14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 08:10:47
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 609587 fois)
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 29 Avril 2011 à 16:39:15 »

Je voulais savoir aussi : ça me tire bcp depuis 2 semaines dans le bas du ventre. Quand je marche ça tire etc... La dernière fois que j'avais demandé à gygy elle m'avait dit que c'était des douleurs ligamentaires. Mais maintenant c'est plus intense. Alors je sais bien que le ventre grossit très vite et que ça doit être ça, mais j'aimerais savoir si vous aussi ça vous fait ça Huh?
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #5041 le: 29 Avril 2011 à 16:52:20 »

Au fait  pour le cododo, nous avions un lit à barreaux 70x140 pour Clément, avec une barrière qui s'enlève... je vais essayer de le coller au lit pour voir si ça peut servir pour du cododo si j'allaite nickel  Clin d'oeil
Je me demande seulement comment le fixer  à notre lit pour être sûre de la sécurité  Huh?
Liovanie ? tu as fait comment ?

Heu je vais essayer d'expliquer, comme c'est du fait maison  Tire la langue
Alors c'est bien sur un lit à 3 cotés. La planche qui sert de sommier dépasse de 2cm du coté ouvert et repose sur notre sommier de lit s toute la longueur. Au début on pensait rajouter des fixations mais finallement entre le poids du lit,du matelas et des bébés ca ne bouge pas d'un poil donc on a laissé comme ca.
Et je confirme pour lallaitement c'est nikel !!!!

c'est vrai que lit avec une barrière qui s'enlève c'est pas mal si tu as deja !! je pense (mas ce n'est que mon idée) que le lit d cododo spécial jumeaux coute cher pour "pas grand chose"
Bon je fais aussi partie des gens anti consumérisme à outrance  

Je voulais savoir aussi : ça me tire bcp depuis 2 semaines dans le bas du ventre. Quand je marche ça tire etc... La dernière fois que j'avais demandé à gygy elle m'avait dit que c'était des douleurs ligamentaires. Mais maintenant c'est plus intense. Alors je sais bien que le ventre grossit très vite et que ça doit être ça, mais j'aimerais savoir si vous aussi ça vous fait ça Huh?

J'avais pareil et ca s'accentuait en fn de grossesse, c'était bien des douleurs ligamentaires. Attntion cepndant à ne pas confondre avc des contractions  Clin d'oeil

oh là là, à 50 cm ben voyons, fais le meme tu verras, simule, il est malin le papa, moi perso la nuit on va faire des tours de garde, non mais!!! comme dans mon métier et week end compris, hi hi hi , je lui preterai un sein  non je compte faire bib la nuit avec mon lait, j'espère qu'ils vont accepter tous les 2, mais si c'est fait dès le départ pourquoi pas, on verra, sinon dodo avec totote dans leur museau oui j'ai déjà fait , c'est rigolo, bon pas tout le temps, car le mode zombie ça va 2 min 
Là en écrivant mon homme est là et il sourit, ben voui ils sont malins les hommes, ils ont vite la fargnientise qui les gagnent 
Aujourd'hui si Antoine se réveille, il appelle ben souvent c'est papa qui y va, il est mimi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ap les louloutes, et tu peux rester avec nous Liovanie  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

MERCI

Si si je t'assure,des fois ils hurlent tous les deux dans l lit de cododo voir ds notr lit et je dois secouer(mais vraiment secouer !!!) zhom pour qu il me file un coup de main (et presque a chaque fois monsieur pas bien réveillé m'envoi balader !!!)

Bonne fin de journée avec ce tems de m..... 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5042 le: 29 Avril 2011 à 16:56:41 »

Merci Liovanie !
j'ai tout compris !!! je vais voir comment on peut faire chez nous...
 Ton expérience est précieuse pour nous tu sais
tu viens  quand tu veux Bisou

Coucou Maud !
Tu passes mais ne nous donnes pas de nouvelles  de toi
Comme Wendy, c'est " no news good news " ?
c'est-y que le moral est bon ou pas bon ?
 Bisou

Cilou,
debout ça tire à fond les ballons... assise aussi parfois, et même allongée lors des poussées de croissance du ventre. Les ligaments tirent, la peau tire, ça fait mal  

Lise,
super nouvelles, les deux jujus grandissent c'est bien l'essentiel !
j'espère que la sieste a été bonne !

Wendy, Mel et autres noctambules, demandez à votre chéri de cacher votre portable ou votre PC la nuit  sinon... c'est trop tentant  

j'ai pas de pc portable, quel gachi, mon tel est tout neuf , mais il est capricieux, lepc est brabnché dans le salon sur notre grand écran, et honnetement il aurait touché à quelque chose là ça petai  , j'ai besoin de réconfort pas de casse couille,LOL et cette nuit je savais plus quoi faire pour me calmer, j'en pleurai, voilà, donc je suis venue me décharger ici, et voir si quelque unes étaient comme moi, ça fait du bien de ne pas etre seule en pleine nuit, meme si on s'en passerai  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tu sais ça m'arrive aussi d'allumer l'ordi en cas de panne de sommeil, j'en profite alors pour skyper avec mon papa dans le Pacifique ou les copines en Asie... tu as bien fait de venir, pis tu sais, faut pas pleurer ma belle  Bisou Bisou Bisou
D'ailleurs à ce propos Vivie je peux t'ajouter sur Skype ?
Et sur le fofo, qui l'utilise ?

Au fait superbe tes créations, ta baby nomade 1er essai est très réussi, tu me l'envoies  Bisou Bisou

Non      (bien tenté !)

mais sinon le gros "chantier" c'est la permutation des meubles et des affaires des placards dans les chambres à l'étage   ainsi que dégager le bureau pour en faire une chambre annexe... au cas Z'ou  Clin d'oeil
mais là il me faut de l'aide donc ça n'avance pas vite ....

t'as pas un homme chez toi, LOL  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

ben des fois........ je m'demande     ...
 Non, le pauvre, il est trop pris par son boulot, en semaine c'est pas possible, faut attendre le WE et encore parfois il est d'astreinte et là...  

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 29 Avril 2011 à 16:57:58 »

c'est clair les filles nos mecs sont pas toujours très patient et tolérant mais en même temps qu'est ce qu'on doit être chiante !!!

aussi chiante qu'un mec malade !! est ce que vous voyez ce que je veux dire !!!

moi je me plains toute la journée de mon dos, de mes brulures d'estomac ou de mon ventre qui tire

Entièrement d'accord avec toi.
Perso, je ne me plains pas, il est au p'tit soin.
Parfois, je pense être un peu chiante voire capricieuse pendant cette grossesse.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 29 Avril 2011 à 17:01:03 »

J'ai eu mon écho de croissance ce midi, les petits grandissent bien, J1 suit sa courbe, je suis contente, Meme si il est petit au moins il grandit!!
Sinon niveau liquide toujours pareil.
J2 va bien lui. Il a une bonne croissance.
Le Medecin voudrait quand Meme comprendre pourquoi J2 a un léger excès de liquide et a un commence a avoir un doute a savoir si J1 a bien une fissure.
Les nouvelles sont donc bonnes !!! Je suis heureuse !!!!
Pourvu que Ca dure!

Super les nouvelles Lise.

Sinon moi aussi j'ai regardé le mariage, et je trouve la mariée vraiment très belle.
Un peu de douceur dans ce monde de brute Ca fait plaisir a voir quand Meme...

Tout à fait d'accord avec toi. Elle est super belle et sa robe aussi. La traine n'est pas trop longue, bref magnifique. On voit que c'est un mariage d'amour même si ils doivent respecter les protocoles dues à leurs rangs.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 29 Avril 2011 à 17:05:34 »

Coucou Maud !
Tu passes mais ne nous donnes pas de nouvelles  de toi
Comme Wendy, c'est " no news good news " ?
c'est-y que le moral est bon ou pas bon ?
 Bisou

Tout pareille

Cilou,
debout ça tire à fond les ballons... assise aussi parfois, et même allongée lors des poussées de croissance du ventre. Les ligaments tirent, la peau tire, ça fait mal  

Perso, plus de douleurs ligamentaires depuis au mois 2 bons mois. Par contre, le ventre tire de temps en temps mais c'est pas douloureux. Ca doit être les BB qui grossissent[/color
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 29 Avril 2011 à 17:08:36 »

Ben moi aussi je ne rentrerai dans le 6e mois que la semaine prochaine... je suis partagée entre le tps qui passe vite et puis ce seuil de viabilité qui n'arrive pas assez vite justement... il faudra que j'attende encore un bon mois avant de me sentir "soulagée". Du coup je me colle bien la pression, j'espère que tout se passera bien dans le mois à venir ! Ça me stress.

Tu est déjà dans ton 6ème mois puisque ta DPA corrigée au au 27/08 Huh?
Comme tu dis, hâte d'atteindre le seuil de viabilité et même de le dépasser.
Journalisée

celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 29 Avril 2011 à 17:43:50 »

Moi aussi ça tire de partout, quand je marche, quand je conduis surtout quand je fais une marche arrière j'ai du mal à me retourner et autour du nombril c'est encore pire
l'élastique du pantalon de grossesse doit être trop serré en plus !
Journalisée
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 29 Avril 2011 à 18:13:13 »

Merci Liovanie !
j'ai tout compris !!! je vais voir comment on peut faire chez nous...
 Ton expérience est précieuse pour nous tu sais
tu viens  quand tu veux Bisou

Merci  Tire la langue J'ai que 6 mois d'avance  Tire la langue Bon je continuerais a vous suivre alors 
Hésitez pas si vous avez des questions si je peux j y repond avec plaisir  Clin d'oeil

Journalisée

jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 29 Avril 2011 à 18:41:01 »

Coucou

Ben moi j ai raté le mariage !!!
J ai fais la simulation de la caf (merci lise ) et on me dit prime en mai ! Si c vrai tant mieux mais c est étonnant les différences de date . 
Pour les achats j ai presque tout aussi et j ai fait 1 liste de naissance chez Aubert je trouve le système super on donne ce qu on veut et pas obligé de faire 2 cadeaux .
J ai 1 balancelle que ma sœur me prête .
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 29 Avril 2011 à 18:58:14 »

Juste histoire de partager un peu et de vous montrez ce qui vous attend dans quelques mois 

Voila mon bidou a 37SA+3 (10 jour avant l'accouchement!!!)

Voila les deux trésors qui s'y cachait

A une semaine, Melvan a gauche et Maïwenn à droite

Et a 3 mois 

Melvan

Maïwenn

Et attention que ça vous donne pas des idées  Tire la langue Gardez les au chaud quelques temps encore   
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5051 le: 29 Avril 2011 à 19:03:25 »

jess moi aussi c'est indiqué en prime en mai, je crois que pour la caf ça veut dire que leur versement se fera le 5 juin !!

liovanie ils sont trop mignons tes bouts de choux !! j'adore la tenue qu'ils portaient à la mater c'est trop beau !!

merci de nous faire envie !! on va les garder au chaud ne t'en fait pas !!

Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5052 le: 29 Avril 2011 à 19:06:47 »

Jess en mai la prime ? super !!!
Bon lundi j'appelle la CAF  Clin d'oeil

Liovanie ,
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop beaux les ptits bibounets  !!!!
Par contre le ventre ouhlala, on dirait un oeuf d'autruche géant   Impressionnant !!!!

Moi aussi ça tire de partout, quand je marche, quand je conduis surtout quand je fais une marche arrière j'ai du mal à me retourner et autour du nombril c'est encore pire
l'élastique du pantalon de grossesse doit être trop serré en plus !

Bon, c'est vrai que les tiraillements douloureux, c'est par périodes, ça part et ça revient...
La zone autour du nombril n'est plus douloureuse par exemple ...
De plus, je ne fais que des petits repas sinon ça tire +++

Pour les pantalons de grossesse je vais pas tarder à les abandonner, lorsque je suis assise les coutures me serrent et ça me provoque aussi des contractions parfois.
J'en ai trouvé un carrément confortable mais franchement, pas moyen de le mettre pour sortir ( effet " deuxième peau" pas des plus avantageux si vous voyez ce que je veux dire  Clin d'oeil )

J'ai commandé des robes de grossesse ( ou non d'ailleurs) et là............ je respire !!!! c'est génial, ne plus avoir de bandeau élastique  sur le ventre ! du coup j'ai hâte qu'il fasse chaud tous les jours pour ne mettre plus que ça !

Bisous à toutes le repas m'attend ( enfin, il attend que je le prépare  Tire la langue )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 29 Avril 2011 à 19:28:43 »

Coucou tout le monde!
Je ne suis pas passée de la journée car j'avais rdv Gynéco ce matin + courses puis après le temps de manger et tout c'était l'heure de la sieste lol.

De mon côté tout va bien. Col toujours fermé, hauteur utérine à 33 cm (d'ailleurs c'est quoi la moyenne en un mois?) et du coup ce mois -ci +4kg ce qui me fait au total +6kg.
La gynéco exige maintenant que je m'allonge 2h minimum tous les aprems. C'est parfait pour la sieste! (moi si je reste allongée j'ai tendance à m'assoupir même si aucun problème de sommeil la nuit).
Les grosses douleurs que j'ai à l'entrejambe sont bien dûes au poids des bébés (plus ce qui va avec) donc maintenant je dois porter une ceinture de grossesse pour m'aider à tout maintenir.

C'était mon dernier rendez vous avec ma gygy car après c'est hôpital.

Bises à tous!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #5054 le: 29 Avril 2011 à 19:37:43 »

alors quelque news le moral est bon mon titou rentre demain a 13h30 ouf je vais enfin pouvoir le serrer dans mes bras depuis deux semaines j'en peut plus
côté grossesse mes deux ptit gars se portent bien col bien bien fermer mais une douleur insupportable dans le côté gauche mon médecin traitant ma envoyé faire un tour au urgences hier et rien d'anormale j1 c'est remis en siège alors qu'il etait en position de sortit et j2 est au dessus de lui allongé de tous son long il pose sa tête sur son frere et j'ai sa colonne vertébrale dans l'estomac donc les douleurs sont atroces+++++++ sinon traitement de magnésium pour un mois!!!!
voila je vous ai donner des news!!!
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: