1977nikita
|
 |
« Répondre #6570 le: 04 Juin 2012 à 22:39:02 » |
|
Anna, pour les couettes, sinon, pour mon ainé qui ne supportait pas les turbulentes, je lui mettais un surpyjama en polaire au moment de le coucher;
bloody, les lits dont je te parle (celui que j'ai en 60x140) font juste 20 cm de plus qu'un lit de bb, donc en principe si tes 2 lits bb tiennent, ces lits là devraient faire l'affaire; si tu veux voir à quoi il ressemblee en vrai, tu passes quand tu veux (mais c vrai qu'ils sont plus chers que les ikea).
anna encore, pour la cuisinière ikea, c vrai qu'elle est super, on l'avait offerte à notre deuz pour ses 2 ans, et elle est encore très bien (d'ailleurs je négocie ferme pour pouvoir la mettre dans la chambre des filles, mais pour l'instant c'est niet...tu comprends sinon je pourrais plus faire à manger à mon doudou, et après il a faim...)
purée, dans 3 semaines c'est les vacances...je suis pas prête psychologiquement, faut m'aider...je veux pas les avoir 24/24 sur le dos pendant 2 mois, je veux pas, je vais pas y arriver....super nanny, si tu m'entends fais quelque chose!!!
bisous les filles, prenez soin de vous; bloody tiens nous au courant sur ton méchant virus...
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #6571 le: 04 Juin 2012 à 22:42:39 » |
|
Bloody: je te souhaite que la fièvre reparte vite  Pour les lits, ils étaient sur le même mur, chacun à une extrémité (ce qui laissait 40cm? entre) Ils sont équipés -un long matelas (partie centrale) -de 2 petits matelas (logés dans les extrémités). Par contre, effectivement, nous avons acheté les draps housses [évitables si on prend des draps "pas housse"] , la couette, et la housse de couette "qui vont bien". En mode "semi allongé", nous sommes partis sur des couettes classiques. Quand la chambre est minuscule et que les lits en hauteur pas d'actualité avant plusieurs années, il faut en passer par là... [j'ai 2 lits complets à vendre...  ] Tib:  Si la moyenne d'âge de l'udaf 83 vaut celle que j'ai connue chez moi, je te souhaite de bonnes fins d'après midi avec les "amis" de tes parents et grands parents! (la plus jeune pouvait être ... ma mère... , quand j'y étais ). Nikita: pas 3, mais 5 semaines  On tire jusqu'au 5 juillet!  [une question de point de vue  ]
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #6572 le: 05 Juin 2012 à 02:06:12 » |
|
tib jte tel qd chuis en france. mais qd t as pas le moral le soir en france appelles moi jvais te lke remonter ton moral
chenette chuis 2011 ;o) g accouche le 30 septembre mais mes bb etaient tres finis pour moi ya u plantage de date , ct 2 nov et 1 m de bb et 6 kg de bb... a moins que je fasse des monstres ;o)
nikita ... 10 semaines de vacances de la grande aux states 1 decallage horaire de 6 h pour tout le monde tu te sens nmoins seule???
marlene, tout le monde dehors et a poil ... si il fait chaud c le top pour le pot doudou au pot c chouette aussi coucou mini floflo
bloody ca me rappelle une infection urinaire mais g fini aux urgences avec augmantin en perf ;o(
bon ben merci de vpotre accueil les "vieilles" ;o)
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #6573 le: 05 Juin 2012 à 09:20:19 » |
|
Nikita, les lits, tu vas les prendre en 151x67x60 ou la taille au dessus ? Ils sont trop jolis mais un peu cher quand meme. Mais c'est une bonne solution.
On a le meme environnement Léna. du coup, je pense m'orienter comme tu l'as fait sur des lits plus petits. Je t'aurai bien pris tes lits si tu étais en idf. je les ai vus sur le net mais a priori Iké@ ne les fais plus. Snif
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #6574 le: 05 Juin 2012 à 09:21:10 » |
|
Edel : j'ai fait l'ECBU ce matin. Mais je n'ai pas mal en allant aux toilettes. Tu avais eu ca aussi ?
La fievre a baissé depuis hier soir. Je suis peut etre en bonne voie
|
|
|
Journalisée
|
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
mamu
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6575 le: 05 Juin 2012 à 10:06:14 » |
|
coucou les filles ici pour les lits on avait pris des lit évolutifs chez beb* 9 (70*140) ça fait longtemps qu'on a viré les barreaux et remplacé par les planches de cote. pas de risque de chute car avec les planche ça fait un peu "baquet". le seul "problème" (qui nous fait sourire en fait) c'est que régulièrement on retrouve les deux dans le même lit  Mais du coup ils peuvent se coucher et se lever seuls et mon dos dit merci depuis 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un garçon de 13 ans maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #6576 le: 05 Juin 2012 à 15:17:45 » |
|
aaahhh mais j'avais rien compris moi!!!!! je croyais que c'etait tes filles qu'avaient de la fievre bloody!  pff faut que je dorme aussi... Edel : J ai eu le même cas que toi, j'ai eu des bébés bien avancés en terme de finition. Le pédiatre a la maternité m'a dit qu'il devait y avoir une erreur sur ma date de terme car elles n'ont pas eu besoin a 34semaines d'assistance respiratoire et on tété tout de suite, ce qui etait selon lui louche... Je pense qu'il y a beaucoup de chose qui relève du terme de la "moyenne" Pour les lits : c'est pas du tout d'actualité! elles preferent s'occuper a se déssaper et a pisser partout qu'a s'enfuir du lit!  j'en ai marre!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #6577 le: 05 Juin 2012 à 16:20:40 » |
|
bloody, j'ai déjà un lit en 150 par je sais plus combien (ce qui correspond à un couchage de 60x140); j'avais pris ça car les les lits évolutifs sont beaucoup plus larges et ça ne tenais pas dans la petite chambre de mon loulou à l'époque (9m2); du coup, je pense que j'en rachèterai juste un 2° et que j'achèterai un vrai lit de grand pour mon deux (avec un tiroir pour les jouets, ou pour les copains)...
je reviens d'une visite du petit trianon à versailles, c'était canon; elle s'emmerdait pas marie antoinette quand meme! bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #6578 le: 05 Juin 2012 à 19:10:07 » |
|
Tib:  Si la moyenne d'âge de l'udaf 83 vaut celle que j'ai connue chez moi, je te souhaite de bonnes fins d'après midi avec les "amis" de tes parents et grands parents! (la plus jeune pouvait être ... ma mère... , quand j'y étais ). Je te dirai çà jeudi soir. Mais au moins y aura mon président qui peut pas etre mon père lol! Plutot beau gosse (oui, je suis au régime, ms je peux lire le menu!! ) et jeune encore (enfin pas 15 ans de plus que moi quoi! ) Bref (Président, si tu passes par la, ne le prends pas mal! lol)
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #6579 le: 05 Juin 2012 à 20:02:25 » |
|
J'adooore le petit Trianon ! et la petite ferme a coté
J'ai mes premiers résultats. des goblules blanc a moitié de ce qu'il faut avoir, des traces de sang dans les urines (??), et une infection urinaire. Du coup, je saurai demain quel antibio prendre. Il me manque les résultats de la prise de sang. C'est bizarre quand meme une infection sans avoir mal.. et je n'ai jamais été terrassée a cause de ca.
J'ai quand meme fait un test de grossesse en parrallèle car la fatigue m'a interpelée. Je me suis faite une belle frayeur a angoisser . C'est ma plus grosse crainte de tomber enceinte. et j'entends tellement de personnes qui sont tombées enceinte avec un implant que ca me fait trop peur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #6580 le: 05 Juin 2012 à 20:54:51 » |
|
+1  moi je crains le déni de grossesse alors que j'ai un sterilet 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #6581 le: 05 Juin 2012 à 20:58:55 » |
|
Mdrr chenette, tout pareil. Je m'imaginais déja enceinte de 5 mois. Je m'en rendais compte et le ventre poussait en 1 nuit. Je regarde trop les émissions a la télé !!! Mais aussi parce que j'ai lu que le déni de grossesse concernait souvent le 3eme enfant!! lool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #6582 le: 05 Juin 2012 à 21:56:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #6583 le: 05 Juin 2012 à 22:07:32 » |
|
s****perie de maladie. Je vous souhaite de tout coeur, qu'il s'en sorte, et que ce chemin sera le moins pénible possible.
T'es marrante a rassurer Edel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #6584 le: 05 Juin 2012 à 22:57:31 » |
|
Plus tu avances dans les chimios et plus ton organisme ramasse. Je parle hélas en connaissance de cause. La premiere s'est très bien passée. La deuxieme un peu moins bien. la 3e j'ai vomi 15 fois en 1 nuit, la 4e 27 fois en 1 nuit et la derniere, j'ai galéré pendant 1 semaine à m'en remettre.
Le seul maitre mot, profiter de l'instant présent. Et aujourd'hui, meme si c'est une rechute, il a de sérieuses chances de rémission. C'est un tres sale moment à passer, mais autant d'heures ou de jours de ces petits riens qui font tout le bonheur d'un etre, de grapillé également.
Je leur souhaite à l'un comme à l'autre beaucoup de courage et beaucoup d'amour pour surmonter cette épreuve. Ne t'oublie pas dans ce combat: ce n'est pas le tien, Chenette. que tu les aides oui, mais ne te mets pas en péril affectif.
Bloody, je t'imagine bien avec le petit 3e en déni lol! non, je sors ok!!! J'espere surtout qu'ils te metteront rapidement sous antibio histoire d'éradiquer tout çà. bon allez, toujours à la recherche du trafic de mes reves. Bonne soirée les filles
Ps: le chèque perdu était juste au dessus de la caisse..................... OUfffffffffffffffffffffffff
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
|