Salut le fofo,
je m'absente 2 jours et plus de 15 pages à lire

!
Tout d'abord, Marraine ils sont trop craquants tes enfants !
Lise et Chantal, superbe photo, vous êtes belles comme tout, ça fait envie !
Wendy, toi aussi tu es rayonnante !
Squirell, content de ton parquet gratos de chez Casto ?!

Lise, j'espère que tes pertes se sont arrêtées, plein d'ondes +++.
Concernant ton travail, ton employeur est dans son tord. Même si tu es à l'hôpital, ne laisse pas trainer la situation car il a l'air pervers et pourrait s'en servir contre toi...
Ce que je te conseille : contacte l'assistante sociale de l'hôpital et prend rdv rapidement avec elle afin qu'elle t'aide et t'épaule dans tes démarches (elle pourra surement faire des choses à ta place). Parallèlement, contacte aussi un syndicat, c'est gratuit et quelqu'un pourra venir te voir pour mettre au point les choses à faire vis à vis de ton entreprise, surtout qu'il y a eu pression psychologique et comme disent les filles, il est interdit de licencier une femme enceinte !
Tu es dans ton droit, n'hésite pas à te faire aider, c'est important !
Fanny, bon courage pour ton hospitalisation, tu es bien courageuse et je suis certaine que tout se passera bien pour tes trésors

J'ai fait mon echo morpho hier et les bébés se portent à merveille. J'étais à 21+5SA et ils pèsent 400gr et 450gr. Du coup je n'ai pas fait l'amnio et nous ne la ferons pas du tout (sans rentrer dans les détails, nous avons pris cette décision après avoir rencontrer l'équipe médicale du diagnostique anténatal), et nous allons rester avec un contrôle échographique soutenu.
On espère que tout ira bien jusqu'à la fin et qu'on ne nous annoncera pas encore une mauvaise nouvelle. Mais suite à l'echo, les médecins nous ont dit qu'ils n'étaient pas du tout inquiets pour nous, alors tout roule !
Depuis 2 jours je sens mes petits bouger de plus en plus, les bulles deviennent des petits coups : c'est super !
Bises à toutes et tous !