04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 01:29:48
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 572
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 390599 fois)
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #7095 le: 10 Octobre 2012 à 14:06:01 »

oulalalalalala !!!

Je laisse le fofo quelques jours et que de nouvelles.

Que France continue de se remettre de cette grosse opération. quelle enfant adorable de penser a son frere et ses soeurs !! Vous etes une si belle famille. Maintenant, vous allez pouvoir vous projetter dans ce nouveau projet : le mariage religieux . Je vous embrasse fort tous les 7.

Champagne Florence !! :-) et Jus d'orange pour toi 
Message Ethan et Noah : Soyez sages. Maman a besoin de repos les coquins  Clin d'oeil
Profite bien de cette grossesse ma belle !

chenette :  Il est dur ton homme. Ca lui a fait surement de la peine de te voir malheuresue et parfois les hommes réagissent bizarrement. Enfin, j'espère que c'est cela 

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #7096 le: 10 Octobre 2012 à 20:04:07 »

Et du coup si on est au chômage on touche quand même le conge mat par rapport à ce qu on toucheait de chômage le trois mois précédent ou on a droit à rien?? Parce que trouver un taff risque d être beaucoup plus difficile ou alors faut faire très très vite lol donc ça l angoisse pas mal

Merci beaucoup !!! Pour le moment ça va j dors beaucoup le matin car comme mon homme est au chômage l avantage c est qu il m aide énormément j en abuse même hihi

Bloody ça se passe toujours bien la coloc???
Tib comment va ta fille ??
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #7097 le: 11 Octobre 2012 à 21:39:05 »

Bravo FLO pour cette belle nouvelle. Quand j'étais enceinte de la deuxieme, j'ai pris un poste enceinte d'un mois. Je me rappelle avoir bénéficié du congé mat sur la base des 4 mois que j'avais bossé réellement. Par contre, après, pas droit au congé parental et j'ai du démissionné parce que les femmes n'avaient pas trop apprécié mon sens de l'humour!
En meme temps, tu peux pas te trouver un job de caissière en CDD histoire de couvrir les 3 ou 4 prochains mois et la veille de finir tu te fais mettre en arret?

Ici les nouvelles sont bonnes: France récupere bien après un debut de semaine assez angoissant ou j'ai failli la faire réhospitalisée à plusieurs reprises. Mais bon, à chaque fois c'est passé.
Moi, pareil, mais l'effet kisscool règles après un tel pompage, çà me laisse assez cuite.

Pour notre mariage, on a fait un pas... Antoine m'a aidé à choisir un resto. çà sera du comité très restreint le soir parce qu'on n'aime pas ces grands mariages ou on s'emmerde comme des rats! Donc la journée sera articulée de manière Moulin: une belle activité en fin de matinée début d'après midi (genre via ferrata ou autre on a pas encore décidé), on rentre grailler un bout, puis douche,puis on file à l'Eglise pour une très belle (j'espère) Messe et bénédiction nuptiale en grande pompe puis un vin d'honneur pour remercier tout le monde de nous avoir accompagné jusque la. Et le soir on dinera avec nos témoins et nos très proches qui viennent de très loin.
çà vous choque ou pas? çà fait un peu une journée à l'envers mais bon! Pourquoi pas!!! (Idée de Moulin.... )

Ou bien en vous écrivant je remets les idées à l'endroit et j'ai soumis à Mr l'inverse: Messe le matin, Buffet le midi suivi de la Via Ferrata (ou autre) puis le soir on emmene nos témoins et proches bouffer au resto.
(j'aurai peut etre moins la gueule de travers pour les photos lol)

Bref, l'avis est lancé! à vos votes! (mais magnez vous faut qu'on réserve rapidement!) on a rendez vous demain matin on va pouvoir soumettre les deux idées.
çà me fait bizarre qu'il m'aide aux préparatifs!
allez bisous les filles, va me coucher
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 813



« Répondre #7098 le: 11 Octobre 2012 à 22:25:02 »

Felicitation minifloflo
profite bien.
Et les ptits monstre : on est gentil avec mamn.


Tib :  Bisou Bisou pour France.
Pour le mariage, je ne me permetterai pas de donner d'idée.

Chenette : toutes mes condoleances.

Ma meilleur copine viens d'avoir un petit garcon. Je suis heureuse pour elle.

Sinon, j'ai une question couche : le nuit je mets des tailles 5 special nuits mais souvent elle ne suffise pas.
(pantallion mouillé on ma dit cette semaine). ous faites comment pour eviter les fuite.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


WWW
« Répondre #7099 le: 11 Octobre 2012 à 22:36:50 »

Tib moi je vote pour là 2ème version    Bisou

Sandra pas de problèmes de fuites ici et toujours en taille 4... les tailles 5 sont peut etre trop grandes...

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7100 le: 12 Octobre 2012 à 08:35:06 »

Ici taille 5 en P@mpers (les seules qui ne me font que TRES rarement des fuites).

Tib : J'aime bien la première version. J'ai beaucoup de mal avec les mariages qui suivent une trame toute faite, très classique. Un mariage, il faut que ce soit personnalisé, que ça vous ressemble.
La Via Ferrata après le buffet, je trouve ça un peu dangereux !!

Je voulais dire d'autres choses, mais plus tard, je suis au taf et c'est l'heure du ptit dèj.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #7101 le: 12 Octobre 2012 à 09:20:10 »

Sandra si tu donnes pas ton avis! çà sert à quoi que je le demande lol!

on a rendez vous à 10H30 avec le resto deja. on verra ce qu'ils proposent. Le cadre est magnifique et abordable!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
1977nikita
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610


« Répondre #7102 le: 12 Octobre 2012 à 10:42:12 »

TIB, la version 2 me plait, sauf que l'activité me parait incompatible avec un buffet arrosé!  Tire la langue

je viens de postuler à un poste qui m'interesse pas mal, et pour la première fois j'ai pris le risque de parler de ma vie perso dans ma lettre de motiv; on verra ce que ca donne, mais occulter 5 ans de ma vie, ça ne marche pas non plus, donc j'ai décidé de prendre des risques...

j'attends un coup de fil de l'APEC, mais visiblement, leur super prise de RDV, ca ne marche pas si bien que ca...

bref;
sinon mes filles sont au top en ce moment, je suis totalement fan (meme si elles me font tourner en bourrique assez régulièrement!)
bisous les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


WWW
« Répondre #7103 le: 12 Octobre 2012 à 16:16:38 »

TIB, la version 2 me plait, sauf que l'activité me parait incompatible avec un buffet arrosé!  Tire la langue

+1  Souriant ne prenez pas le risque de perdre un invité...

Nikita : bonne chance pour ce poste tant attendu, je croise les doigts  Bisou et contente que tes filles te fassent tourner en bourrique  Clin d'oeil non je rigole mais je crois que c'est partout pareil, fan de nos loulous même si parfois  Roulement des yeux
 Souriant

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

PS : les novembrettes 2012 ont cartonné aujourd'hui !!!! Félicitations à elles  Sourire Bisou

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #7104 le: 12 Octobre 2012 à 17:43:07 »

De notre cote personne ne boit!!!! on avait achete du champ pour le mariage civil, on va ecumer les dernieres bouteilles!!!!!
naissances,baptemes, communion, maison, boulot, mm en fetant toutes les occaz, il en reste encore; et pourtant on avait pris une bouteille pour 4 et un pack rescue!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Chenette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 622



« Répondre #7105 le: 12 Octobre 2012 à 21:19:25 »

hello!

Tib: Moi j'aime la version 1 car elle est atypique et conviviale. Et puis c'est pas grave si vous etes éméchés devant Monsieur le Curé 
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #7106 le: 12 Octobre 2012 à 23:50:04 »

Merci tib
J y pense oui a postulé en tant que caissière mais la crainte s est que c est des candidature livrés puisque pile emploi y a rien donc vu mon cv ou j ai touche à tout dans le commerce que ce soit rayon , caisse, vente tard j ai peur qu on m appele pour autre chose que de la caisse et comme j pourrai pas parler de ma grossesse dure de refuser sans se faire griller et dire d accepter un poste en rayon sans aide de collègue pour alléger les risques ...
Pourquoi t as pas eu de conge parental d ailleurs ? Y a une règle particulière me souviens pas?

Pour le mariage la 1 ère solution semble plus vous ressembler  Clin d'oeil
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #7107 le: 13 Octobre 2012 à 06:31:12 »

parce que si tu as moins d'un an dans l'entreprise tu ne peux bénéficier de suffisament d'anciennete pour avoir un congé parental.
Tu touches le complément caf, mais au retour du CP, tu repars dans un nouveau job, sauf si ton patron est vraiment grand d'Ame!

Pour ce qui est des rayons à mon avis, tant que t'es en début de grossesse t'as interet à tout accepter. Une fois passé la période d'essai, à la visite médicale tu annonces la bonne nouvelle et tu demandes un emploi adapté.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


WWW
« Répondre #7108 le: 13 Octobre 2012 à 10:48:12 »

Tib tu es debout un samedi matin à 6h30 !!!
pas de grasse mat'?

 Bisou Bisou Bisou

Bon WE à toutes  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


WWW
« Répondre #7109 le: 13 Octobre 2012 à 10:51:19 »

je vous ai dit que je commencais à sentir bouger bébé !!!! je sens quelques chatouilles intérieures, c'est TOP 

je suis au boulot alors byebye  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: