07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 19:30:31
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 577022 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3540 le: 08 Avril 2011 à 12:43:11 »

Hello le mmoman et futur mmoman  Cool Cool

euh vous etes des choubidou, mais je n'ai pas forcé les louloutes, j'ai meme pas fini, homme fera le reste, hier j'ai mis ne tout avec des pauses  4h pour faire ce que je fais en meme pas 1 heure , alors vous voyez, et puis aucun bobo, contrairement aux petites balades, ben voui en marchant j'ai vite le ventre qui me pousse à marcher en canard

Donc ce matin j'ai fais juste mon sol et j'ai ronqué  , je me suis habitué à laisser ce qui peut attendre  , là je vais manger car ça creuse de roupiller et ensuite je vais me prendre un bon bain, mon 1er depuis que j'habite cette maison (mai 2010), oh je sent que ça va etre le pied  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cindy trop contente pour toi, tu peux respirer maintenant  Cool Cool Cool Cool et voui tu as raison on se sent super épauler lorsque l'on papote avec les copinautes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous les cop's  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3541 le: 08 Avril 2011 à 12:48:40 »

COUCOU

merci Cindy  Bisou et voui, faire de trop c'est peu, voir très très peu mais moi c'est sure je ne fais rien,de chez rien, d'ailleur ça fait peur, par moment, car j'ai l'impression de m'y habituer Tire la langue Tire la langue

Ani, meme ayant déjà vécu ça, aujourd'hui encore je me demande vais avoir assez pour les jujus, qu'est-ce qu'il manque, ....Faire une liste c'est le mieux, il a raison ton homme, au moins tu penseras moins, lol, parce qu'on s'en fait des noeuds au cerveau quand on est enceinte, moi la 1ère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais tu es déjà pas mal équipé c'est cool Cool Cool Cool Cool Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
allez oui zen zen , tu es tout a fait normale , hi hi hi Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Enorme bisous et de courage pour ton pitchoun copine Maud, et pour toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
MERCI
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3542 le: 08 Avril 2011 à 12:59:50 »

je confirme alitement le dernier mois n'est pas obligatoire tout dépend des grossesses mais le repos +++ restera malgré tout vivement recommander !
un jour de plus dans le ventre de maman = 4 jours de moins à la mat' ... à méditer !!!
CA FAIT REFLECHIR
Lise, joli bidou !
Journalisée

sortit hospi le 01/07/11
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 08 Avril 2011 à 13:02:23 »

coucou
petit passage rapide doit m'occuper de la futur ex voiture pfff
ce matin petit troc vetement entre copine Clin d'oeil j'ai recupéré un sac complet de vetement pour ma puce à 1e pièce j'ai du 1mois à 9 mois  et j'ai vendu une partie de ce que je pourrais pas mettre a mon loulou

bisous à toutes et reposez vous bien
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3544 le: 08 Avril 2011 à 13:06:33 »

COUCOU tous le monde!!!!

wendy le grand retour de grand bébé approche ponponne toi bien dans ton bain et fait toi belle, a mon avis quant il sera la y'aura plus d'histoire de sciatique mdr  profitez bien de vous plein de millions de bisous copine

claire elles disent 18kg pour une grossesse a mon avis on peut se fier a rien moi je fait vachement attention a mon alimentation et j en suis deja a +11kg a mon avis ca depend de la morphologie et metabolisme de chacune!!!!

sinon un énorme et grand merci pour toutes d'avoir pensé
Journalisée

sortit hospi le 01/07/11
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3545 le: 08 Avril 2011 à 13:09:49 »

oups fausse manip donc je disait un enorme et un grand merci a toutes d'avoir pensé a ethan nous en serons plus ce soir on revoit le doc a 18h45 il tousse enormement a se faire vomir et les nuit c'est tres angoissant je les passes assise sur son lit car tellement c'est impressionnant j ai l impression qu il va s 'etouffer la nuit il me vide des litres de soda ca doit lui gratter la gorge et le soulagé bref je vous en dit plus ce soir

z'hom ma promis de faire des photos ce soir donc ca va arriver d ici demain j espere

gros bisous a toutes vous z'adorent fort
Journalisée

sortit hospi le 01/07/11
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3546 le: 08 Avril 2011 à 13:12:08 »

cindy , wendy vous avez raison on se sent bien épauler sur le forum et notre marraine est super et toujours de bon conseil!!!!

au faite wendy meme si t'est ma copine la prochaine fois que tu tond la pelouse ca va barder  Triste Triste Triste Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sortit hospi le 01/07/11
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 08 Avril 2011 à 13:16:41 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 08 Avril 2011 à 13:20:01 »

COUCOU tous le monde!!!!

wendy le grand retour de grand bébé approche ponponne toi bien dans ton bain et fait toi belle, a mon avis quant il sera la y'aura plus d'histoire de sciatique mdr  profitez bien de vous plein de millions de bisous copine

hum hum  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

claire elles disent 18kg un détail  pour une grossesse a mon avis on peut se fier a rien moi je fait vachement attention a mon alimentation et j en suis deja a +11kg a mon avis ca depend de la morphologie et metabolisme de chacune!!!!

sinon un énorme et grand merci pour toutes d'avoir pensé

bisous pour ton petit homme, vivement qu'il soit soulagé Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3549 le: 08 Avril 2011 à 13:31:40 »

euh vous etes des choubidou, mais je n'ai pas forcé les louloutes, j'ai meme pas fini, homme fera le reste, hier j'ai mis ne tout avec des pauses  4h pour faire ce que je fais en meme pas 1 heure , alors vous voyez, et puis aucun bobo, contrairement aux petites balades, ben voui en marchant j'ai vite le ventre qui me pousse à marcher en canard

fais comme tu le sens mais tu ne viendras pas te plaindre si tu dois connaitre la néo nat par manque de repos  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je ne pense pas que tu devrais le prendre tant à la légère  Roulement des yeux

(avis perso que je partage ... mais tu sais ca fait quand même un certain temps que je suis sur le forum ... et je sais où ca mène ce genre de mode de vie ... mais tu es prévenue ... comme tu le fais remarquer ... tu es grande ... alors ... )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 08 Avril 2011 à 13:44:27 »

Coucou les filles,

Bien dormi cette nuit.
Une petite baisse de moral sans raison particulière.
Hier soir, mon zhom a senti le BB de gauche donné un coup il était super heureux.
Après il essayait de bouger un peu le bidon mais plus rien.
Depuis le début, je sens toujours beaucoup plus le BB de gauche.
Je saurai la semaine prochaine comment ils sont positionnés.

MARRAINE
Merci pour l'alitement.
Même si le dernier mois sera à mon avis difficile, nous ne pourrons effectivement pas faire grand chose à part rester sagement assise et attendre la fin.

A l'hôpital, il ne déclenche pas les accouchements à 37 SA.
Il y a une surveillance plus forte en fin de grossesse et l'accouchement se fera quand le travail commencera.
C'est mieux pour les BB de toute façon, plus ils restent dans mon bidon et mieux ce sera pour eux.
La gynéco m'a aussi parler d'une écho du bassin pour voir si les BB passent ou si il faut une césarienne.

NICO
Super bonne nouvelle. C'est génial

MAUD
Courage pour ton fils.

LISE
Je pense très fort à toi Bisou Bisou Bisou
a+ les copinatues

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 08 Avril 2011 à 13:58:03 »

Hello le fofo,

Lise, plein de ++++ Bisou Bisou Bisou je pense bien à toi...

Nico, heureuse de voir que tes loustics vont bien ! Quel soulagement ! Tu as l'air très bien suivi alors pas de panique, tout se passera bien, et ton bébé grandira comme il le faut, il faut être confiant !

Nous avons fait l'echo cardiaque hier et pour le moment RAS, c'est un soulagement pour nous aussi. Toutefois, nous devons y retourner le mois prochain pour effectuer un contrôle, car le bébé qui est le plus surveillé bougeait bcp et il manque 1 ou 2 mesures . Mais nous sommes très confiants car la cardiologue était sereine et effectuera le contrôle pour conforter son diagnostic.
Prochaine étape : echo morpho ds 10 jrs ! Là aussi on espère que tout ira bien, on croise fort les doigts !

Moi aussi la gygy m'a dit repos +++ alors même si j'ai super envie de bouger, d'aller me balader et de rendre visite à des amis (surtout avec ce beau soleil Souriant) et que j'ai l'impression que ça va mieux, je me l'interdis et je reste super tranquille chez moi : je ne veux pas être de nouveau alitée . Mais c'est vrai que pour celles qui sont déjà maman, ça ne doit pas être facile à faire...

Au fait, j'ai mes dates pour les cours de prepa à l'accouchement et je commence le 30 juin. Je trouve que ça fait tard, qu'en pensez-vous ? J'avais demandé à commencer mi juin mais la SF n'a pas voulu... Bon, je fais confiance quand même car c'est une mater de niveau 3 et qu'ils savent mieux que moi ce qu'ils font , j'espère juste que mes p'tits loups n'arriveront pas trop tôt.

Bises à toutes et tous
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #3552 le: 08 Avril 2011 à 13:58:50 »

En vous lisant, j'ajoute une petite anecdote, mes bébés sont quasiment têtes bêches avec celle de droite qui est tête en bas et l'autre qui est plutôt en siège pour le moment. Je sens beaucoup plus le bébé de gauche, d'ailleurs des fois même pas besoin de mettre la main sur le bidou, ça se voit quand elle donne des coups, et pendant l'échographie, on avait vraiment l'impression qu'elle boxait sa soeur  
ça promet pour la suite !!
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 08 Avril 2011 à 14:06:46 »

Cilou, pour moi ca fait tard. Mes cours commencent le 21 Avril. Ma sage femme préférait me mettre des cours plus tôt pour que je puisse les faire!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3554 le: 08 Avril 2011 à 14:14:38 »

bonjour !
des news de moi : depuis hier en fin d'après midi, les contractions et les tiraillements se font de plus en plus forts, je dois être dans une poussée de croissance car je ne fais rien de fatiguant, je reste sur mon canap allongée , ou assise, et je ne fais ensuite que vaquer à des occupations ordinaires...
ce matin ça allait, je suis restée chez moi à faire de la couture et à regarder la télé, ben à 11h30 c'est reparti, et là je vous dis pas, le repas à faire puis coucher mon fils ( qui veut pas dormir, grrrrrrrrrrr j'aurais dû le ramener faire la sieste à l'école mais j'avais trop mal ! il m'a couillonnée  Roulement des yeux enfin on dirait qu'il dort maintenant )

Bref, très désagréable ! je ne tiens quasiment pas longtemps debout, au bout de 5 minutes ça fait trop mal. Pffffff Roulement des yeux je croyais pas que ça reviendrait ce genre de sensations !!!  Roulement des yeux comme quand je bossais  
ça me fait râler de rien faire, mais bon, on n'y peut rien !!! quand faut pas bouger, faut pas bouger ! et attendre ...  Roulement des yeux
tenez, depuis 45 Minutes que je suis allongée  et que je tape mon message, ça passe alors vous voyez.... REPOS  Souriant ça marche !!!

Wendy,  vas -y mollo quand même sur le ménage ou autres tâches fatiguantes, et surtout ne fais pas des choses qui durent 4 heures, même si c'est pas d'affilée....
marraine et les autres ont raison, ne tire pas sur la corde tu risquerais fort de le regretter  
je comprends que tu aies la pêche avec l'arrivée de ton homme mais préserve tes petits bouts  Bisou

lise super joli ventre ! le mien est encore dans l'appareil photo  

émilie super le troc

Comme vous les filles je ne pense quasiment qu'aux bb ... c'est un fait, je n'y peux rien  Souriant

marraine et Cindy, ya un truc qui m'étonne qd même dans ton suivi Cindy...
Tu dis que tu as des échos toutes les semaines car selon tes docs tu es dans la période la plus à risque de STT
Or, les filles "mono-bi" , nous avons toutes un suivi d'une écho tous les 15 jours, comme préconisé dans les RPC.
 J'ai questionné les 4 medecins échographistes, gynéco, ou SF qui s'occupent de ma grossesse, tous m'ont dit qu'il n'y a pas de période plus à risque que d'autre pour le STT, simplement qu'après 26 SA on ne faisait plus de traitement au laser si STT, mais on surveille étroitement la croissance. Donc le risque est moindre pour la survie des bb après 26 SA...

De plus, j'ai demandé si une écho toute les semaines ne serait pas prudente (à l'époque j'étais vachement inquiète !) , ils m'ont tous dit qu'en les faisant trop rapprochées on risquait de ne pas voir d'évolution, et de se faire peur pour rien... alors qu'avec une tous les 15 jours, on voit bien une évolution au niveau croissance et on est , selon eux, largement à temps d'intervenir si pb.
Ils m'ont expliqué que chaque bb évolue et gradit à son rythme, avec des poussées de croissance... ce n'est pas linéaire.
Alors, sans vouloir polémiquer Cindy, je me demande si, à vouloir faire des échos trop souvent, on ne pourrait pas croire qu'un des bb ne grandit pas assez comme cela a été le cas...
J'ai l'impression que tu es suivie dans de grands hopitaux) mais je ne suis pas du coin alors... ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, je voudrais savoir ce que Nathalie, notre marraine, en pense, calée comme elle est !

Lorsque je compare tes données avec les miennes ,je ne vois pas où est le pb pour bb2... il faut plutôt voir son évolution sur la courbe, s'il l'a quittée ou pas... et c'est ce qu'ils vont faire d'après ce que tu as dit.
ne te focalise plus sur les différences entre eux deux ...

maud, gros bisous à ton petit Ethan !
Pour ce qui est de la prise de poids c'est variable d'une maman à l'autre et dans le temps, perso je ne suis pas inquiète là-dessus, je me surveille pas mal, de toutes manières j'ai pas trop trop faim... l'estomac est vite rempli ! j'ai pris 5 kg depuis le début....

Cilou, super pour l'écho !!! pour les cours  de prépa ,tout dépend de la fréquence, mais  30 juin ça me parait trop tard !!!  y'en a 8 à caser alors... change de crèmerie s'il le faut  Huh?

Pour la position des bb, j'ai demandé aux échographistes, il m'ont dit qu'ils changent tout le temps de position, droite/ Gauche, haut/ bas, en travers .... et ce pendant un bon moment ! on en a même vu un se retourner tête-bêche sous nos yeux !

Dida on remonte le moral, HOP HOP HOP       cool pour ton hopital qui déclenche pas !   Bisou Bisou Bisou

bises à tout(e)s !!!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: