Sinon est ce que vous aussi depuis l'arrivée de vos enfants, vous avez peur qu'ils vous arrivent quelquechose a vous ou votre conjoint qui laisserait vos enfants seul.
Hooooo oui. C'est d'autant plus présent que je fais 2h30 de route presque tous les jours et que très régulièrement (environ une fois par semaine !) il y a un accident sur ma route.
Heureusement pour moi jusqu'ici c'est arrivé avant mon passage, les pompiers tout ça sont déjà en place. Mais ça reste super flippant.
Je repense souvent à une phrase de ma maman qui s'inquiétait pour moi au début où j'ai eu mon permis.
Je lui ai dit "Tu n'as pas confiance en moi!"
Et elle m'a répondu : "En toi si ! C'est aux autres que je n'ai pas confiance !"
Et elle a bien raison.. On n'est malheureusement pas toujours maître de son destin

Au delà de ça, je me suis rendue compte aussi que j'étais très souvent d'acheter des trucs pour mes garçons pour plus tard (des livres surtout). En y réfléchissant je pense que c'est par peur de ne plus être là pour le leur offrir le moment venu.
Et si je harcèle l'Amoureux pour qu'on se marie c'est parce que j'ai peur de rester sans rien s'il venait à partir avant moi..
Bref, que de réjouissances !
Tib : Mon Dieu, j'ai versé ma larme en lisant tes lignes

Quel enfer tu as dû traverser ...
J'espère que vous allez bien vite vous remettre et que le reste de la fratrie attendra que tu sois de nouveau en forme pour t'en faire voir de toutes les couleurs

Ton mari n'était pas avec toi au moment de l'hospitalisation?
Chenette : Bon courage pour traverser cette triste épreuve

Je serai aussi d'avis d'en parler avant. Il y a des livres qui pourront t'aider à en parler.
Nikita : Je ne peux pas t'aider pour tes recherches. Régulièrement sur "Tout et rien" certaines posent des questions concernant un éventuel futur métier, peut-être que tu trouveras une réponse là bas?
Cbalo : Haaa ! Ca se précise cette histoire, t'es à combien de Sa?
Pour ton mari

Fous lui un coup de pied dans le derch' de ma part.
Mel : Je plussois tout le monde, à 12sa on a toutes et tous le même zizi. C'est après que ça change. Ca te laisse encore un peu de suspens et un peu de temps pour réfléchir à ce que tu veux.
Alors, surprise or not surprise?
L'Amoureux a une théorie : Si t'as l'air malade et fatiguée (en gros si t'as une sale gu..) c'est une fille, si t'es rayonnante c'est un garçon.
Mais il a bien fallu qu'il admette que ça ne marche pour des jumeaux (je ne sais pas comment je devais le prendre ça d'ailleurs).
C'est marrant, mais personnellement avant de savoir si c'était un gars ou une fille, j'avais déjà la conviction que ce serai un (bha oui un) garçon. Une copine pour sa fille, pareil. Et vous?
Et ça fait quoi de ne faire que 3 échos pendant ta grossesse ?

PtiteLicorne : Je pense bien à toi, j'espère que les choses vont en s'améliorant.