Bonjour les filles !
j'espère que vous passez un bon dimanche,
Nuit à peu près correcte, réveillée par mon fils m'amenant dans ses jolies menottes des croquettes pour chat réduites en bouillie

... " c'est ton petit déjeuner au lit maman ! "
Qu'il est chou

Ce matin nous sommes allés nous promener à la foire aux plants du village, plein d'animations super sympas pour les enfants, par contre j'ai eu de plus en plus mal au dos, et j'ai dû passer le reste de la journée alitée... ma sciatique est en train de reprendre

C'est atroce comme douleurs, demain je tel à mon kiné pour le voir en urgence .
ça me rend de très mauvaise humeur et triste à la fois ... mais enfin, je suis en "terrain connu", hélas.
Dida,
je trouve que Bastien va mieux avec Tristan , donc n°2 pour moi

Fanny, je suppose que tu as passé une belle journée avec ton fils
Je suis de tout coeur avec toi, et je remercie Tib Moulin pour la réponse qu'elle t'a faite, une très belle et juste réponse ! le moral est super important c'est vrai, ça joue grandement dans la manière dont notre corps réagit .
Je t'envoie plein d'ondes ++++
Celjer,
c'est vrai que plus le ventre grossit, plus il comprime l'estomac et la veine cave ( retour au coeur), entre autres...
ce qui entraîne chez moi une sensation d'estomac vite plein, de très légères remontées gastriques ( mais qui étaient plus fortes avant de faire une séance d'acupuncture).
Lorsque je m'allonge sur le dos ( même si un ou deux oreillers... ), j'ai du mal à respirer ; et si je persévère, j'ai la tête qui tourne ( et si on m'appuie sur le ventre avec une sonde échographique alors là je fais un malaise vagual !)... tout ça en rapport avec la veine cave.
Concernant les nausées, les maux de tête, et la très grande fatigue je ne sais pas. Consulte ton médecin traitant si tu peux le voir demain ?
J'espère que vous vous portez bien, bises à toutes