11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.613 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 23:08:59
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392686 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6555 le: 04 Juin 2012 à 16:00:21 »

ha mince, je ne savais pas pour la couette qu'il fallait retirer. Zut. Va falloir que je poursuive mes recherches.

PAr contre mes lits de bebe, n'ont pas de barriere qu'on peut enlever. c'est tout ou rien. Re zut.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 04 Juin 2012 à 17:00:46 »

Dans 9,01m², on avait mis des lits de longueur réduite (vik@re d'ikéa) .
L'idée était d'attendre les 6 ans pour passer aux lits superposés.
(2 lits, 2 caisses de jouets, une armoire, une commode, at chao).

Entre temps, nous avons déménagé pour plus grand, mais les filles ont dormi dedans en longueur intermédiaire jusque 11 ans, et N. (9 ans et demi) y est encore.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6557 le: 04 Juin 2012 à 17:03:44 »

Comment vas-tu Bloody?

Sympa le mail, Tib... 

Un beau samedi en perspective, Nikita  Souriant

J'aime bien ton idée, Ptite Licorne  Cool

Bisou à toutes
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 04 Juin 2012 à 17:38:26 »

coucou !!!!

Je suis désolée pour les mamans qui n'ont pas eu des cadeaux ou de mauvaises nouvelles...  Bisou Bisou Bisou Bisou

En allant acheter une fleur pour sa maman, mon mari m'a également ramené une petite composition, il est trop chou...

Les garçons ont des lits 70x140, les barreaux s'enlèvent pour être remplacés par des planches, ça fait lit 1 place en plus petit, nous sommes passés à l'étape couette depuis quelques semaines, le sans barreaux attendra..... encore un bout de temps, c'est bien pratique de les savoir "cloisonnés" dans leur lit, j'ai la chance de ne pas avoir de gars cascadeurs ou fugueurs, mais ils n'ont encore jamais escaladés les barreaux, pour vu qu'ça dur...

je vais m'activer...

gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6559 le: 04 Juin 2012 à 17:58:24 »

La couette ! J'en ai bien envie aussi, ça commence à me gaver sévère les turbulettes !
Mais ils bougent tellement dans leur lit.. Je vais les voir ils sont dans un sens, je reviens un quart d'heure après, ils sont dans l'autre. Du coup j'hésite. Et puis je me dis qu'avec l'été on va virer les turbulettes, et à leur deux ans on passera surement au grand lit, donc grande couette !
Alors je ne sais pas si c'est judicieux d'investir maintenant dans des petites couettes pour des petits lits.

Alors Bloody, il a dit quoi ton toubib?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6560 le: 04 Juin 2012 à 18:48:12 »

Moi ils virent tout du lit, à part le vrai doudou et la tute avant de dormir ...
Par contre, les turbulettes ça fait un moment que je les ai viré, lorsque j'ai l'impression qu'il va faire trop frais dans la chambre, je leur mets au dessus du pyj un gilet sans manche en polaire.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 04 Juin 2012 à 19:37:40 »

Huh? Moi en ce moment c'est pyj tout seul sans rien dessus ni dessous  Tire la langue
Pyj 2 pièces en ce moment, il fait 23° dans les chambres  Tire la langue
Moi aussi ils ne font que se retourner tête aux pieds donc la couette je ne sais pas trop  Huh?
De toute façon fait trop chaud  Sourire

Alors Bloody qu'a dit le doc ?
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6562 le: 04 Juin 2012 à 20:37:22 »

Pfff.. Espèce de sudiste..

J'ai rallumé le chauffage moi aujourd'hui 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #6563 le: 04 Juin 2012 à 20:51:37 »

Salut Edel Sourire Tu viens regarder ton avenir en face ? 

oui oui c tout a fait ca ;o)
mais j ai deja bien fait face  ;o)
pfiou non sans mal ;o)

coucou a toutes ptite licorne nikite sockette
je connais tib un peu ;o)

jvias me presenter
je suis dc edel 39 ans
toutes mes dents
je vis a miami
je rentre ds mon fief a toulouse pour les vacances avec ma troupette de jumelles et de mon premier enfant une fille commme le reste d ailleurs et ma chienne et mon amri.

voila je bosse pas mais j ai aucune aide de nulle part ici
pas top d amis pas de famille
bref le desert mode floride

voila j espere ne pas vous importunner mais notre fil officiel est comme qui dirqit plus desert encore que la floride ;o)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6564 le: 04 Juin 2012 à 20:59:45 »

Lequel de fil officiel Edeltraut ?
Les novembrettes 2010 vont aller mettre de l'ambiance ... lol
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6565 le: 04 Juin 2012 à 21:01:03 »

Salut Edel.
Haaaa Miami, je rêve d'y passer des vacances. quoi que j'en passerai bien aussi a Toulouse.

Je vous suis aussi en off. D'ailleurs, j'ai été regardé tout a l'heure et le fil de novembres 2012 est ouvert depuis 3 mois déja  Clin d'oeil
On commence a etre des vieilles

J'ai vu le doc. Il trouve très étonnant une fièvre constante entre 39 et 40° sans aucun autre symtomes. Il était perplexe en fait. Bon examens classique de prise de sang et d'urines. En gros, soit ca part comme c'est venu. Ou ca continu et on se revoit mercredi, avec les résultats, pour faire un complément. En attendant, je suis arretée jusqur'a mercredi. Je suis vanée, hs, vidée a cause de cette fièvre. et en attendant de savoir ce que j'ai, il m'a conseillé de ne pas bisoullé les filles, ne pas trop les toucher, etc..

Très bien ces lilts Iké@ Lena. C'est un bon compromis du coup pour moi !! et tu les avais mis cote a coté et perpendiculairement  ?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 04 Juin 2012 à 21:13:18 »

coucou edel  Clin d'oeil

tres bonne question pour le lit ca m interesse vos idees. ici on a une salle de jeux et une petite chambre mais qd bebe3 se decidera les garcons iront ds la salle de jeux pour avoir une pus grande chambre mais j veux pouvoir leur garder de la place pr jouer car le salon est petit.
donc si j vous lis bien les petits lits c est rentables??
pour le moments pas de fugueurs non plus pourvu que ca dure!

tib desolee pr tes vacances.

bloody soigne toi bien ma belle

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 04 Juin 2012 à 21:31:06 »

Bonsoir Edel,

Tu es la bienvenue sur le fil!
Je rentre de vacances en Vendée, on a passé de super vacances, cela nous a fait du bien à tous. En + par rapport à l'an passé le rythme des petits permet de plus en profiter vu qu'ils ne font plus qu'une seule sieste par jour.

Pour les lits, je me pose quelques questions. Pour les lits extensible. Faut il acheter un matelas au départ et une fois qu'on aggrandit le lit ne faut il pas racheter un matelas et des draps housses etc.. Du coup je me dis que ce n'est pas économique. Ici on a prévu vers leur 2 ans un lit tout simple standard 90x190 et en collant le coté du lit contre un mur,+ une barrière va bien limiter le risque de chute.

Par contre faut que je me décide a les mettre sur le pot mais 2 à gérer je trouve cela pas très facile.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6568 le: 04 Juin 2012 à 22:24:55 »

oui edel, on se connait mais qu'un tout petit peu.... je compte les jours jusqu'à ton arrivée!

au rayon 3615 ma life:
voiture vendue. Un truc de fait. Bon je cafarde à mort, cette voiture si laide finalement me tenait à coeur....

J'ai fait une belle bourde à la pharmacie: j'ai paumé un chèque de 62 euros... je me suis faite démontée la tronche à 20h par ma patrone.
re cafard.

J'ai pu avoir mon homme au tel: toujours pas plus de nouvelle sur ce qu'il va se passer. On attend. Et il me pourrit parce qu'il appelle en plein rush et que je suis à moitié avec lui et à moitié avec les enfants et la moitié avec lui je parle trop. du coup il m'a limite raccroché au nez et re.... cafard!

Il a rappelé une heure plus tard, mais le coeur n'y est toujours pas. un peu blasée de ce manque de soutien permanent.

Rayon boulot: je finis fin juin et çà va me faire du bien!
rayon associatif: je viens d'etre admise au conseil d'administration de l'UDAF83, en vue d'intégrer dans un troisieme temps celui de la caf. çà avance! je suis fiere!
prochain conseil d'adm: jeudi soiR 17H30. çà va etre chaud!

je vous bisouille, la soirée a été longue et éprouvante, je vais tendre les bras à mon lit bien aimé!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6569 le: 04 Juin 2012 à 22:31:04 »

Bienvenue Edel! tu es une novembrette de quel cru?

Novembrette 2012! C'est clair qu'on commence a être des anciennes les filles!
Mince blood... Ca ressemble a une infection urinaire... tu devrais les faire boire un maximum en attendant mercredi (ca ne fait pas de mal de les faire boire de toute facon quand elles ont de la fievre)

Marlene: le pot a 2 je trouve que c'est auss la galere... donc pour le moment c'est chacune leur tour jusqu'a ce qu'elles pigent vraiment le truc.

Tib j'admire ton engagement associatif!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: