15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:01:42
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394365 fois)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 14 Mars 2012 à 11:42:30 »

bloody c quoi ton plan pour acheter un iphone 4 à 265 euros et revandre l'autre? je suis chez SFR, et le gars m'a dit que je l'avais dans l'os, qu'il fallait que j'attende 1 an avant de pouvoir prétendre à quoique ce soit...
bravo pour tes filles! les miennes balancent encore volontier l'assiette dès qu'on leur pose sur la table;
la fourchette ca va à peu près; hier elles ont mangé comme nous: boudin blanc et purée de celeri...peut être un peu gras pour des bébés, mais j'avais la flemme de faire 3 repas différents.

bonne journée les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6031 le: 14 Mars 2012 à 14:28:07 »

je n'étais plus engagée chez mon opérateur.
J'ai revendu le 3gs via le bon coin. Il est parti en 30 min et j'ai recu un 30taine d'appels dans ce temps. Hallucinant, je ne pensai pas le vendre aussi vite.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 14 Mars 2012 à 18:56:33 »

anna moi chez sfr depuis toujours du coup a la sortie du 4 ils ont fait une offre exceptionnelle il etait a 199€...j ai revendu mon 3GS 150€ ( sinon des fois des telephones moderne tu peux en tirer un bon prix sur magicrecycle)..  Tire la langue...
le 5 a l air terrible( hein bloody) bon par contre j ose pas imaginer le prix et la fragilite du truc lol

aujourd hui aprem pres d un lac de chez nous...promenade puis on s est pose ds l herbe...plus de 20C et quasi pas de vent on etait trooooop bien
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6033 le: 14 Mars 2012 à 20:55:52 »

Blood à l'époque chez kiabi ils avaient des chapeaux à élastik et bravo à mes chéries: tata (ou belle maman pour Julie) est très fière d'elles!
Moi j'avais commencé à les faire manger seuls et puis j'ai renoncé... la facilité de pas avoir grand chose à nettoyer. Cet été je m'y recollerai....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6034 le: 14 Mars 2012 à 22:40:32 »

Ici les garçons me font le coup du téléphone avec n'importe quoi ! Souvent les télécommandes d'ailleurs. Et au lieu de faire Allo? Il font Ahiiii?
C'est très drôle Sourire

Nous c'est Ted et il dit "Atoooo" et après il passe le jouet pour que son père parle au jouet, comme c'est ce qu'on fait quand les mamies appellent ou quand l'un d'entre nous n'est pas la ben il le refait. C'est trop chou!
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 14 Mars 2012 à 23:00:45 »

Ici les garçons me font le coup du téléphone avec n'importe quoi ! Souvent les télécommandes d'ailleurs. Et au lieu de faire Allo? Il font Ahiiii?
C'est très drôle Sourire

Nous c'est Ted et il dit "Atoooo" et après il passe le jouet pour que son père parle au jouet, comme c'est ce qu'on fait quand les mamies appellent ou quand l'un d'entre nous n'est pas la ben il le refait. C'est trop chou!

+ 1 ici c est ethan des fois y traverse la piece avec son tel a l oreille et papotte^^
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6036 le: 15 Mars 2012 à 08:04:12 »

Pareil!!!! Mdr
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 15 Mars 2012 à 10:53:08 »

Mdr, idem pour le tel !

Pour les repas toutes seules, je n'ai aucun mérité. La creche a géré le truc entièrement ( en passant par l'assiette qui vole, la double cuillière, la cuillère qui tape sur l'assiette , etc. ). Et quand ils m'ont dit ; ca y est, elles mangent entièrement leur repas toutes seules, je l'ai mis en application chez moi.

C'est que du bonheur

Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 15 Mars 2012 à 13:11:40 »

tiens blood, j'ai pensé à toi: une mamange du site qui habite pres de chez moi a monté son site. il y a des trucs trop rigolos et elle a quelques chapeaux::
 http://www.lapanopliedespetits.com

demande lui si elle a d'autres choses version chapeaux, parce qu'elle m'a dit qu'elle n'avait pas tout mis en ligne
c'est Arowana83
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 15 Mars 2012 à 13:47:24 »

Merci
trop marrant ces créations !!!
je vais lui faire de la pub
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 15 Mars 2012 à 20:56:47 »

Ludvin : J'ai vu ta vidéo de César sur Fb, désolée si je joue les rabas ,joie mais tu as fait vérifier sa vue? Je fais la même tête quand j'ai pas mes lunettes.

Oui oui t'inquiète ils ont une visite tous les 6 mois jusqu'à leurs 3 ans au moins (grande prématurité) mais il ne le fait que quand on lui demande de faire le "petit chinois"... C'est SA grimace en fait!!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6041 le: 16 Mars 2012 à 15:26:50 »

Ludvin : Bon, me voilà rassurée ^^ Tant mieux.

Au fait, mes ptits sont allés chez la pédiatre de l'hôpital mardi.
Les mesures sont à prendre au conditionnel, la courbe de taille de Victor est en dents de scies (en fonction du médecin qui le mesure) (ils ne doivent pas tous avoir la même valeur du centimètre).

Donc : Victor 82cm et 12kg060
Jules 80 cm et 11kg600 (je crois).

Aujourd'hui, j'ai acheté des t-shirt en 3 ans pour Victor qui commence à être serré dans certains deux ans Triste Et pourtant le 18 mois va toujours pour les pantalons ! (Victor est comme sa maman, il prend tout dans le bide ^^).

Tiens, Jules a su dire "Chien" ce matin en regardant un imagier Sourire
Enfin, c'était un chien mouillé parce que le son "ch" est encore assez.. humide dirons-nous.
Je ne saurai pas l'écrire !
En tout cas, il était très content d'avoir su le dire ^^

C'est drôle leur tête quand ils sont content d'avoir compris ou réussi quelque chose.
Ce matin c'était Victor qui jouait avec un tiroir alors qu'il sait qu'il n'a pas le droit (ce qui me fait penser que j'ai oublié d'acheter des bloque tiroirs). Je lui dit : "Ferme le tiroir !" C'est ce qu'il fait, et il était TROP fier ! Du coup il a rouvert le tiroir 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 16 Mars 2012 à 17:09:23 »

Coucou tout le monde comment ca va??

moi j suis vidée aujourd hui j sais pas pourquoi mais du coup j perds vite patience et on dirait qu ils font expres de faire les andouilles
ethan ca va a peut pret meme si y se bat pas mal avec son frere noah par contre fait que des betises et passe sa journee a crier pour rien...

j adore le pettit chinois lulu^^

bravo a jules pour le chien et quel coquin ce victor...y nos font tourner en bourrique nos gosses...
(la j viens de trouver noah en equilibre sur un porteur...dommage y s est pas fait mal ca l aurais mate!!! qd j lui dit de descendre y fait semblant de descendre et se remet debout en me regardant en rigolant...RRRR sale gosse!!

Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6043 le: 16 Mars 2012 à 19:48:34 »

Tiens, hier dans les maternelles l'émission c'était sur l'âge du non. Il y avait des trucs très intéressants j'ai trouvé (j'ai regardé le replay aujourd'hui).
Et mardi y a "comment éduquer des jumeaux".
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 16 Mars 2012 à 21:17:35 »

Ange a fait un énorme progrès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà mérite d'etre souligné tellement c'est rare!
Il m'a regardé avancer la cuillère vers sa bouche et m'a dit: non, non, non,non!!!!!!

Super le progrès! t'aurai pu t'en dispenser fils!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: