04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 01:34:53
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 390606 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7065 le: 30 Septembre 2012 à 16:39:41 »

Lucie, je t envoie un peu de mon peps par ces lignes . Step by step. Pourvu que cette période soit la plus courte possible...

Socquette , j espère que ce tourment va s apaiser. N hésite pas a  en venir parler ici

Miniflo : mieux vaut se serrer sa ceinture que de supporter un patron ignoble. Gardez la tête haute. Tu vas faire quoi toi alors quand tu parles de casser ton cp?

Moi Melanie , je serai incapable de rester sans savoir le sexe :-) trop besoin de me projeter ! :-)

Anna : c est important les câlins. C est ce qui fait que vous êtes un couple . Zhom doit aussi faire appel à son imagination pour avoir envie

Allez je vais chercher les puces qui étaient en week end chez papi mamie.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 30 Septembre 2012 à 17:43:37 »

Joyeux anniversaire
à Isaac  Bisou, Théodore  Bisou et Neil  Bisou,
Gabriel  Bisou et Lucas  Bisou,
et Emma  Bisou et Chloé  Bisou

Lucie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hé bé Socquette? 

Minifloflo: je vous souhaite à chacun de trouver rapidement un employeur respectueux  Bisou

Anna: je connaissais (et j'adore!) Victor Victoria, mais Victor et Victor, c'est une nouveauté  Tire la langue

Tib: il aura mis le temps, le monsieur!
Un projet supplémentaire à mener, pour une journée très particulière  Bisou

Mélanie: ne regarde rien, n'entends rien, demain à l'écho 
Comment s'est passé la 1ère nuit sans barrière pour tes loustics? et... pour les parents?

Sandra:  Bisou

Bloody:  Cool le WE chez papi-mamie  Cool (et... d'en profiter pour ceux lamentablement abandonnés...)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7067 le: 01 Octobre 2012 à 09:40:00 »

Bon anniversaire en retard Emma et Chloé !!
C'est dans ces moment là qu'on se rend compte qu'il y a plein de copines qui ne viennent plus et il y en a même dont j'ai totalement oublié l'existence... 

(???Lalou 69???) (si tu passes par là, bon anniv' à tes petits quand même ! Sourire )

Mon petit Victor a un pb en ce moment. Il a peur de TOUT. Des trucs qu'il y a encore une semaine ça allait (genre monter sur une poutre), là il refuse et dit "peur! peur!"
Le chat : "Peur ! Peur!"
Il se trouve qu'on arrête avec lui l'apprentissage du pot parce que là aussi il bloque et dit "Peur ! Peur !".
Il lui est arrivé de faire pipi par terre et ça lui a fait peur, alors que dans le pot non.
Tout le we il a angoissé en parlant de caca ("Caca pot ! Caca pot!"), je pense aussi qu'il s'est retenu et qu'il devait avoir du coup mal au ventre. Donc, on va rester avec les couches, on va leur foutre la paix le temps que ça se tasse.
Retour à la case départ.

Bref, pour ses peurs de tout je me dis qu'il doit y avoir un lien avec la peur de faire pipi/caca. Même si c'est pas bien évident. Mais comme c'est venu en même temps...
Vous en pensez quoi?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7068 le: 01 Octobre 2012 à 18:45:50 »

je te rassure, moi aussi le pot j'ai laché l'affaire pour l'instant. Merci la crèche qui a pas voulu s'emmerder et à remis les couches, du coup ils sont paumés.

je ne sais pas quoi te dire, il parait que çà arrive les peurs comme çà et que çà repart aussi vite que c'est venu. Mais n'ayant jamais expérimenté, je laisse les copinautes te donner leurs expériences
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 01 Octobre 2012 à 20:02:47 »

salut les filles

je déserte pas mal, mais je vous lis souvent...je suis sincèrement désolée pour celles qui affrontent encore des épreuves aussi difficiles.
ici pas de gros gros changement: je cherche toujours du boulot, et n'ai jamais la moindre réponse à mes candidatures...je crois quemon poste précédent m'a malheureusement un peu enfermée dans une voie trop spécifique, et vu qu'ils cherchent toujours la personne qui a déjà fait exactement la même chose que ce qu'ils proposent, ben ca tombe jamais bien. m'enfin je ne désespère pas.
pour tenter d'avoir un peu de réussite dans ma vie, je me suis mise sur la liste des parents d'élève, et ai répondu à une demande d'aide pour l'asso jumeaux et + du 92...mine de rien, ca devrait me faire marcher un peu les neurones, rencontrer du monde et me mettre dans une spirale positive.

anna, pour le pot,mes garcons, j'avais travaillé la propreté à quasi 3 ans...donc jamais eu ce problème, en 3 jours c'était réglé...
suis célib pdt 3 jours et j'avoue que c'est super dur...préparer les 4 pour 8h le matin, c'est la course...m'enfin on s'en sort.
voila, rien de bien passionant à raconter.
je vous embrasse
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 01 Octobre 2012 à 22:22:53 »

Je suis en retard.

Bon anniversaire Emma et Chloé.  Bisou Bisou

Tib : bon courage a ta fille pour demain (si je ne me trompe pas de date).

Anna : pour le pot, j'en ai une qui ne veux plus y aller non plus (NON POT).

Ce we, j'ai trouvé 2 tricycles a une brocante. les filles sont trop contentes. elles les ont bien poussés pdt la promenade.

Bisous.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 02 Octobre 2012 à 12:35:21 »

hello!

BonS anniversaireS a tous loupiots que j'ai loupé! Bisou Bisou Bisou

Ici je suis en congés. Le mari de ma nounou, mon parrain, est passé en phase terminale de son cancer des poumons. J'ai conseillé a ma nourrice de se mettre en arret pour qu'elle soit au maximum avec son mari. On pense qu'il en pour quelques petites semaines... Pleurs Ca me fait enorment de peine pour eux.

Bon courage Tib pour l'operation de ta fille  Bisou

Lucie toujours une pensée pour toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #7072 le: 02 Octobre 2012 à 13:37:23 »

Hello les filles!

Merci pour vos messages d'anniversaire pour mes pious! Et joyeux anniversaire Emma et Chloé!
C'est pas la patate chez nous en ce moment! Ici très grosse fatigue aussi. Mais bon rien de bien méchant.

CT des 2 ans fait hier.
Isaac, 93.5 cm pour 11.7kg
Théodore, 89.5 cm pour 12.8kg
Neil, 89.5 cm pour 12.4kg.
La courbe de poids stagnant depuis plusieurs mois, la pédiatre nous a demandé de leur redonner du lait de croissance au moins une fois par jour. On va mettre de la Blédine la dedans pour les engraisser un peu.

Sinon ben minifloflo plein de courage. Ca craint les histoires de famille.

Lucie plein de bisous guéritous pour ton mari, j'espère que ça ira bientôt mieux.

Chenette, ça m'attriste aussi les fins de vie comme ça. Je suis très empathique et pense beaucoup à ceux qui restent.

Tib des gros bisous à France pour son opération.

Gros bisous à toutes les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 02 Octobre 2012 à 21:13:04 »

Petitelicorne, grosses pensées et gros bisous pour toi  Bisou

Chenette  Triste c'est très triste ce qui arrive à ton parrain  Bisou

Bon courage à toutes celles pour qui la vie n'est pas très clémente en ce moment  Bisou

De mon côté rien de bien grave hein  Clin d'oeil Juste des doutes par rapport à ma nouvelle relation et à mes sentiments, par rapport à mon ex aussi qui est toujours quelqu'un qui compte beaucoup pour moi  Roulement des yeux malgré tout  Clin d'oeil Il me faut encore du temps pour que tout se mette en place dans ma petite tête  mais sinon avec lui ça se passe très bien  Sourire

Anna, les miens sont aussi dans une phase où ils ont peur pour un rien  Huh? Peur des chiens qui aboient, des voitures parfois, de certains bruits en fait  Huh?

Sinon ils parlent de plus en plus c'est adorable  Souriant Ca ressemble parfois à des petites phrases, enfin c'est plutôt 2 mots mis l'un après l'autre  Tire la langue

Souriant Faut que je pense à prendre rdv pour le CT des 2 ans  Sourire

Souriant Tib, toutes mes félicitations  Sourire

Miniflo  Roulement des yeux courage pour la famille et le boulot  Bisou Alors le baptême ?

Bloody, ça se passe bien avec ton nouveau locataire ? 

Nikita bon courage pour tes recherches de boulot  Clin d'oeil

Mélanie, alors cette écho ?  Personnellement après 2 garçons je voudrais savoir le sexe  Tire la langue, après 1 garçon et 1 fille non  Souriant
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 02 Octobre 2012 à 21:36:11 »

Mais c'est des geants!!!  Beurre,crème et huile à triples doses! La chance qu'ils ont!   :

Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 02 Octobre 2012 à 23:31:22 »

super controle technique marie de beaux gaillards!!!!
( j aurais pas pensais au lait de croissance les miens grossissent pas non plus dernierement j me posais justement la question...bon faut dire sont en periode on mange quand ca nous plait)

nikita je te souhaite de vite rentrer dans cette spirale d optimisme et que tu vives mieux les choses

chenette j suis sincerement desolee quelle triste nouvelle... bon courage

melanie cette echo??? moi j pourrais pas garder la surprise..comme dit socquette j aurais un de chaque oui mais la deux gars perso j reve d une fille en troiz du coup faudrai que j sache ne serais ce que pour kiffer sur les fringues hihi

socquette c est sur que ca doit pas etre facile quand les sentiments se troubles e tout cas c est deja une tres bonne chose que tt se passe bien Clin d'oeil

le bapteme c est tres bien passe ils etaient sage et nous ont bien fait rire!!
genre le cure chante ethan applaudit en rythme ... les mamies sortent appareil photo ou camera y prends la pause et fait "coucou coucou"( super discret^^).
meme si en ce moment j broie du noir j m inquiete pour la suite j dois dire que mes enfants et mon homme sont tt simplement mon oxygene. en plus les garcons commencent a parler, son super filou, apprennent chaque jour de nouvelles chose bref super periode (bon y a les bagarres et caprices hein^^)
le pire c est ethan niveau filou y a pas mieux!! genre y fait un truc pas trop trop autorise a la base y me regarde me fait un bisous avec un regard genre "t as vu j suis trop mignon" et apres fait style y me fait des chatouilles comme pour dire " allez maman  soit fun"
noah lui c est plus a faire le timide nous regarder en coin et rigoler c est trop mignon
bref des amours

ahh baby boom commence bichette elle hurle c est horrible!!!
bon alle j vais me caler bonne soiree gros bisous
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7076 le: 05 Octobre 2012 à 22:03:18 »

Salut les filles Sourire

Aujourd'hui, Victor a eu peur d'un coussin du canapé ( Huh? ) et avant-hier du couloir...
Pff. C'est de pire en pire, je ne sais pas quoi faire..

Bref, ici non plus c'est pas la joiejoiejoie... L’Amoureux est tout le temps grincheux. D'ailleurs, je ne vais plus l'appeler l'Amoureux, je vais l'appeler Grognon.
Je ne sais pas pourquoi, il est comme ça 5 jours sur 7, c'est super relou.. Des fois je me demande s'il m'aime encore, et la plupart du temps j'ai de sérieux doute Triste

Bref, c'est la période de la joie et de la bonne humeur en ce moment sur le fofo !!

Bon, un épisode avec les enfants qui m'a bien fait rire ce soir :
Je leur ai montré la vidéo sur youtube* avec les bébés jumeaux qui discutent en disant TATATA! Ils ont tellement adoré qu'il a fallu la regarder au moins 5 fois d'affilé. Du coup, après ils discutaient avec moi en disant tatata Sourire

Sinon en ce moment ils sont plutôt cool. Les dernières grosses crises d'oppositions sont passées, on est pas pressé de les voir revenir. Ils commencent à associer des mots et répète beaucoup ce qu'on dit. Mais c'est encore loin d'être compréhensible par tout le monde ! (La -> Chocolat ; Tatoute -> Yaourt ; Wal -> Cheval ; Tu -> Voiture etc.. etc..) Mais bon, ça vient doucement Sourire En tout cas, l'effort est là.
Ha et puis Victor commence à arrêter d'appeler Jules Victor (enfin, To). Il l'appelle Ju (ou plutôt un son comme un chouintement entre le ch/J/S, intranscriptible).

Au boulot par contre, je m'éclate Sourire L'heure quinze de trajet est vite oubliée ^^
Je me marre vachement pluss qu'à la maison, c'est dire !

De gros poutoux à toutes celles en galère, et une vague salutation de loin aux autres !

(Meuuuuh, j'décooonne).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 05 Octobre 2012 à 22:32:23 »

minifloflo : super pour le bapteme.

ici aussi, elle dicute dur, mais faut comprendre.

On m'a demander  si entre elles se comprenaient. (si elle parler ce fameux langage jumeau).

pour moi, elles se comprennent entre elle comme j'arrive a les comprendre.

hier, je faisait un calin à A. . pour qu'il n'y est pas de jalou, je propose  à M. sans calin :
va faire un calin à Papa.
Pas de reaction.
Sa soeur sort un phrase avec le mots Papa a l'intérieur.
Et M va faire un calin a son pere.

bon weekend a toutes.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7078 le: 06 Octobre 2012 à 11:53:05 »

Lol le coup du câlin 

Ici c'est quand j'engueule Victor, Jules en rajoute une couche ^^

Tiens et puis ce matin :
"Qui est ce qui vient s'habiller?"
Jules : -"To!"
Victor : -"Ju!"

Ca promet 

Sinon, j'ai une question d'ordre médicale :
Les garçons sont enrhumés depuis quelques temps maintenant, et depuis ce matin Jules a la respiration sifflante. Quand il ne bouge pas trop ça va encore mais ce matin il a couru comme un fou (avec ses nouvelles basket pour la baby gym Sourire ) et on aurait dit qu'il avait avalé un sifflet.

On a pas remarqué d'autres signes de détresse respiratoire comme on nous a indiqué à l'époque de la bronchio (respiration par le ventre, mouvement de la peau anormal au niveau de la gorge..)

J'ai dit à l'Amoureux (de bonne humeur aujourd'hui) que si ça persistait/empirait de ne pas hésiter à l'amener à l'hôpital. Vous en pensez quoi?
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 06 Octobre 2012 à 16:36:23 »

Bonjour les filles

Ce temps pluvieux et triste coïncide malheureusement au décès de mon parrain, le mari de ma nourrice. J'ai une norme tristesse et plein de pensées affectueuses pour sa femme et ses enfants.

Pour moi ca va aller ne vous inquietez pas. La question triste que je me pose en revanche est comment aborder le sujet avec mes filles? Dois je aborder le sujet tout de suite? Attendre le retour chez nounou et leur expliquer que Tonton ne sera plus là?que dire? Ne rien dire du tout?... que feriez vous a ma place?
Journalisée

Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: