06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 12:12:04
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 390969 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7050 le: 27 Septembre 2012 à 09:44:29 »

Pas d'amélioration ?  Pleurs Arrivent ils a le soulager au niveau de la douleur ?

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7051 le: 27 Septembre 2012 à 11:26:13 »

+1 avec Bloody

Je visualise ta brochette en train de faire honneur à leurs gâteaux ...
 Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie, on fait pareil!  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7052 le: 28 Septembre 2012 à 09:57:26 »

Coucou les filles ça va??
Désolée j ai plus le net depuis 3 semaine donc la j viens avec mon tel faire un Ti coucou

Joyeux anniversaire as Isaac Neil et Théodore ainsi qu à tout ceux que j ai zappe vraiment désolée!!!!

J ai lu juste les deux dernières pages donc j ai sûrement loupe pleins truc mais félicitation à bloody pour cette nouvelle vie à deux ça va te soulager d avoir un homme à la maison !! Et braillons pour le pot !!!!
Courage à tout les malades petits et grands ( notament pour titelicorne !!)malheureusement le mauvais temps arrive et avec lui une cargaison de microbe pff

Ici on fait aller grosse embrouille de famille et mon homme est au chômage donc ça va être hard cette fin d année sans argent et avec les anniv Noël etc mais bon on garde le moral on va bien les titous sont cool e grandissent à une vitesse folle donc au moins on en profite !!
Ethan commence à avoir la crève... Ils ont recommence à aller à la Creche une à deux demi journée par semaine le pot toujours pas trouver la motiv pour m y mettre vraiment .
Dimanche baptême j espère qu ils vont être sage !!!
Voilà un bref résumé
J vous fait de gros bisous à toutes
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
isaetben
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 28 Septembre 2012 à 12:14:38 »

Bonjour,
Ce message est destiné à Virginiiiiie Novembrette de 2010. Je te contacte sur conseils de mattmalou.
Je suis à la recherche d'infos, d'avis sur la poussette BBconfor* twinclu*. Il semblerait que tu en ais eu une ?
Merci par avance si tu vois ce message.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7054 le: 28 Septembre 2012 à 16:36:23 »

Houuu, ça fait un bail qu'on l'a pas vu Virginiiie, non?
(Ou alors je délire, ça doit être la fatigue).
Mais j'ai vu qu'elle avait posté récemment ailleurs, peut-être que tu devrais la contacter par mp pour avoir pluss de chance?

BON ANNIVERSAIRE A NEIL ISAAC, THEODORE, CAMILLE NORA, MARTIN, DIANE et VINCENT !
Whouuuu!!

Bonne nouvelle : J'AI RECU MON PREMIER SALAIRE !! Suis pétée de thune ! (hahahahaha).

Grmmbl, ce qui tombe assez mal avec la nouvelle de Miniflo Triste Triste Triste

Comment ça se fait qu'il se retrouve au chômage ton mari? C'était prévu ? Je veux dire, fin de contrat quelque chose comme ça?
Décidemment, c'est pas la période des bonnes nouvelles Triste
Quant à ta famille, j'ai cru comprendre ça sur FB, mais tu ne t'étales pas sur le sujet.. Si t'as besoin on est là !
C'est con que vous habitiez toutes loin, j'aimerai bien aller vous voir !
Surtout que là j'ai mon we de 3 jours (un par mois, ouf ! J'ai jamais autant apprécié un we!), et pis à part demain matin, j'ai rien à faire.

A part ça, je suis en pleine période d'ovulation, et comme de fait, j'ai envie de sauter sur tout ce qui bouge. Mais en ce moment, la libido de l'Amoureux est en berne et ça me ... srougigznzkehgoze ...
(C'est bien parce qu'il a une libido inexistante que je suis en pleine période d'ovulation. Acheter des capotes ça me revient moins cher qu'une pilule qui ne sert à rien au final).
Bon, je fais quoi? Je l'achète le super rabbit??
(Mais ça ne remplace pas des grands bras chaleureux).

Tib, tu fais comment toute seule si longtemps?Huh?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7055 le: 28 Septembre 2012 à 19:08:30 »

Euh Anna, comment te dire.... Je sais pas si je peux répondre sans choquer!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7056 le: 28 Septembre 2012 à 21:24:39 »

Bon anniversaire Isaac,
Bon anniversaire Théodore
Bon anniversaire Neil

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7057 le: 28 Septembre 2012 à 21:29:33 »

Super nouvelle ma belle !!! Ohh t inquiète j m angoisse pas trop on a toujours vécu sans argent donc on a l habitude On s en sortira.
En fait il était en cdi livreur de pizza 26h par semaine depuis un an ( trouver que ça ...) le problème c est que son patron est Gros *** qui ne respecte aucune règles ( pendant des mois il a utilisé sa voiture pour bosse , à pas eu le droit à ses vacances , repasse derrière à la pointeuse etc) et la goutte d eau c est que pour le faire chier des que c est calme il le fait dépointe du coup il y va pour rien donc dépense bêtement de l essence mais surtout y fait pas ses heures donc le mois dernier 200€ de moins sur la paye!!!!  Du coup on en a eu marre moi j voyais mon homme démoralise et bloque on a décidé de faire une rupture conventionnelle de contrat donc la il est en vacance jusqu à l arrêt du contrat .
Du coup moi j coupe mon congé parentale on va chercher en même temps et on avisera Clin d'oeil

Niveau famille ma BS à foutu la merde elle joue la carte de la maladie mentale pour avoir tout ce qu elle veut et elle a réussi à nous éloigner de mon frère et ma nièce du coup ça a péter et mon frère coupe les ponts ... Y reviendra dans quelques années la qu*** entre les jambes quand il aura compris qu elle va juste lui pourrir la vie ... Mais en attendant c est dur dur et mon meilleur ami repars un an à l étranger donc un peu abandonner quoi .
Mais j ai mes 3 hommes et qu est ce que j en qui fière !!!!
Bref entre famille , taff, et panne en tt genre j ai eu un passage à vide mais ça va on va se battre la roue va tourner !

Mdr tib j crois que ça en dit plus que si t avais parle !!!!!
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 28 Septembre 2012 à 21:37:44 »

Très bon anniversaire à Neil, Théodore et Isaac  Souriant

Triste Pas trop la pêche ici depuis quelques jours  Roulement des yeux me sens perdue sentimentalement  ça va passer  Clin d'oeil
Les petits sont en forme c'est le principal 

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 28 Septembre 2012 à 22:08:56 »

Effectivement les novembrettes ont un moment dur à passer la. Mais on se soutient les unes les autres et c'est l'essentiel....

Alors je vous mets du baume au coeur, parce qu'une bonne nouvelle çà fait jamais de mal: Monsieur Moulin me trainera devant Mr le Curé le 27 avril prochain.
Cette date a été choisie au hasard dans le calendrier et pourtant elle sera riche en émotion. Parce que c'est le 27 avril 2007 qu'Antoine m'a demandé en mariage (nous nous sommes mariés civilement 3 mois après)
et que c'est ce même jour que notre petit Evance-Hyppolyte a rejoint les anges après 19 SA de combat acharné.
La roue tourne et je suis heureuse de l'associer à notre bonheur. Et de faire d'une date triste une date de douceur. Meme si au départ, on n'a pas fait le lien. Le curé nous a demandé une date, on voulait pas en été, pas au mois de mai, donc çà a été dernier we d'avril. Plus tard on a réalisé la date. Mais heureux aussi.

voila, c'était le moment bisounours du soir!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7060 le: 29 Septembre 2012 à 01:39:31 »

Tib, félicitations !
Quelle belle nouvelle et comme le ''hasard'' fait joliment les choses parfois.

Marie, fais des bizous de ma part à ta bande de garçons.

Justement, au bout d'un mois et avec encore au moins un mois devant moi ... moi aussi je me pose des questions   

Anna, chauffe le et  ... prends les choses en main ... s'il est d'accord pour le troisième, aucune hésitation à avoir, c'est de la fainéantise ou quoi ? Parfois les mecs sont bizarres.

Bloody, plein de bonheur sur ta nouvelle petite famille.

Chenette, un mauvais passage, un de plus, mais à un moment ça se calme ...

Minifloflo, y'a pas à dire, c'est chiant un mauvais boss.

Moi j'ai passé l'après midi à organiser les possibilités d'aide à la maison pour pouvoir voir 2 fois par semaine Zhom à l'hôpital de Tours. 3h de trajet aller avec voiture jusqu'à la gare puis train et bus.
Pour l'instant je tiens le choc, un jour à la fois, pensez à moi les filles ! Je suis sûre que cela m'aide.

Lena, marraine, dommage que tu ne sois pas plus près.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 29 Septembre 2012 à 10:13:39 »

Toutes mes Félicitations Tib, ça m'émeut... les hormones sont là pour en rajouter....  Souriant Vous allez être des mariés magnifiques avec vos 5 cinq bambins !!!

Avec un peu de retard :
Joyeux anniversaire Isaac  Bisou Bisou
Bon anniversaire Neil  Bisou Bisou
Happy Birthday Theodore  Bisou Bisou

et
Bon anniversaire Emma  Bisou Bisou
Joyeux anniversaire Chloé   Bisou Bisou

Lucie, pleins de pensées pour toi et pour te soutenir dans ses semaines qui s'annoncent encore longues...

Anna, idem que Lucie, lingerie affriolante, bougies, bain moussant, musique douce... et en route pour n°3   Souriant Souriant
Profite bien de ce WE de 3 jours  Sourire

Socquette, des peines de coeur ou des questionnement sur ton nouveau chéri ?? on est là pour t'écouter... En tout cas Flora et Samuel sont toujours aussi mignons (et aussi brun que mes fils sont blonds  SouriantBisou Bisou

Miniflo, via FB j'ai cru comprendre que ce n'était pas la joie... ton meilleur ami par loin ?? si il a internet, les communication via Skipe* seront là pour garder contact... non? désolée pour ton frère... la BS 
Ton chéri ne peut que trouver mieux en job ? c'est l'occasion, même si je ne doute pas que les mois à venir vont être compliqués...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les loustics ont donc fétés leurs 2ans, mardi soir c 'était donc macDo*, gateaux maison et petits cadeaux (de la pate à modeler), jeudi CT des 2ans et vaccins contre la méningite Eliott : 85cm et 10,860kg   Robin : 85cm et 10,130kg
Notre mini-pouce Robin a donc un IMC de 14 et est largement en dessous des courbe... mais bon c'est notre mini-pouce...  Souriant
Demain nous faisons un gouter d'anniversaire avec nos amis, qui ont également des loustics (2 1/2 ans et 10 mois)

Et de mon coté, comme pour la 1ère grossesse, je suis nauséeuse le soir, je mange donc peu et j'ai perdu qlq kilos, je vais finir par retrouver mon poids d'ado  Souriant
Rdv du 3ème mois lundi accompagnée de l'écho du 1er trimestre  Souriant j'ai hâte
Je ne sais pas si je veux connaitre le sexe du petit bout qui pousse en moi... en tout cas je ne veux pas le savoir lundi, on ne sait jamais si il y a erreur et qu'à la prochaine écho il y a changement...
quand pensez-vous? bébé surprise ou pas Huh?

Je me suis assez étalée...
je pars bricoler, transformation des lits bébés en lits de grands !!!!

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à vos loustics et vos moitiés  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7062 le: 29 Septembre 2012 à 17:39:40 »

Vous emballez pas les filles, le 3e, c'est pas pour tout de suite !! D'abord la maison, ensuite le bout de chou. J'ai pas envie de faire encore un déménagement enceinte où je ne pourrai rien faire (on dit ça et puis des fois ça arrive sans prévenir).
Donc le déménagement, c'est prévu pour 2013 (j'espère pour l'été si on trouve rapidement quelque chose qui nous plait et dans nos moyen), et le bout de chou à la suite.

D'ailleurs Mel, pour moi c'est clair, je veux un bébé surprise ! Je ne veux pas connaître le sexe avant la naissance Sourire

Miniflo : Triste C'est assez horrible les histoires de famille où une partie coupe les ponts. Il y a toujours beaucoup d’incompréhension, beaucoup de chagrin et beaucoup de gâchis Triste
Bon courage avec toutes ses épreuves qui te tombent dessus.
Vous cherchez dans quoi comme boulot tous les deux?

Et en parlant boulot, Nikita? t'es encore là? Tu en es où toi?

Tib : Ca alors ! Tu te maries à l'église 6 ans après ton mariage ?! Comment ça se fait? J'avais cru comprendre que vous étiez assez croyant dans ta famille? En tout cas, félicitation, voilà une nouvelle occasion pour faire la fête ^^
Et merci pour ta réponse. J'ai imaginé plein de truc bien sordides, je suis choquée ! 

Soquette : Triste
Ca s'est mal passé avec ton amoureux?

Ptite Licorne : Bordel, 6h de trajet dans la journée Triste Triste Triste
J'espère qu'il est bien pris en main au moins. Pff.. Ca va, il garde le moral?

Ici ça va bien. Les petits sont allés chez le toubib aussi :
86cm et 12kg900 pour Jules
87,5cm et 13kg900 pour Victor
(Oui, la poussette commence à être TRES lourde).

Ils sont aussi allés chez le coiffeur hier soir. Mais c'était une nouvelle coiffeuse qui est nettement moins douée que MON super coiffeur d'amour. Du coup, elle leur a coupé les cheveux très court, alors que j'avais demandé pour Jules à ce qu'elle laisse une bonne longueur parce qu'il frise et que c'est joli Triste
Maintenant j'ai l'impression d'avoir 2 Victor à la maison.

Tiens, et puis je me suis achetée un puzzle aujourd'hui.

J'avais envie Sourire

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7063 le: 29 Septembre 2012 à 20:08:57 »

Merci c est gentil les filles c est sur qu il pourra pas trouver pire on cherche un peu partout on a pas de diplôme spécifique . On avisera on est pas difficile mais faut que ce soit rentable quoi ...
Mon meilleur ami part 1an en Australie j espère qu on pourra effectivement s voir sur le net car il a passe un an aux USA et entre le décalage et son taff on arrivait jamais à se choper sur la toile
Demain baptême des garçons j espère qu ils vont être cool ils commence à être malade en plus ....

Félicitation tib jolie symbole effectivement

Lucie COURAGE

Mélanie j ai vu que tu les passe au "grand" lit j espère que ça va bien se passer.
Nous y passent aux sièges auto de grand demain.

SOcquette qu est ce qui se passe Huh?

Bonne soirée les filles bisous
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 30 Septembre 2012 à 08:38:08 »

Anna oui, on fait partie des assez croyants (enfin moi surtout lol). pour ce qui est du mariage religieux mon mari n'était pas pret il y a 5 ans. La religion pour lui c'était pas çà.
depuis il a manqué de me perdre par 2 fois et çà l'a rapproché de Dieu. Mais bon, entre la maladie, la maison, la dernière grossesse puis ma reprise du boulot, on a pas eu trop loisir pour s'y pencher.
Comme tu fais remarquer, je passe beaucoup de temps seule (Clin d'oeil) çà n'aide pas pour se projeter.

Mais mieux vaut tard que jamais.

Quant à ton imagination débordante lol... çà m'a bien fait rire! j'aimerai etre dans ta tete pour savoir ce que tu as bien pu aller me chercher! Mais on restera soft ... rien de choquant, juste du bon temps;)

MiniFlo, bon bapteme. C'est un moment drolement émouvant.

Lucie, tu sais que toutes mes pensées vont vers vous en ce moment si difficile.

Bon anniversaire aux mini que j'ai oublié! (les tiens Mélanie je crois)
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: