16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 09:00:43
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 612579 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4635 le: 21 Avril 2011 à 21:36:50 »

super news Pick  Souriant

Cilou, les conseils donnés pour tes jambes c'est top ! tu as aussi JOUVENCE DE L'ABBE SOURY , à demander la compatibilité avec la grossesse au pharmacien quand même !

Celjer, super CR aussi dis donc  Souriant

Lise les cortico en cas de MAP c'est normal; c'est fait en 2 fois, normal aussi Clin d'oeil
pour ce qui est de la location de berceau Huh? quelle utilité Huh? à mon sens ... pas la peine, autant directement utiliser les lits à barreau en réduisant l'espace du lit avec un cale bébé ou bien des serviettes de toilette roulées en boudin, ca coute rien !

Pouille, joli bidou  Cool
par contre vire le piercing de suite ... sinon tu as 9 chances sur 10 que ta peau craque au dessus et au dessous ... ( si tu veux un témoignage sur le sujet ... j'ai une septembrette qui te dira qu'elle aurait dû m'écouter  )

Claire, pour les contractions, on ne t'a pas proposé un traitement préventif Huh? peut être aborder le sujet avec l'équipe médicale 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4636 le: 21 Avril 2011 à 21:42:04 »

super news Pick  Souriant

Cilou, les conseils donnés pour tes jambes c'est top ! tu as aussi JOUVENCE DE L'ABBE SOURY , à demander la compatibilité avec la grossesse au pharmacien quand même !

Celjer, super CR aussi dis donc  Souriant

Lise les cortico en cas de MAP c'est normal; c'est fait en 2 fois, normal aussi Clin d'oeil
pour ce qui est de la location de berceau Huh? quelle utilité Huh? à mon sens ... pas la peine, autant directement utiliser les lits à barreau en réduisant l'espace du lit avec un cale bébé ou bien des serviettes de toilette roulées en boudin, ca coute rien !

Pouille, joli bidou  Cool
par contre vire le piercing de suite ... sinon tu as 9 chances sur 10 que ta peau craque au dessus et au dessous ... ( si tu veux un témoignage sur le sujet ... j'ai une septembrette qui te dira qu'elle aurait dû m'écouter  )

Claire, pour les contractions, on ne t'a pas proposé un traitement préventif Huh? peut être aborder le sujet avec l'équipe médicale 

Merci pour les infos !
Alors pour les berceaux c'est Parce que je n'ai pas beaucoup de place a la maison, et que les bébés seront dans ma chambre les premiers temps. Et ensuite je ne sais pas mais a priori je vais devoir déménager.
Alors je me disais que ce pouvait être une alternative.
Sinon un lit pour 2 au début ?

Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 21 Avril 2011 à 21:54:59 »

oui l'option 1 lit pour 2 semble mieux adaptée ... car la location tu sors de l'argent pour rien alors qu'à terme il faudra quand même acheter des lits .
les premiers mois , je dirai environ 3 mois , tu peux les mettre tête bêche dans un seul lit ou même côte à côte s'ils ne se genent pas ...
ainsi pas de dépenses en plus, gain de place ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #4638 le: 21 Avril 2011 à 21:55:34 »

Lise si tu n'as pas beaucoup de place, tu peux utiliser des couffins, c'est pas gros et ce déplace facilement, utilisable jusqu'à 6 mois. Moi j'en ai acheter d'occasion.
Bises
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4639 le: 21 Avril 2011 à 22:26:30 »

salut,
merci du conseil, tu as raison, je poserai la question à ma SF .
A la fin on s'habitue, on vit avec... mais si elles deviennent douloureuses et que ça agisse sur le col, non merci 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 21 Avril 2011 à 22:45:16 »

t'es à combien là Huh? le traitement préventif est généralement donné entre 26 et 36SA
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 22 Avril 2011 à 00:01:08 »

Pick, tu as atteint le kilo Beaux bébés

Clarinette, je te souhaite que tes contractions se calment!! Bisou
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 22 Avril 2011 à 01:57:53 »

Salut les fofoteuse et le fofoteur!!

Bien joué Squirell pour le parquet!! Tu voudrais pas me donner ton astuce??? Ca devait jubilatoire de poser ce parquet gratos... C'est toujours mieux quand c'est gratos Souriant!!

Pouille il est trop beau ton bidon!!! Marraine a peut être raison pour le piercing par contre... Il ne te gêne pas là déjà?

Bravo les filles aussi pour les échos: que de beaux bébés en perspective!!!
Céline, pour les jambes lourdes, ici c'est un peu le problème avec la chaleur, et la nage m'aide bcp (si tu peux encore aller à la piscine), ca fait beaucoup de bien et ca allège direct!! Le soir avant le dodo je prend une douche fraîche, puis de plus en plus froide, sur pieds, mollets, genoux, cuisses et hanches. Ca marche vraiment bien aussi! Sinon y l'homéopathie, qui sur moi fonctionne pas mal (je n'ai pas en tête le nom de la molécule, mais demande à ton pharmacien, il saura te dire!). Le bas de mon lit est légèrment surélevé aussi, ca aide au retour veineux. Voilou!

Question matériel maintenant, chez nous il n'y a qu'une chambre (la notre), donc on va aménager un coin du salon pour les Pépitos. Ils auront un lit pour 2 jusqu'à notre départ de Calédo (en Nov), et aussi une commode pour 2. Je ne pense pas qu'ils auront chacun leur tiroir... En fait j'attends de voir s'il y aura une grosse différence de poids et taille entre les 2 pour savoir si je sépare les habits... Enfin voilà... Pour une belle chambre, on attendra d'avoir acheté notre nid douillet en métropole...

Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin je suis au taf... Un petit mot  Bisou pour les hospitalisées (contente que le moral soit là quand même), pour les cocottes qui ont besoin de réconfort, et aussi pour tous les autres!! Je repasse ce soir, j'aurai plus de temps!!!
Cet aprem je vais chez l'osteo pour mon néné...  Tire la langue j'espere que ca va me soulager!!

Bonne nuit le fofo!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4643 le: 22 Avril 2011 à 07:25:33 »

Bonjour tous  Cool

ici c'est le cosmos, z'ai la tete qui tourne,alors ze vais déjeuner, à toute, après la lecture et le miam, Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #4644 le: 22 Avril 2011 à 07:53:56 »

Salut tout le monde!!!

NDM qu' moitié cette nuit!!!

Marraine : je veux bien que tu me dises ou est le témoignage par rapport au piercing!!!Pour l'instant il ne me gène pas.Pour mon premier j'ai senti que la barre me gênait donc j'en ai mis 1 avec 1 barre plus fine et ça ne m'a plus dérangé jusqu'à la fin.Mais là le ventre va plus grossir!!
Il existe aussi des piercing de grossesse : tu en penses quoi?

Et vous les filles vous en pensez quoi?

Pick : Super poids tes loulous

Wendy : Rien de grave alors?
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 22 Avril 2011 à 08:40:08 »

Coucou les filles,

Encore une bonne nuit de sommeil. Je profite.

Contente de voir que tout est OK pour les échos et les consultations.

WENDY et LISE
Je vois que le moral va plutôt bien.

MARRAINE
Merci pour l'astuce sur les lits.
Nous devons en acheter un 2ème mais allons peut être attendre que les BB soient là du coup.

WENDY
Que s'est t'il passé ?

VIVIE
Tu reviens en métropole en fin d'année.
La rencontre des Framboises et des cassis n'aura pas lieu au bord de la plage  Pleurs Pleurs Pleurs

Pour les jambes lourdes, pas de problèmes de mon côté mais je mets des chaussettes de contention toute la journée.

C'est parti pour le bain et le p'tit déj.

A+ les copinautes

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 22 Avril 2011 à 08:40:57 »

coucou!!

Et ben Wendy, la tête qui tourne?? J'esp que tout va bien, tiens nous au courant!

Pouille pour ton piercing, je ne sais pas trop... S'il en existe pour femmes enceintes, c'est que ca doit pouvoir se faire, non?? En même temps s'il ne te gêne pas...

Moi je sors de chez l'ostéo, y a bien un truc qui me fait mal au néné gauche... Bon, je la revois dans 15 jours, j'esp que ca sera passé d'ici là... Et puis elle m'a fichu le moral à zéro parce qu'elle m'a dit "ouah, qu'est ce que vous avez pris en 1 semaine!!!"... Genre je suis enorme...  Triste... Bon, je verrai bien les dégâts mardi lors de mon echo... Je ne pense pas avoir pris tant de kg que ca, mais du ventre, ca c'est sûr, ils profitent bien les pépitos en ce moment!!

Aller, je garde un oeil sur le fofo ce soir, mais pour l'heure, je vais faire une siestoune...
A tout, portez vous bien!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 22 Avril 2011 à 08:56:46 »

bonjour
petit essai depuis mon tel pour voir si ca marche bien, a priori oui...
nuit toujours aussi fatiguante, un coup a droite, un coup a gauche et ainsi de suite toute la nuit !
ma petite puce m a réveillée a 8h20, c est deja mieux que 7h30 !!

moi pour la chambre j ai opté pr un lit pr 2 a 40€ chez ikea pr le debut et une commode pr 2 vu que c est le meme sexe, elles vont se partager les vetements.
ce matin comme mon homme est en vacances on va acheter son cadeau d anniversaire...
bonne matinée

Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 22 Avril 2011 à 09:02:54 »

RE  

Déjà bon gouter Vivie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Vous allez quitter votre paradis? Huh? Huh?
 Bisou Bisou Bisou

Pouille, tu es jalouse  Huh? Huh? mais est-ce que tu as regarder ton bidon, ou meme ton corps, Waouh , et ton bide est à la mode LOL!! pour le percing euh y vaut peut etre mieux s'en passer, masi bon, t'as déjà eu une expérience qui plus est positive, et si en plus il en existe pour les nids de babies, ben pourquoi pas!! après je sais pas trop , tu te sent bien à priori  Clin d'oeil Clin d'oeil Cool Cool Cool et y te va bien, me je me vois pas avec ça, MDR  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma copine adorée, pour les vetements des p'tiots, ben oui plus pratique de tout mettre ensemble, après comme l'a très bien dit Vivie, ça se trouve en quelques mois, il faudra revoir ça et quand ils seront plus grand ben voui il y a la question sur l'identité  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Euh pour le poids des babies, j'ai pris une claque en vous lisant, DEJA   surtout Pick , bon en meme temps tu es la plus avancée   , mais quand meme  
Bravo les filles  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou

Fany contente de voir que ça roule pour toi, et pour le plan homme qui fait semblant, j'ai fait comme toi, et puis un jour comme j'étais réveillé aussi, ben j'ai décidé de discuter, car le théatre ça va un temps, bon nous ça l'a fait que pour Antoine, 1 mois 1/2 à peu près, mais en faisant 1 nuit sur deux ben de suite on se posait plus la question, hi hi hi, et encore plus hihihi, on se poussait mutuellement "il appel, non vas-y , non tu craques c'est ton tour,........"
Pour Pascal, ben il était pas là donc ben c'était à moi, d'ailleur, pile au bout d'1 mois, il était régulé, OUF car mes parents auraient craqué, lorsque l'on m'a hospi pour la phlébite, IL ETAIT dans le timing, trop fort  
gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou

Mèl   jujudpa, j'espère que tu ne sauras pas trop HS avec tes hospi de jour, quelqu'un t'emmène!!!un VSL ou le papa ou une cop's,....car là ça ne va pas etre facile
Oh la gourmande pour les m et m  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lise et toutes pleins de gros bisous là je vais me reposer et appeler le chicotier , bon je vais tout de meme relire un peu mes pages de retards, voir si j'ai rien oublier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

euh si pour moi hier, ben monito 2heures, n'importe quoi, en plus j'arreté pas de me gratter, ensuite à ce sujet ben les 1ères analyses ne révèlent rien y faut faire d'autre , mais c'est paris qui s'occupe des résultats (bilan complet hépatique et acides biliaires) , en attendant ben je vais pas mieux, en plus j'ai vraiment la nausée, ça ne m'avait pas manqué, si je dois me tartiner de dexeryl, ben comme je me doutais, et j'ai de l'atarax à prendre, mais ça j'aime pas trop  
manque plus que le chicotier, car je supporte plus ces douleurs , j'aimerai bien manger en paix    

voilà alors à toute les copinautes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 22 Avril 2011 à 09:07:12 »

bonjour
petit essai depuis mon tel pour voir si ca marche bien, a priori oui...
nuit toujours aussi fatiguante, un coup a droite, un coup a gauche et ainsi de suite toute la nuit !
ma petite puce m a réveillée a 8h20, c est deja mieux que 7h30 !!

moi pour la chambre j ai opté pr un lit pr 2 a 40€ chez ikea pr le debut et une commode pr 2 vu que c est le meme sexe, elles vont se partager les vetements.  la simplicité  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ce matin comme mon homme est en vacances on va acheter son cadeau d anniversaire...

ah voui bon anniversaire pour mr Cel Bisou Bisou Bisou

bonne matinée

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: