23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:05:15
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386375 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7905 le: 18 Mai 2013 à 14:25:35 »

Elle a déjà fait la varicelle? Elle a de la fièvre? Elle n'est pas bien ? Ou ça va?
C'est partout sur le corps?

Si elle n'a rien d'autre que des boutons et que ça ne la gratte pas, ça peut peut-être attendre lundi, je ne sais pas?
De toute façon, pour la varicelle à part un traitement de confort il n'y a rien.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7906 le: 18 Mai 2013 à 21:03:03 »

ca ressemble pas au bouton de la varicelle. elle est en forme. (bavarde en tout cas).

je vais attendre.

Pour le "comment éduquer nos garçons". pour moi petit, ya pas de difference dans l'education entre filles et garcons.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7907 le: 19 Mai 2013 à 14:35:15 »

hello les filles, quel temps pourri ici,
J'aimerais tant faire des activités avec les filles : aller au zoo, balade en foret, leur apprendre a faire du velo... mais le temps de merde s'installe...

Une bonne nouvelle néanmoins : les filles sont propres le jour Sourire ALLELUIAAAAAA!!!!!!
On sort sans couche, on va aux toilettes publiques quel bol d'air frais! (ce ne sont pas les toilettes publiques qui sentent frais bien sur)

La propreté constipe Nora en revanche elle doit  surement se retenir... Je lui donne hepar, jus d'orange, du son d'avoine dans son yaourt et beaucoup de fibres et ca reste difficile, des idees?

Bloody tes nenettes sont propres de nuits je suppose maintenant ca a mis combien de temps apres la propreté du jour?

Camille aussi me complimente beaucoup c'est mignon: "Wahou maman, les habits t'es belle"  alors que je suis habillée en plouc 

C'est passé y'a longtemps l'emission des maternelles sur l'education des filles?

Sandra, j'irai voir le medecin pour les boutons. au cas ou. Les filles n'ont pas eu de fievre a leur varicelle par exemple.
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7908 le: 19 Mai 2013 à 14:51:52 »

L'émission sur les filles est passée il y a un bon moment oui.. Quelques mois je dirais (2? 3?)

Joie sur toi Chenettes ! La fin des couches de jour !

Pff. J'ai toujours pas le courage de les mettre tout le temps sur le pot. Ils sont tout le temps surexcités et n'arrête pas de se lever pour un truc ou un autre..
Et puis l'Amoureux a cassé mon beau pot rouge de quand j'étais petite Triste C'était le mieux  Pleurs

Sandra : Comment vont les boutons ? Ca se propage ou pas?
Ici Victor a eu quelques boutons il y a quelques temps dû à une peau trop sèche. On a changé de savon et on lui a mis de la crème hydratante et puis c'est passé.

Le temps n'est pas glorieux ici non plus. Mais on arrive à faire quelques activités entre les pluies. Ce matin on est allé faire un vide grenier et puis on est allé donner à manger aux canards à l'étang d'à côté (tout mon pain rassis est parti Sourire ). Et au retour, Victor a glissé dans une flaque Triste Le pauvre, trempé de la tête aux pieds !
Heureusement, il n'avait pas son pull et j'ai pu lui mettre à la place du tee shirt. Mais le pantalon il a bien fallu l'enlever.

Et là, le temps devient tout  gris, je crains qu'après la sieste (si sieste il y a) (là ils jouent avec les petits poneys qu'on a acheté sur la braderie Sourire ) on reste à la maison.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7909 le: 19 Mai 2013 à 22:40:44 »

La propreté constipe Nora en revanche elle doit  surement se retenir... Je lui donne hepar, jus d'orange, du son d'avoine dans son yaourt et beaucoup de fibres et ca reste difficile, des idees?

De saison  Clin d'oeil : melon et pastèque
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7910 le: 20 Mai 2013 à 08:28:48 »

Elle est encore un peu courte la saison, non?
C'est plutôt l'été...
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 20 Mai 2013 à 14:39:00 »

chenette : j'ai une amie a qui son medecin lui avait conseillé de mettre des couche a sa fille quand elle voulait faire caca.
c' est ce que je fais pour l'instant quand elle reclame et n'arrive pas a faire.
sinon comme je remet des couche pour deors, elle font pendant les promenade.
J'ai commencer depuis 10 jour et ya encore quelque accident.
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 20 Mai 2013 à 16:55:10 »

coucou les filles ca va???

bloody alors ces vacances??apparement vous avez eu un peu de soleil vous avez pu profiter??

chenette la fin des couches youhouuuuuuuuu!!!!! j peux pas t aider pour la constipation desolee...

j vois que pour beaucoup ca avance ausse c est chouette !
ici on a commence y a une semaine pile poil a l heure actuelle ethan n a plus de fuite la journee ( sauf caca a la sieste comme aujourd hui par exemple) il demande pas bien mais se retiens bien il maitrise donc de temps en temps j propose le pot et hop et la nuit ca fait 2-3jours que c est sec au reveil
noah se debrouille pas trop mal mais y a encore des louper et pareil il demande pas  mais a bien compris que c etait pas "bien"  ...ah ba j suis mauvaise langue il vient de demander ^^
bref bilan apres une petite semaine super positif j suis contente maintenant faut que ca continue comme ca  puis on verra aussi ce que ca va donner a l arrivee du petit frere.
sinon ba temps de M**** encore et toujours...

en parlant de petit frere comme ca va melanie?? raconte nous ces debuts de famille nombreuse Clin d'oeil
et les autres 2 en 1??

sandra alors ces boutons ca en est ou??

bon j vous laisse j vais m occuper des ti monstres Clin d'oeil
bisous
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7913 le: 21 Mai 2013 à 02:44:36 »

Bon, je me fais un peu de pub, j'espère que cela ne ne vous dérange pas.

Voici le lien vers mon blog, principalement tourné vers la revente mais bon ... il le faut bien.

La Maison aux Libellules

Si cela en intéresse certaines ou bien si vous voulez bien me faire un peu de pub, merci.

Je dois faire des rajouts dans les prochains jours.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 21 Mai 2013 à 08:56:05 »

ptite licorne: il est bien ton blog je vais l'indiquer à 2 de mes collègues enceintes.

Ici temps de mer*e, il a meme néigeotté ce week end. Quand j'étais à l'hosto je me suis dit que j'allais pouvoir me reposer sur ma terrasse pendant mon arret maladie au soleil.
Et bien je crois qu'il va faire beau quand je vais reprendre!!!GRRRRRR

SInon miniflo peux tu expliquer ta méthode pour les rendre propres en une semaine. ici on propose après le petit déj, avant la sieste mais ce n'est jamais eu qui demande. Merci
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 21 Mai 2013 à 11:06:37 »

alors lundi quand j ai commence j les ai mis ttes les 45min ( oui super reposant surtout avec mon enorme bide^^), mardi pareil, mercredi et jeudi j ai espace a toutes les 1h30 ... bon c est approximatif j les mets avant la sieste par exemple meme si ca fait pas 1h30 hein
et la j demande regulierement j essai de les laisser gerer donc j propose souvent ethan maitrise donc des fois il me dis non j laisse faire j repropose plus tard...noah maitrise moins donc j lui laisse moins de marge a un moment j dis hop tt le monde au pot (ethan fait a chaque fois car du coup il s est bien retenu noah pas forcement donc j repropose plus vite)
sieste j mets la couche par contre et nuit aussi hein

alors mon ti truc qd ils veulent pas un truc surtout ethan car il sait me repondre ca marche pour le pot ou autre c est que j laisse pas le choix de reponse par oui ou non.
 genre pour le pot y en a un bleu un vert... donc quand j demande d aller au pot qu on me dit non mais que j veux pas forcement les mettre de "force"...j lui demande s il veut le bleu ou le vert et hop il est tout content de choisir sa couleur et il y va.
au debut pour aller sur le pot il voulait pas donc j lui montre des slip et lui faisait choisir celui qu il voulait et du coup il acceptait de venir enlever la couche pour se mettre sur le pot et mettre ensuite son slip ( bon ca marche qu avec les slip CARS^^)
j sais pas si c est une bonne methode mais ca m evite de devoir aller au conflit  par moment donc je prends Clin d'oeil

ptitelicorne j fais tourner Clin d'oeil  (sur fb y a des groupes de ventes ca peut etre un bon plan aussi)
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7916 le: 21 Mai 2013 à 12:03:05 »

Salut les filles !!!

Je profite d'un moment de répis (j'ai réussi à détacher Liam de mon sein et de mes bras  Clin d'oeil)

La journée le rythme des tétées est toujours intensif, toutes les 2h en moyenne, par contre les nuits sont pas mal, cette nuit 0h - 7h, la précédente couchée à 1h réveillée à 6h30 et je ne me suis pas rendormie donc hier soir c'était dur dur...

Les grands frères ne sont ni jaloux, ni pot de colle avec leur frère donc c'est super !!!

Ce week-end a été marqué par le 0 couche, on les avait prévenu que lorsque bébé serait là on supprimerait les couches, on espérait que le beau temps serait de la partie pour faciliter le déshabillage... mais bon le soleil... hein ? bref... je vais pas en rajouter....
Donc samedi c'est très bien passé, 1 accident chacun je crois, dimanche, cata pour Eliott qui n'a rien fait dans le pot, et hier on était chez mes parents, Robin a eu un pipi slip, et Eliott... pas mal ... alors que c'était lui qui faisait le plus souvent dans le pot.
Ma mère a des slips CARS aussi et ça marche bien :-) "tu ne vas pas faire pipi sur Flash MacQueen ?"
Bon par contre pour la sieste on met la couche et là... ils se lachent, le caca est fait quasi immédiatement 
On a également opté pour la récompense, chez nous dès qu'il y a un pipi ou un caca dans le pot, ils ont droit à un Mikado  Clin d'oeil et le jour où il n'y aura aucun accident ils auront un jouet pour le bain  Souriant

Liam dort toujours, mon repas est chaud donc je mange 

A bientot les filles
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 21 Mai 2013 à 22:31:48 »

Felicitations aux petits monstres propres.
(dommage qu'il n'y a pas de slip cars pour les filles, elles sont fan de les chaussettes avec les voitures, mais j'ai devalisé un magazin de destokages avec culotte barbie, des chiens, dora ....)

ici les boutons sont parties. un peu de fievre ce we. 2 nuits avec reveil toutes les heures.
Plus de fievre ce soir.
et j'espere dormir cette nuit.

melanie : super pour l'allaitement. et les nuits qui s'alongent.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7918 le: 21 Mai 2013 à 23:04:24 »

JE SUIS TATAAAAAAA !!!! 

Matteo est né cet après midi à 15h45 Sourire C'est le plus beau neveu du monde ^^

Et félicitation pour tous ces enfants propres !
Je n'ai toujours pas trouvé le courage de me battre avec mes garçons  Roulement des yeux
(Ni de nettoyer tous les accidents).
Je ne sais pas vraiment comment commencer, Victor a l'air de dire que ça lui fait encore peur. Jules demande toujours à voir son caca dans sa couche, ça le fascine ! 
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 22 Mai 2013 à 13:44:52 »

Anna : bienvenue à Matteo.

je suis fiere de mes filles : ce matin pipi vers 9h. avant la promenade m. ne veux pas refaire pipi. je remet une cpouche pour eviter les pb. On rentre , personne ne veux retourner sur le pot. un peu avant midi, on me reclame le pot : et les 2 couches sont seches !!!!!
Elle a tenu presque 3 heures sans pb.
vivement le beau temps que je  puisse les mette sans couche dehors.

Anna : avec un pantalon, il y a peu a nettoyer, le pantalon boit bien. par contre il en faut d'avance. et avec des elastiques car sans couche il ne tiennent plus. ma petit crevette va pouvoir remettre les 18 mois en pantacourt 
Journalisée

Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: