23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:55:37
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386608 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7845 le: 01 Mai 2013 à 20:36:53 »

lol moi passée les 37sa y sort quand y veut !!
m enfin partie comme s est va me faire le tanguy comme ses frangins...
23juin ca sera nos 6ans et 1an de mariage mais j espere qu il sera sortie avant !!!

vite des nouvelles melanie !!

tib, marie??

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7846 le: 02 Mai 2013 à 21:09:34 »

Ce soir, après un long moment de calme après le coucher, Victor m'appelle désespérément : "Maaamaaaaaan ! "
J'y vais et il me dit que le hibou dessiné sur sa couette n'est pas gentil  Roulement des yeux
Alors je lui dis que c'est un hibou que c'est gentil et qu'en pluss, il dort (bha oui, il a les yeux fermé). Alors il me montre le loup à côté. "C'est un loup mon coeur, et lui aussi il est gentil".
Bon, ça a eu l'air de le calmer, il se recouche dans son lit en me parlant du hibou "Bha oui, 'l'est zentil le hibou, bha oui."
Sur ce, Jules me montre sa couette pleine d'animaux elle aussi (mais pas les mêmes). "Un hibou?" "Non c'est un chameau ça" "Un Sameau!" Et le voilà parti pour chercher tous les chameaux sur sa couette  Roulement des yeux

Encore une soirée ordinaire   Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7847 le: 03 Mai 2013 à 00:24:47 »

C'est une excellente période pour assimiler les choses le soir avant le coucher. César fait les couleurs ou les lettres tout seul : "jaune comme la voiture à mamie" "orange comme la maison" "vert comme mes chaussons" et quelques lettres qu'il connait aussi "l comme Léo" "g comme tonton guillaume".
Pendant un tps Léo faisait les animaux et mon neveu lui c'était les couples de la familles...
Mais ils font ça seuls pdt leur phases d'endormissement!!!

Le hibou sur le lit ça me fait penser au lit qui bouge de Léo!!!  des petites terreurs qui apparaissent et si maman est là pour rassurer alors ca va mieux direct et ca dure pas lgtps!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7848 le: 03 Mai 2013 à 15:32:44 »

Salut les filles, Tib etait en voyage de noces... En thalasso, le pied!

et la vie trépidante reprend avec la certification Petite Enfance pour la BabyGym demain et la premiere communion d'Océ à préparer pour le 19 mai ou le 16 juin.

dès que j'ai trois minutes je vous mets une photo.... on était beaux!
 Mariage pluvieux, mariage heureux... Je crois qu'on a pris pour 150 ans de bonheur! Mais on a pu quand meme faire notre accrobranche, c'était génial.

Des bisous à toutes!
et bienvenu Liam
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 03 Mai 2013 à 16:04:09 »

merci à toutes !!!! 

De retour à la maison depuis ce midi, je prendrais plus longuement le temps de vous racontez mon accouchement...

Je vous met simplement une photo pour satisfaire toutes les curiosités  Clin d'oeil

Je vous présente donc Liam né le 29 avril à 18h04, il pèse 4,070kg et mesure 53cm (PC 36cm)
Aujourd'hui il avait déjà repris du poids signe que la cantine est bonne et pesait 3,870kg

Je reviens vite, quand j'aurais un peu plus de temps... je vais profiter de l'accalmie pour récupérer un peu
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7850 le: 03 Mai 2013 à 17:07:26 »

Qu'il est beau  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Sacrée Tib!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7851 le: 03 Mai 2013 à 23:03:10 »

J'avoue ... Je faisais partie des curieuses impatientes 

Il est trop trop beau ce petit homme !!
Félicitations à toi, Mélanie, au Papa et puis aussi à tes 2 aînés qui viennent d'accéder au rang de grands frères

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 04 Mai 2013 à 09:35:11 »

Felicitation Melanie, il est MAGNIFIQUE!!!
Y'a un grand air avec ces grands frères je trouve!(les yeux et la forme de la bouche surtout). Ca doit etre les mêmes geniteurs!lol 

Tib, hate vous voir tout beau!

Ici tout va bien, l'enmenagement s'est bien passé, les filles se sont super bien adaptées. Elles se sont un peu reveillées la nuit  et elles ne voulaient pas rentrer dans notre nouveau chez nous le soir sur 2/3 jours: "NON LA MAISON LA-BAS!!!" ca n'a pas été pratique d'avoir l'ancienne maison juste a coté en effet... mais bon tout est rentré dans l'ordre en  peu de temps.
La je suis en plein dans la propreté. Camille est propre de jour et presquea la sieste mais Nora a du mal a s'y mettre. et vous en etes ou?
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7853 le: 04 Mai 2013 à 11:04:57 »

Hoooooo Mel !! Il est choupinou ^^

J'ai perdu mon pari, il a l'air brun, non?

Ptit bouchon tout serein qui doooort, Hoooooooo Sourire Sourire Sourire (Il n'y a pas de smiley qui montre la tête d'idiote toute attendrie que je suis en train de faire).

Tib : Joie sur vous !! Les photos ! Les photos ! (Accrobranche en robe de mariée, ça doit être une belle photo  )

Chenette : Je suis jalouse On désespère de trouver une maison à louer rapidement, et je crois qu'on désespère encore pluss de les voir aller sur le pot !

Tient, en parlant de mariage, la date du notre s'est arrêtée au 6 Août. Par contre, l'organisation risque d'être fastidieuse, je n'arrive pas à faire parler l'Amoureux sur ce qu'il a envie, qui il veut inviter, qui sera son témoin... Je ne sais même pas s'il veut faire venir son père et son frère (et sa petite famille).
La dame de la mairie nous promet de garder tout secret, de publier les bans à la mairie de là où on habite et pas la leur... Elle nous fait un mariage 15 minutes chrono.. Je ne sais pas comment on peut faire pluss baclé ! Mais apparemment ça ne suffit pas 

Je ne sais pas ce qui le bloque comme ça. J'essaie de comparer avec une fête d'anniversaire, on peut en faire ce qu'on veut, ce sera sympa... Et rien à faire, ça ne passe pas.
Bref, c'était pas tout d'accepter de se marier, le faire c'est une autre paire de manche. Qu'est ce qui peut bien faire peur à ce point?? C'est pas ridicule comme engagement à côté de 3 enfants en commun??
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 04 Mai 2013 à 13:04:07 »

Hello les filles
Bienvenue a ce  petit bonhomme.

Ici pas mal de trucs a vous racontez.
Début avril, je me suis fait un genre de torticolis, et j'étais un peu essoufflée. Le 15 avril j'ai vu mon ostéo qui m'a parlé d'une cote. Ca allait mieux mais dans la nuit du 19 au 20 avril, grosse douleur au niveau de la cote gauche et un peu de difficulté à respirer à plein poumon.
Le samedi midi 20 avril, n'ayant pas réussi à joindre mon ostéo ni mon médecin, j'appelle quand même le  médecin de garde. Et la le dr me dit vu les symptômes on vous envoie une ambulance pour aller faire une radio. Bien, je pars en ambulance, ca allait bien,j'ai papoté avec l'ambulancier tout le long.
J'arrive aux urgences, honnetement je n'étais pas super mal, je marchais tranquil j'ai bouquine puis on m'a dit que ma prise de sang n'est pas bonne. Je pars faire un scanner thoracique et là DOUBLE EMBOLIE PULMONAIRE. Déja une artère de bouchée et l'autre presque aussi.
Bon pour faire cours, je me suis retrouvée hospitalisée presque 15 jours dont 7 jours cloué au lit, je suis sortie avant hier. Entre nous je ne serai plus jamais malade pendant les vacances scolaires et jours fériés car trop la merde, rien n'avance.Et un copain médecin m'a trouvé une place au CHU La timone a Marseille afin d'essayer de comprendre d'ou ca vient, car je ne fume pas, ne bois pas j'ai une vie plutot saine et un peu sportive, pas de surpoids, pas de diabete pas de cholesterol.Par contre je prends la pilule Jasminelle (3e generation depuis 4 mois).
Je fais des tests pour voir si je n'ai pas un facteur génétique agravant le risque de thrombose en prenant la pilule.
Voilà tout va rentrer dans l'ordre petit à petit, je vais bientot pouvoir rentrer me reposer et profiter de mes 2 bonshommes (soit dit en passant le papa a assumé comme un dieu, je suis bluffée)

Cela nous a fait du bien, car on s'est dit que j'étais pas loin de l'arret cardiaque, alors sa nous fait relativiser sur pleins de choses (le boulot, les chamailleries du quotidien) Voilà dès que j'aurai les résultats je vous tiendrai informer.

PAr contre si un jour vous avez un doute sur une phlébite, mal dans un mollet ou difficulté respiratoire, ou mal a une cote, allez consulter!
Et autre conseil stop les pilules 3e generation, car moi je me disais quand ca en parlait a la télé c'est pas pour moi. Mon gynéco me faisait la meme remarque : vous etes jeune, sans complication, vous ne fumez pas et vous avez deja pris la pilule avant d'avoir vos jumeaux et bien la preuve que NON. A l'hopital l'urgentiste m'a confié qu'il y avait plus de cas que ce qu'on voulait bien nous dire.

A+
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7855 le: 04 Mai 2013 à 13:52:57 »

Hé ben putain... Tu reviens de loin !   
Ce qui est rassurant c'est qu'on reste encore vivant un moment après une ambolie pulmonaire ! Je pensais que c'était comme les crise cardiaque, t'as un peu de temps pour te faire soigner, mais t'as pas la journée quoi.

Pfouuu, la trouille que t'as dû avoir quand on t'a annoncé le verdict ! La vache, c'est flippant...

Et tu n'as pas de complications? Ton artère bouchée s'est bien remise?
Et tu es sure que ça vient de la pilule ou tu as encore des examens à passer? Parce que bon, elle a bon dos la pilule...

En tout cas, repose toi bien surtout !  Bisou
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7856 le: 04 Mai 2013 à 13:58:49 »

Tu sais Anna, mon compagnon s'est mis a genou il y a un peu plus de 3 ans et on est toujours pas marié!
Pourtant on a rien contre le mariage ni lui ni moi. On est pas fan des cérémonies tous les 2 et on attend surtout d'avoir des sous pour se faire un mega voyage de noce!
mais vous le savez l'argent se fait rare en ce moment donc le mariage c'est pas tout de suite...  

Marlene: tu as du avoir tres peur! J'espere qu'ils trouveront vite ce que tu as ou d'ou ca vient  Bisou

Moi je dirai Liam est roux, non???Mais qu'est ce qui l'est beau! il a peau toute lisse, tu as eu une cesa Mel?
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 04 Mai 2013 à 14:13:57 »

Felicitation Melanie.
Il est trop mignon  Souriant Souriant Souriant Souriant

Marlene : Ravi que cela se termine bien. Heureusemnt que le medecn a eu le reflexe de t'envoyer au urgence.

Nous renons d'une semaine de vacances. cela fait du bien. et permet d'etre un peu plus avec les filles, de partager de voir les progres. Elle capte bien et se rappel bien maintenant. Elle racconte se quel ont vu. se soouviennent ce qu'on leur a promis...

A, elles se reviennent ... je repasserais.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7858 le: 04 Mai 2013 à 23:24:17 »

Marlène!!! Te lire, a été un choc!! Double embolie .... Tu dois être épuisée...
Comment ça s est passe l organisation ?

Mon ex mari a fait une embolie pulmonaire l année dernière mais il fume bcp et il a bcp de médoc...

Anna: s il n adhére pas au concept du mariage, pq a t il fait la demande?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7859 le: 05 Mai 2013 à 10:19:12 »

Je crois qu'il s'est dit que de toute façon, il allait y passer un jour ou l'autre  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: