Oui les filles pour le papa, il doit y avoir trop de sentiments qui se bousculent dans sa tête. Je sais Qu il est mal, mais il aurait fallut y réfléchir avant, et puis bon je sais qu
On aura des hauts et des bas mais les bébés et moi avant tout...
Je le zappe quelques temps, je n'ai pas besoin de stress.
Pour mon boulot, je sais qu'on a pas d' obligation d'envoyer un recommandé et j'ai les mails ou je les préviens, je sais qu'aujourd hui un mail fait preuve aussi donc Ca ne me perturbe pas plus que Ca, mais vu leur attitude et leur manque de considération je ne vais pas leur faire de cadeau...
De toute façon je comptais prendre un congé parental de 3 ans et ne comptais pas y retourner, j'ai d'autres projets pro pour la suite. Mais ce n'est pas une raison pour les laisser m'enfler

Donc Ca tombe bien, faire mes petits courriers vont m'occuper au moment voulu

Allez on en parle plus, je vous raconterais au moment voulu.. Je passe au positif:
La sage femme m'a confié que pour un accouchement a cause d'une rupture de poche, la période la plus a risque est dans les 48h, et que j'avais passé ce cap! Je n'ai bien sur pas de garanties, mais vu que je n'ai pas de contractions... Pour le moment on y croit !!
Les pertes sont stables, le fait Qu'il y ai du sang ne les inquiète pas..
Et comme elle m'a dit, allez une journée en +, on avance!
J'envie celles qui sont a 25sa !
La sage femme ma dit que j'aurai ma première piqure de corticoïdes a 25 sa et ensuite la 2eme a 26 sa si j'ai bien compris, vous en pensez quoi?
Vous avez de la chance de faire vos achats

Que pensez vous de la location de berceau de maternité pour les 1ers temps?
Bisous