Hello everybody!!!
C'est dingue ce que vous papotez pendant que je dors!!! Et cette nuit, j'ai troooop bien dormi, après une petite soirée jeux chez des copains!! Bon, j'ai été reveillée par une crampe au mollet comme j'avais jamais eue, mais c'est peanuts par rapport à cette nuit de sommeil si réparatrice!!
Ici, il fait hyper beau aujourd'hui, ca donne envie de faire pleins de trucs, donc je prend mon maillot de bain pour aller nager après le boulot!
Clarinette et Opaline, pour les babynomades, je les double toujours avec du jersey coton (c'est doux), et le tissu ext, ben comme il fait jamais trs froid par ici, je choisi des imprimés (le dernier c'est Moomin, un truc japonais à la mode). Pour la capuche et les jambes, j'ai souvent utilisé de la polaire (toujours doublée de jersey coton) assez fine pour que ce soit douillet. Je vous mettrai des photos, il faut que je termine ma dernière tournée (j'en fais 2 en 4-9mois, avec le patron de kallou).
Fanny, bienvenue dans le quatrôme

!! J'ai imprimé la liste des coordonnées, et chéri a eu un exemplaire avec la marche à suivre en cas de besoin. Comme ca si je ponds mes pépitos trop vite ou bien s'il m'arrive qq chose et que je peux plus donner de news, il vous préviendra!
Lise et Chantal, vous êtes trop canons

!!! C'est génial que vous ayez pu vous rencontrer!! De mon coté, j'ai été contactée par Mili, une de mes compatriotes calédoniennes, et on va essayer de s'organiser une recontre, c'est chouette!!
Petit Pimousse tes enfants sont trop mignons, tu dois pas t'ennuyer avec ton cascadeur et tes fripouilles!!!

Lili tes petites grandissent bien, bientôt le kilo... Elles sont bien nourries ces petites là!!
Clarinette, chère quatrôme, nous aurons chacune notre Valentin

, c'est rigolo (à moins qu'on ne re re re re change pour Thibaud

)!! Tes 2 prénoms sont chouettes en tout cas!
Aller je retourne bosser, faut pas déconner quand même!!
Gros bisous à tous (oui je n'oublie pas Mr Ecureuil!), a tout à l'heure pour mon goûter et votre petit dèj!!!