Hoooooo Mel !! Il est choupinou ^^
J'ai perdu mon pari, il a l'air brun, non?
Ptit bouchon tout serein qui doooort, Hoooooooo

(Il n'y a pas de smiley qui montre la tête d'idiote toute attendrie que je suis en train de faire).
Tib : Joie sur vous !! Les photos ! Les photos ! (Accrobranche en robe de mariée, ça doit être une belle photo

)
Chenette : Je suis jalouse

On désespère de trouver une maison à louer rapidement, et je crois qu'on désespère encore pluss de les voir aller sur le pot !
Tient, en parlant de mariage, la date du notre s'est arrêtée au 6 Août. Par contre, l'organisation risque d'être fastidieuse, je n'arrive pas à faire parler l'Amoureux sur ce qu'il a envie, qui il veut inviter, qui sera son témoin... Je ne sais même pas s'il veut faire venir son père et son frère (et sa petite famille).
La dame de la mairie nous promet de garder tout secret, de publier les bans à la mairie de là où on habite et pas la leur... Elle nous fait un mariage 15 minutes chrono.. Je ne sais pas comment on peut faire pluss baclé ! Mais apparemment ça ne suffit pas

Je ne sais pas ce qui le bloque comme ça. J'essaie de comparer avec une fête d'anniversaire, on peut en faire ce qu'on veut, ce sera sympa... Et rien à faire, ça ne passe pas.
Bref, c'était pas tout d'accepter de se marier, le faire c'est une autre paire de manche. Qu'est ce qui peut bien faire peur à ce point?? C'est pas ridicule comme engagement à côté de 3 enfants en commun??