Axelle 58
Membre

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !
|
 |
« Répondre #3480 le: 07 Avril 2011 à 12:11:06 » |
|
Maud, embrasse Ethan  Wendy, cool de voir que le moral remonte et bravo a ton Zhom. Plein de  au autres; Pour les babys, moi je suis de plein pied, et ai une chambre un peu à l'écart des autres qui sera pour les bébés, mais n'ayez pas peur de réveiller le ou les autres enfants, un enfant qui dort à un sommeil très profond, mes loulous partage la même chambre et quand l'un se réveille la nuit, l'autre roupille sans bouger  Bonne journée à todos, ici super beau et bon morale.
|
|
|
Journalisée
|
Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #3481 le: 07 Avril 2011 à 12:20:53 » |
|
Dida, merci de prévenir pour l'alitement! J'espère toujours passer à côté mais bon on verra bien. De toute façon j'ai déjà pris mes dispositions depuis longtemps pour ce cas là (sorties d'école, etc).
Anisiaa, t'affoles pas trop pour les achats! Ce qu'il te manque n'est pas des plus urgents.
Wendy, j'ai aussi quelques pertes mais grâce à ma première grossesse je sais distinguer les pertes de liquide et les fuites urinaires car on m'a provoqué pour ça.
Ce matin, l'aide ménagère est passée. Ca m'a fait du bien de la revoir vu que c'est la même que pour ma deuxième grossesse! On a ENFIN nettoyé la future chambre des bébés et déplacé les meubles. Je commence à y voir clair et je me dis que finalement cette chambre n'était pas si petite, une fois bien aménagée! Vivement que je trouve mon lit!
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #3482 le: 07 Avril 2011 à 12:22:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #3483 le: 07 Avril 2011 à 13:09:25 » |
|
Dida Axelle, me comme toi ,pour les enfants, Antoine dormait avec son frère à l'age de 2 mois et demi, et effectivement, Pascal lui ronflait, LOL  Bon après on sait pas trop comment vont réagir les jujus, ça peut etre pareil comme la sirène des pompiers en permanence,  Lili, la classe aussi, pour ton aide ménagère et de la chance d'avoir la meme que la fois précédente , pour les pertes j'en ai toujours , toute l'année, et le gygy lui c'est pas grave, mais moi ben j'avais dis je veux qu'on m'arretes ça, donc du coup je verrai après la naissance, peut etre par chance ça s'arretera net oui parce que c'est vraiment lourd , pfff, mais là c'est plus abondant, c'est pas les chutes du niagara, hein!! et mes autres grossesses c'étaient pas autant, mais bon j'ai bien compris à grand regret, c'est normal 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #3484 le: 07 Avril 2011 à 13:11:14 » |
|
Dida Lili, la classe aussi, pour ton aide ménagère et de la chance d'avoir la meme que la fois précédente , pour les pertes j'en ai toujours , toute l'année, et le gygy lui c'est pas grave, mais moi ben j'avais dis je veux qu'on m'arretes ça, donc du coup je verrai après la naissance, peut etre par chance ça s'arretera net oui parce que c'est vraiment lourd , pfff, mais là c'est plus abondant, c'est pas les chutes du niagara, hein!! et mes autres grossesses c'étaient pas autant, mais bon j'ai bien compris à grand regret, c'est normal  tu pourras les diminuer considérablement grace à l'homéopathie
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3486 le: 07 Avril 2011 à 13:14:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #3487 le: 07 Avril 2011 à 14:38:19 » |
|
Coucou merci de vos reponses les filles je vois que tous le monde à le moral, le soleil doit y jouer un role Ce matin je me suis fait une séance coiffeur  ca fait du bien mais ensuite controle technique de la voiture pour qu'elle parte samedi ca c'était moins drole  J'crois que la je vais faire une sieste lol Demain matin petit troc avec une copine pour les vetements je lui file ceux de mon fils qui n'iront pas au niveau des saisons et elle me donne les vetements de sa fille car elle va avoir un petit mec 
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3488 le: 07 Avril 2011 à 15:19:33 » |
|
salut les filles ! merci Wendy pour tes compliments ! je lis en diagonale si si  , mais je suis aussi la pro du copier-collé pour organiser mes réponses. Mais là j'ai atteint mes limites, je n'arrive pas à interagir avec tout le monde alors que j'adore ça ! ( et tu te souviens , je ne veux pas passer trop de temps non plus sur l'ordi, sinon je deviens vite accro et je ne veux pas négliger mon sommeil ou ma vie de famille pour ça ... ) merci à vous toutes pour vos réponses à mes interrogations sur l'emplacement de chacun une fois les bb là... je vais faire comme toi wendy, au début, bébés dans les berceaux dans la même chambre que nous, avec un lit adulte dans la future chambre des bb au cas où dodo difficile pour l'autre parent ( comme toi mèl) , et si ça va pas ( réveil de notre fils ou réveil de l'adulte qui n'est pas " de quart" cette nuit-là eh bien on mettra les berceaux en bas dans le bureau ( avec un lit d'appoint pour moi ou mon chéri  ) Lili chez toi c'est déjà au top! Dites moi, c'est sérieux, on va toutes finir alitées ? et maintenant juste pour le fun  : je suis claire?
non c'est moi  ... je sors ( du fofo !) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3489 le: 07 Avril 2011 à 15:51:36 » |
|
Coucou merci de vos reponses les filles je vois que tous le monde à le moral, le soleil doit y jouer un role Ce matin je me suis fait une séance coiffeur c'est le pied ce genre de séance ;D ca fait du bien mais ensuite controle technique de la voiture pour qu'elle parte samedi ca c'était moins drole J'crois que la je vais faire une sieste lol Demain matin petit troc avec une copine pour les vetements je lui file ceux de mon fils qui n'iront pas au niveau des saisons et elle me donne les vetements de sa fille car elle va avoir un petit mec quel trafic 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #3490 le: 07 Avril 2011 à 15:54:35 » |
|
Encore 1h30 d' attente, c est long. J espère qu on va avoir des nouvelles positives.
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3491 le: 07 Avril 2011 à 15:55:44 » |
|
salut les filles ! merci Wendy pour tes compliments ! je lis en diagonale si si  , mais je suis aussi la pro du copier-collé pour organiser mes réponses. Mais là j'ai atteint mes limites, je n'arrive pas à interagir avec tout le monde alors que j'adore ça ! ( et tu te souviens , je ne veux pas passer trop de temps non plus sur l'ordi, sinon je deviens vite accro et je ne veux pas négliger mon sommeil ou ma vie de famille pour ça ... ) oui oui je me souviens et je suis au meme niveau, bon comme je disais j'ai le temps et suis souvent seule, et j'aime venir discuter avec vous donc ça me va !!! merci à vous toutes pour vos réponses à mes interrogations sur l'emplacement de chacun une fois les bb là... je vais faire comme toi wendy, au début, bébés dans les berceaux dans la même chambre que nous, avec un lit adulte dans la future chambre des bb au cas où dodo difficile pour l'autre parent ( comme toi mèl) , et si ça va pas ( réveil de notre fils ou réveil de l'adulte qui n'est pas " de quart" cette nuit-là eh bien on mettra les berceaux en bas dans le bureau ( avec un lit d'appoint pour moi ou mon chéri  ) Lili chez toi c'est déjà au top! Dites moi, c'est sérieux, on va toutes finir alitées ? nounouille , pff ben nan hein , sinon  et maintenant juste pour le fun  : je suis claire?
non c'est moi  ... je sors ( du fofo !) non non reste j'adore 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #3493 le: 07 Avril 2011 à 16:14:07 » |
|
Allez plus que 3/4h Nico  Oui wendy ca fait du bien de se faire dorloter un peu, j'en profite parce que apres c'est pas gagné lol Moi j'veux pas finir alité !!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #3494 le: 07 Avril 2011 à 16:27:47 » |
|
MARRAINE AU SECOURS  L'alitement pour le dernier mois de grossesse info ou intox  Snifff  NICO Je croise les doigts très fort pour toi
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|