16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 09:28:23
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 612606 fois)
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #4590 le: 21 Avril 2011 à 12:53:12 »

bon je vous rassure on a ; a manger quand meme suffit de bien fouiller congele et placard Clin d'oeil

bon je suis une vrai flemmarde aujourd hui cette aprem on va voir ma cop's qui devrait etre declancher de ses jumeaux demain je vais allez prendre la temperature et papoter un peu pour voir un peu son ressentit la il fo que je me bouge que je me lave l'aide menagere debarque dans un peu moins d'une heure et je n'ai qu envie de dormir
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4591 le: 21 Avril 2011 à 13:37:55 »

Je te rassure je suis depuis toujours au minimum calorique donc je ne peut pas me serré la ceinture

Sinon la diabetologue envisage de me mètre en hospitalisation de jour donc tout les mardi ou un mardi sur deux je passerai la journée à l'hôpital
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #4592 le: 21 Avril 2011 à 13:47:40 »

dites moi les filles tites question aux future maman qui attendent des jumeaux de même sexe question organisation que ce soit commode ou armoire peu importe allez vous séparer les vêtements en deux piles chacun la leurs ou bien faire des piles communes par tailles???

Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 21 Avril 2011 à 13:59:00 »

Euh wendy: le chien c est a mes parents donc s ils rentrent et qu il est plus la ca va pas le faire LOL mais ce soir on essaie la muselière
Maud: moi je fais des piles communes en fonction des tailles sinon ça va être trop difficile de savoir quoi est a qui
Je vais faire une sieste si le chien me le permet
Biz
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4594 le: 21 Avril 2011 à 14:07:42 »

bonjour !

merci pour mes loulous  Bisou Bisou Bisou

belle mentalité Mr Squirell  Roulement des yeux mais je te rassure j'aurai fait pareil  Clin d'oeil

j'ai aussi un bel éléphant  Bisou

Vivie, pour ta douleur ... un ostéo Huh?

Jess, crois tu que zhom et entendre les enfants la nuit soit compatible Huh? perso et avec l'expérience ca peut arriver mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès rare ! courage on est toutes ( ou presque) logées à la même enseigne 

bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 21 Avril 2011 à 15:12:40 »

Salut le fofo,

je m'absente 2 jours et plus de 15 pages à lire !

Tout d'abord, Marraine ils sont trop craquants tes enfants !

Lise et Chantal, superbe photo, vous êtes belles comme tout, ça fait envie !

Wendy, toi aussi tu es rayonnante !

Squirell, content de ton parquet gratos de chez Casto ?!

Lise, j'espère que tes pertes se sont arrêtées, plein d'ondes +++.
Concernant ton travail, ton employeur est dans son tord. Même si tu es à l'hôpital, ne laisse pas trainer la situation car il a l'air pervers et pourrait s'en servir contre toi...
Ce que je te conseille : contacte l'assistante sociale de l'hôpital et prend rdv rapidement avec elle afin qu'elle t'aide et t'épaule dans tes démarches (elle pourra surement faire des choses à ta place). Parallèlement, contacte aussi un syndicat, c'est gratuit et quelqu'un pourra venir te voir pour mettre au point les choses à faire vis à vis de ton entreprise, surtout qu'il y a eu pression psychologique et comme disent les filles, il est interdit de licencier une femme enceinte !
Tu es dans ton droit, n'hésite pas à te faire aider, c'est important !

Fanny, bon courage pour ton hospitalisation, tu es bien courageuse et je suis certaine que tout se passera bien pour tes trésors Bisou Bisou

J'ai fait mon echo morpho hier et les bébés se portent à merveille. J'étais à 21+5SA et ils pèsent 400gr et 450gr. Du coup je n'ai pas fait l'amnio et nous ne la ferons pas du tout (sans rentrer dans les détails, nous avons pris cette décision après avoir rencontrer l'équipe médicale du diagnostique anténatal), et nous allons rester avec un contrôle échographique soutenu.
On espère que tout ira bien jusqu'à la fin et qu'on ne nous annoncera pas encore une mauvaise nouvelle. Mais suite à l'echo, les médecins nous ont dit qu'ils n'étaient pas du tout inquiets pour nous, alors tout roule !

Depuis 2 jours je sens mes petits bouger de plus en plus, les bulles deviennent des petits coups : c'est super !

Bises à toutes et tous !
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 21 Avril 2011 à 15:15:39 »

Jess, après une nuit comme ça, il y a de quoi se poser des questions sur les futures nuits avec les jujus... Courage !!
C'est juste 1 période à passer,des NDM pendant encore 3ans environ........Le reve quoi!!!

mdr merci !!!
je me disais ce matin : les filles qui n'ont pas encore d'enfants savourer vos NDM car apres c'est pire lol
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 21 Avril 2011 à 15:18:17 »

Merci les filles pour mon écho Sourire

Squirell, c'est chouette Castorama! Dommage que je n'en ai pas chez moi

Clarinette, oui les prénoms me plaisent Clin d'oeil

Maud, personnellement je ne vais pas séparer le linge de mes puces au début. Après beaucoup de mamans de jumeaux le confirment les enfants préfèrent avoir leurs vêtements. En gros je compte le faire vers les 2 ans  Cool

Bon j'ai pas tout retenu car plusieurs pages de retard! Roulement des yeux  
Je sais plus qui parlait d'aide ménagère mais il faut réagir vite, si le travail fait ne convient pas. Parce que quand il sera facturé ça laissera un goût amer!
Personnellement je suis très contente de la mienne. Elle fait ce que je lui "réserve" car je peux encore passer l'aspi et autre mais ça me permet de faire des choses que je n'aurais pas entamé seule. En ce moment on est en plein nettoyage et réorganisation des placards de cuisine!

Sinon je sors de mon premier cours de préparation à l'accouchement et c'était bien sympa. Bien expliqué et tout. Et je suis la seule maman expérimentée sur 3 (alors que je pense être la plus jeune  Tire la langue). Je lui ai demandé d'aborder le projet de naissance et franchement, plus on m'en parle plus ça me plait cette histoire! Faut que j'étudie ça sérieusement!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4598 le: 21 Avril 2011 à 15:31:48 »

Cilou je suis super contente pour vous ! un poids de moins  Bisou

Lili, j'espère que tu arriveras à mener à bien ton projet de naissance  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #4599 le: 21 Avril 2011 à 15:54:02 »

Je profite de la plume des autres 

Salut le fofo,

je m'absente 2 jours et plus de 15 pages à lire !

Tout d'abord, Marraine ils sont trop craquants tes enfants ! ça c'est vrai adorable, et ceux d'Opaline craquants aussi !

Lise et Chantal, superbe photo, vous êtes belles comme tout, ça fait envie ! déja dit mais vrai

Wendy, toi aussi tu es rayonnante ! je trouve aussi

Squirell, content de ton parquet gratos de chez Casto ?! ça c'est gonflé !

Lise, j'espère que tes pertes se sont arrêtées, plein d'ondes +++.
Concernant ton travail, ton employeur est dans son tord. Même si tu es à l'hôpital, ne laisse pas trainer la situation car il a l'air pervers et pourrait s'en servir contre toi...
Ce que je te conseille : contacte l'assistante sociale de l'hôpital et prend rdv rapidement avec elle afin qu'elle t'aide et t'épaule dans tes démarches (elle pourra surement faire des choses à ta place). Parallèlement, contacte aussi un syndicat, c'est gratuit et quelqu'un pourra venir te voir pour mettre au point les choses à faire vis à vis de ton entreprise, surtout qu'il y a eu pression psychologique et comme disent les filles, il est interdit de licencier une femme enceinte !
Tu es dans ton droit, n'hésite pas à te faire aider, c'est important ! tout a fait d'accord, je sais que c'est un soucis de plus dont tu n'as pas besoin, mais ne te laisse pas faire et fait toi aider plein de bisous

Fanny, bon courage pour ton hospitalisation, tu es bien courageuse et je suis certaine que tout se passera bien pour tes trésors Bisou Bisou  pareil

J'ai fait mon echo morpho hier et les bébés se portent à merveille. J'étais à 21+5SA et ils pèsent 400gr et 450gr. Du coup je n'ai pas fait l'amnio et nous ne la ferons pas du tout (sans rentrer dans les détails, nous avons pris cette décision après avoir rencontrer l'équipe médicale du diagnostique anténatal), et nous allons rester avec un contrôle échographique soutenu.
On espère que tout ira bien jusqu'à la fin et qu'on ne nous annoncera pas encore une mauvaise nouvelle. Mais suite à l'echo, les médecins nous ont dit qu'ils n'étaient pas du tout inquiets pour nous, alors tout roule !
Super ravie pour toi !

Depuis 2 jours je sens mes petits bouger de plus en plus, les bulles deviennent des petits coups : c'est super ! ce n'est qu'un début...

Bises à toutes et tous !
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 21 Avril 2011 à 16:04:33 »

Merci Marraine! Bisou
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 21 Avril 2011 à 16:24:53 »

Merci Marraine et Axelle  Bisou Bisou Bisou

Et c'est vrai que les petits d'Opaline sont mega chou, moi aussi je pensais à une photo de catalogue au début !

Dites les filles, avec la chaleur depuis 2 jours j'ai des œdèmes aux chevilles et les jambes lourdes... pas tip top... est ce que vous connaissez une crème ou un gel frais efficace pour soulager la sensation de lourdeur, et qui soit adapté aux femmes enceinte bien sûr ?
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 21 Avril 2011 à 16:26:59 »

Emeline, cool que ton premier cours se soit bien passé ! Je vois que même si tu es une maman expérimentée, tu vas tjs au cours Tu es la seule avec des jujus ?
Journalisée

Cécile, 29 ans.
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4603 le: 21 Avril 2011 à 16:31:50 »

Coucou les filles!
Vous avez raison je ne vais pas me laisser faire. Des que j'ai ma clé 3G je vais leur envoyer un recommandé, et je saisirais les prud'hommes en sortant. Je connais quand Meme un minimum le code du travail.. Et puis si ils veulent  se debarasser de moi ils n'ont qu'à essayer de me licencier.
Enfin je ne vais pas me rendre malade pour Ca. Mais je m'en occuperais quand Meme.

Sinon le moral a eu une petite baisse, mais le personnel soignant est venu me remonter et je suis beaucoup mieux!

On va m'ammener fumer une cigarette, je vais enfin voir quel temps il fait dehors ! Youppiiii  

Ah oui pour le papa, je lui disais que je déprimais un peu plus le soir et au réveil, il m'a répondu que j'avais de la chance car lui déprimais toute la journée (d'avoir des enfants en route je suppose) et que j'etais bien, nourrie logé sans travailler!! Du coup Ca m'a fâché..

Mais bon je laisse tomber tout le reste, le plus important c'est mes bébés !

Bon je repasse tout a l heure, la je peux pas trop vous lire j'ai le bras enroulé dans une couche bebe qui sort du congel  Souriant

Bisous   Bisou

Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 21 Avril 2011 à 16:50:14 »

Lise : S’il te plait, tu peux me redire ce que tu m’avais demandé …. Je suis désolée, mais j’ai relu une vingtaine de page et je n’ai pas trouvé …

Concernant ton employeur, je suis ok avec toutes, ne te laisse pas faire, je n’ai pas le début de ton affaire, il semble qu’il te reproche de ne pas avoir envoyé l’attestation de grossesse en recommandé …
Ma gygy m’avait dit que ce n’était même pas obligatoire de leur signaler une grossesse …. Bon, c’est vrai qu’il vaut mieux le faire, d’autant qu’à partir de 3 mois, on a 1 heure en moins.

J’ai trouvé ces infos là concernant la date à laquelle prévenir l’employeur :
http://www.ameli.fr/employeurs/vos-demarches/conges/le-conge-maternite/formalites-a-effectuer.php

Contacte la sécu, je pense qu’ils pourront te renseigner, le syndicat, et les prud’hommes, tu n’as pas besoin d’autres soucis, mets les sur le feu et laisse les faire.

Vous traversez une période difficile avec ton mari, c’est normal d’avoir des clashes et de ne pas être sue la même longueur d’ondes … Nous aussi ça nous est arrivé durant mon hospi …. Ca va aller mieux crois moi.

Courage et plein d’ondes positives pour toi

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: