27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:28:45
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 388021 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7590 le: 11 Février 2013 à 20:44:41 »

Je crois que pour la première année on va les laisser ensemble (surtout si on déménage !). Après on verra en fonction de ce qu'ils veulent (ou de la politique de l'école  Roulement des yeux ).

Victor à force de sauter sur son lit a réussi à péter la fixation d'une latte et à démonter beaucoup d'autres. C'est un lit Iké@, 3e main.. Je crois qu'il vit ses derniers instants Triste
On va devoir réfléchir à laisser juste les matelas au sol, sans lit.

Hîîîîîîîîîî !!! Ca me fait TROP peur ! Ils sont tellement RELOU en ce moment ! C'est quand même reposant ces barreaux !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 13 Février 2013 à 21:27:41 »

Moi j'aime bien les lits de grands... Le dimanche matin (vers 8h en général) ils viennent nous dire bonjour et s'ils n'ont pas très faim ils jouent dans leur chambre le temps qu'on émerge aussi ou si c'est teop tot on se fait lit commun une petite heure j'aime bien!!!!!

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7592 le: 14 Février 2013 à 10:37:11 »

Mesdames et Mesdames, grande nouvelle !

il est fort possible que je rejoigne le petit groupe de celles qui attendent le petit 3e, parce que ce matin mon test était.. POSITIF !
Je n'arrive pas à le croire ! J'étais tellement convaincue que je n'étais pas enceinte, je suis tombée des nues ! Et j'ai pleuré à chaude larme tellement je suis contente !!

Mais bon, point de réjouissances précoces. J'ai pris rdv chez mon médecin demain soir pour avoir une ordonnance pour faire une prise de sang.

Et hier j'ai joué à la bagarre avec les garçons et mon bide a pris de sacrés coups  Du coup, ça me fait peur...

Et mes 164km par jour me font peur aussi..

MAIS BON ! Hein ! Je vais pas commencer à flipper alors que rien n'est sur pour le moment Sourire

Mais c'est quand même une belle St Valentin ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7593 le: 14 Février 2013 à 14:09:34 »

Souriant ahhhh ça c'est un beau cadeau de st valentin  Souriant
Félicitations 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7594 le: 14 Février 2013 à 17:19:07 »

Hallelujah Anna, joie sur toi!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7595 le: 14 Février 2013 à 17:28:55 »

Mesdames et Mesdames, grande nouvelle !

il est fort possible que je rejoigne le petit groupe de celles qui attendent le petit 3e, parce que ce matin mon test était.. POSITIF !
Je n'arrive pas à le croire ! J'étais tellement convaincue que je n'étais pas enceinte, je suis tombée des nues ! Et j'ai pleuré à chaude larme tellement je suis contente !!

Mais bon, point de réjouissances précoces. J'ai pris rdv chez mon médecin demain soir pour avoir une ordonnance pour faire une prise de sang.

Et hier j'ai joué à la bagarre avec les garçons et mon bide a pris de sacrés coups  Du coup, ça me fait peur...

Et mes 164km par jour me font peur aussi..

MAIS BON ! Hein ! Je vais pas commencer à flipper alors que rien n'est sur pour le moment Sourire

Mais c'est quand même une belle St Valentin ^^

Génial !!  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7596 le: 14 Février 2013 à 18:28:29 »

Très belle Saint Valentin!  Cool Cool Cool Souriant

Pour les km, tu risques d'être arrêtée tôt, et de couver tranquille à la maison.
C'est ce qui s'était passé pour N. (182 km/j , 4x par semaine).
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7597 le: 14 Février 2013 à 19:20:24 »

Tôt comment?
Parce que j'ai eu la confirmation que en dessous d'un an d'ancienneté dans ma boite, je ne serai payée qu'à 50% :/ Et j'aurai un an le 3 septembre.
Bon, je ferai toujours l'économie de 200€ d'essence mais il m'en manquera encore 500.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7598 le: 14 Février 2013 à 19:20:52 »

Et merci de partager ma joie ^^
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7599 le: 14 Février 2013 à 22:07:13 »

Félicitations à toi et à ton homme !

Plaie d'argent n'est pas mortelle ... faut juste s'adapter un peu ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7600 le: 15 Février 2013 à 00:08:20 »

Quelques nouvelles de mon homme et de nous autres aussi !

Olivier souffre pas mal, mais il pense que c'est uniquement du à la cicatrice (qui suit la moitié de la cicatrice précédente mais qui s'élargit sur le côté). Il n'a pas l'impression que les douleurs sont internes.
Normalement retour dès demain après-midi avec un suivi médical à domicile et surtout un retour à un régime encore plus strict car le pancréas reste inflammatoire au bout de 5 mois ...
Je trouve cette dernière nouvelle décourageante au possible.

Les enfants vont bien, cette fois-ci nous avons eu le temps de leur expliquer la situation et l'absence de Papa.
Moi j'ai l'impression par moment de vaciller mais de tenir le choc, en tout cas moralement. Par contre au niveau santé j'ai des chauds et froids qui se succèdent depuis ce matin ... pourvu que ce ne soit pas la grippe car toutes les personnes qui devaient venir m'aider les prochains jours l'ont déjà et ont du se décommander ... ça va aller, ça va aller ... la méthode coué, en abuser, c'est l'adopter ...

Qui me fait un bon grog ce soir ? lol
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7601 le: 15 Février 2013 à 09:12:07 »

Félicitations Anna !!!!!    Bisou Bisou Bisou

Pour les garçons j'ai découvert ma grossesse pour la St Valentin aussi  Clin d'oeil

Vous avez donc testé le matelas tout neuf 

Lucie plein de courage.... et de vitamine C !!!!!    Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui, grand pas, je vais au boulot redonner mes clefs... et vider mon casier, officiellement retour le 26 août, même si non-officiellement  Clin d'oeil le retour ne se fera pas avant février 2014, dans 1an...

Florence, tu nous fais languir... alors zizi ou zézette Huh???  Bisou Bisou

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7602 le: 15 Février 2013 à 09:18:58 »

Des  Bisou vers O. et toi , PtiteLicorne  Bisou

Contre les frissons: L 5 2  (tout attaché) 8 fois par jour
Ca a marché sur moi ... pour l'instant (je travaille dans un bouillon de culture depuis la rentrée de janvier)

Anna: tout dépendra de ton corps  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7603 le: 15 Février 2013 à 09:44:04 »

Des bisous à O'. Un régime strict pendant 5 mois encore :/ Il a du déjà bien fondre !
Bon courage pour les semaines à venir, et non, la grippe ne passera pas par toi !

Mel : Merci Sourire
Je me sens un peu comme un insulte à tous ces gens qui galèrent pour avoir des enfants. Comme pour les garçons, il ne nous aura fallu que d'une fois (oui parce que bon, Janvier n'aura pas été très prolifique).

J'ai un peu peur de cet arrêt de travail, j'avais des projets pour Avril et Mai qui risquent de tomber à l'eau. Professionnel comme personnel. Mais bon, hein. C'est pour la bonne cause!

Et puis un demi salaire ça fait peur quand même.

Si l'Amoureux a sa mutation (on le saura le moins prochain), je vis alors mes dernières semaines ici. On c'était décidé de faire le petit 3e maintenant pour profiter justement des congés maternité même après le déménagement et donner ma démission pour la fin du congé mater'.
Ce qui me laisserai quelques mois pour trouver du travail dans notre nouveau chez nous.
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7604 le: 15 Février 2013 à 11:09:17 »

Tu es si courageuse Petitelicorne . J espère que ces douleurs vont pouvoir être soulagées au plus vite.
Je pense fort a vous!

Quelle saint Valentin Anna!! Félicitations !!
Y'a plus qu a croiser les doigts pour la mutation!!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: