Salut les filles

Aujourd'hui, Victor a eu peur d'un coussin du canapé (

) et avant-hier du couloir...
Pff. C'est de pire en pire, je ne sais pas quoi faire..
Bref, ici non plus c'est pas la joiejoiejoie... L’Amoureux est tout le temps grincheux. D'ailleurs, je ne vais plus l'appeler l'Amoureux, je vais l'appeler Grognon.
Je ne sais pas pourquoi, il est comme ça 5 jours sur 7, c'est super relou.. Des fois je me demande s'il m'aime encore, et la plupart du temps j'ai de sérieux doute

Bref, c'est la période de la joie et de la bonne humeur en ce moment sur le fofo !!
Bon, un épisode avec les enfants qui m'a bien fait rire ce soir :
Je leur ai montré la vidéo sur youtube* avec les bébés jumeaux qui discutent en disant TATATA! Ils ont tellement adoré qu'il a fallu la regarder au moins 5 fois d'affilé. Du coup, après ils discutaient avec moi en disant tatata

Sinon en ce moment ils sont plutôt cool. Les dernières grosses crises d'oppositions sont passées, on est pas pressé de les voir revenir. Ils commencent à associer des mots et répète beaucoup ce qu'on dit. Mais c'est encore loin d'être compréhensible par tout le monde ! (La -> Chocolat ; Tatoute -> Yaourt ; Wal -> Cheval ; Tu -> Voiture etc.. etc..) Mais bon, ça vient doucement

En tout cas, l'effort est là.
Ha et puis Victor commence à arrêter d'appeler Jules Victor (enfin, To). Il l'appelle Ju (ou plutôt un son comme un chouintement entre le ch/J/S, intranscriptible).
Au boulot par contre, je m'éclate

L'heure quinze de trajet est vite oubliée ^^
Je me marre vachement pluss qu'à la maison, c'est dire !
De gros poutoux à toutes celles en galère, et une vague salutation de loin aux autres !
(Meuuuuh, j'décooonne).