07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 00:57:59
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 576841 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3555 le: 08 Avril 2011 à 14:15:48 »

Cilou, pour moi ca fait tard. Mes cours commencent le 21 Avril. Ma sage femme préférait me mettre des cours plus tôt pour que je puisse les faire!

et pour moi ça commence le 13 avril et ça finit le 14 juin... je ne voulais pas que ça dépasse la mi-juin  Roulement des yeux
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 08 Avril 2011 à 14:18:42 »

euh vous etes des choubidou, mais je n'ai pas forcé les louloutes, j'ai meme pas fini, homme fera le reste, hier j'ai mis ne tout avec des pauses  4h pour faire ce que je fais en meme pas 1 heure , alors vous voyez, et puis aucun bobo, contrairement aux petites balades, ben voui en marchant j'ai vite le ventre qui me pousse à marcher en canard

fais comme tu le sens mais tu ne viendras pas te plaindre si tu dois connaitre la néo nat par manque de repos  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je ne pense pas que tu devrais le prendre tant à la légère  Roulement des yeux

(avis perso que je partage ... mais tu sais ca fait quand même un certain temps que je suis sur le forum ... et je sais où ca mène ce genre de mode de vie ... mais tu es prévenue ... comme tu le fais remarquer ... tu es grande ... alors ... )

bonjour
sans vouloir en rajouter une couche,tu devrais faire attention car ce n'est peut-être pas tout de suite que tu vas le payer mais si tu accouches plus tôt tu verras que la néonat'aussi gentil soit le personnel,ce n'est pas rigolo et quand tu dois rentrer sans tes enfants(quand ils ne sont pas nés trop tôt pour être viables ou avec de graves pb car grands prémas,c'est vraiment très dur!
ta marraine a l'air de te "secouer" mais c'est franchement pour ton bien car une fois le travail commencé...on ne peux plus faire grand chose....une grossesse gémellaire n'est pas une "simple" grossesse et il y a malgré tout des précautions à prendre....je te souhaite une bonne continuation et prends soin de toi...et de tes bébés
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #3557 le: 08 Avril 2011 à 14:27:48 »

Cilou, moi aussi je pense que ça fait tard tes cours d'accouchement
Si trop de monde à l'hosto,essaie de prendre ces cours avec 1 SF privée!!??
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3558 le: 08 Avril 2011 à 14:39:27 »

euh vous etes des choubidou, mais je n'ai pas forcé les louloutes, j'ai meme pas fini, homme fera le reste, hier j'ai mis ne tout avec des pauses  4h pour faire ce que je fais en meme pas 1 heure , alors vous voyez, et puis aucun bobo, contrairement aux petites balades, ben voui en marchant j'ai vite le ventre qui me pousse à marcher en canard

fais comme tu le sens mais tu ne viendras pas te plaindre si tu dois connaitre la néo nat par manque de repos  

(avis perso que je partage ... mais tu sais ca fait quand même un certain temps que je suis sur le forum ... et je sais où ca mène ce genre de mode de vie ... mais tu es prévenue ... comme tu le fais remarquer ... tu es grande ... alors ... )

NON NON Marraine , tu te trompes , en fait c'est trop tard 'j'aurai du vous demander votre avis avant d'entamer cette betise, mais trop tard c'est fait et mal fait en plus  , donc c'est pour ça que tu as l'impression que je le prend à la légère, mais je ne fais pas ma maligne, si je viens de prendre un bain, c'est surtout parce que je culpabilise, donc je voulais montrer à mes bébés que maman recommencera plus, elle va vous chouchouter, voilou, je te remercie pour ces mises en garde , je sais que meme si on se sent bien, c'est pas une raison de faire la roumba, car ça peut devenir la cata ,je recommencerai plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 08 Avril 2011 à 14:52:36 »

ce n'est QUE ta marraine de forum pas ta mère

euh vous etes des choubidou, mais je n'ai pas forcé les louloutes, j'ai meme pas fini, homme fera le reste, hier j'ai mis ne tout avec des pauses  4h pour faire ce que je fais en meme pas 1 heure , alors vous voyez, et puis aucun bobo, contrairement aux petites balades, ben voui en marchant j'ai vite le ventre qui me pousse à marcher en canard

NON NON Marraine , tu te trompes , en fait c'est trop tard 'j'aurai du vous demander votre avis avant d'entamer cette betise, mais trop tard c'est fait et mal fait en plus  , donc c'est pour ça que tu as l'impression que je le prend à la légère, mais je ne fais pas ma maligne, si je viens de prendre un bain, c'est surtout parce que je culpabilise, donc je voulais montrer à mes bébés que maman recommencera plus, elle va vous chouchouter, voilou, je te remercie pour ces mises en garde , je sais que meme si on se sent bien, c'est pas une raison de faire la roumba, car ça peut devenir la cata ,je recommencerai plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou

ce sont justedes conseils Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 08 Avril 2011 à 14:54:00 »

bonjour
sans vouloir en rajouter une couche,tu devrais faire attention car ce n'est peut-être pas tout de suite que tu vas le payer mais si tu accouches plus tôt tu verras que la néonat'aussi gentil soit le personnel,ce n'est pas rigolo et quand tu dois rentrer sans tes enfants(quand ils ne sont pas nés trop tôt pour être viables ou avec de graves pb car grands prémas,c'est vraiment très dur!
ta marraine a l'air de te "secouer" mais c'est franchement pour ton bien car une fois le travail commencé...on ne peux plus faire grand chose....une grossesse gémellaire n'est pas une "simple" grossesse et il y a malgré tout des précautions à prendre....je te souhaite une bonne continuation et prends soin de toi...et de tes bébés

je recommencerai plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
merci de penser à moi, ça me touche et depuis ce matin mon 1er message, et je lis les votres ben là je me prends des claques, les claques de bon fonctionnement comme on dit chez moi, j'avoue que j'ai étai co, co.e,  
En plus je suis la 1ère à dire que je ne fais rien de chez rien et je dis à toutes REPOS REPOOS et hier, comme un peu ce matin ben l'euphorie, je fais l'idiote, pff, des claques Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 08 Avril 2011 à 15:00:02 »

Oui je sais bien Alexandra, MDR , heureusement pour marraine, d'ailleur, car une fille comme moi, au secours, la preuve, LOL!!
Maintenant mon homme va pas tarder et je lui ai dis que mes mains étaient attachées et que mes fesses sont collés sur le canap, il m'a dit ben voui, pourquoi tu dis ça, euh pour rien, mais quand il va voir le résultat dehors et dans la maison il risque de me sermoner aussi, surtout qu'hier, je lui disait que je campe chez nous, il va croire que je me moque de lui, MAIS QUEL TOTOCHE je fais , c'est dingue de tout chambouler en meme pas 24h

Bisou Bisou

Merci pour les claques les filles, je vous adore  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 08 Avril 2011 à 15:04:55 »

Effectivement les filles, vos cours commencent tôt par rapport à moi zut alors...
J'ai 7 cours de prepa, à raison de 2 par semaines et je termine le 26 juillet. Bon ben du coup je ne sais plus trop quoi penser ni comment faire... re zut... la SF ne voulait pas que je commence trop tôt elle m'a dit "ça ne sert à rien de les faire trop en avance, vous aurez tout oublié"... Mais si je les fait pas du tout pour accouchement précoce, c'est encore pire Roulement des yeux

Wendy, je pense que tu es remontée comme une pendule avec l'arrivée de ton chéri et c'est normal ! Toute cette énergie me fascine
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 08 Avril 2011 à 15:13:16 »

Salut

Avec ce beau temps je ne suis pas revenue sur le PC depuis 3 jours donc je me suis arrêtée à la page 225 !!!! je lirais tout ça plus tard car j'ai deux ou trois courses à faire...

Juste pour toi Wendy, j'espère que tout ce que tu as fait ces derniers jours ne va pas t'empêcher de faire des galipettes avec ton homme, ce serait balot !!! ralentis la cadence et prend soin de toi plutôt

je reviens plus tard pour ma lecture

bibis Bisou

Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 08 Avril 2011 à 15:32:51 »

Clarinette : pour ce qui est des échos je sais pas, on est 2 mamans mono-bi et toutes les deux on a des échos toutes les semaines depuis peu. C est sur avis de Jeanne de Flandres (Lille). Car pour eux plus le stt est pris précocement plus il y a de chance de faire qq chose et que ca se passe bien.
Pour la croissance de bb 2, c est pas l écart qu il faut surveiller car il est faible, c est juste qu il est au 5eme percentile sur plusieurs mesures et il faut pas qu il passe en dessous.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3565 le: 08 Avril 2011 à 16:04:29 »

ne te culpabilise pas copine le principal c'est que tu est compris ma belle et je peut comprendre ton euphorie ca y est ton homme doit etre la alors profite de ces moments avec lui je sait que c'est pas simple pour toi quant il est pas la que tu doit tout gerer maison enfants et grossesse mais ca va aller maintenant
gros bisous
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 08 Avril 2011 à 16:13:45 »

Oui je sais bien Alexandra, MDR , heureusement pour marraine, d'ailleur, car une fille comme moi, au secours, la preuve, LOL!!
Maintenant mon homme va pas tarder et je lui ai dis que mes mains étaient attachées et que mes fesses sont collés sur le canap, il m'a dit ben voui, pourquoi tu dis ça, euh pour rien, mais quand il va voir le résultat dehors et dans la maison il risque de me sermoner aussi, surtout qu'hier, je lui disait que je campe chez nous, il va croire que je me moque de lui, MAIS QUEL TOTOCHE je fais , c'est dingue de tout chambouler en meme pas 24h

Bisou Bisou

Merci pour les claques les filles, je vous adore  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

s'il n'y a que ça pour te faire plaisir comptes sur nous Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3567 le: 08 Avril 2011 à 16:15:48 »

bon courage pour la lecture céline !

Cindy, sur le fofo on est un paquet de mono-bi et à ma connaissance tu es la seule à avoir des échos toutes les semaines... je me posais juste la question, au vu des infos que l'on m'a transmises...
je te fais de très gros bisous !!!

Wendy bonnes retrouvailles mais fais gaffe au col! lors de mes dernières galipettes j'ai eu ensuite des contractions euhhhhh .... méchantes 
 Bisou Bisou Bisou Bisou prends soin de toi ( quoi je radote Huh?? )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 08 Avril 2011 à 16:45:44 »

Pour ce qui est des cours de préparation a l accouchement on a notre 1ère séance ce soir, on va faire de l haptonomie et ensuite c est toutes les deux semaines.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3569 le: 08 Avril 2011 à 17:52:15 »

moi j ai contacter personne pour les seances de prepa a l accouchement quels ont étés vos démarches??? marternité ou sage femme???

merci
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: