|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5070 le: 30 Avril 2011 à 00:49:08 » |
|
bonsoir, je vois que dans l'ensemble tout va bien  Mily à priori tes résultats sont Ok. je plussoie Liovanie concernant les vertiges et les taches noires ... on consulte direct !!! soucis de tension en vue alors il faut suivre de près. CaroleM, contente de voir par ici  Squirell  tout va bien ... j'ai lu très en diagonale, j'espère n'être passée à côté de rien un petit débriefing SVP  ici c'est la course, changement de collaborateur, bapteme de Myriam dimanche et Myriam, Lise et Gauthier ont la varicelle et le boulot en plus ... donc ... NO COMMENT concernant mon temps ...  plein de bisous à tout le monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #5071 le: 30 Avril 2011 à 02:51:57 » |
|
Coucou tout le monde!! Clarinette, bien sûr que tu peux nous ajouter sur skype, mon pseudo c'est vivie et tristan (y en a pas 50 à nouméa!!). Marraine bon courage avec tes petits boutonneux!! Je dois aller faire mon test 0 sullyvan lundi matin, et mon amour est trop gentil, il vient avec moi pour pas que je m'ennuie, et au cas ou je me sente mal!! Je le kiff, hihihihi  !! Sinon, ca va plutôt bien! Je suis quand même fatiguée... Même si je dors pas trop mal! J'arrête le boulot le 13 mai, ca va venir vite!! J'ai fait un peu de couture encore: bien avancé la turbulette japonisante! Je devrai avoir fini ce we, elle est trop belle!! Maintenant il faut faire une 2ème!! Question matériel et préparation... Ben on n'a pas vraiment avancé... On n'a pas eu le temps... On va s'y mettre. Si j'ai du courage cet aprem, on ira en ville pour faire qq achats... Mais je crois que je vais prioriser la sieste  !! Aller je vous laisse finir votre nuit! Gros bisous à tout le monde!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #5072 le: 30 Avril 2011 à 09:03:35 » |
|
Coucou les filles, Ici tout vas bien. Pour les douleurs, je croise les doigts et ne me plains pas pour le moment. Les BB changent souvent de positions car ils ne tapent jamais au même endroit. D'ailleurs, ils tapotent de plus en plus fort, c'est marrant. FANY Pour la déclaration anticipée, la présence du futur papa est obligatoire mais pas celle de la future maman. Nous avons fait la notre la semaine dernière, il faut juste un pièce d'identité et le futur papa peux aller dans n'importe quelle mairie. MAUD Contente de savoir que tout vas bien pour toi. Bientôt le début du 7ème mois pour toi. WENDY Bien dormi cette nuit  A+ les copinautes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #5073 le: 30 Avril 2011 à 09:24:48 » |
|
j'ai lu très en diagonale, j'espère n'être passée à côté de rien un petit débriefing SVP  ici c'est la course, changement de collaborateur, bapteme de Myriam dimanche et Myriam, Lise et Gauthier ont la varicelle et le boulot en plus ... donc ... NO COMMENT concernant mon temps ...  Courage Marraine  , Pas facile tous les jours avec les enfants surtout quand ils sont malades. Au moins, Lise et Gauthier sont débarassés de la varicelle. J'espère que nous aurons des photos du baptème.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #5074 le: 30 Avril 2011 à 10:46:21 » |
|
Marraine bon rétablissement à tes petits malades et bonne préparation du baptême! Moi j'avais juste demandé quelle était la prise moyenne pour la hauteur utérine (par mois).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
|
anisiaa
|
 |
« Répondre #5075 le: 30 Avril 2011 à 11:03:23 » |
|
bonjour tout le monde !! nuit correcte ici !! je me suis reveillée dans la nuit j'ai cogité sur les prénoms et j'ai fini par me rendormir.. ce matin remontées acides ++ beurkk !! pour avoir votre avis en naissance j'ai 14 pyj en velours et 2 en coton, et 8 bodies manches longues. et en un mois 10 pyj en velours, et en bodies 13 manches longues et 10 manches courtes. je ne sais pas s'il faut que je rachète des pyj en coton en un mois par exemple, ou autre si vous pouviez comparer par rapport à ce que vous avez ou prévu d'avoir !! merci beaucoup !! en sachant que c'est beaucoup du prêt ou du cadeau pour l'instant.. du coup moi qui voulais les habiller dans le même genre chaque truc est unique, ce qui ne déplait pas à zhom lol !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout !!! un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
|
|
|
liseM
Membre

3 petits mecs !
|
 |
« Répondre #5076 le: 30 Avril 2011 à 11:18:51 » |
|
bonjour tout le monde !! nuit correcte ici !! je me suis reveillée dans la nuit j'ai cogité sur les prénoms et j'ai fini par me rendormir.. ce matin remontées acides ++ beurkk !! pour avoir votre avis en naissance j'ai 14 pyj en velours et 2 en coton, et 8 bodies manches longues. et en un mois 10 pyj en velours, et en bodies 13 manches longues et 10 manches courtes. je ne sais pas s'il faut que je rachète des pyj en coton en un mois par exemple, ou autre si vous pouviez comparer par rapport à ce que vous avez ou prévu d'avoir !! merci beaucoup !! en sachant que c'est beaucoup du prêt ou du cadeau pour l'instant.. du coup moi qui voulais les habiller dans le même genre chaque truc est unique, ce qui ne déplait pas à zhom lol !!  Oui moi aussi Ca m'intéresse de savoir qui a prévu quoi niveau vetements en 1 mois et naissance. Je sais que je dois aussi prévoir du préma. Mais j aimerais bien une idée des quantités a prévoir. Bisous les filles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
22 ans Noah 4 ans 2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11 J1 : Louka J2 : ?? RPM de J1 a 22sa+1 23sa+2: J1 439g-J2 510g 24sa+2 : J1 541g-J2 619g
|
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #5077 le: 30 Avril 2011 à 11:24:28 » |
|
Anissia et Lise: pour le moment j ai 9 pyjamas et 9 bodys en 0 mois et 21 pyjamas et 17 bodys en 1 mois, je pense que je vais en racheter en 0 mois pour en avoir une quinzaine de chaque pour dire de pas passer mon temps dans les lessives. Je pense que comme ça en faisant la lessive 2 fois par semaine, ca me laissera du change en cas d' accident. Je sais pas ce que vous en pensez
Pour le prema je vais acheter qq trucs en supposant qu ils vont venir a 8 mois et montrer au papa quoi acheter s ils viennent avant Biz a toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
|
fany33
|
 |
« Répondre #5078 le: 30 Avril 2011 à 11:30:04 » |
|
Salut tout le monde,
Merci Dida pour l'info, je vais le dire à zhom
Le O'Sulivan, je ne l'ai pas encore fait, je vais voir avec l'infirmière quand je vais y avoir droit .
Pour les quantités de vêtements, c'est pas facile, et puis il faut prévoir des vêtements chaud ou pas trop ou les 2.
Je suis allée sur le site de la CAF, sur mon dossier la prime de naissance n'apparait pas. Je crois que je vais tél lundi matin pour être sur .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Théodore né le 18/04/2009 , 3ans Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap) BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
|
|
|
|
anisiaa
|
 |
« Répondre #5079 le: 30 Avril 2011 à 11:37:01 » |
|
fany moi non plus ça n'apparait pas, il faut vraiment faire simulation paje, et là tu as le montant des prestations avec les dates vous croyez vraiment qu'il faut prévoir du préma ??! je ne pensais pas en acheter.. tu sais Lise je pense que si tes ptits bouts vont en néonat il ne seront surement pas habillés ou alors peut-être en body, et toi tu auras peut-être le temps de faire des achats à ce moment là.. profite d'être avec le personnel pour leur posé la question, je suis sure qu'ils auront une idée !!!  et que tu pourras la partager avec nous !!!! mdr je suis sur le site des trois s*isses ils ont de jolies choses et les tailles débutent en préma.. mais je n'ai jamais commandé sur ce site si quelqu'un a de l'experience ?! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout !!! un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
|
|
|
|
jess1512
|
 |
« Répondre #5080 le: 30 Avril 2011 à 12:04:32 » |
|
Salut à tous
Moi je prévois pas de prema et pas trop de 0 mois (10 Env ) j ai tellement été traumatisé par mon fils qu on à du habiller direct en 3 mois ... j acheterai en sortant de la mat s il m en manque . En plus il risque de faire très chaud on va moins les habiller que des bébés d hiver . Marraine bon courage avec tous ces petits de malade + les préparatifs du baptême !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011 Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet Sacha 3kg080 pour 50 cm et Maya 3kg270 pour 49.5 cm
|
|
|
|
fany33
|
 |
« Répondre #5081 le: 30 Avril 2011 à 12:06:11 » |
|
Ou je suis , les bébés ne sont pas habillés en couveuse, ils le sont dès qu'ils vont en berceaux.
Ok , Anisiaa, je vais faire ça alors
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Théodore né le 18/04/2009 , 3ans Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap) BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
|
|
|
|
jess1512
|
 |
« Répondre #5082 le: 30 Avril 2011 à 12:08:35 » |
|
Anissia pour les 3 s*isses super qualité mais vaut mieux attendre les promo pour commander y en à souvent .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011 Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet Sacha 3kg080 pour 50 cm et Maya 3kg270 pour 49.5 cm
|
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #5083 le: 30 Avril 2011 à 12:15:33 » |
|
Salut les filles !
Alors ici les vêtements était fournis à la mater (quelque soit le terme et le poids) Pour après on avait un peu de naissance et du 1 mois. Nos bébés était pourtant de petits poids même si nés à terme. attendez vous à de toute facon faire une lessive tous les deux jours à peu près dc une 10 aine ou 15aine de chaque taille suffit largement !! Il faut mieux prévoir trop^grand que vous retrouvez avec des vêtements d'emblée trop petits. Un truc pour les pyj trop grand, mettez leur des chaussons par dessus pour ne pas qu ils puissent remonter leur pieds et ne plus "trouver le trou" !! Ma fille était championne de ca et se retrouvait les jambes en tailleur sans pouvoir les remettre dans les jambes du pyj !!!
Bonne journée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
|
Cilou56
|
 |
« Répondre #5084 le: 30 Avril 2011 à 12:35:25 » |
|
Coucou, Marraine, bon courage pour ce we et bon rétablissement à tes petits ! Pour les 3 S*isses, j'ai commandé plusieurs fois chez eux et jamais eu aucun pb. Je commande tjs qd il y a des grosses reducs et les fdp gratuits. D'ailleurs, faut fouiller sur internet, tu peux trouver des codes promo ! Alors chez nous à la Caf, ils ne sont vraiment pas doués... après avoir oublié de me compter la grossesse gémellaire, ils ne m'ont pas envoyé mon mot de passe personnel, donc je ne peux pas me connecter au site pour faire les simulations  J'en ai un peu marre... faut que je m'occupe de ça la semaine prochaine. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir le bas ventre qui tire  C'est pas cool pour vous mais ça me rassure !!! lol En plus je les "porte bas" comme dirait mon chéri alors je pense que ça appuie bien. bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cécile, 29 ans. Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
|
|
|
|