15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:09:11
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394374 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 16 Mars 2012 à 22:03:05 »

Tiens, hier dans les maternelles l'émission c'était sur l'âge du non. Il y avait des trucs très intéressants j'ai trouvé (j'ai regardé le replay aujourd'hui).
Et mardi y a "comment éduquer des jumeaux".
ah sympa faut que j regarde...enfin le truc des jumeaux ca va encore etre je suppose sur le monozygote (pas les habiller pareil, les appeler par leur prenoms, les separer ou non a l ecole...)

d ailleurs voila le lien du reportage de dimanche http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-e_m6-122/emission_du_11_03_2012/video-revelations_sur_les_jumeaux_-108912.html

tib MDR c est vrai que le NON ils l apprennnt  vite nos crapules vivement le OUI ^^
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 18 Mars 2012 à 09:19:21 »

Petit coucou

Tire la langue J'ai le temps de vous lire mais pas souvent de répondre du coup je me sens toujours en décalage  Roulement des yeux Je vais essayer de redevenir plus active sur le forum  Souriant

Bloody je suis jalouse de voir comment tes filles mangent seules  Tire la langue Ici à part le bib qui est acquis maintenant et picorer avec les mains ils ne mangent pas seuls avec la cuillère, encore moins la fourchette  Roulement des yeux

Souriant Flora s'est découvert une passion pour les poussettes cannes (en jouet)  Elle adore ça  elle est trop mimi 

Sinon ils ne sont plus malades, ouf  juste encore un peu le nez qui coule quand même  Roulement des yeux
  Ah si truc étrange, le papa les a récupéré vendredi soir chez la nounou, Samuel couvert de boutons  le matin il n'avait rien  La nounou a dit qu'elle l'avait trouvé comme ça après la sieste  Mais pas de fièvre, ni de démangeaison  On surveille. Une copine pharmacienne m'a parlé de virose peut être  Huh?

WE sans enfant pour moi donc, chez mes parents pour me faire chouchouter un peu 

Bisou Bon dimanche
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 18 Mars 2012 à 09:54:07 »

Coucou,

profite socquette! et ton new boulot ca ca passe bien ?

Je vais essayer de regarder les maternelles mardi matin , mais c'est a quel heure ?
Le doc de M6 m'a rassuré sur un truc, les jumeaux peuvent mettre jusqu'a 6 mois de plus pour le language ( ouf ) j'ai balancé ca a ma BM comme ca elle arretera peut etre les comparaison avec la petite fille que garde ma BS ( elle à 2 jours de plus que mes nenettes).

Le non c'est tres bien acquis ici , et le pire c'est qu'elles savent quand l'utiliser, quand elles ont plus fin qu'elles ne veulent pas faire un truc, c'est un non plus le signe de tete  .
Elles commence a dire "maman" mais sans l'utiliser correctement, elles l'utilisent pour l'homeo c'est le medicament, et quand on est toutes les trois elles disent maman et savent que je vais faire un bisou !

Pour manger je ne dirais jamais assez merci à la creche, je ne leur donne meme plus le yaourt ni la soupe du soir, elles vont jusqu'a racler leur assiette  .

Nous sommes passé en barrieres de lit sur leur lit a barreaux , ca change pas grand chose pour elles car elles ne peuvent pas descendre du lit quand la barriere est relevé, mais la journée elles peuvent aller s'allonger quand elles en ont envie.

Sinon Chloé est malade double otite  , et chez le pediatre j'ai rencontrer une maman de jumelles de 6 mois ce qui fait que ce serait une novembrette 2011, mais je ne sais pas si elle est sur le forum.

Bon aller je vais changer Emma , elle pue !
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6048 le: 18 Mars 2012 à 11:14:48 »

Coucou

Bizarre pour Samuel Socquette! Il n'a pas fait de fièvre avant?

Loulou j'ai envie de dire qu'ils sont kiants les gens de comparer constamment. Peuvent pas laisser nos enfants évoluer à leur rythme?!

Ici pas de non à l'horizon mais plutôt des "oui" et utiliser à bon escient en plus! Le dernier truc de Théodore c'est le "OUAAAAAH"!
Ils ne mangent pas non plus tous seuls mais Théodore a très bien compris et se débrouille bien. Pour Neil et Isaac l'apprentissage sera plus long...

Bon rétablissement à Chloé Loulou!
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 18 Mars 2012 à 11:55:26 »

Ma chloé se décide à devenir bipède! il était temps, mais c'est toujours aussi chamboulant, je trouve, un bébé qui passe ce cap!!

je n'essaie meme pas de les faire manger seule (ou alors des bouts de jambons, à la fourchettes)....je n'ai pas la force ni la patience de récurer la cuisine à chaque fois (et de leur laver les cheveux après avoir retirer l'assiette qu'elles se seraient renversée dessus!!)

aller, ça crie famine, déjà!
bises
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6050 le: 18 Mars 2012 à 14:14:27 »

je n'essaie meme pas de les faire manger seule (ou alors des bouts de jambons, à la fourchettes)....je n'ai pas la force ni la patience de récurer la cuisine à chaque fois (et de leur laver les cheveux après avoir retirer l'assiette qu'elles se seraient renversée dessus!!)
Bravo Chloé !!!

Mdrr, c'est sur que moi je n'ai pas ce probleme : elles n'ont pas de cheveux !!
Je n'aurai pas eu la patience aussi. Je béni la creche de leur avoir appris.

Bilan de mon week end a la mer :
On est rentrés au bout de 24h. Il pleuvait en continu, les filles avaient la gastro; et la maison, trop humide, impossible a chauffer. Bref un week end de m**
on est bien mieux chez soi !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6051 le: 18 Mars 2012 à 15:06:15 »

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 18 Mars 2012 à 17:29:55 »

Souriant jolie brochette  Cool

Mince Bloody pour ton we

Bravo Nikita pour ta 2e bipède  Cool J'ai hâte que Samuel se lance aussi  Roulement des yeux

En parlant de lui ça a l'air d'aller d'après le papa  Clin d'oeil toujours pas de fièvre donc pas plus d'inquiétude que ça  Huh? J'ai hâte de le retrouver demain soir quand même pour voir de mes yeux ces boutons  Clin d'oeil

Mon boulot se passe super bien  Sourire Ca fait du bien de faire autre chose que les enfants  Tire la langue de voir du monde  Clin d'oeil Et les semaines de 4 jours coupées par le mercredi c'est vraiment top top top  Je suis ravie de mon nouveau rythme  Clin d'oeil

Pfff suis aussi jalouse de toi Loulou pour les repas Tire la langue
Je vais en toucher 2 mots à ma nounou  Tire la langue
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6053 le: 18 Mars 2012 à 20:40:55 »

Salut tout le monde Sourire

Nikita : Félicitation à Chloé ! Ca tombe bien, les beaux jours arrivent, vous allez pouvoir faire de belles balades Sourire

Soquette : En effet, bizarre ces boutons? Peut-être une allergie?

Ptite Licorne : Que ces mignons tous ces beaux enfants ^^ Je suis ravie de bientôt faire connaissance avec vous 7 !

Loulou : Les maternelles ça commence vers 8h55 et ça fini à 10h. Sinon tu as le replay sur leur site.

Aujourd'hui nous sommes allés au premier carnaval de mon asso J+ :
En quoi ai-je déguisé mes enfants?

Bon, c'était sympa de voir tout le monde, sinon ça manquait cruellement d'animations. Mais pour les enfants, tant qu'ils peuvent courir partout ça va.

Aujourd'hui encore :  j'ai cuisiné pour la première fois de ma vie des ormeaux. Des espèces de gros coquillage qui se préparent en deux jours. Ca coute une fortune !! J'ai ai eu pour 13€ pour deux coquillages ! Je l'ai fait parce que c'est la première fois que je vois ces trucs et que j'en reverrai peut-être plus.
Bon, je ne sais pas si je me suis mal débrouillée, j'ai pas trouvé ça transcendant.

Aujourd'hui toujours :
Les siestes, c'est la galère. On arrête de les faire dormir le matin sinon l'après-midi ils ne dorment plus et le soir c'est l'enfer.
Ben voilà ce qui s'est passé ce matin du coup :

Nous sommes d'horribles parents qui empêchons nos enfants de dormir 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 18 Mars 2012 à 20:51:38 »

Mon dieu oui Anna quels horribles parents vous etes  .
Sympa le deguisement .

Nikita cool pour Chloé.

Petitlicorne : Les yeux bleus , magnifiques !

Socquette j'y pense la mais un coup Emma ma sorti des boutons de partout rouge, j'ai pense à la varicelle car il n'y avait pas eu de fievre , et mon pediatre quand je lui en ai parlé m'a dit que c'etais pas la varicelle mais la roseole , il pouvait y avoir des roseole sans fievre.
Peut etre que ton loulou fait une roseole.
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 18 Mars 2012 à 21:07:06 »

Huh? Ils ont déjà eu la roséole, on peut l'avoir plusieurs fois  Huh?
Le papa m'a dit que ça ne se voyait quasiment plus  Clin d'oeil
Une allergie je ne sais pas  Huh? J'ai demandé à la nounou ce qu'elle leur avait donné à manger, rien de nouveau  Huh? Mystère  Sourire

Anna excellent tes loulous endormis par terre, j'adore 
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 18 Mars 2012 à 21:16:32 »

d'apres se que j'ai lu sur internet il est possible que des enfants l'aient plusieurs fois  Huh?
Journalisée
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 18 Mars 2012 à 22:40:11 »

Anna : il sont trop mimi déguisé.

pour la sieste par terre : j'ai eu la meme chose hier. un bb endormi au milieu du salon.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6058 le: 18 Mars 2012 à 23:24:53 »

Je me rajoute à la liste des mamans indignes dont les enfants parfois s'endorment au milieu du salon ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6059 le: 19 Mars 2012 à 09:25:19 »

Ha vous me rassurez Sourire Pour nous c'est la première fois !! Dans la voiture ça oui (mais bon, moi aussi je tombe dans la voiture), mais jamais comme ça par terre.

Je note toutefois qu'aucune de vous n'a trouvé en quoi sont déguisés mes garçons ! (ou en qui plutôt).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: