16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 07:28:21
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 612540 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 21 Avril 2011 à 10:44:31 »

Dida, ben voui pour une rencontre faudrait voir ça, mais faut hyper d'organisation  Bisou Bisou Bisou

Ce serait une idée géniale. A prévoir après l'accouchement

Pour le régime hors de question enceinte, sauf cas de diabète ou autre, mais hors de question, c'est pas bien, comme c'est pas bien de faire le boulimique, pas bien du tout 

Sniff, j'ai pas le choix avec le diabète gestationnel.
Ce qui me motive : "ce sera des kilos en moins à perdre pour après" mais pas facile tous les jours.

La gynéco m'a aussi dit que prendre trop de kilos favorise les risques de prééclampsie et la hausse de tension. Donc vaux mieux faire attention quand même.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 21 Avril 2011 à 10:48:21 »

Coucou tout le monde, pour moi encore une NDM a cause de ce foutu chien qui aboie pour rien.
Récap de la nuit : couchée à 11 h, levée à minuit pour lui dire de se taire, levée à 1h15 pour la même chose et encore une fois à 3h où la je suis descendue pour l enfermer dans son chenil car j'en pouvais plus. Et evidemment mon homme n'a rien entendu pffff.
Wendy : waouhh ca c'est du bidon...
Lise : courage ; prends soin de toi et pour le boulot ils ont pas le froit de licencier une femme enceinte et pour les prévenir de ta grossesse tu dois le faire au plus tard 15 jours avant le début de ton congé maternité par lettre recommandée.
Virginie : t'en as de la chance de pouvoir aller te baigner, ici j'ai la mer et le soleil mais il fait trop froid
Fany : ta 1ere nuit à l'hopital s'est bien passée?
Biz à vous tous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4577 le: 21 Avril 2011 à 10:53:52 »

Dida oui y a des risques, mais on en est loin quand meme , hein  Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou, et pis t'as l'air frustrée  Tire la langue, héhé héhé, alors nous on compatit et on se régale pour toi, OH QUE JE SUIS VILAINE    Bisou Bisou Bisou Bisou

Maud oui petite dinde chic adorée j'arrete avec baleine, et puis c'est trop courant, je préfére la boule, héhé  
Et ben Mr Dindon DORT pour tout le monde on dirait, en plus il fait la sono pour vos babies, normal qu'eux se croivent dans une fete !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 21 Avril 2011 à 10:54:25 »

Ma hantise du matin quand j'ouvre le post savoir combien de pages j'ai a rattraper lol, ce matin 7pages pfffffiou Sourire

Wendy tu as un très jolie bidou Clin d'oeil
Fany alors cette nuit ca a été
Lise, j'espère que ton moral va vite revenir et que tu auras plus d'infos sur les pertes
Jess pour ton fils je crois qu'on passe toutes par ces périodes difficiles, ca passe et ca revient malheureusment. et à un certain age ils commencent à faire des cauchemards et a avoir besoin d'etre rassuré, malheureusment dans notre état on est moins patiente aussi. courage !!!

Ah oui consult gygy hier tous va bien
col nickel, les bébés n'appuis pas dessus, tension Ok et prise de poids aussi (+4kg), donc on continue
il m'a fait l'ordo pour le test du sucre beurk et aussi pour l'ADMR ca c'est cool, elle arrive dans 2 semaines hihi
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 21 Avril 2011 à 11:02:21 »

Cindy t'as pas un collier anti aboiement, sans déconner, et augmente le son du sonotone de ton homme, on dirait qu'ils le font exprès, c'est fou ça  merci pour le compliment  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mily, merci et n'ai pas peur d'ouvrir le post
cool pour ta consult d'hier et aussi pour le poids (tu te nourris au moins , car je suis jalouse) et l'admr Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 21 Avril 2011 à 11:03:48 »

Ah oui Mily, bien vu pour les trinomettes dans ta signature  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 21 Avril 2011 à 11:09:30 »

Dida oui y a des risques, mais on en est loin quand meme , hein  Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou, et pis t'as l'air frustrée  Tire la langue, héhé héhé, alors nous on compatit et on se régale pour toi, OH QUE JE SUIS VILAINE    Bisou Bisou Bisou Bisou

WENDY

Je ne pense pas frustrée, je dis juste qu'il faut écouter les Gynéco et essayer de suivre leurs consignes.
Oui le régime est contraignant. Et parfois, je craque sur un dessert ou autres.
Oui, je déteste les bas de contention et autres. Je me force quand même à les mettre le plus possible.
Lorsqu'on est en surpoids, ça favorise beaucoup de chose et re OUI OUI et OUI, j'écoute le gygy et je fais ce qu'il me dit.
C'est pour mon bien être et celui de mes bébés.

Après, chaucun voit midi à sa porte et fais comme il le sent....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4582 le: 21 Avril 2011 à 11:09:36 »

Hello les copinautes !!

Super les photos de tes enfants Marraine !!

Lise, reste bien allongée pour limiter les pertes et j'espère de tout coeur que ça va se stabiliser; Ton bras, c'est vraiment pas pratique pour trouver une position adéquate mais essayes de limiter les mouvements. Pour ton boulot, je confirme, ils n'ont pas le droit de te licencier et étant enceinte, tout est de ton côté ; Si tu as besoin que je t'aide pour quelque chose, fais moi signe  Clin d'oeil

Wendy, super bidou et loin de la baleine !!  

Milly, contente que tout aille bien !

nico.cindoul, un somnifère au chien le soir pour une nuit de récupération Huh?  

M. Squirell, je suis un peu comme toi, honnête en général mais là, c'était un beau cadeau que te faisait Casto pour les jujus  Clin d'oeil

Clarinette, cool pour les prénoms, nous on est encore sûrs de rien... Roulement des yeux

Maud, j'espère que tu auras une NDR.

Jess, après une nuit comme ça, il y a de quoi se poser des questions sur les futures nuits avec les jujus... Courage !!

Pick, je suis sensée y aller demain faire des courses mais je ferais en fonction de ma fatigue car aujourd'hui, c'est ménage... ma femme de ménage ne peut pas venir  Triste et ce soir, rdv avec 2 agences immobilières pour faire estimer notre maison....

J'en ai peut-être oublié et je m'en excuse...  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #4583 le: 21 Avril 2011 à 11:09:41 »

Maud oui petite dinde chic adorée j'arrete avec baleine, et puis c'est trop courant, je préfére la boule, héhé  
Et ben Mr Dindon DORT pour tout le monde on dirait, en plus il fait la sono pour vos babies, normal qu'eux se croivent dans une fete !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

MDR  il m'entraine a ne plus dormir les nuits
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #4584 le: 21 Avril 2011 à 11:16:17 »

ouhla mon frigo crie famine et mon compte en banque deprime!!!!! Triste Triste Triste Triste Triste
il va falloir faire quelque chose!!!! hihihihi

moi l'aide ménagère perso ca me saoule j'ai bien envie de tout arrêter pis ca me conviens pas ce quu'elle fait mais je sait pas trop comment le dire!!!
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 21 Avril 2011 à 11:28:00 »

Tu m'as fait rire Chantal  avec casto, le somnifère,... Bisou Bisou Bisou

Dida, t'inquiètes poulette j'ai tout compris, je voulais juste t'enquiquiner , mais tu as raison y faut surtout écouter les docs, à condition qu'ils conseils sur tout, pas comme le mien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux après y en a qui aime faire des commentaires comme ils aiment allez au chiote  Bisou Bisou Bisou Bisou

Maud t'es sure que c'est le frigo qui crie famine 
Faut arretez de faire fumer la CB pour succombez aux achats pour les pépitos 
Maintenant va falloir manger les rideaux , en derniers recours biensur ou alors t'as Cindy qui a un chien , alors si tu aime, c'est l'occaZ 
Bisou Bisou Bisou

Je m'attribue
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4586 le: 21 Avril 2011 à 11:36:27 »

J'ai vu l'infirmiere me reste la diet et la diabetologue et plus 1kg depuis le 4

Ma jujudpa je t'adore j'arête pas rire elles me regarde toutes de travers

Et voilà entre temps j'ai vu la diète tout est ok
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 21 Avril 2011 à 11:44:14 »

J'ai vu l'infirmiere me reste la diet et la diabetologue et plus 1kg depuis le 4

Ma jujudpa je t'adore j'arête pas rire elles me regarde toutes de travers

Et voilà entre temps j'ai vu la diète tout est ok

OH LA CRANEUSE avec son nouveau phone, 
T'as vu la diète ben elle te serre la ceinture encore, ou te laisse respirer  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Pour le regard des autres, ouai je connais bien, mais généralement ils me suivent car je suis pas discrète, si quand on m'accompagne, je fais un effort, maiiiis c'est dure, de pas rire!!
Aussi t'en as qui ont un manche dans le fion, et parfois ils changent de place, et là moi je dis ben il était temps bien fort, je manquait d'oxygène, LOL et ils répliquent pas souvent jouent finalement le jeu, et FINALEMENT l'attente dans la salle se fait plus courte, et je peux te dire que souvent je me fais à moitié pipi dessus, tellemnt on rit, ou je ris toute seule  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

bisous trinomette Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #4588 le: 21 Avril 2011 à 11:57:25 »

Hello les copinautes !!

Super les photos de tes enfants Marraine !!
Ca je te l'ai déja dit marraine!!!

Lise, reste bien allongée pour limiter les pertes et j'espère de tout coeur que ça va se stabiliser; Ton bras, c'est vraiment pas pratique pour trouver une position adéquate mais essayes de limiter les mouvements. Pour ton boulot, je confirme, ils n'ont pas le droit de te licencier et étant enceinte, tout est de ton côté ; Si tu as besoin que je t'aide pour quelque chose, fais moi signe  Clin d'oeil
Courage ma belle,pleins de ++++++
Et pour ton boulot tu vas les avoir,ils ne sont à priori pas dans leur droit

Wendy, super bidou et loin de la baleine !!  
Je dirais meme magnifique ce bidou , je suis jalouse  Cool Cool Cool Cool

Milly, contente que tout aille bien !   

nico.cindoul, un somnifère au chien le soir pour une nuit de récupération Huh?  
J'adore les chiens mais c'est vrai que parfois ils sont casse bonbons............

M. Squirell, je suis un peu comme toi, honnête en général mais là, c'était un beau cadeau que te faisait Casto pour les jujus  Clin d'oeil
1cadeau de naissance de la part de casto!!!!!Trop bien

Clarinette, cool pour les prénoms, nous on est encore sûrs de rien... Roulement des yeux
Nous on a pour la fille mais pour le garçon c'est indécis

Maud, j'espère que tu auras une NDR.
Moi aussi NDM

Jess, après une nuit comme ça, il y a de quoi se poser des questions sur les futures nuits avec les jujus... Courage !!
C'est juste 1 période à passer,des NDM pendant encore 3ans environ........Le reve quoi!!!

Pick, je suis sensée y aller demain faire des courses mais je ferais en fonction de ma fatigue car aujourd'hui, c'est ménage... ma femme de ménage ne peut pas venir  Triste et ce soir, rdv avec 2 agences immobilières pour faire estimer notre maison....
Moi j'y arrive encore les courses, l'aspi aussi mais pour combien de tempss????Bonne écho Clin d'oeil

J'en ai peut-être oublié et je m'en excuse...  Clin d'oeil
Moi aussi

Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 21 Avril 2011 à 12:00:32 »

Wendy je te rassure je mange  Roulement des yeux, la j'ai fais le stock de glace Magnu* hihi
mais c'est les bébés qui profitent mais j'ai pas mesurer mon tour de bidou j'suis sur que je vous bas toutes lol, il est ENORME 
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: