Wendy félicitations pour ton mec !
Euh pour le CR des évènements, moi je vois bien Claire dans cette mission, elle condense bien les choses ,
euh Wendy .... moi, condenser ?
quand on voit la moyenne de la longueur de mes messages j'ai plutôt tendance à expanser oui
Squirell,ça serait avec plaisir mais j'ai moi aussi un mal fou à tout lire et à répondre, alors même avec la meilleure volonté du monde, désolée mais non

J'ai tendance à UN PEU abuser de l'ordi en fait

mais pas que pour le fofo

fais comme moi Squirell, lis en diagonale

Ou alors j'ai encore une meilleure idée, pourquoi maman Squirell ne viendrait pas nous rejoindre sur le fofo ? on aurait le plaisir de faire sa connaissance et on pourrait papoter ?
Car franchement si elle a droit a une sortie tous les 15 jours et repos à bloc, elle doit s'ennuyer ?
Je lui fais de gros bisous et lui souhaite bon courage
Lili, moi aussi rangements dans la chambre de mon fils, on a fixé des étagères au mur pour faire bibliothèque, c'est génial ! merci pépé !
Je cogite pour lui refaire sa chambre " de grand": lit surrélevé du Suédois et casiers à tiroirs coulissants idem...
Qui a ce fameux lit ( celui où on peut mettre le tunnel bleu ) ?
Car j'ai peur que pour faire le lit ou le border ça soit galère...
Lili ça doit te faire super plaisir de dégager la chambre des bb...
Tiens j'ai un truc à vous demander... à tout le monde !je viens de réaliser un truc, je crois pas que les bb dormiront dans leur chambre les premiers temps, en fait à l'étage on a 3 chambres, la notre, celle de notre fils , et une chambre d'amis, qui est la future chambre des bb.
Au rdc on a un grand bureau et un salon avec un canapé-lit.
Comme il va falloir, soit qu'on fasse une nuit chacun, soit qu'on se partage la nuit pour s'occuper des bb ( cas où j'allaite pas ), je me dis que faire dormir les bb en haut n'est pas une très bonne idée, ça risque de réveiller Clément et celui/ celle qui dort...
Je pense que mettre les berceaux en bas, dans le bureau ou le salon , ça peut être bien pour la nuit, celui qui s'en occupe dort sur le canapé-lit ou s'installe un couchage dans le bureau si on y met les berceaux... et la cuisine est pas loin pour les bibs... Qui va faire pareil ?
Mais si j'allaite ( cad si ça se passe bien et que je poursuis l'allaitement) , ça serait bien que les bb soient pas loin de moi, ou alors qu'on me les amène... comment comptez-vous vous y prendre celles qui comptent allaiter ?
car j'ai peur de réveiller mon fils la nuit
mél il a l'air super ton parc, tu me fais envie ! mais j'ai déjà un parc en bois, oui c'est plus difficile à déplacer , et au ras du sol c'est pas top, mais je vais pas tout racheter

Hier j'ai vu la SF, on a calé les rdv pour la prépa à la naissance (elle fait de la sophrologie) , elle a l'air super, et demain première séance d'acupuncture avec elle pour faire partir les hémorroides, calmer les contractions et le reflux gastrique, et mieux dormir ( rien que ça

! )
D'après elle c'est super efficace, je ne demande qu'à voir
Emilie, j'ai de fréquents saignements de gencives ( à chaque brossage) mais je crois avoir lu que les saignements de nez étaient courants chez les femmes enceintes.
hé pick a raison, écran total les filles !!!!
allez je file dormir je suis HS!