11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.606 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 15:07:10
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392511 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6615 le: 08 Juin 2012 à 13:35:43 »

Non, mais j'y ai pensé aussi.. J'ai une poussette simple canne que m'a passé mon beau frère, mais c'est un truc cheap, premier prix, je ne suis pas sure que ça supporterai une marche ! Surtout qu'à diriger ça serai la galère.
On l'utilise de temps en temps quand il arrive qu'on sorte qu'avec un des deux.

Rien à voir mais je viens de découvrir qu'il va bientôt passer sur TF1 la suite des cités d'or !!

http://fr.tv.yahoo.com/news/premi%C3%A8res-images-nouvelles-myst%C3%A9rieuses-cit%C3%A9s-dor-093000109.html

Je suis une graaaande fan des premières citées d'or de quand j'étais petite, et la suite m'emballe vachement !
Je crois que je vais suivre ça avec attention ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 08 Juin 2012 à 23:04:12 »

Marie : je croise les doigts pour la creche.
Sinon,maintenat qu'ils marche, peut etre une Assistate maternelle avce 3 place.s
Mais on avec les prix Iles de france  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

soupe re-accepter le soir 
merci pour l'idée de les occuper. on leur donne une cuillere pour qu'elle nous aide a manger la soupe (ou a en epparpillée partout pluto) Souriant Souriant

Niveau langage, ici pas mal de mot, qui apparaiise une fois dans le bon contexte.
sinon en qui viennent regulerement chaussu (chaussure), chaussa (chaussette) too (manteau)  ta (ça) ciiii (merci ou sil te palit)  bebe (biberon ou ballon) ding (micro-onde qui dit que c'est chaud)...

pour la poussette avec marche : elles bouges tro. faudrais les attacher Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne nuit
Et bon we
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6617 le: 10 Juin 2012 à 14:08:23 »

Anna: cool pour les cités d'or, j'aime beaucoup aussi. Je voulais leur trouver les dvd pour plus tard.

Sinon rien de bien neuf par ici. Les petits étaient un peu pénibles hier mais aujourd'hui ca va mieux.

Week end prochain, week end en amoureux à Nuits St Georges, ca va etre top.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6618 le: 10 Juin 2012 à 14:37:22 »

Coucou,

Ça fait un sacré moment que je ne suis pas venu, mais je n'ai pas eu beaucoup le temps, entre week-end europapark ou les ne nettes ont adorés , le week-end end d'après le baptême qui c'est fait sous la pluie , chouette on mangeait un cochon de lait dans le jardin  .
Puis trois jour à Paris pour voir les quarts de Roland garros sans les filles qui sont aller chez mes parents , la je dit vive skype .
Et nous voilà , fatigue.

Je n'ai pas tout lu, zut pour la varicelle , chouette que tu ai retrouvé le chèque tib, super pour Julie bloody.
Ici au parc elles veulent faire du gogan, comme elles disent mais suite à une expérience ou une maman nous a aidé car la structure pas très adapté pour les petites je suis alle vers un toboggan plus petit et la maman à tendu les bras à Chloé qui est allé dedans , j'étais avec Emma qui étais en haut du toboggan, du coup je flippe un peu maintenant.

Nikita super NY ça donne envie.
Mélanie le zoo nous elles ont adore surtout l'ours blanc qui faisait ses longueur devant elles, il y avait personnes Souriant.

Ici elles commence à faire pipi sur le pot mais termine par terre , et comme elles arrivent à bien se retenir c'est des flaques énormes.

Voili voilou bon je vais ranger ma table à repasser . Bye bye
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6619 le: 10 Juin 2012 à 19:40:34 »

Anna:  Cool Cool Cool Cool Les cités d'or  Cool Cool Cool
Merci pour l'info!
Plus de 25 ans que j'attendais...

A quand la suite des mondes engloutis, aussi?
(au moins la rediff...)
Et la rediff' de Clémentine?
http://www.youtube.com/watch?v=z7fspSdwGS8&feature=related

Bravo aux petits bavards et... bavards en devenir!  Souriant Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6620 le: 10 Juin 2012 à 23:36:34 »

Haaaaaaannnn ! Clémentine ! J'adorais !

Mais ça a mal vieilli tout ça quand même..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6621 le: 12 Juin 2012 à 09:34:33 »

Pourquoi c'est toujours la nuit précédent une journée de travail que Victor fait une nuit pourrie??

Je suis fatiguéééééééée  Pleurs
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6622 le: 12 Juin 2012 à 16:52:32 »

Oula moi qui pensait avoir loupé 10 pages...

Mince Anna qu'est ce qu'il a eu ton petit père?

J'ai appris une nouvelle : une de mes meilleures qui a une fille du même âge que les miennes (on avait  la même date de terme sans se consulter Sourire ), est reenceinte!
Vous me connaissez : I'M CHOKING!!!! 

Petite question : vous comptez laisser vos enfants en vacances chez les grands parents cet été pour souffler? si oui combien de temps? J'ai mes parents qui m'ont proposé de les garder 1 mois en Hongrie!  je pense que c'est bien trop long pour leur age...
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6623 le: 12 Juin 2012 à 17:16:34 »

Mdrr Chenette ! Une copine qui a un fils du meme age que les puces, m'a annoncé aussi qu'elle était enceinte. J'étais aussi sur le c**
un mélange de traditionnelles félicitations, et de découragement pour elle.
surtout qu'il est méga speed son enfant et qu'ils n'en peuvent déja plus.

Je laisse les filles 1 semaine. Je ne pense pas que je pourrai plus.
Sous mes airs de mauvaises mères, je deviens mère juive  Souriant

J'avais plein de questions à vous poser ... et j'ai tout oublié..

ca me reviendra 

Ca va ta grossesse Cbalo ??

Quelqu'un a des nouvelles de crevette??
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6624 le: 12 Juin 2012 à 18:40:39 »

JE REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS

Le petit Angelo s'est décidé dimanche à marcher de manière autonome!!!!!!!!!!!!

Quel plaisir de voir mon bébé faire sa vie comme bon lui semble et marcher comme s'il avait toujours fait çà de sa vie lol!!!!

Il marchait depuis le 11 avril quand il avait envie (environ une 10 aine de pas par jour et encore sur demande polie!) mais depuis le 10 juin, il trotte partout des qu'il a envie ou besoin!

çà y est enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6625 le: 12 Juin 2012 à 20:38:51 »

OUAIIIIS !!! JOIE SUR ANGE !!!

Il va lui aussi pouvoir découvrir le bonheur des promenades Sourire Et ton dos va pouvoir souffler un peu !

C'était le dernier des novembabies, non?

Chenette : Si je savais ce qu'il a le petit Victor !
Sur ce coup là, je pense un mauvais rêve qui lui faisait peur pour se rendormir. Mais j'en sais rien. Dimanche il a eu peur du chien chez ses cousines, peut-être que c'est revenu dans ses rêves de la nuit dernière?
Bon, ça s'est bien terminé, je suis restée avec lui une grooooosse demi heure (pas loin de 3/4 d'heure) et il s'est recouché sans problème. Mais dur dur aujourd'hui..

Pour les vacances, on pensait les laisser à mes parents peut-être trois jours. Sachant qu'on va passer tout l'été chez eux, ils seront habitué à leur environnement et à mes parents qu'ils ne voient pas souvent avant notre départ.
Je ne suis pas mère Juive (enfin je crois), j'ai pas peur qu'ils me manquent, j'ai plutôt peur de leur manquer !
Et comme ce sont deux tornades, je crois que trois jours seront bien suffisant pour mes parents !

Et relativise, ta copine elle n'a eu qu'une fille à sa première grossesse ^^

Bloody : Ta copine enceinte, c'est une grossesse pas prévue pour qu'elle soit désespérée?
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6626 le: 12 Juin 2012 à 21:01:45 »

VIVA ANGELO!!!!!
Bloody :  . c'est bizarre, moi aussi j'ai eu des difficultés à la féliciter et a la rassurer, je suis affreuse.
Oui elle en a eu qu'une fille au début, certes mais je pense que des enfants rapprochés ca doit etre raide aussi.

Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6627 le: 12 Juin 2012 à 21:16:02 »

Euh Anna, t'es pas très gentille de faire remarquer qu'Ange était une fois de plus le bon dernier lol! Dire que c'est l'un des plus vieux Novembabies!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6628 le: 12 Juin 2012 à 21:28:30 »

Bravo Ange  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6629 le: 12 Juin 2012 à 22:02:47 »

super Ange!!!!!    Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: