03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:25:11
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 575382 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3450 le: 06 Avril 2011 à 19:21:13 »

contente de te lire Mr Écureuil  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3451 le: 06 Avril 2011 à 21:24:27 »

oh que ça fait du bien de se retrouver, de lacher prise, manque plus que le retour de Grand Bébé
Mes fils ont été superbe, meme au centre ils trouvent plus détendu, en fait je crois bien que je leur mettais trop de pression , beaucoup trop exigeante, ben à priori ça marche, je croises les doigts et continue mes efforts aussi, ben oui c'est bien connu, les mauvaises habitudes sont plus facile à acquérir, pfff, OH que ça fait du bien de ne plus crier

2nde bonne nouvelle et ça aussi ça va faire du bien au morale familiale, mon homme a réussi son exam

MON AMOUREUX

(je m'en doutais), après 2 ans de doutes pour lui (moi pas du tout)et de crises pour nous(ben c'est stressant quelqu'un qui prépare un truc, j'avais oublié ), ça y est c'est..... dans..... la....... poche, manque plus que le diplome sur papier, le papier pour passer sous officier de carrière, CHAMPAGNE, euh juste pour lui, moi je verrai plus tard, euh après la naissance des jujus on aura beaucoup de chose à feter, en tous les cas ça va etre sa fete en rentrant   
euh excusez moi mais bon j'en peu plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

3ème bonne nouvelle les bébés bougent c'est du sure, ça fait 2 jours maintenant  Cool Cool Cool

4ème nouvelle, bonne si on veut , fin pour moi oui, je viens de constater que je suis à +30.5cm de tour de bidon et le poids on verra mardi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, j'étais à +6.5kg 
Euh aussi que je suis à + de 1000 messages, donc là  je viens de percuter, là j'avoue je suis une sacré pipelette, mais je vous adore aussi, j'ai du mal à me passer de vous, ainsi que du canap, bon ça c'est la sciatique de brin qui m'oblige, mais , enfin bon , euh , voilà quoi                                              

[/color]
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 06 Avril 2011 à 21:29:53 »

Félicitations à ton homme Wendy!
Je sais ce que c'est un homme qui prépare un exam, le mien est en plein dans son CAPES et stresse tout le temps. Il arrêtait pas de dire qu'il aura pas son écrit et pourtant il est convoqué à l'oral!!! Comme quoi Roulement des yeux

Tu avais mesuré ton ventre dès le début?? J'y ai pas vraiment pensé, et pas sûre de bien prendre la taille comme il faut Tire la langue
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 06 Avril 2011 à 21:35:16 »

super pour ton mari wendy et contente que le moral soit au beau fixe !!!

dites moi est ce que ca vouarrive de saigner du nez depuis que vous etes enceintes? moi un peu mais sans trop m'en apercevoir seulement quand je me mouche mais aujourd'hui ca fait 2 fois bien comme il faut ca ne m'étais jamais arrivée Triste
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 06 Avril 2011 à 21:41:42 »

super pour ton mari wendy et contente que le moral soit au beau fixe !!!

dites moi est ce que ca vouarrive de saigner du nez depuis que vous etes enceintes? moi un peu mais sans trop m'en apercevoir seulement quand je me mouche mais aujourd'hui ca fait 2 fois bien comme il faut ca ne m'étais jamais arrivée Triste

Si y a pas d'hémorragie, c'est normal, moi meme sans etre enceinte ça m'arrive souvent, ainsi que les gencives, et enceinte, ben c'est courant en fait, mais ça surprend  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
merci pour mon homme, et voui mon morale revient, c'est que ça dure pas longtemps chez moi le morale dans les chaussettes et puis vous avez été adorable toutes avec vos messages , j'oublierai pas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 06 Avril 2011 à 21:42:59 »

Désolée Mily, ca ne m'est jamais arrivé.
Je pense pas que ce soit trop grave si ça t'arrive que quand tu te mouches.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 06 Avril 2011 à 21:59:55 »

Félicitations à ton homme Wendy!
Je sais ce que c'est un homme qui prépare un exam, le mien est en plein dans son CAPES et stresse tout le temps. Il arrêtait pas de dire qu'il aura pas son écrit et pourtant il est convoqué à l'oral!!! Comme quoi Roulement des yeux

ah ces hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux, bon on est pas mieux, tu me diras  
Félicitations pour ton tien aussi, et plein de +++ pour son oral

Tu avais mesuré ton ventre dès le début?? J'y ai pas vraiment pensé, et pas sûre de bien prendre la taille comme il faut Tire la langue
euh c'est que dans mon métier, avec les tenues, on prend la taille, au niveau du nombril à peu près, au dessus du bassin , si tu vois ce que je veux dire.
Je faisais un 68 , le 72 avec une ceinture, donc 68 cm est en fait un 34-36 , un 72 cm donne un 36-38, ......76cm, 80cm,.......Voilà pourquoi je le sais, sinon comme toi jamais j'aurai pensé à mesurer au départ, mais maintenant tu peux le savoir aussi, à 2-3cm près, tiens je récapitule:

taille 34-36 donne 68cm de tour de taille
taille 36-38 donne 72cm de tour de taille
taille 38-40 donne 76cm de tour de taille
taille 40-42 donne 80cm de tour de taille
taille 42-44 donne 84cm de tour de taille
.............
dans mon travail si quelqu'un est en dessous de 68cm, en plus avec une ceinture c'est vraiment trop grand, on fait tout retouché chez le maitre tailleur.

Ensuite ne pas dramatiser si en pantalon de grossesse ça varie d'une taille ou 2, car on prend du ventre et des hanches quand meme, moi perso je varie entre 36-38, ça dépend le futal, alors que .......

Voilà je trouve ça sympa , ça change que de parler des kilos , LOL
D'ailleur lorsque l'on me demandera t'as pris combien , car cette question parfois , enfin ça dépend de qui ça vient, ben ça m'énerve, donc je répondrai le tour de taille, comme ça les gens   :otout ça, en pensant au poids , j'en rigole déjà, quand on va atteindre +50cm, ......héhéhéhéhhéhéh
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3457 le: 06 Avril 2011 à 22:06:44 »

merci les filles pour vos messages je vous adorent j ai pas trop de temps ethan ne dort toujours pas gare a la crise demain matin!!!!!

donc le medecin le revoi vendredi avec compte rendu exact du radiologue et on avise a ce moment la

wendy pour le moment pas de pneumologue peut etre le doc va soumettre l idee vendredi

plein bisous a vous toutes et continuer a profiter du soleil

courage a mme ecureuil et mr ecureuil pour les travaux nous c est fait manque plus que les lits!!!!

je retourne mon bonhomme m appelle

bonne nuits a toutes et tous gros bisous
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3458 le: 06 Avril 2011 à 22:09:09 »

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou maud

félicitation grand bébé

mily moi ça m'arive tout le temps

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 06 Avril 2011 à 22:10:01 »

Bonne nuit copine, bisous pou toi et ton pitchoun Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3460 le: 06 Avril 2011 à 22:13:21 »

Wendy félicitations pour ton mec !

Euh pour le CR des évènements, moi je vois bien Claire dans cette mission, elle condense bien les choses ,

euh Wendy .... moi, condenser ?
quand on voit la moyenne de la longueur de mes messages j'ai plutôt tendance à expanser oui  
Squirell,ça serait avec plaisir mais j'ai moi aussi un mal fou à tout lire et à répondre, alors même avec la meilleure volonté du monde, désolée mais non  
J'ai tendance à UN PEU abuser de l'ordi en fait  Roulement des yeux  mais pas que pour le fofo  Clin d'oeil

fais comme moi Squirell, lis en diagonale  Tire la langue

Ou alors j'ai encore une meilleure idée, pourquoi maman Squirell ne viendrait pas nous rejoindre sur le fofo ? on aurait le plaisir de faire sa connaissance et on pourrait papoter ?
Car franchement si elle a droit a une sortie tous les 15 jours et repos à bloc, elle doit s'ennuyer ?
Je lui fais de gros bisous et lui souhaite bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lili, moi aussi rangements dans la chambre de mon fils, on a fixé des étagères au mur pour faire bibliothèque, c'est génial ! merci pépé !
Je cogite pour lui refaire sa chambre " de grand": lit surrélevé du Suédois et casiers à tiroirs coulissants idem...
Qui a ce fameux lit ( celui où on peut mettre le tunnel bleu ) ?
Car j'ai peur que pour faire le lit ou le border ça soit galère...
Lili ça doit te faire super plaisir de dégager la chambre des bb...

Tiens j'ai un truc à vous demander... à tout le monde !
je viens de réaliser un truc, je crois pas que les bb dormiront dans leur chambre les premiers temps, en fait à l'étage on a 3 chambres, la notre, celle de notre fils , et une chambre d'amis, qui est la future chambre des bb.
Au rdc on a un grand bureau et un salon avec un canapé-lit.

Comme il va falloir, soit qu'on fasse une nuit chacun, soit qu'on se partage la nuit pour s'occuper des bb ( cas où j'allaite pas ), je me dis que faire dormir les bb en haut n'est pas une très bonne idée, ça risque de réveiller Clément et celui/ celle qui dort...
Je pense que mettre les berceaux en bas, dans le bureau ou le salon , ça peut être bien pour la nuit, celui qui s'en occupe dort sur le canapé-lit ou s'installe un couchage dans le bureau si on y met les berceaux... et la cuisine est pas loin pour les bibs... Qui va faire pareil ?

Mais si j'allaite ( cad si ça se passe bien et que je poursuis l'allaitement) , ça serait bien que les bb soient pas loin de moi, ou alors qu'on me les amène... comment comptez-vous vous y prendre celles qui comptent allaiter ?
car j'ai peur de réveiller mon fils la nuit  Roulement des yeux

mél il a l'air super ton parc, tu me fais envie ! mais j'ai déjà un parc en bois, oui c'est plus difficile à déplacer , et au ras du sol c'est pas top, mais je vais pas tout racheter  

Hier j'ai vu la SF, on a calé les rdv pour la prépa à la naissance (elle fait de la sophrologie) , elle a l'air super,  et demain première séance d'acupuncture  avec elle pour faire partir les hémorroides, calmer les contractions et le reflux gastrique, et mieux dormir ( rien que ça  Souriant ! )
D'après elle c'est super efficace, je ne demande qu'à voir  Souriant

Emilie,  j'ai de fréquents saignements de gencives ( à chaque brossage) mais je crois avoir lu que les saignements de nez étaient courants chez les femmes enceintes.

hé pick a raison, écran total les filles !!!!
allez je file dormir je suis HS!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3461 le: 06 Avril 2011 à 22:46:15 »

je confirme lors de la grossesse le sang est un peu plus fluide et donc saignements de gencives et de nez plus fréquents.

Wendy, félicitations à ton Zhom

des bisous pour Ethan  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 06 Avril 2011 à 23:01:13 »

Clarinette, oui ça fait du bien de commencer l'aménagement de la chambre de mes puces!
Et pour les premiers temps, personnellement je les mets dans ma chambre qui est à l'étage. Celle des filles est au RDC. Comme je compte allaiter et comme j'ai fait pour mes filles, je les mets dans un couffin dans ma chambre pour avoir moins d'aller retour à faire!
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 06 Avril 2011 à 23:22:54 »

merci pour mon homme, je le dis à sa place , car vu son nombre de parution sur le fofo  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)c'est pas grave je le fais pour 2   Bisou Bisou Bisou

Euh Claire, tu sais meme si tu fais un message rallonge, toi tu post 1, 2 voir 3 fois dans 24h, et t'arrives à causer à tout le monde et en plus poser des questions et en plus donner de tes news, donc si si t'es de loin à mes yeux la pro de la lecture en diagonale , tu retiens l'essentiel et t'adresses à tous , et tout ça en peu d'apparition , alors,...... Bon après c'étai une proposition, lol  
Là ou encore une fois t'es efficace, tu proposes que madame écureuil se joigne à nos réunions, idée excellente, y a plus qu'à attendre la réponse de monsieur!  Souriant Souriant

ensuite de mon coté, je pense faire comme pour mes fils, tant qu'ils feront pas leur nuit, hop lit (voir peut etre berceau, j'en ai qu'un seul, j'hésite à en acheter un autre, vu le peu de temps qu'ils vont dedans( bon ce qui est sure c'est que celui que j'ai servira pour notre nénette plus tard , trop chou)dans ma chambre collé à mon lit pour allaiter, comme ça bébé pleurs, hop moi robotisée bébé sein et ensuite bébé repus,dodo( euh en fait dans cette chambre ça va etre dur ben surtout pour les changer donc ça va etre surement dans leur chambre juste à coté de la notre) et moi aussi!
ça c'est si ça se passe bien. BON si souci, hop j'emménage en bas, ben voui car j'ai pas trop envie qu'ils réveillent les grands, tout comme toi!
euh meme si j'allaite et que ça se passe super bien je compte tirer mon lait pour faire participer papa et les fistons, en plus des calins.......Donc papa va pouvoir me relayer la nuit, mais ça il le sait pas encore
et faut pas rever non plus, c'est qu'ils sont 2 là, déjà 1 c'est épuisant alors 2, et puis donner le sein la nuit ça va arriver quand meme mais je pense que je serai moins patiente !!
voilà à peu près  et pour l'instant ce que je compte faire, ça peut encore évoluer surtout quand ils seront nés, Ils parleront pas , mais seront se faire comprendre ses petits bouts, maman je ne veux pas etre là , je veux plutot ici , euh non finalement, là,.....GRNNNNN ça promet   Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 06 Avril 2011 à 23:31:43 »

bonne nuit à tous et bonjour à Vivie et les tiens  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: