06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 07:29:13
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 576647 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3510 le: 07 Avril 2011 à 21:46:46 »

Chouette pour les nouvelles Nico, mais on attend plus de détails! Profite bien du resto.

Wendy, j'espère que ton fils ira vite mieux. Ton doc a pas l'air très sympa

oui ça va il est cool mon doc je le vois 4 fois minimum par mois, je sent qu'il va pas tarder à m'inviter à manger une bonne bouffe    
Non sans rire ben c'est un doc de campagne, le seul du coin , un peu space, il est du style, bon c'est moi le chef ici, alors je fais ce que je veux, pour une prolongation d'arret de travail, je lui avais demandé si ça risqué pas de rouspecter , ben il répond, c'est moi le docteur et s'ils ont un problème qu'ils vienne me voir.....Ben reçu doc, calmez vous
Mais bon là il me gonfle, car mon fils est pas du genre à faire des caprices alors je me gene pas pour lui paler, comme il parle, un bourrin de bouzeux , désolé   moi je suis une romanichel, alors chacun son style, héhéhéhéhéhé Bisou Bisou Bisou
Sinon ben merci pour monsieur patate, bon là il en rajoute un peu, il est pire qu'un morpion

Bibounette, prends soin de toi Clin d'oeil C'est sûr qu'une femme enceinte en béquille j'ai jamais vu. A quand la photo?

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 07 Avril 2011 à 21:49:23 »

ah oui wendy , c'était VRAIMENT un  compliment !!! Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pas de moqueries lili !! en fait tu vois une baleine à bosses Huh? ben la même chose sur des béquilles , c'est moi !!

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 07 Avril 2011 à 21:55:41 »

Merci Audelm de nous rassurer
Avec plaisir  Clin d'oeil Avec mon 1m40 de tour de bide, j'avais du mal à me déplacer mais c'était juste que l'effet "convoi exceptionnel" 
Je n'ai pris que 18kgs!

T'appelle ça rassurer, 1.40m toi Lili 
Moi j'ai déjà pris mon arrière train en photo, attendez bougez pas, je vous montre, ben oui on montre toujours de face ou de profil , voici PILE :

et on se moque pas vous etes pareil , alors imaginez quand vous serez à 1.40m, ça peut le faire si on mesure 3 m de haut, mais 1.40m , ça craint, alors ben plus d'espoir on restera couché , soit par obligation, soit par stratégie (j'aime bien ça) ou par solidarité avec les copines 

merci AUDELM Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 07 Avril 2011 à 21:57:59 »

Péter de rire "CONVOI EXCEPTIONNEL", Audelm, avec les feux de recul et tout et tout  Huh? Huh? Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 07 Avril 2011 à 21:59:29 »

On me traite déjà de convoi exceptionnel à l'école de mes filles  Tire la langue Tire la langue

Audelm, tu as pris du poids dès le début??
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3515 le: 07 Avril 2011 à 22:15:53 »

Cindy  ( nico-cindoul c'est toi ? ) c'est super !!!!!!!! eh bien j'ai trop trop hâte que tu nous en dise plus ! en attendant .............bon restau !

merci Audelm pour ta réponse  ( MDR le convoi exceptionnel... enfin vaut mieux en rire avant et après car pendant.... je crois que j'en rirai moins  )

Lili chez nous aussi c'était .... températures tropicales..... l'humidité en moins..... donc, ...... désertique comme climat  Cool
bonne idée la salade de fruits, tu me  mets l'eau à la bouche !!! il en reste ?  Souriant

ce soir ça contracte à donf les manettes j'adore ça

....

nan je rigole  Roulement des yeux
j'aime po !

BiZZZZ à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 07 Avril 2011 à 22:18:46 »

Clarinette, il reste que des raisins et une clémentine :p
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #3517 le: 07 Avril 2011 à 22:21:12 »

Bonsoir tout le monde !

J'espère que ca va de votre coté, j'ai tout lu, j'espère ne rien avoir loupé de grave !

Vous m'avez fait peur du coup a parler d'alitement.. Je l'ai deja vécu, et bien c'est l'enfer. Une vraie baleine echouée, j'espère que ca ne sera pas le cas cette fois !

Voila une petite photo :

21 SA tout pile !

Je suis allée a mon RDV avec la sage femme, j'ai écouté les coeurs, tout va bien pour moi !
Elle m'a orienté vers une conseillère conjugale et familliale, j'y suis allé aujourd'hui, bon ca fait un peu psy, mais je pense que ca va me faire du bien !
Je vais etre suivie tous les 15 jours, avec la sage femme, et tous les mois avec le gygy a l'hopital. 1 echo tous les mois dans un premier temps, puis tous les 15 jours.
La PMI m'enverra une sage femme a la maison quand je ne pourrais plus me deplacer, et quelqu'un pour le menage.
Sinon avec le papa, toujours la merde, excusez du terme, mais je commence a saturer de me faire enfler par un connard pareil...
En ce qui concerne mon papy, toujours pareil, sauf qu'ils ont decidé de lui retirer les anesthesiques pour qu'il sorte du coma, pour voir si le cerveau fonctionne, quand on vous annonce que le cerveau est peu etre mort, mais sans vous rassurer derrière... Je me dis mais putain ! J'etais pourtant sure que ca pouvait pas etre pire ! Alors la a 24h toujours pas de reveil, je vais le voir demain, je vais lui parler le stimuler il faut absolument qu'il revienne, car s'il se reveille, ils tentent d'enlever le respirateur et lance la greffe ! Par contre si dans 3 - 4 - 5 jours toujours pas de reveil, voir plus de temps je ne sais pas combien de temps ils attendent. Et bien la tout sera fini. Alors souhaitez lui bonne chance :-)

Bon je file, je vous lis et je vous envoi pleins de bisous ! Prenez soin de vous !  Bisou
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 07 Avril 2011 à 22:23:44 »

Audelm, tu as pris du poids dès le début??

Non pas vraiment. Ca a été progressif. Je n'ai pas été malade au départ ou plutôt si, j'avais des nausées mais, c'est tout. Pas de vomissements.
J'étais à +18kgs en rentrant à la mater une semaine avant la césa. Je pense que je devais faire un peu plus lors de l'accouchement. J'ai fait énormément de rétention d'eau. Je dis cela parce que j'avais perdu 17kgs une semaine après l'accouchement.
Mes potes m'appelaient Fiona Shreck, sympa!   Je mesure 1m71 et avec 1m40 de tour de bide, c'est quand même impressionnant. Ne vous inquiétez pas, le bide revient, ça prend du temps mais on y arrive (je reste optimiste sur le sujet )
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 07 Avril 2011 à 22:27:51 »

Audelm, mdr pour Fiona !
C'est sûr que perdre 17kg en une semaine ca doit être impressionnant. Perso, je m'en fais pas trop pour mon bide il a jamais été plat Sourire

Lise, bon courage à toi et bonne chance à ton papi!
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 07 Avril 2011 à 22:34:28 »

super classe la photo Lise, t'as un joli bidou  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou

contente pour toi que tes babies se portent bien, et très bien ton suivi, si si  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'espère de tout coeur que ton papi va s'accrocher +++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ta situation conjugale ben je sais pas trop quoi te dire, mis à part que je te trouve très forte, surtout avec tout ce que tu vis, relache pas tes effort , mangé , repos,....ET TON FILS et les vies que tu portes tout ces bonnes raisons de te battre comme tu le fais, Chapeau ma belle Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Cool Cool

pleins de bisous également beucoup de ++++, prend bien soin de vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Contente d'avoir de tes nouvelles   ;
D
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #3521 le: 07 Avril 2011 à 22:37:01 »

super classe la photo Lise, t'as un joli bidou  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou

contente pour toi que tes babies se portent bien, et très bien ton suivi, si si  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'espère de tout coeur que ton papi va s'accrocher +++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ta situation conjugale ben je sais pas trop quoi te dire, mis à part que je te trouve très forte, surtout avec tout ce que tu vis, relache pas tes effort , mangé , repos,....ET TON FILS et les vies que tu portes tout ces bonnes raisons de te battre comme tu le fais, Chapeau ma belle Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Cool Cool

pleins de bisous également beucoup de ++++, prend bien soin de vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Contente d'avoir de tes nouvelles   ;
D

Tout pareil.... bises à toutes
Nico ravi pour toi, dit nous tout !
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3522 le: 07 Avril 2011 à 23:11:32 »

je confirme alitement le dernier mois n'est pas obligatoire tout dépend des grossesses mais le repos +++ restera malgré tout vivement recommander !
un jour de plus dans le ventre de maman = 4 jours de moins à la mat' ... à méditer !!!

Lise, joli bidou !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3523 le: 07 Avril 2011 à 23:18:58 »

merci Audelm pour les précisions ! pfiouu 18 kg ça me paraît impensable  

LiseM, tout d'abord je suis contente de te lire si positive, tu as un bon suivi, et tu as mis plein de choses en place, bravo !!!
Pour ton papi je croise les doigts pour lui, et je t'envoie tout mon soutien pour les prochains jours  Bisou Bisou Bisou Bisou

marraine, merci pour ton intervention, précis et clair comme d'hab  Souriant
Purée 1 Jour en plus = 4 jours en moins, ça, ça se médite comme tu dis ! Bizzz  à toi  Bisou Bisou Bisou

je vous dis bonne nuit et à demain les copinautes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 08 Avril 2011 à 00:02:30 »

Claire arretes de parler de nourriture, purée, salade de fruit,.....  Bisou Bisou Bisou

MERCI Marraine , tu es notre encyclopédie vivante  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Merci Audelm, 18 kg c'est bien , ça fait du 2 kil par mois, c'est raisonnable, et ça étai un sacré chamboulement la naissance chez toi  ben les bébés hors du ventre et 1 semaine après tu fais le poids initial , un choc t'as du avoir, non?!

Bisous pour toutes les Louloutes et Loulous , petits et grands qui en ont bien besoin avec plein de ++++++
Bisous aussi pour tous et bon gros dodo, me je retrouve mon Grand Bébé dans moins de 18 heures à peu près  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Et bonjour à Vivie qui doit etre au bord de l'eau les doigts de pieds en éventail accompagnée de sa m'man  Souriant Souriant Souriant  Cool Cool Cool ou dans sa salle de sport à zieuter, car c'est fini de donner les cours, hein!!!!!! , bisous aussi   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: