Toutes mes Félicitations Tib, ça m'émeut... les hormones sont là pour en rajouter....

Vous allez être des mariés magnifiques avec vos 5 cinq bambins !!!
Avec un peu de retard :
Joyeux anniversaire Isaac

Bon anniversaire Neil

Happy Birthday Theodore

et
Bon anniversaire Emma

Joyeux anniversaire Chloé

Lucie, pleins de pensées pour toi et pour te soutenir dans ses semaines qui s'annoncent encore longues...
Anna, idem que Lucie, lingerie affriolante, bougies, bain moussant, musique douce... et en route pour n°3

Profite bien de ce WE de 3 jours

Socquette, des peines de coeur ou des questionnement sur ton nouveau chéri ?? on est là pour t'écouter... En tout cas Flora et Samuel sont toujours aussi mignons (et aussi brun que mes fils sont blonds

)

Miniflo, via FB j'ai cru comprendre que ce n'était pas la joie... ton meilleur ami par loin ?? si il a internet, les communication via Skipe* seront là pour garder contact... non? désolée pour ton frère... la BS

Ton chéri ne peut que trouver mieux en job ? c'est l'occasion, même si je ne doute pas que les mois à venir vont être compliqués...

Les loustics ont donc fétés leurs 2ans, mardi soir c 'était donc macDo*, gateaux maison et petits cadeaux (de la pate à modeler), jeudi CT des 2ans et vaccins contre la méningite Eliott : 85cm et 10,860kg Robin : 85cm et 10,130kg
Notre mini-pouce Robin a donc un IMC de 14 et est largement en dessous des courbe... mais bon c'est notre mini-pouce...

Demain nous faisons un gouter d'anniversaire avec nos amis, qui ont également des loustics (2 1/2 ans et 10 mois)
Et de mon coté, comme pour la 1ère grossesse, je suis nauséeuse le soir, je mange donc peu et j'ai perdu qlq kilos, je vais finir par retrouver mon poids d'ado
Rdv du 3ème mois lundi accompagnée de l'écho du 1er trimestre

j'ai hâte
Je ne sais pas si je veux connaitre le sexe du petit bout qui pousse en moi... en tout cas je ne veux pas le savoir lundi, on ne sait jamais si il y a erreur et qu'à la prochaine écho il y a changement...
quand pensez-vous? bébé surprise ou pas
Je me suis assez étalée...
je pars bricoler, transformation des lits bébés en lits de grands !!!!
Gros bisous à toutes

et à vos loustics et vos moitiés