Salut les filles !!!
Je profite d'un moment de répis (j'ai réussi à détacher Liam de mon sein et de mes bras

)
La journée le rythme des tétées est toujours intensif, toutes les 2h en moyenne, par contre les nuits sont pas mal, cette nuit 0h - 7h, la précédente couchée à 1h réveillée à 6h30 et je ne me suis pas rendormie donc hier soir c'était dur dur...
Les grands frères ne sont ni jaloux, ni pot de colle avec leur frère donc c'est super !!!
Ce week-end a été marqué par le 0 couche, on les avait prévenu que lorsque bébé serait là on supprimerait les couches, on espérait que le beau temps serait de la partie pour faciliter le déshabillage... mais bon le soleil... hein ? bref... je vais pas en rajouter....
Donc samedi c'est très bien passé, 1 accident chacun je crois, dimanche, cata pour Eliott qui n'a rien fait dans le pot, et hier on était chez mes parents, Robin a eu un pipi slip, et Eliott... pas mal ... alors que c'était lui qui faisait le plus souvent dans le pot.
Ma mère a des slips CARS aussi et ça marche bien :-) "tu ne vas pas faire pipi sur Flash MacQueen ?"
Bon par contre pour la sieste on met la couche et là... ils se lachent, le caca est fait quasi immédiatement

On a également opté pour la récompense, chez nous dès qu'il y a un pipi ou un caca dans le pot, ils ont droit à un Mikado

et le jour où il n'y aura aucun accident ils auront un jouet pour le bain

Liam dort toujours, mon repas est chaud donc je mange

A bientot les filles