03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 05:34:46
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 572
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 390432 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7110 le: 14 Octobre 2012 à 14:00:11 »

Mel :  Souriant
Je suis affreusement jalouse de Flo et toi ! Rhaaa ! Vivement que je m'y remette, vous me faite trop envie ^^

Quelqu'un a des nouvelles de ptite licorne?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


WWW
« Répondre #7111 le: 15 Octobre 2012 à 07:10:43 »

Je suis desolee Anna de te rendre jalouse....
Je te souhaite de tout de trouver un beau grand nid pour couver bébé3 mi-2013  Bisou

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #7112 le: 15 Octobre 2012 à 14:11:00 »

Je suis desolee Anna de te rendre jalouse....
Je te souhaite de tout de trouver un beau grand nid pour couver bébé3 mi-2013  Bisou

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou

+1  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7113 le: 15 Octobre 2012 à 21:18:15 »

Ce soir, brossage des dents. Ensuite, rinçage avec le petit verre à dents. Jules boit un peu trop vite et s'étrangle un peu. Victor arrive derrière lui, lui tape doucement dans le dos et dit :" Ca va? "

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooo !! Puissance 15 sur l'échelle de la mignontitude !

Comment ça se passe chez vous le brossage des dents? Ici, ils brossent surtout la langue et machouillent la brosse à dents. Pour finir, on essaie de leur brosser un peu, mais ça les fait marrer et on nettoie pas grand chose...
Par contre, ils aiment bien boire l'eau dans le petit gobelet après Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MARLENE39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #7114 le: 15 Octobre 2012 à 21:31:40 »

Anna: j'avoue qu'ici le brossage de dent ce n'est pas du tout systématique, Ils machouillent de temps en temps leur brosse à dents avec de l'eau mais sans dentifrice.
Mais ce coup là bientot 2 ans je me dis qu'il faut peut etre qu'on instaure le truc chaque soir.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 813



« Répondre #7115 le: 15 Octobre 2012 à 22:08:28 »

les dents,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 il y a longtemps que je n'ai pas penser a leur donner leur brosse.
sinon, elle machouille.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7116 le: 15 Octobre 2012 à 22:42:01 »

Tiens d'ailleurs en parlant de dents, je ne sais plus si je l'ai dit mais Victor a eu sa première molaire ! Et on n'a rien vu venir. Je m'en suis rendue compte en lui brossant les dents justement (il ouvrait grand la bouche).
Pourvu que les 7 autres molaires à venir passent aussi inaperçues que celle ci.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 622



« Répondre #7117 le: 17 Octobre 2012 à 09:44:33 »

hello!

Tiens les dents je viens de m'y mettre serieusement et bien regulierement aussi. J ai acheté un dentifrice pour les 2-6ans, je suppose donc que ce n'est pas de l'avaler en petite quantité...

Sinon ici ca va, j'ai repris le boulot et j'ai une nouvelle nounou interimaire. Les filles l'adorent! Elles ne veulent plus partir le soir, bande d'ingrates! Sourire Elles se sont tres bien faites au changement, elles grandissent mes poulettes Sourire

Question : vos petits loups font-ils de temps en temps la sieste le matin?
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #7118 le: 17 Octobre 2012 à 11:59:41 »

Bonjour,

je passe en coup de vent!

ici pas de sieste le matin, parfois lorsque l'on sort en voiture le matin, elles aimeraient s'endormir mais je les tiens éveillée  parce que sinon la sieste de l'après midi c'est mort et moi j'y tiens à cette sieste, c'est une question de survie pour moi  Roulement des yeux  Tire la langue

Niveau dent sa fais 2 mois que j'ai commencé, mais ce n'est pas encore régulier, parfois j'oublie.
j'ai fais le ct des 2 ans la semaine dernière et la pédiatre à examiné Lola et elle ma dis qu'elle avait sortie ses canines donc je pouvais commencer de brosser les dents! en gros elle m'a dis temps que les canines ne sont pas sorties pas besoin de les brosser!!

sinon en gros tout va bien ici, Mia a un sacré caractère de m***e!!! alors que sa soeur et (presque!) un amour tout les jours.

Sinon j'ai arrêté ma pilule lundi 

Bonne journée à toutes
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
socquette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



WWW
« Répondre #7119 le: 17 Octobre 2012 à 13:47:30 »

 Souriant Hello

Tout d'abord plein de pensées et de bisous pour Petitelicorne et Tib  Bisou

Pour les dents ici c'est brossage le matin avec moi, mais plus pour se familiariser avec l'engin qu'autre chose, le soir pas trop  , avec une toute petite trace de dentifrice dessus  Tire la langue Au début je n'en mettais pas mais on m'a conseillé d'en mettre histoire de les habituer un peu et ne pas qu'ils soient surpris le jour où ils se laveront les dents "pour de vrai" 

CT des 2 ans ce matin pour nous  Clin d'oeil 11,7 kg et 85 cm pour F, 11,9 kg et 87 cm pour S  Souriant
  La crise dans le cabinet par contre  Tire la langue Dès qu'on a franchi la porte, avant même de voir le pédiatre ils avaient compris  Tire la langue et ça a été des pleurs tout du long  Roulement des yeux M'enfin rien de bien méchant  Clin d'oeil

Miniflo je ne sais plus si je t'ai félicitée  Tire la langue Je te souhaite une très belle grossesse  Souriant
  Pauline, toi aussi tu remets ça 

 Roulement des yeux Mince S se réveille déjà après 45 min de sieste  Roulement des yeux
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Chenette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 622



« Répondre #7120 le: 17 Octobre 2012 à 18:13:36 »

Ca va ton pediatre n'a pas dit qu'ils n'etaient pas civilisés!  je l'ai toujours en travers ce toubib...
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #7121 le: 17 Octobre 2012 à 19:25:10 »

Chenette a la digestion lente lol! en meme temps, je ne sais pas si je l'aurai jamais digéré un truc pareil....
Allez le feu ici, repas, bain, dodo.... Quand aurai je un esclave un homme à la maison.... ?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.857



« Répondre #7122 le: 17 Octobre 2012 à 21:19:15 »

 Cool pour ta fille, Tib  Cool

Choisissez le mariage qui vous convient le mieux!
Il y aura toujours des râleurs, alors autant que cela soit pour quelque chose en lequel vous êtes très très convaincus!

Associer prise de risque (via ferrata), partage du quotidien (la bouffe  Tire la langue ) et des âmes me semble une idée qui vous ressemble.
L'ordre:  Huh?
Un avantage de l'activité avant, c'est que l'on ne termine pas la journée en survêt' par flemme d'un 2d changement. Pour un mariage, c'est mieux, non?
Et les prudents (seniors? bébés?) pourront zapper sans avoir à être occupés à autre chose en vous attendant entre le buffet et la cérémonie: ils arriveront plus tard et hop, réglé.
Par contre, pour toi: comment t'organiser pour être sur ton 31 dans un délais raisonnable pour la suite de la journée (si tu souhaites coiffure, maquillage, tintouin) ?

Mélanie: rhooo

Flo: prends ce que tu peux, ça sera toujours mieux que rien :/

Pauline, dans les startings blocks?  Souriant

Chenette:  Bisou  Bisou

Socquette, Marlène, Anna, Sandra:  Bisou

Ah, les dents...  Roulement des yeux
La dentiste des enfants m'a dit: tant qu'un enfant a une hygiène alimentaire correcte, sans grignotage, sans biberonnage de lait ou pire en libre service (entre autres le soir pour s'endormir), elle n'a jamais vu de carie avant 4 ans (hors malformation de l'émail).
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #7123 le: 17 Octobre 2012 à 22:24:06 »

Alors Marraine, j'ai pensé à tout!!!!!!!!!!! lol

Pour ce qui est d'etre sur mon 31, c'est pas bien compliqué: tu m'imagines en pot de peinture? moi non plus. Le maquillage est donc limité au plus strict ravalement de façade (compte 10 MIN max!)

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/hpim22101.php" target="_blank" title="Visionner l'image"><img src="http://www.zimagez.com/miniature/hpim22101.jpg" alt="Visionner l'image" /></a>
et encore çà c'était beaucoup, au final on a épuré

Pour la coiffure, rendez vous est dejà pris avec ma coupime de sport: le chignon sera le meme qu'au civil: l'avantage: on risque pas de le défaire!
<a href="http://www.zimagez.com/zimage/chignon0.php" target="_blank" title="Visionner l'image"><img src="http://www.zimagez.com/miniature/chignon0.jpg" alt="Visionner l'image" /></a>
J'ai fait l'accrobranche avec pour le civil, comment te dire qu'il n'a pas bougé d'un iota... et on avait un mariage 8 jours après le notre.... Il était toujours en vie et en parfait état! j'en ai .... pour le défaire!
Bref, il sera fait le matin tranquillou (çà c long par contre!)

puis la douche après activité, je passerai la première lol! Non cette fois, je ne serai pas en retard.... à ma décharge, la première fois mon habilleuse avait lacé à l'envers....

Et cette fois, mon frère ne sera pas en retard non plus pour me mener à l'autel puisque j'irai seule, avec mes nenfants....
C'est marrant de ressortir toutes ces photos! que de jolis moments....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.857



« Répondre #7124 le: 18 Octobre 2012 à 17:29:46 »

Effectivement, tu as pensé à tout 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: