23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:55:36
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386607 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7875 le: 08 Mai 2013 à 10:06:52 »

Une vasectomie !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7876 le: 08 Mai 2013 à 14:37:55 »

Tout dépend si tu veux une solution radicale ou provisoire... Et si radicale qui est pret à le faire???

Les cremes spermicides? Je connais pas leur efficacité mais je ne pense pas qu'il y ait d'hormones...
Si vous souhaitez un jour un petit troisieme il y a les petites croix sur le calendrier avec les jours ibterdits (periodes à risque)...et le capuchon si l'envie est trop forte à ce moment!!!! ;-)

Si tu veux du radicale, vasectomie ou ligature des trompes...

Je sais que je ne veux pas reprendre la pilule apres mais je sais pas encore non plus quel moyen de contraception utiliser... 

Sinon Flo et Anna (pour dans qq mois pour toi hein!?!) Hier soir je me suis posee sur le lit avec le stethoscope (qui sert de jeux aux garçons mais qui marche) et j'ai pu entendre le coeur de petit loulou !!! Certes il m'a fallu de longues minutes avant de trouver où était exactement le coeur de bébé. Mais une fois trouvé je l'ai pas laché... C'était génial!!!! Meme papa a pu l'entendre!!!

Flo j'ai encore mon SNU puisque mon écho c'est lundi 13... :-)
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7877 le: 09 Mai 2013 à 21:59:59 »

Quand on était enceinte, on a avait une expression pour dire qu'on avait glandé sur le canapé toute la journée. Un truc en rapport avec "faire sa princesse" dans mon souvenir... Quelqu'un s'en souvient? J'ai pas le courage de refaire toutes les conversations  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7878 le: 10 Mai 2013 à 00:24:30 »

Je veux pas te vexer mais il me semble qu'on jouait plutot les baleines échouées... 
Quand je "glande" sur le canapé je suis loin de ressembler à une princesse  ...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7879 le: 10 Mai 2013 à 10:22:55 »

Huh? Le mode princesse c'était pas plutôt le repos forcé  Huh? genre pour celles alitées  Huh?
  baleine échouée c'est l'état normal de toutes les femmes enceintes non ?  Tire la langue

Souriant Les petits sont chez  papi mami depuis mardi soir, et nous à Sète  Cool 1 seule visite de prévue aujourd'hui  avec les jours fériés plein d'agences font le pont  Roulement des yeux A suivre  Sourire
On flâne, profite du soleil et des resto en terrasse  Tire la langue

Les petits toussent toujours un peu, depuis bientôt 15 jours, surtout Flora  Rien de plus donc ça ne m'inquiète pas plus que ça (je donne homéo, suppo et baume) mais ma mère m'a un peu stressée tout à l'heure  du coup elle veut l'amener chez le médecin  Roulement des yeux Difficile de juger à distance donc j'ai donné mon feu vert pour consulter  Roulement des yeux mais interdiction d'administrer quoi que ce soit sans me demander avant  Tire la langue
 Huh? Est ce que vous consultez systématiquement vous quand il y a un petit truc ? Moi pas vraiment  Tire la langue mais en même temps ils n'ont jamais rien  Sourire du coup là sans y être pour voir comment elle tousse je me demande si je ne suis pas passée à côté de quelque chose et si je n'aurais pas du consulter plus tôt Bref vivement ce soir  Clin d'oeil
  En même temps je suis sure que tout va bien, et l'instinct de la maman a toujours raison 

Marlene, quelle frayeur  Triste Pfff les pilules c'est vraiment des cochonneries  J'ai des copines qui utilisent les spermicides et trouvent ça très bien  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7880 le: 11 Mai 2013 à 22:32:37 »

Je ne les emmene pas systématiquement mais si ça traîne, on consulte.
Elle avait quoi?

Nous on va a Sete ds une semaine . Je croise les doigts pour le beau temps
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7881 le: 12 Mai 2013 à 20:51:10 »

alors socquette qu a dit le doc??
j suis pareil moi j traine souvent surtout avec un temps pareil frocement tt le monde a le rhume qui traine en longueur donc on fait comme d hab quoi et ca passe... j consulte si par exemple y a plus de 24h de fievre surtout si j vois pas d ou ca vient.

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 12 Mai 2013 à 21:26:42 »

Elle n'a rien ma poulette  Souriant

Aye we de 5 jours fini   Pleurs Fini le beau temps aussi, fait tout gris à Toulouse.
Bloody vous allez où? Quand? Combien de temps ?  Tire la langue
J'espère que vous aurez aussi beau temps que ce que nous avons eu. Par contre il y a pas mal de vent  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7883 le: 13 Mai 2013 à 09:48:54 »

Je crois que le terme que je cherche c'est quelque chose comme "cléopatate". Un néologisme dans ce goût là, ça ne vous parle pas?

Je reviens d'un we de trois jours à Vannes ! C'était vachement sympa Sourire On a été dans une chambre d'hôte très agréable qui faisait aussi pension pour chevaux. Du coup, la promenade du matin obligatoire c'était le tour des enclos pour dire bonjour aux chevaux Sourire
On est tombé pendant "la fête du golfe" (du morbihan je précise), et on a pu voir de l'île aux moines un défilé d'une centaine de voiliers dont quelques uns vraiment impressionnants, des répliques de bateaux immenses...
Et hier, on est allé au zoo de branféré que je vous conseille vivement, les enfants ont adorés !
Il y a des endroits où on peut donner à manger aux animaux (des pop corn  ), et d'autres où on peut juste les regarder évoluer en semi liberté. L'espace est tellement bien agencé qu'on a vraiment les animaux tout près de nous, c'est très agréable.

Photos !

D'ailleurs, à propos de sortie, s'il fait beau le mercredi 29 Mai on a prévu d'aller à la mer de sable. Est ce que certaines d'entre vous qui seraient dans le coin seraient intéressées?
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7884 le: 13 Mai 2013 à 11:28:16 »

Tant mieux s'il ce n'était pas grand chose.

On part samedi, et on va a Pomerols exactement, pour une semaine.
Ils prévoient une semaine de pluie...
Moral dans les chaussettes...
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7885 le: 14 Mai 2013 à 09:53:34 »

Bloody: tu sais la météo a une semaine n'est pas fiable déjà du jour au lendemain ca laisse à désirer.

Ici repos je suis quand meme pas mal fatigué alors je met les petits à la crèche. C'est la premiere fois depuis qu'ils sont nés que je prends du temps pour moi sans scrupules. Et bien ca fait du bien! Bon je les récupère plutot le soir quand même, surtout aujourdh'ui où il fait beau

Demain retour du mauvais temps. J'ai l'impression qu'ici il n'a pas fait beau depuis le 1/1.

Anna: ce ne serait pas des impers petit b*teau qu'ont tes enfants!! les miens les ont et ils sont top.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7886 le: 14 Mai 2013 à 10:23:01 »

Non, ce sont des sergentmajor*. Aussi joli et nettement moins chers!
Profite bien de ta journée Marlène Sourire Tu vas les mettre régulièrement à la crèche ou ça reste exceptionnel?

Ca y est, mon gynéco m'a arrêté. Je suis mitigé entre la joie d'être en vacances jusqu'au 1er mars 2014 (!) et l'angoisse d'être moins payé pendant pas loin de 3 mois... Et un petit peu aussi la culpabilité de laisser mes collègues avec tout ce que j'ai commencé à entreprendre qu'elles vont devoir finir pour moi (un transfert en fin de semaine par exemple).
D'ailleurs, il y a aussi un peu de déception de ne pas pouvoir aller au bout de mes projets sur lesquels je travaille depuis bien longtemps !
Mais bon, je m'en remettrai.

Sinon, j'ai besoin de conseil : Est ce que certaines d'entre vous ont eu un diabète gestationnel? Mon médecin suspecte un début de diabète et m'a mise au régime sans sucre (pour l'instant rien de drastique, mais je dois aussi limiter les sucres lents). Du coup, je suis un peu perdu et ne sais pas trop ce que j'ai le droit de manger, en quelle quantité, et qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre pour mon petit déjeuner ! Et les bons fruits d'été?  Triste
Si vous avez une expérience à partager, je prends !
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7887 le: 14 Mai 2013 à 19:41:13 »

Pour te répondre Anna je les met le meme nombre de jours que quand je bosse. Par contre je les pose un peu plus tard le matin ( tout dépend car c
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7888 le: 14 Mai 2013 à 19:45:13 »

alors petit bug car ca fait 2 matin qu'ils se levent tot et je les récupère 1h plutot le soir. Et le top c'est que je ne culpabilise pas! Je ne l'aurais jamais cru avant. L'avantage est que je me repose vachement, le but étant de reprendre le boulot dans 3 semaines et je prends du temps pour moi, tout en profitant bien d'eux. Et quand je vois comme ils sont contents d'aller à la crèche ca me conforte dans mon choix.

Pour le diabète je ne peux pas t'aider

Pour le boulot je te comprends, c'est un peu frustrant. Mais je crois que tu avais pas mal de route et avec des jumeaux de moins de 3 mois, c'est plus sage. Dis toi que tu le fais pour le petit poussin dans ton ventre. Car maman reposée = bébé en pleine forme
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7889 le: 15 Mai 2013 à 10:20:45 »

Haaa le DG...
il m'a pourri la grossesse.
Le matin, c'était un bol de lait + du caco non sucré

a 10h du yaourt nature, sans sucre

a 12h : entrée + plat ( 2/3 légumes + 1/3 féculent ) + viande. en dessert : yaourt

a 16h : un demi fruit

et le soir idem que a 16h
Journalisée

Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: