11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.613 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 23:02:17
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392676 fois)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 05 Juin 2012 à 22:57:49 »

loody, j'ai trouvé ce qu'il te faut:
http://www.botapis.com/catalog/Creches/mobilier-et-rangement/mobilier-couchage/Lit-duo-repos-avec-matelas,1,829.html
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6586 le: 06 Juin 2012 à 12:52:17 »

C pas mal ca ! faudrait que je réussisse a le trouver en 70x 140 pour le garder le plusz lgtmps possible.

Mdrr Tib. Au fait, Ange s'est lancé ?

J'avais une question :
. J'avais envie d'aller au mac do remanger le 280 ce week end. Et donc il faudrait que j'emmene les ouistits. Qu'est ce que vous leur prenez la bas ? Un happy meal pour deux. Un chaqu'un ?
c'est un peu dur les nuggets pour eux , nan  ?

Je revois le doc ce soir. J'ai encore 39° auj. J'ai dormi tout le matin.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 06 Juin 2012 à 13:09:16 »

tu as été malade tib? je ne savais pas... j'admire d'autant plus ton courage et ton engagement maintenant.
Oui je suis bien consciente du risque de rechute qui est bien la d'autant plus qu'il s'agit de plein  de petites tumeurs sur tous les poumons. A ce que j'ai compris il y a davantage de risques de métastases...

Je sais que je dois les aider mais aussi pas de trop, c'est pas simple... en tout les cas j'ai donné les clés de chez moi a ma nounou pour qu'elle y gardent les filles sur les moments où son mari sera trop épuisé pour supporter les filles.

soigne toi bien blood  Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6588 le: 06 Juin 2012 à 13:16:55 »

Je leur prends un happy meal chacun avec nuggets frites. J'ai jamais mangé de nuggets, mais ça n'a pas l'air très dur à manger.
Ici quand je leur fait une escalope de poulet à la poêle ils ont du mal à la manger alors que les nuggets ça passe tout seul.

J'ai des gros mangeurs, alors ils finissent jusqu'à la dernière frite !

Je prends aussi de l'eau avec une pompotte.

Tu n'as pas encore eu ton traitement adéquat, bloody?

Chenette : 5 tests de grossesse !!! A 15€ pièce, ça commence à revenir cher ! Et la ligature tu y as pensé? Au moins, t'aurais plus peur de rien.

Gros bisous de soutien pour toi dans cette épreuve, comme dit Tib, prends soin de toi.

Ici, tout va bien. La varicelle n'est plus qu'un mauvais souvenir, et le soleil un beau souvenir..
Les enfants s'éclatent avec leurs nouveaux jouets Iké@. Gros Nounours est devenu le compagnon idéal de tous les câlins et prises de catch aussi. Et ils jouent encore pluss avec leurs voitures depuis que je les ais rangées dans une caisse ! (Ils marchent à 4 pattes, une voiture dans la main en faisant "Vouuuuuvouuuuu!" C'est trop choupinou ^^)
Par contre, on a droit au retour des cris stridents qui pètent les tympans.
Faudrait un jour que j'aille voir un orl. Pourquoi à moi ça me fait autant mal alors que pour l'Amoureux c'est encore supportable?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 06 Juin 2012 à 13:36:11 »

Mdrr Anna. Quand on est des psychopathes du test, on en trouve des moins cher. Perso, je les trouve entre 6 et 8e.
J'ai pensé aussi a la ligature mais comme c'est définitif, ca me fait hésiter. Et vu que bcp me disent que ca se trouve dans 5 ans, je changerai d'avis, je ne ferme pas définitivement la porte. Meme si bizarrement au fond de moi, je suis convaincue, que j'aimerai en rester la.

hier, la maman de l'amoureux de la creche des filles, m'a annoncé sa grossesse. SOn fils a le meme age que les puces. C'était dur pour moi de cacher mes émotions , de ce que j'aurai ressenti a sa place, et les traditionnelles félicitations

Julie s'est encore reveillée a 5h30. j'en ai ma claque de ses reveils matinaux. et marre qu'elle reveille aussi sa soeur en l'appelant. Evaaaaaaaaaaaaaaa
La pauvre Eva est toute fatiguée, elle en marre aussi des reveils matinaux de sa soeur

Anna, mon traitement, je l'aurai ce soir. j'ai été chez le doc lundi, fait la PDS et l'ECBU le mardi matin. les résultats avec l'antibiogramme sont le lendemain, fin de journée  Triste

Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 06 Juin 2012 à 13:37:13 »

ici le mac do c'est 1 happy meal pour 2, Mia n'est pas trop fan des nuggets mais Lola aime bien mais elle en mange 2 et sa lui suffit et les frites à 2 sa va très bien, dedans il y a un yaourt donc j'en redemande un autre à côté et en boisson de l'eau ou un jus d'orange.

Pour la ligature des trompes je ne pense pas que sa soit possible, je pense que vue que Chenette est jeune les médecins ne voudrons pas, en tous cas par ici c'est comme ça, ont ne sait jamais!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 06 Juin 2012 à 14:11:54 »

tib, une question : il est tjr aussi bien Nestor ?
après qques mois d'utilisation, tu le reommanderais  ? il n'oublie pas trop d'endroits ?
il lavait en meme temps, c ca ?
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 06 Juin 2012 à 16:36:20 »

bloody : bon retablissement

Anna : j'ai l'espression que des bou de chou ont deja fait plus de macdo que moi. 

pour moi : j'ai fait 2 test de grossesses il y a un an (avec la grosse angoisse)
depuis , j'ai decidé que non je fais confiance au sterilet.

A midi M n'a pas voulu faire la sieste.
j'ai essayer que doudou était fatigué, qu'il voulais dormir. mais elle hurlé tellement dans le lit alors que sa souer voulais dormir.
alors elle est venu ranger la cuisine avec moi et doudou.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 06 Juin 2012 à 16:38:28 »

question :mange quoi vos monstre le soir?

hier elles n'ont pas voulu de la soupe (faite par leur pere, il été véxé  Roulement des yeux Roulement des yeux)

j'ai une enveloppe election qui se transforme en confeti

pour le lit : on passera vers leur 2 ans a 2 petit lits ( car petite chambre aussi)
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6594 le: 06 Juin 2012 à 19:25:59 »

Ils ont dû en faire 4 de mc do... 5 grand max. Il y a eu un mois où on en a fait pas mal parce qu'on bougeait beaucoup.. Entre les vacances de paques et les ponts de mai quoi.

Les repas le soir ça dépend.
Là, ils mangent des raviolis aux légumes parce que l'Amoureux n'est pas là et que c'est compliqué de cuisiner avec les petits dans les pattes. Du coup, pâtes fraiche, en 2 minutes c'est prêt.
Sinon, des carottes, ou des courgettes, ou des pommes de terre, ou des patates douce, ou des betteraves rouges (bien rapides aussi les betteraves), ouuuu.. heuu.. des pâtes !
Ils aiment bien le taboulé aussi.
Après, fromage (vache qui rit ou fromage de chèvre pour Jules qui adore ça) et fruit ou compote.

Là aujourd'hui ça va être fromage et banane comme ça ils auront fait tout leur repas tout seuls comme des grands Sourire

Tiens, tout à l'heure Jules s'est assis sur son pot et à demander à se mettre tout nu ! Du coup, il s'est retrouvé tout nu sur le pot......

Et là.............

Il s'est relevé, a fait 3 pas.. Et a fait pipi par terre... 

Bon, je ne désespère pas ! Je suis sure qu'il est sur la bonne voie !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6595 le: 06 Juin 2012 à 19:51:43 »

Mdrr Anna. Quand on est des psychopathes du test, on en trouve des moins cher. Perso, je les trouve entre 6 et 8e. 

La ou je bosse ils sont à 5,70 E et je trouve çà hors de prix: la ou je bossais avant c'était 3,90!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6596 le: 06 Juin 2012 à 20:56:49 »

Sinon, une copine les acheter par paquet de 10 sur internet au canada, ça ne lui revenait pas à grand chose non plus.

Bain : J'ai donné un peu de savon dans les mains des garçons, Jules s'est lavé les cheveux tout seul et puis un peu son corps aussi ^^ Victor, surtout les mains.

Bon, un peu après, Jules a fait caca dans le bain, ce qui l'a terrorisé.

Sinon, je tente ce soir la couette pour Victor qui vire tout le temps sa turbulette.

Et ben, là, il dort dessus. Impossible de le remettre dessous sans le réveiller 
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 06 Juin 2012 à 21:18:39 »

Je les ai eu 5€ mes test de grossesse donc ma nevrose m'a couté 25€...  Roulement des yeux
Pauline : Ligaturer oui vu mon age ca risque d'etre un combat... Mais bloody est aussi jeune   Clin d'oeil

Bon retour de chez le toubib pour les vaccins, j'etais a la bourre a cause de cette foutu varicelle en décalé.
Petit CT a 20 mois et 10j:
Camille : 11,4kg pour 85cm
Nora : 10,8kg pour 86cm
Mon medecin m'a dit qu'elle allaient mesurer 1,75m/1,77 adulte  des vraies mannequins!!!
Il m'a dit qu'il faut multiplier la taille a 2 ans par 2 pour obtenir la taille adulte finale.
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 06 Juin 2012 à 21:35:49 »

Ici le soir c'est purée avec soit un peu de riz ou pates, suivi d'un bib. Je vais commencer à leur donner un yaourt ou compote avant le bib.

Demain je vais à une réunion thématique organisé par une pédopsy de la creche. le thème est le Doudou je vous en dirai plus vendredi.

J'avoue etre heureuse qu'ils aient chacun leur chambre, car quand ils se réveillent la nuit, l'autre n'est pas trop gener.

Pour les lits nous passerons a des grands lits a 2 ans, par contre je voulais enlever la barrière quoi un coté du lit maintenant pour les habituer mais le papa n'a pas l'air tres chaud! Vous en pensez quoi. Au pire je pensais tourner dans un premier temps le lit contre le mur comme cela pas de risque de tomber.

prompt rétablissement Bloody.

E & N deviennent tout calin entre eux par moment. Je trouve cela super mignon.

ce que je trouve dur en ce moment c'est de ne pas réussir a avoir du temps pour moi pour faire du sport ou pour autre chose. car sinon cela me met trop à la bourre dans ma gestion du quotidien (repas, ménage...) Avez vous des astuces ou équipements qui permettent de gagner du temps?

Bloody j'ai le Ro*mba comme aspi et j'en suis contente entre 2 gros nettoyages avec mon aspi traditionnel ca m'aide bien. Le mien ne lave pas le sol.
Bonne soirée
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6599 le: 06 Juin 2012 à 23:20:29 »

Mon medecin m'a dit qu'elle allaient mesurer 1,75m/1,77 adulte  des vraies mannequins!!!

Hooooo, merci 

Je fais 1m75 ! ^^

(Bon, mais j'ai rien d'un mannequin, malheureusement...  Roulement des yeux )
Journalisée

Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: