04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 01:36:34
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 390607 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7080 le: 06 Octobre 2012 à 17:24:26 »

Bonjour !!!

Toutes mes condoléances Chenette...  Bisou je pense que tu peux commencer à en parler à tes louloutes, et leur en reparler de temps en temps jusqu'au moment de retourner chez nounou... courage à toi.  Bisou

Je fais un petit passage éclair pour vous donner quelques nouvelles suite à mon écho : bébé3 fait 6cm et tout va bien (CN = 1,74mm) un bon rythme cardiaque (155bpm) ma gygy ne m'a pas encore examinée, pesée... une fois depuis le début de la grossesse, elle n'était pas équipée dans le cabinet d'échographie... j'y retourne donc le 23 octobre (j'entamerai mon 4ème) pour la visite du 4ème.
Déclaration de grossesse envoyée, il ne reste qu'une chose à faire, aborder la question délicate avec Mr : l'envie que j'ai de prendre 6mois de congé parentale avant une reprise à 50% afin de pouvoir allaiter bébé le temps que je souhaite sans être contrainte par une reprise du travail en septembre 2013, et d'aborder la rentrée à l'école de nos gaillards de façon plus cool que si j'allais au boulot...
Il faut donc que j'aille à la CAF, voir ce que je toucherais pour subvenir à nos besoins...

Sinon, je suis enrhumée, nez bouché, mal à la gorge, à la tête, homéopathie mon amie, merci, ça va un peu mieux...

Mr Papa est grognon ici aussi, il est fatigué, Robin se réveille quasi toute les nuits, totosse de perdue, et moi en ce moment je n'entends rien...  alors mon chéri se lève mais a du mal à se rendormir... alors il est de mauvais poil...  Roulement des yeux

Les garçons grandissent, évoluent, "parlent" de plus en plus et sont chez les grands à la crèche où tout roule comme sur des roulettes  Souriant

Demain anniversaire en famille, gd-parents, arrière-gd-parents, tontons, tatas, et cousins (13 adultes et 4enfants) ça va être la fête !!!!!! 

Une dernière chose bon anniversaire à celles et ceux que j'ai oublié.... Isaac, Neil et Théodore  Bisou Bisou Bisou et Emma et Chloé  Bisou Bisou

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Tib : France va bien Huh?  Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7081 le: 06 Octobre 2012 à 17:45:09 »

J'ai encore une petite question :
est-ce que nous parents n'ayant de formation en échographie mais en ayant vu un certain nombre lors de la 1ère grossesse,  on peut voir s'il y a un zizi, ce que l'on pense avoir vu... ou c'était le cordon Huh? 

Lena, j'aurais du t'écouter et ne rien regarder....  Clin d'oeil
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7082 le: 06 Octobre 2012 à 21:15:58 »

Salut les filles.

Chenette, je suis de tout cœur avec toi...

Tib, félicitation et j'espère que francinette va bien.

Joyeux anniversaire à tous nos novembabys préférés.

Plein de courage à Lucie et son homme.

Ha les hommes, je vois que je suis pas la seule à me plaindre du mien... Il fait pas grand chose à la maison pour m'aider alors que j'en peux plus et quand je lui demande de l'aide... Soit il ne le fait pas tout de suite et oublie du coup de le faire, soit si je lui demande de surveiller un des enfants pour que je fasse autre chose avec l'autre et qu'il est sur son ordinateur, il me dit de le faire après!
En plus, à force de dire que je suis super fatiguée et que je bois3 à 4l par jour, on a fini par faire un test de glycémie forcée et je fais un diabète.
Du coup, régime et je refais le point la semaine prochaine avec l'endoc mais je pense qu'il vont me mettre sous insuline.
Bb va bien, il est toujours en siège mais n'a pas trop grossi malgres le diabète (2,800kg).

Mel, pour le sexe sur L'Echo, à ce stade, que ce soit garçon ou fille, on vois un petit bout qui dépasse. On le vois sur la coupe de profil qui mesure la clarté nucale. Si ça va vers le haut, y'a des chances que ce soit un gas, si c'est plutôt horizontal, ce serait plutôt un fille.

Voilà les louloutes, j'espère vous dire très bientôt que mini cornette à pointé le bout de son nez!

Bisous à toutes
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7083 le: 06 Octobre 2012 à 22:53:15 »

Salut les filles, je prends enfin 5 min pour vous dire que tout va bien.
France a fait une méga hémorragie pendant l'opération mais Dieu du Ciel merci, gràce au dispo en place, et après 2,5L de sang transfusés ils ont réussi à redresser la situation.
Elle se remet vite, avec cette capacité impressionnante des enfants à récupérer. C'est magique. Les médecins sont très confiants quant à son avenir, ayant retiré l'intégralité de la tumeur. La mauvaise surprise, c'est qu'il y avait deux hernies...
Bref, Opération de quasi 5h, pendant lesquelles je n'ai pas vécu. Le film de nos vies a défilé et çà fait très très mal.

J'en ressors grandie, consciente une fois de plus de la chance que nous avons, émerveillée devant la force de caractère de ce petit bout de 4 ans qui 24h après l'opératio m'a demandé d'acheter un cadeau pour ses frere et soeurs pour les remecier d'avoir été si gentils avec elle. çà met une grande claque au coeur çà.
Elle a meme écrit une petite carte qu'on a posté de l'hopital ou en gros elle leur disait: je vous aime.

Retour à la maison difficile pour nous deux: elle avait bcp de mal à marcher et avec leur manie de nous foutre à la porte en deux temps trois mouvements maintenant dans les hopitaux, on ne fait pas les fiers. Heureusement, compte tenu de la distance, j'ai réussi à négocier l'HAD, avec passage d'une infirmiere tous les jours, prise de sang pour moi aussi qui lui ai filé qd mm 900ml de sang, piqure de fer pour stabilier un peu tout çà et visite du médecin mardi pour lever l'HAD;
pour moi grosse fatigue, beaucoup de mal à compenser.. Mais bon, comme j'ai la joie d'etre à nouveau seule depuis jeudi, ben pas vraiment le choix, faut avancer.

Ines nous a fait une grosse crise de jalousie au retour de l'hopital. A tel point que j'ai été obligée de mettre en place des fiches de comportement avec signature tous les soirs:
je fais mes devoirs sans pleurer,
je parle correctement aux autres
je joue avec mes soeurs, frere et amies sans pleurer
j'aide à la maison,
je vois le positif de chaque chose.
....

mais bilan positif au premier jour: changement radical de comportement (CA TOMBE BIEN!!!!!!!!!!)

voila. Mel, claire a tout dit: trop tot encore, la différenciation sexuelle se fait à partir de 14 semaines.
et la prochaine fois: demande ou ne regarde pas;)
a partir de septembre 2013, en congé parental tu toucheras environ 850 euos. 1 paje, 1 cp et ALLOC pour 3.
Allez sur ce je me couche

Lucie, j'espère que  tout suit son cours dans la bonne direction pour Olivier et toi.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 07 Octobre 2012 à 14:40:40 »

coucou les filles
Tib, je n'imagine même pas ces 5h de cauchemard...et les moments difficiles qui s'en suivent, même si au final, il semble que ce soit positif.
Chenette, Soquette, Anna, Bloody, et toutes les autres, j'espère que vous survivez; Anna, faut s'accrocher; le couple morfle énormément après 1 BB alors après des twins...2 ans après, on subit toujours le boomerang de ces années difficiles de notre vie. ne pas hésiter à mettre les pieds dans le plat, à redéfinir ce qu'on veut, où on va, et comment on trouve des solutions pour améliorer les choses.

sinon pour moi, ça va pas trop mal, pour une fois; j'ai repris le tennis, ce qui m'a fait beaucoup de bien. je me suis inscrite comme parent d'élève et comme coordinatrice du bulletin J+ du département. d'ailleurs il y avait la braderie ce matin, j'ai fait pas mal d'affaireS.

côté boulot, rien de neuf, si ce n'est que j'ai peut être une piste à creuser ,concernant des postes d'ingénieur de recherche de l'éducation nationale; je n'avais jamais entendu parler de ca auparavant, mais ca pourrait peut être me permettre de concilier des compétences d'ingénieur avec un rythme éducation nationale; le tout, c'est d'arriver à comprendre en quoi consiste ces postes, et comment on fait pour passer les concours.
si quelqu'un en a entendu parler, je veux bien des infos.

biz biz les louloutes
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 07 Octobre 2012 à 21:07:38 »

bonsoir les filles.

Tib c'est clair que des moments comme cela nous font relativiser. Et on se rend compte que les enfants sont trop forts. Bon repos à toute ta famille.

Question couple: Effectivement je trouve ça dur l'arrivée de 2 bébés, ca fatigue tellement que du coup forcément on a tendance  a parfois moins bien se parler, a faire moins de câlins, etc....Surtout en ce moment où les petits nous testent. Les caprices, les punitions, etc...j'espère pas que ça dure trop longtemps car dur dur.

Nikita: contente que tu ailles bien, pour l'éducation nationale je ne peux te renseigner mais peut être que le rectorat de ton département pourras te fournir des infos.

Chenette: je parlerais un peu à tes petites, mais pas tout le temps, du genre tu leur en parle un fois puis ensuite le matin ou la veille de retourner chez la nounou. Ensuite a toi de voir si elles ont besoin d'en parler ou un changement dans leur comportement.

Bon même si je n'ai pas encore fait le contrôle pour voir si mon kyste ovarien était partit. J'y vais le 4 déc. j'ai décidé ce jour là d'enlever mon stérilet et de revenir à ma bonne vieille pilule. En + je psychote un peu mais j'ai l'impression que depuis que j'ai mis ce stérilet ma libido est moins bonne, mon humeur aussi. bon comme je le dis c'est peut être psycho on verra bien après.

Sinon est ce que vous aussi depuis l'arrivée de vos enfants, vous avez peur qu'ils vous arrivent quelquechose a vous ou votre conjoint qui laisserait vos enfants seul.

Enfin Norman se réveille hyper tot le matin, et comme toi Anna ils sont dans une période où ils sont un peu froussard. L'autre fois ils ont eu peur d'un chat alors qu'on en a un a la maison. Et en + j'ai l'impression que pour courronner le tout ils ont des dents qui vont arriver car ca bavent, ca se mangent la main...

Allez bonne soirée les filles
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7086 le: 08 Octobre 2012 à 10:26:25 »

Sinon est ce que vous aussi depuis l'arrivée de vos enfants, vous avez peur qu'ils vous arrivent quelquechose a vous ou votre conjoint qui laisserait vos enfants seul.

Hooooo oui. C'est d'autant plus présent que je fais 2h30 de route presque tous les jours et que très régulièrement (environ une fois par semaine !) il y a un accident sur ma route.
Heureusement pour moi jusqu'ici c'est arrivé avant mon passage, les pompiers tout ça sont déjà en place. Mais ça reste super flippant.

Je repense souvent à une phrase de ma maman qui s'inquiétait pour moi au début où j'ai eu mon permis.
Je lui ai dit "Tu n'as pas confiance en moi!"
Et elle m'a répondu : "En toi si ! C'est aux autres que je n'ai pas confiance !"

Et elle a bien raison.. On n'est malheureusement pas toujours maître de son destin Triste

Au delà de ça, je me suis rendue compte aussi que j'étais très souvent d'acheter des trucs pour mes garçons pour plus tard (des livres surtout). En y réfléchissant je pense que c'est par peur de ne plus être là pour le leur offrir le moment venu.

Et si je harcèle l'Amoureux pour qu'on se marie c'est parce que j'ai peur de rester sans rien s'il venait à partir avant moi..

Bref, que de réjouissances !

Tib : Mon Dieu, j'ai versé ma larme en lisant tes lignes  Pleurs Quel enfer tu as dû traverser ...
J'espère que vous allez bien vite vous remettre et que le reste de la fratrie attendra que tu sois de nouveau en forme pour t'en faire voir de toutes les couleurs 
Ton mari n'était pas avec toi au moment de l'hospitalisation?

Chenette : Bon courage pour traverser cette triste épreuve Triste
Je serai aussi d'avis d'en parler avant. Il y a des livres qui pourront t'aider à en parler.

Nikita : Je ne peux pas t'aider pour tes recherches. Régulièrement sur "Tout et rien" certaines posent des questions concernant un éventuel futur métier, peut-être que tu trouveras une réponse là bas?

Cbalo : Haaa ! Ca se précise cette histoire, t'es à combien de Sa?
Pour ton mari  Fous lui un coup de pied dans le derch' de ma part.

Mel : Je plussois tout le monde, à 12sa on a toutes et tous le même zizi. C'est après que ça change. Ca te laisse encore un peu de suspens et un peu de temps pour réfléchir à ce que tu veux.
Alors, surprise or not surprise?
L'Amoureux a une théorie : Si t'as l'air malade et fatiguée (en gros si t'as une sale gu..) c'est une fille, si t'es rayonnante c'est un garçon.
Mais il a bien fallu qu'il admette que ça ne marche pour des jumeaux (je ne sais pas comment je devais le prendre ça d'ailleurs).

C'est marrant, mais personnellement avant de savoir si c'était un gars ou une fille, j'avais déjà la conviction que ce serai un (bha oui un) garçon. Une copine pour sa fille, pareil. Et vous?

Et ça fait quoi de ne faire que 3 échos pendant ta grossesse ?

PtiteLicorne : Je pense bien à toi, j'espère que les choses vont en s'améliorant.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 08 Octobre 2012 à 18:11:13 »

Coucou

Passage éclair depuis le boulot...

Nikita voilà un lien qui devrait t'éclairer (les ingénieur de recherche sont des personnels de catégories A) l'ouverture des concours avec la publication des postes se fait en général vers mars avril  donc il va falloir un peu patienter mais en attendant en fouinant un peu sur le net tu peux trouver des annales de concours... si tu as des questions, j'essaierais de te répondre (en MP si tu veux, j'en ai passer quelques uns et Mr Papa aussi...)
http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid23693/s-inscrire-aux-concours-i.t.r.f.-de-categorie-a.html

Tib merci pour tes renseignements et pfffiouuu quelle épopée pour toi et ta poulette, je n'imagine pas l'angoisse...  Bisou Bisou

Anna, je suis fatiguée et ai l'air fatiguée et nauséuse tous les soirs... donc ...
Moi j'aimerais bien garder la surprise, reste à convaincre Mr...  Souriant

J'espère que les couples chancelant vont se stabiliser, même si bébé3 est en route, il y a aussi qlq tensions mais on essaie de se parler et d'avancer sereinement... d'ailleurs jeudi soir petit soirée en couple, normalement... mon chéri a des invit' pour aller voir Astérix en avant ^première, avec guest star et buffet  Souriant on essayer d'y aller  Clin d'oeil ça nous fera du bien...

Je dois filer fermer les salles...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 08 Octobre 2012 à 23:31:39 »

coucou les filles ca va???

chenette toutes mes condoleances... du coup tu leur en a parle??

tib bravo a ta fille quel courage prenez soin de vous

cbalo derniere ligne droite hihi trop cool!!!!
melanie  c etait l echo du troisieme mois c est ca?? tu sens un gars ou une fille toi??

niveau couple nous ca va tjs super bien dans l ensemble...en ce moment bcp de stress entre les histoires de famille, le chomage, recherche de taff; pannes en tt genre... du coup on a decide qu on chercher tt les deux du boulot en mettant bebe 3 en "stanby" le temps que ca se tasse....

MAIS......

TROP TARD!!!!!!!

j ai le bonheur de vous annoncer (meme si j avoue paniquer un peu vu ma poisse actuel) qu ethan et noah vont etre grand freres!!!!!
c est tout frais j ai fait la pds aujourd hui et mardi rdv gygy pour verifier le nombre (ca l angoisse plus que moi ^^) mais j pense qu y en a qu un a 14jours 88iUl c est normal

voila les news

j vous fait de gros bisous a toutes
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 09 Octobre 2012 à 00:06:56 »

WAHOO WAHOO! Felicitations Miniflo!
Meme si ta vie est compliquée en ce moment, je suis certaine que tu vas retrouver une solution car nous mamans de jumeaux et plus, on a de la ressource!

Tib, quel cauchemard tu as du vivre. J'admire ton courage encore une fois et surtout celui de ta fille, tu peux etre fiere d'elle. Bon retablissement à elle et bon courage a toi. Bisou

Merci les filles pour vos petits mots chaleureux.
 J'ai donc expliqué brièvement aux filles pour le décès comme ceci:
"Demain les filles, je ne vous enmène pas chez Nounou M . Vous avez du voir que Maman a pleuré un peu, c'est parce que je suis triste. Tonton A. est parti  pour toujours, nous ne le reverrons plus jamais et c'est pour que Mama est triste.Vous retournerez chez Nounou Marie bientot quand tout ira mieux c'est promis..." et j'ai sombré dans les larmes, c'était dur. Pleurs
 J'ai commandé un petit livre illustré sur la disparition et l'absence pour leur lire avant de retourner chez Nounou. merci pour l'idee Anna.

Le couple aussi c'est pas tip top. Il n'y a presque plus de dialogue et j'ai l'impression qu'il me méprise.
Ca m'a surtout frappé au décès de mon parrain notamment quand il m'a reprocher de pleurer 1 minute après avoir appris son décés... selon lui je savais qu'il allait mourir donc c'etait pas la peine de chialer... Il m'a blessé et ne me soutiens pas dans des moments dur comme celui là. Je me pose des questions.

Mais je ne plombe pas l'ambiance! encore felicitations a toi miniflo et gros bisous a Mel aussi  Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7090 le: 09 Octobre 2012 à 08:37:57 »

Hîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî !!!!!!!!

JOIE SUR TOIIII!!!
C'est une super nouvelle ! Comme dit ma collègue à côté de moi, c'est quand on ne s'y attend plus que poum ! Ca te tombe dessus !

Je suis sure que vous allez bien vous en sortir Sourire Après cette vague de chcoumoune, il ne peut arriver que des bonnes choses maintenant Sourire

J'AI HATE de vous rejoindre !! L'Amoureux ne veut pas qu'on cherche une maison avant mars (parce qu'il fait une demande de mutation), du coup il faudra encore attendre un peu pour le troiz...

Halala, ça fait du bien un peu de bonnes nouvelles Sourire

Chenette : Y a vraiment des mecs qui méritent un coup de pied au Q plus souvent. Essaie de lui faire le même coup quand il perdra quelqu'un de proche à son tour !

Bon, je suis au taf, il faut que j'aille déjeuner Sourire
Bisous!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 09 Octobre 2012 à 14:00:12 »

FÉLICITATIONS Florence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/font][/size]

Aujourd'hui je suis en jour enfant malade, j'en profite je ne bosse pas tout l'année, mais j'ai le même nombre de jours alors... en plus ça m'a reposé de rester au lit... bon et puis Robin a de la fièvre en dilettante depuis une semaine, bien sur ce matin il en avait plus mais j'avais pris rdv hier, au final il a une rhinoconjonctivite, donc des gouttes 4 fois par jour dans les yeux... ça commence j'ai oublié de lui en mettre avant de la coucher... on commencera à 16h  Souriant

Hîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî !!!!!!!!

JOIE SUR TOIIII!!!
C'est une super nouvelle ! Comme dit ma collègue à côté de moi, c'est quand on ne s'y attend plus que poum ! Ca te tombe dessus !

Je suis sure que vous allez bien vous en sortir Sourire Après cette vague de chcoumoune, il ne peut arriver que des bonnes choses maintenant Sourire

+1

Chenette : Y a vraiment des mecs qui méritent un coup de pied au Q plus souvent. Essaie de lui faire le même coup quand il perdra quelqu'un de proche à son tour !

re d'accord avec Anna  Souriant

Oui Flo, c'était l'écho du 3ème mois, j'aimerais bien le sentir comme une fille mais... je ne veux pas trop espérer... même si je serais super contente d'avoir une 3ème mec et qu'une fille ça me fait flipper pour le futur (quand je vois les gamines dans la rue, au lycée... toutes avec des fringues hors de prix et qui se la pète... je me demande où on va...)

Je file faire ma sieste
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7092 le: 09 Octobre 2012 à 14:28:46 »

Je tuerais bien ma BM pour faire le test! 
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 09 Octobre 2012 à 21:34:16 »

Je tuerais bien ma BM pour faire le test! 
arff si c est pour la science ...^^..

merci beaucoup les filles!!!!! ca va mieux aujourd hui hier j avou avoir beaucoup pleurer et culpabilise de me sentir comme ca.
aujourd hui j me pose encore pas mal de question mais ca va mieux j realise et j kiffe en plus matinee a la creche donc grasse mat pour moi et aprem shopping (enfin elle pas moi) avec une copine ensuite sport ...et mon cheri a tout gerer!!! (ca lui reussi le chomage hihi)
vous saurez peut etre me repondre la situation est complique:
j ai bosse quelques annees avant d avoir les garcons mon cdd c est fini pendant mon conge du coup pas de taff . j ai coupe mon conge parental le 1er septembre pour chercher un taff mais aujourd hui j suis enceinte...(j cherche quand meme mais ca reduit mes chances vu que ca risque de vite ce voir).
ma question est: comment sera calcule le conge mat???et a partir de quelle periode ??(avant grossesse ou avant l arret)

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 09 Octobre 2012 à 23:02:13 »

C'est trois mois avant l'arret. Je m'en souviens bien car j'ai changé d'employeur entre deux...

Quand j'y repense!, c'etait un situation pas simple vis a vis de mon nouveau Maire a l'epoque: j'ai été embauché en décembre 2009 (donc pas enceinte vous le savez toutes) pour une prise de poste au 1er avril (la bonne blague que je lui ai faite)et je suis tombée en arrêt 3 mois apres... Mon Maire a été adorable et ne m'en a pas tenu rigueur, j'ai meme eu le droit a une prime par la suite!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: