23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 20:49:25
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386543 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 05 Mai 2013 à 18:55:33 »

oh la la marlene quelle histoire heureuse de vir que ca fini bien mais sacree trouille c est sur!!
comment te sens tu?
c est sur que ca fait relativiser pas mal de chose tout ca...
profite de ton retour aupres de ta petite famille Bisou Bisou

anna c est bizarre sa reaction effectivement bon apres c est un mec on organise tout ils s occupent de pas grand chose mais bon vouloir "bacler"...enfin apres chacun fait ca comme il veut mais l important c est que tout les deux vous soyez d accord quoi.
mais j suis d accord les enfants c est un bien plus grand investissement ds une vie de couple que le mariage.
comment se passe ta grossesse au fait??

melanie hate que tu nous donnes des nouvelles encore felicitation!!

chenette super pour votre emmenagement 

ici ca roule enfin un peu de soleil aujourd hui ca fait du bien !! parce que les garcons sont surexcites avec toute cette pluie.
ils progressent chaque jour un peu plus j suis fiere de mes grands bebes^^
le pot on a commence y a pas longtemsp ca se passe pas trop mal bon ils demandent pas encore ( enfin ethan commenc un peu) mais rechignent pas a y aller et ethan fait a tt les coups ( il se force ou alors reste jusqu a ce que ca vienne et apres se leve et s applaudit lol)
niveau langage ca avance doucement mais surement en tt cas a defaut de savoir dire les choses ils comprennent tout et sont tres en demande d apprendre.
demain rdv avec l ecole ca va me faire drole ^^

coté bebe tout va bien  aussi enfin la tout de suite il tente une sortie par en haut c ets pas tres agreable^^
il s est retourne ( sinon c etait cesa d office), pour le moment col mega fermé et il est treeeees haut, mon dossier doit etre vu par les gyneco savoir ce qu ils envisagent mais en principe c est ok pr la VB meme si c est un peu juste pour passer ( vive la peri!!)
donc y a plus qu a attendre quoi les dernieres semaines vont etre looongues j pense.
voia voila bon j retourne m occuper des ti monstres

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 06 Mai 2013 à 00:13:53 »

Marlène 
Savourez votre temps familial, savourez la douceur du soleil, à plein!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ton dossier promet d'être un magnifique cas d'école, si les docs en manquaient... 

C'est décidé, je vais voir le doc vendredi (pas possible avant) pour mes pieds d'éléphant ; je tourne autour du pot depuis des semaines (j'ai des pieds qui gonflent depuis mes 18 ans et ... ça ne va pas vers du mieux!).

Anna: peu avant mon mariage, j'étais dans un état vraiment bizarre, similaire à ceux des personnage de sit com américains à la veille de se faire passer la bague au doigt.
Ca peut être super angoissant, ce truc!
Surtout si au préalable tu ne t'y projetais pas (mariée? gné? 2 3 enfants? naméo? instit? ptdr!).

Bravo Mini-Minifloflo! Prêt à la VB!

Bienvenue chez vous, Chenette  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7862 le: 06 Mai 2013 à 09:38:47 »

Léna : T'es en train de me dire que quelques jours avant le mariage il va faire une crise de quarantaine ?!

Génial, il ne manquerait plus que ça 

Quant à toi et tes pieds d'éléphants, ça sent les bas de contention ça !

Ici aussi il commence à faire beau ! Du coup, les enfants passent leur vie dans le jardin et ça fait du bien à tout le monde !
Hier, on s'est fait une balade autour de l'étang en les poussant sur leur tricycle. Ca nous a pris 2h ! Il m'a fallu quelques pause, parce que ouille ! Ca tire un peu.
Mais ça m'a fait du bien aussi de prendre l'air, de passer du temps avec ma famille.

Je leur ai annoncé hier soir qu'on allait avoir un bébé à la maison et qu'ils allaient donc avoir un frère ou une soeur (apparemment, Victor préfèrerai un frère. Pour mon séductor n'ayant que le mot "fille ! " à la bouche, j'étais étonnée).
Je leur ai raconté une histoire (je ne sais plus si c'est ici qu'on m'a conseillé le livre "attendre un bébé" de l'imagerie des petits?) et je leur ai expliqué. Ils étaient un peu excité de leur journée et n'ont pas tout entendu.
Mais je me dis que le message a dû passer un peu, puisque s'en est suivi une nuit de merd* comme je l'attendais ! J'ai le livre depuis vendredi mais j'ai voulu attendre ce soir pour le lire parce que je travaillais du matin ce we et je devais me lever à 5h30. Aujourd'hui, je suis en repos !
Bon, je ne vais pas en reparler tout de suite, on va voir ce qui va en sortir.

Bébé Max a l'air d'aller bien. Il ne se manifeste pas beaucoup Triste  J'ai rdv chez le gynéco tout à l'heure, j'espère qu'il pourra me donner des nouvelles Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7863 le: 06 Mai 2013 à 13:36:32 »

Il voulait te faire plaisir  Souriant
Mais qu'il le fasse jusqu'au bout  Souriant

On a fait percer les oreilles des filles samedi; Ca s'est super bien passé , pas de pleurs, et elles sont super contentes.
Mais voila que ce matin, la creche m'a demandé de les retirer. Je ne peux pas, c'est des prothèses a garder 6 semaines. Ils s'en fichent. Et c'est soit je les retire, soit je ne dois pas les emmener a la creche...
Je suis deg... ca m'a trop enervée...
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 06 Mai 2013 à 13:54:21 »

ptit coucou pendant la sieste.

Les filles commencent a avoir de la memoire et arrive a raconter ce quel ont vu. pendant les vacances, on a été au zoo. elles ont bcq aimer et arrive a redire ce quel ont vu. A. a été marque par le panda qui mange du 'baton feuille". j'ai ete ravi de la voir raconter avec c'est mot a elle. (perso, c'est trop mignon un panda qui mange).

elles marche bien. on a fait des balades de 2 heures. (heuu, ca fatigue aussi maman 2 heures a leur vitesse).

2 semianes de vacances !!!! avec escuse : ma nounou a pris ces vacances. de quoi faire bondir ma nouvelle chef.
 J'ai changé d'equipe de mon plein gres, mes nouvelle tâches me plaisent. mais ma chef m'engue*le tout le temps. je ne suis pas sur de tenir longtemps si elle ne calme pas. denier reproche ; juste au moment de partir un vacance parceque mon contrerendu n'été pas rempli comme elle le veux. j'était déja en retard pour recuperer les filles chez la nounou. j'avais pas le temps de refaire comme elle veux (d'ailleur, je ne sais pas ce quelle veux). Ca m'a enervé quelle dise au dernier moment alors qu'elle savais si je suis d'astrinte le matin pour arriver de bonne heure, c'est mon conjoin qui s'occupedes filles le  matin donc je part plus tt le soir.

Léna : bonne idee le medecin. faut penser un peu a sa santé.

bloody  sont vraiment pas cool a ta creche.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7865 le: 06 Mai 2013 à 18:36:47 »

FELICITATIONS à toute la famille de LIAM !

Anna : t'occupes pas vraiment de lui pour l'organisation ... c'est un peu bizarre comme conseil, mais fais toi un "max" plaisir dans tes choix, tu connais à peu près ses goûts, donc tu devrais réussir à ne pas trop aller en contradiction avec ce qu'il "pourrait" vouloir.
C'est un peu dommage, tu vas avoir un peu mal au coeur d'agir comme ça, mais pour beaucoup de mec, le moindre tralala, même minime, ça les gonfle. Moi avec mon Zhom, ensemble depuis 17 ans, mariés depuis 14, je fonctionne beaucoup comme ça : j'en parle, je propose, s'il n'y a pas de réponse, je fais, ensuite j'explique ce que j'ai organisé, s'il n'y a toujours pas de réaction, je valide ... et s'il râle, je lui rappelle gentiment les étapes précitées.
Au début, cela amenait parfois au clash, mais souvent aussi à ... aucune réaction particulière. Mais au fur et à mesure, il a compris le système, et maintenant il s'exprime un peu plus, et ça fait un moment qu'il n'y a plus de clash.
Bref, les mecs aiment les routines ... ils doivent avoir un gêne de la psychorigidité particulièrement bien ancré et en général très bien exprimé ...

Bloddy ... merci.
Cette crèche, moi je ne pourrais pas, j'aurai fait un scandale depuis belle lurette ... permettez moi à cette occasion de remercier ma formidable équipe de crèche ... JE  VOUS  ADORE ... et les enfants aussi !

Marlène : attention à toi.
Les filles : pareil, écoutez vous ... sinon ce fil va se dépeupler à vitesse grand V !

Léna : fond d'eau froide dans la baignoire lorsque tu prends ta douche ? Moi ça marche bien.

Chenette : super pour ta nouvelle maison, j'adore l'idée des enfants qui voulaient retourner dans leur maison !

Tib : les photos ?

Pour les minibaleines, je pense à vous, pour moi c'est fini tout ça ... dans quelques semaines j'espère faire une grande fête de la fin des couches ... et ne pas recommencer avant un sacré moment !

Sinon, pour celles qui ont mon fb, vous avez pu contempler mon plaisir de ce jour : une méga terrasse pour pouvoir en profiter dès cet été ! youpi
Celles qui ont fb, je suis toute prête à les accueillir.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7866 le: 06 Mai 2013 à 21:42:24 »

Et comme dhab le discours moralisateur : mais vous êtes la seule de la Creche a leur avoir perce les oreilles si jeunes !
Argggggg
Du coup je ne sais toujours pas comment faire.
Je les ai avec moi cette semaine
Mais la semaine prochaine ... J enlevé les prothèses tous les matins pour leur remettre le soir?
Après on est en vacances une semaine
C est bête cette histoire mais je trouve ça tellement bête de leur avoir fait. Je ne pensais pas que de petits clous poseraient soucis.
Et du coup je redoute que ça soit la même a l école maternelle...
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 06 Mai 2013 à 22:49:33 »

Comme PetiteLicorne, Bloody  la crèche!
A la maternelle, ils ne voudront sûrement pas de boucles d'oreille (risque d'accrochage/arrachage , + perte) . Mais juste les "boutons", je crois que ça passera.

La fête de la fin des couches? C'est une idée formidable!!!!!!!  Cool Cool Cool

Anna: pas crise de la 40aine; juste le fait de passer à "autre chose" ... Le côté psychorigide masculin en prime, ça fait un sacré mélange!  Tire la langue
(à l'époque, j'avais tout organisé .... malgré tout.... - et malgré une grossesse de 20 semaines et des....  Roulement des yeux - chut!)
Tu es pleine de sagesse, PLicorne  Sourire Bisou

Cool l'annonce du bébé! Bon, la nuit qui est allée avec, hum...  Roulement des yeux 

Sandra: dans un 1er temps, laisse ta chef au boulot 
Elle fait le coup à tout le monde, ou elle te "cherche" particulièrement?
Un guide des sentiers, et hop, tu vas en faire des randonneuses de haut niveau, de tes pitchounes!  Cool

Marlène  Bisou

Bisou à toutes!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 06 Mai 2013 à 23:17:52 »

Sandra: dans un 1er temps, laisse ta chef au boulot 
Elle fait le coup à tout le monde, ou elle te "cherche" particulièrement?

C'est son caractere. Je le savais mais pensais pas que c'était à ce point.

Ptite annedote de cet aprem :
A. viens ne voir , reclame un bisous et dis: "Au revoir, je vais au travail."
Prends sa poupée, la mets dans la poussette : "Andréa va chez nounou". (Le prenom c'est pasceque la poupée parle et se nomme Andréa).

Sinon : cet aprem je les ai mis une heure les fesses a l'air pour voir. juste 3 goutte de pipi sur ma moquette. Au bout d'une heure, j'ai craqué et remis les couches. (peur avec la moquette partout). demain j'essai de recommencer.
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7869 le: 07 Mai 2013 à 00:31:55 »

Y'a vraiment un reglement qui interdit le port de boucles d'oreilles a la creche serieux?!? y'en a qui sont singlés...

J'ai une amie hongroise qui a percé les oreilles de sa fille a 6mois... (peut etre un peu tot, je vous l'accorde)

Si c'est des clous, il y a vraiment peu de chance qu'elles les perdent... c'est plus risqué qu'un bouton se detache d'une chemise je trouve. Mais les boutons sont peut etre interdits aussi...?!

Sandra : la moquette pour la propreté c'est pas pratique en effet!

Ici Camille a fait son premier pipi dans le jardin suite a une envie pressante  Sourire une vraie routière!!!

Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 07 Mai 2013 à 09:01:00 »

Bonjour les filles !!!

J'espère avoir quelques minutes devant moi pour vous  Souriant

Merci pour vos compliments  Souriant et pour répondre sur la couleur des cheveux, il est plutôt blond, en tout cas il a les cheveux plus clair que ces frères à la naissance, ce qui amène Mr Papa a dire qu'il est roux...  on va attendre quelques semaines avant de poser un diagnostic définitif  Clin d'oeil

Marlène, quelle aventure !!! et bravo au papa qui a tt géré  Souriant

Anna : même conseils que les filles, fait ce qui te fait plaisir, parles en avec lui, s'il désapprouve des choix ça fera avancer le chmilblick  Souriant courage !!!

Coté propreté tt le monde y met du sien, ma mère a trouvé des slips qui plaisent aux garçons, ça les incite à ne pas mettre de couches mais pas à faire dans le pot... en tt cas grand progrès, Robin a fait dans son slip hier (pipi et caca, jusque dans les chaussettes) et il a pleuré, alors que la semaine dernière il est resté au moins 30min mouillé avec une boulette dans le slip, sans vouloir que je le change 
Eliott lui a l'air de se retenir toute la journée et le soir c'est explosion de caca dans la couche 
Petit à petit ça va venir...

Bloody, dans ma crèche les bijoux sont également interdits... je pense que ta technique de leur enlever et remettre matin et soir devrait fonctionner, en espérant qu'elles se laissent faire...

Flo : super si tt vas bien et qu'une VB est envisageable  Souriant

Alors maintenant, mon récit  Souriant
Samedi matin, rdv de surveillance à Majo, col ouvert à 2, monito OK, on me dit, on vous reverra ce WE, c'est sur... sinon rdv lundi à 6h pour déclenchement mais au vue de votre col, si on déclenche bébé sera là avant 12h.
On s'est donc rendu à Majo lundi 29 avril à 6h, faible contractions, irrégulières... vers 10h col à 3, pose de la péri (je me suis fait engueulé car je faisais pas bien le dos rond  on voit bien que c'est des mecs qui savent pas ce que c'est d'avoir un bide énorme et que se plier en 2 s'est pas facile...), à 11h dilaté à 4, rupture de la poche par la SF (là c'est sur bébé ne sera pas là avant 12h...), vers 12h30 dilaté à 6-7, les contractions accélère, ensuite je n'ai plus trop la notion du temps, mais vers 15h, la péri ne faisait plus effet, très mal dans le bas du ventre mais pas de sensations d'envie de pousser, on m'a remis une dose, qui n'a eu aucun effet  au final en position d'accouchement sur le coté et en poussant légèrement sur chaque contractions ça me soulageait...
on s'est installé une 1ère fois vers 17h, mais poussée pas efficace, bébé pas assez bas...
et enfin vers 17h45 installation définitive, la gygy qui m'a accouchée (une gygy du cabinet associé à celui des mes gynéco) était super, jeune et pimpante, elle m'a bien motivée ("aujourd'hui j'ai fait 3 accouchements et à chaque fois j'ai utilisé les instruments alors faite moi plaisir et pousser bien fort !!  )
et malgrè des contractions courtes, sous les encouragements,et le regard ébahi de Mr Papa, qui n'avait pas assisté aussi pleinement à la naissance d'Eliott et Robin, Liam est né à 18h04, avec le cordon au tour du cou... sous les "il est long, il est long!!!" des SF  Souriant
Voilà !!!  Souriant au final un beau gros bébé et seulement quelques points par-ci par-là  Clin d'oeil (bcp bcp moins que pour Eliott et Robin)

Liam se réveille, c'est l'heure de la tétée, je reviendrai plus tard avec des questions sur l'allaitement...

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7871 le: 07 Mai 2013 à 10:16:51 »

Et bhé ! Quelle aventure 
Je ne me souviens plus, pour Eliott et Robin tu as accouché par VB aussi ?

Et pendant tout ce temps, t'as pas le droit de manger??

Holala...

Tu en gardes quand même un bon souvenir?

Et moi j'adore les roux Sourire Je connais un homme roux qui me plait beaucoup (malheureusement, ça n'a jamais été réciproque  Roulement des yeux ). Et ma mère était fiancée à un roux avant de connaître mon père ! (le pauvre..)
Et je trouve les rousses terriblement sexy. Mais bon, là c'est un garçons Sourire

Bloody ; Je suppose qu' à la crèche ils ont peur des arrachages de boucle... Mais bon, cette crèche j'te jure...

Ptite Licorne : Quand Max sera propre à son tour, je te piquerai ton idée et je ferai une fête de la fin des couches !! (dans 3 ans  au moins !!)

Sandra : Hîîî ! De la moquette ! T'as bien du courage ! Je crois qu'après le passage à la propreté tu pourras tout bruler !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 07 Mai 2013 à 19:20:34 »

ahh super merci melanie pour ce recit!!!
c etait plus long que prevu mais un magnifique moment partagé avec mr papa en plus c est top!!! il etait pas la pour les garcons qd tu dis qu il n avait pas profiter aussi pleinement de l accouchement??
un beau bebe en pleine forme encore felicitation Clin d'oeil
et du coup comment reagissent les grands freres?? et toi ca va tu recuperes un peu??
(j prendrais des notes sur tes questions allaitements tiens ^^)

bloody sont vraiment chi*** dans ta creche qd meme c est dingue!!!!

sandra sympa la moquette... elles vont deja bien sur le pot ? parce que ds un premier temps les couches culottes c est pas mal sinon en transition .

ludvin alors ton echo???

ptitlicorne comment ca va chez toi??? a part la fete de la fin des couches?^^

pfiou ici sont fatiguant a se chamailler et en pleine crise de rebellion alors on joue les flics toute la journee c est usant heureusement qu il sont tres bisous calins t nous font bien rire ca compense^^
en plus chaque mouvement me devient difficile donc le pot le bain les habiller ...entre sciatique , bassin en vrac, kilo en trop et bebe gene...
vivement la fin !!!^^

ahh vous parliez d ecole l autre fois ca y est on a visite hier les garcons ont vite investi les lieux lol
une maitresse pour maternelle cp et ce1  apparement elle gere bien ca doit pas etre evident.. une vingtaine d eleve "seulement" en tout et ils seront 6 en ps dont 2 ou 3 deja rentre cette annee donc tranquilou la rentree ^^

voila voila 3615my life

gros bisous a toutes!!
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7873 le: 07 Mai 2013 à 22:32:44 »

sandra sympa la moquette... elles vont deja bien sur le pot ? parce que ds un premier temps les couches culottes c est pas mal sinon en transition .

ahh vous parliez d ecole l autre fois ca y est on a visite hier les garcons ont vite investi les lieux lol
une maitresse pour maternelle cp et ce1  apparement elle gere bien ca doit pas etre evident.. une vingtaine d eleve "seulement" en tout et ils seront 6 en ps dont 2 ou 3 deja rentre cette annee donc tranquilou la rentree ^^

20aine dans l'ecole : pas mal. ici je pense qu'ils seront une 30aine en ps.

les couche culotte : avec elle ne vont pas au pot. je pense quelle ne voyent pas l'interet puisqu'elles ont une couche.

Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7874 le: 08 Mai 2013 à 09:48:25 »

pour la propreté pendant mon hospitalisation, le papa a fait comme avec le chien je m'explique, un petit morceau de chocolat quand il y a un caca sur le pot. Et bien ca marche bien! quand il m'a dit ca je n'etais pas fana du principe, mais il m'a soutenu une théorie que l'éducation que nous avions donné au chien s'applique bien pour les enfants. Du style le chien a interdiction d'aller les chambres, a la moindre tentation ils 'est fait punir quand il etait petit!

Sinon j'attends un peu plus de chaleur pour enlever les couches culottes car c'est un peu trop confortables pour qu'il demande le pot. Actuellement c'est toujours nous qui proposons le pot et non eux qui réclame

En 15 jours, meme si j'ai vu mes petits loups a l'hopital, ils ont vachement grandit, et parlent de mieux en mieux. Je suis trop contente d'avoir retrouvé toute la petite famille

Bon pour en revenir a mon cas perso: la pilule est toujours incriminé. Alors pour celle qui utilise une 3e ou 4e génération, franchement changez de pilule

Me concernant plus le droit aux hormones ( d'ailleurs je n'en ai pas envie), et vu le traitement anti coagulant que j'ai je ne suis pas sur d'avoir le droit au stérilet en cuivre. Avez vous d'autres propositions? Je vois mon gynéco le 23 mai, mais d'ici là, que me conseilleriez vous?  on est pas trop fan des préservatifs mais bon la méthode naturelle ou l'abstinence je dis bof!! Je veux bien vos conseils là dessus?
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: