05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:27:07
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 576477 fois)
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #3480 le: 07 Avril 2011 à 12:11:06 »

Maud, embrasse Ethan  Bisou
Wendy, cool de voir que le moral remonte et bravo a ton Zhom.
Plein de  Bisou au autres;

Pour les babys, moi je suis de plein pied, et ai une chambre un peu à l'écart des autres qui sera pour les bébés, mais n'ayez pas peur de réveiller le ou les autres enfants, un enfant qui dort à un sommeil très profond, mes loulous partage la même chambre et quand l'un se réveille la nuit, l'autre roupille sans bouger 

Bonne journée à todos, ici super beau et bon morale.
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 07 Avril 2011 à 12:20:53 »

Dida, merci de prévenir pour l'alitement! J'espère toujours passer à côté mais bon on verra bien. De toute façon j'ai déjà pris mes dispositions depuis longtemps pour ce cas là (sorties d'école, etc).

Anisiaa, t'affoles pas trop pour les achats! Ce qu'il te manque n'est pas des plus urgents.

Wendy, j'ai aussi quelques pertes mais grâce à ma première grossesse je sais distinguer les pertes de liquide et les fuites urinaires car on m'a provoqué pour ça.

Ce matin, l'aide ménagère est passée. Ca m'a fait du bien de la revoir vu que c'est la même que pour ma deuxième grossesse!
On a ENFIN nettoyé la future chambre des bébés et déplacé les meubles. Je commence à y voir clair et je me dis que finalement cette chambre n'était pas si petite, une fois bien aménagée! Vivement que je trouve mon lit!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 07 Avril 2011 à 12:22:44 »

Ah oui! J'allais oublier...
Je suis dans mon 6ème mois!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3483 le: 07 Avril 2011 à 13:09:25 »

Dida  Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou

Axelle, me comme toi ,pour les enfants, Antoine dormait avec son frère à l'age de 2 mois et demi, et effectivement, Pascal lui ronflait, LOL
Bon après on sait pas trop comment vont réagir les jujus, ça peut etre pareil comme la sirène des pompiers en permanence,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou

Lili, la classe aussi, pour ton aide ménagère et de la chance d'avoir la meme que la fois précédente  Cool Cool, pour les pertes j'en ai toujours , toute l'année, et le gygy lui c'est pas grave, mais moi ben j'avais dis je veux qu'on m'arretes ça, donc du coup je verrai après la naissance, peut etre par chance ça s'arretera net Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux oui parce que c'est vraiment lourd , pfff, mais là c'est plus abondant, c'est pas les chutes du niagara, hein!! et mes autres grossesses c'étaient pas autant, mais bon j'ai bien compris à grand regret, c'est normal  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3484 le: 07 Avril 2011 à 13:11:14 »

Dida  Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou

Lili, la classe aussi, pour ton aide ménagère et de la chance d'avoir la meme que la fois précédente  Cool Cool, pour les pertes j'en ai toujours , toute l'année, et le gygy lui c'est pas grave, mais moi ben j'avais dis je veux qu'on m'arretes ça, donc du coup je verrai après la naissance, peut etre par chance ça s'arretera net Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux oui parce que c'est vraiment lourd , pfff, mais là c'est plus abondant, c'est pas les chutes du niagara, hein!! et mes autres grossesses c'étaient pas autant, mais bon j'ai bien compris à grand regret, c'est normal  Pleurs Pleurs Pleurs

tu pourras les diminuer considérablement grace à l'homéopathie
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 07 Avril 2011 à 13:12:39 »

JOYEUX MOISANIVERSAIRE LILI et aussi à celles dont j'ai oublié  

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 07 Avril 2011 à 13:14:46 »

tu pourras les diminuer considérablement grace à l'homéopathie

ah oui, c'est une bonne idée, j'avais pas essayer, ni penser, besoin de voir un doc pour ça ou juste un pharmacien  Huh? Huh?
merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 07 Avril 2011 à 14:38:19 »

Coucou
merci de vos reponses les filles
je vois que tous le monde à le moral, le soleil doit y jouer un role
Ce matin je me suis fait une séance coiffeur  ca fait du bien mais ensuite controle technique de la voiture pour qu'elle parte samedi ca c'était moins drole
J'crois que la je vais faire une sieste lol

Demain matin petit troc avec une copine pour les vetements je lui file ceux de mon fils qui n'iront pas au niveau des saisons et elle me donne les vetements de sa fille car elle va avoir un petit mec 
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3488 le: 07 Avril 2011 à 15:19:33 »

salut les filles !

merci Wendy pour tes compliments ! je lis en diagonale si si  Souriant, mais je suis aussi la pro du copier-collé pour organiser mes réponses. Mais là j'ai atteint mes limites, je n'arrive pas à interagir avec tout le monde alors que j'adore ça ! ( et tu te souviens , je ne veux pas passer trop de temps non plus sur l'ordi, sinon je deviens vite accro et je ne veux pas négliger mon sommeil ou ma vie de famille pour ça ... )

merci à vous toutes pour vos réponses à mes interrogations sur l'emplacement de chacun une fois les bb là...

je vais faire comme toi wendy,  au début, bébés dans les berceaux dans la même chambre que nous, avec un lit adulte dans la future chambre des bb au cas où dodo difficile pour l'autre parent ( comme toi mèl) , et si ça va pas ( réveil de notre fils ou réveil de l'adulte qui n'est pas " de quart" cette nuit-là
eh bien on mettra les berceaux en bas dans le bureau ( avec un lit d'appoint pour moi ou mon chéri  )
Lili chez toi c'est déjà au top!

Dites moi, c'est sérieux, on va toutes finir alitées  ?

et maintenant juste pour le fun Cool :
je suis claire?
non c'est moi 

...

je sors ( du fofo !)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 07 Avril 2011 à 15:51:36 »

Coucou
merci de vos reponses les filles
je vois que tous le monde à le moral, le soleil doit y jouer un role
Ce matin je me suis fait une séance coiffeur  c'est le pied ce genre de séance  Cool Cool ;D ca fait du bien mais ensuite controle technique de la voiture pour qu'elle parte samedi ca c'était moins drole    
J'crois que la je vais faire une sieste lol 

Demain matin petit troc avec une copine pour les vetements je lui file ceux de mon fils qui n'iront pas au niveau des saisons et elle me donne les vetements de sa fille car elle va avoir un petit mec 
quel trafic  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 07 Avril 2011 à 15:54:35 »

Encore 1h30 d' attente, c est long. J espère qu on va avoir des nouvelles positives.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 07 Avril 2011 à 15:55:44 »

salut les filles !

merci Wendy pour tes compliments ! je lis en diagonale si si  Souriant, mais je suis aussi la pro du copier-collé pour organiser mes réponses. Mais là j'ai atteint mes limites, je n'arrive pas à interagir avec tout le monde alors que j'adore ça ! ( et tu te souviens , je ne veux pas passer trop de temps non plus sur l'ordi, sinon je deviens vite accro et je ne veux pas négliger mon sommeil ou ma vie de famille pour ça ... ) oui oui je me souviens   Clin d'oeil Clin d'oeil et je suis au meme niveau, bon comme je disais j'ai le temps et suis souvent seule, et j'aime venir discuter avec vous donc ça me va !!! Bisou Bisou Bisou

merci à vous toutes pour vos réponses à mes interrogations sur l'emplacement de chacun une fois les bb là...

je vais faire comme toi wendy,  au début, bébés dans les berceaux dans la même chambre que nous, avec un lit adulte dans la future chambre des bb au cas où dodo difficile pour l'autre parent ( comme toi mèl) , et si ça va pas ( réveil de notre fils ou réveil de l'adulte qui n'est pas " de quart" cette nuit-là
eh bien on mettra les berceaux en bas dans le bureau ( avec un lit d'appoint pour moi ou mon chéri  )
Lili chez toi c'est déjà au top!

Dites moi, c'est sérieux, on va toutes finir alitées  ?

nounouille   , pff ben nan hein  Roulement des yeux , sinon  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

et maintenant juste pour le fun Cool :
je suis claire?
non c'est moi 

...

je sors ( du fofo !)
 Bisou Bisou Bisou

non non reste j'adore Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 07 Avril 2011 à 15:58:45 »

allez ça devient bon,  je t'envoie plein d'ondes ++++++, et de bisounours Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
le vert c'est la couleur de l'espoir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 07 Avril 2011 à 16:14:07 »

Allez plus que 3/4h Nico Clin d'oeil
Oui wendy ca fait du bien de se faire dorloter un peu, j'en profite parce que apres c'est pas gagné lol

Moi j'veux pas finir alité !!!!!!!!! Triste
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 07 Avril 2011 à 16:27:47 »

MARRAINE

AU SECOURS  Pleurs Pleurs Pleurs
L'alitement pour le dernier mois de grossesse info ou intox Huh?
Snifff Pleurs Pleurs Pleurs

NICO
Je croise les doigts très fort pour toi
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: