Je pète les plombs moi aussi, version "les grands"...

<< < (3/17) > >>

lulu75:
Citation de: Bambinette le 29 Novembre 2010 à 17:03:58

Et puis, question : te verrais-tu ne pas travailler à l'extérieur ?

Ah ben, non, bien sûr que non.
Je râle, je râle, mais je sais que je ne peux pas tellement faire autrement. Besoin de sortir de chez moi, et besoin des sous que ça me rapporte aussi  ;D

Par contre je pense que j'aurai du rester encore un peu à mi-temps.

Là, j'ai Lucien en stéréo dans l'oreille droite, Violette dans la gauche, Gabriel qui me demande de lui faire réciter son anglais et Etienne au milieu qui essaie de faire ses devoirs  :P (celui là, quand il sera grand, il pourra bosser dans n'importe quelles conditions ...)

glen:
Citation de: lulu75 le 29 Novembre 2010 à 14:13:29

Je pense que je veux trop en faire : les avoir à la maison, ne pas rallonger leur journée d'école, les aider, faire le repas, les écouter, les câliner, lire les histoires le soir, les coucher, passer aux grands, les écouter à leur tour, faire un petit jeu avec eux, Eetc ...

Oui, moi c'est pareil, sauf que je n'ai pas les grands, et j'imagine que ça change beaucoup la donne.
Je cherche leur confort maximal, effectivement, pas de garderie le soir non plus, mais au prix de quelle course?
Ceci dit, elles sont déjà bien fatiguées, alors, si on ajoutait ça??

Azerty:
J'suis quand même pas la seule maman qui n'a jamais eu à faire les devoirs avec ses enfants  ???
Ici tout le monde se débrouille de son côté; ils demandent quand ils n'y arrivent pas mais c'est rare.
Là avec le laisser aller de l'ainé, j'ai un peu zieuté et l'ai forcé à 2 séances en anglais avec moi  ;D son niveau fait peur!!!! et dire qu'ils font désormais anglais dès le ce2 et il en sait bien moins que nous en ayant commencé qu'en 6ème  :-X
J'espère que les 2 derniers ne nous feront pas galérer :P (bon au pire je chargerais les grands de surveiller leurs devoirs  ;D ;D)

lulu75:
Les devoirs c'est galère depuis le collège, de part la quantité mais aussi à  cause des nouvelles notions qu'il faut bien lui faire apprendre (et donc réciter) .

Azerty, je ne sais pas quel âge ont tes enfants  ;)

Azerty:
13 11 9

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente