Coucou,
profite socquette! et ton new boulot ca ca passe bien ?
Je vais essayer de regarder les maternelles mardi matin , mais c'est a quel heure ?
Le doc de M6 m'a rassuré sur un truc, les jumeaux peuvent mettre jusqu'a 6 mois de plus pour le language ( ouf ) j'ai balancé ca a ma BM comme ca elle arretera peut etre les comparaison avec la petite fille que garde ma BS ( elle à 2 jours de plus que mes nenettes).
Le non c'est tres bien acquis ici , et le pire c'est qu'elles savent quand l'utiliser, quand elles ont plus fin qu'elles ne veulent pas faire un truc, c'est un non plus le signe de tete

.
Elles commence a dire "maman" mais sans l'utiliser correctement, elles l'utilisent pour l'homeo c'est le medicament, et quand on est toutes les trois elles disent maman et savent que je vais faire un bisou !
Pour manger je ne dirais jamais assez merci à la creche, je ne leur donne meme plus le yaourt ni la soupe du soir, elles vont jusqu'a racler leur assiette

.
Nous sommes passé en barrieres de lit sur leur lit a barreaux , ca change pas grand chose pour elles car elles ne peuvent pas descendre du lit quand la barriere est relevé, mais la journée elles peuvent aller s'allonger quand elles en ont envie.
Sinon Chloé est malade double otite

, et chez le pediatre j'ai rencontrer une maman de jumelles de 6 mois ce qui fait que ce serait une novembrette 2011, mais je ne sais pas si elle est sur le forum.
Bon aller je vais changer Emma , elle pue !