minifloflo07
|
 |
« Répondre #6075 le: 19 Mars 2012 à 21:39:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #6076 le: 19 Mars 2012 à 21:47:12 » |
|
c'est vrai, c'est vrai lol!
Comment ils vont mes zhu zhu pets préférés?
TRES BIEN..... La grosse patate je dirai même. Ils courent partout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #6077 le: 20 Mars 2012 à 09:28:53 » |
|
NDM!!! Mais alors super pourrave. A ce point là ça faisait longtemps ! Ca fait deux semaines environ que Victor dort mal. Dès que j'éteins la lumière il se met à hurler. Bon, ça passe relativement facilement. Mais il se réveille la nuit aussi. Avant une tétine et hop c'était reparti. Maintenant dès qu'on arrive dans la chambre il réclame à être pris dans les bras, et si on fait un câlin en le laissant dans son lit il s'accroche à mon cou et ne me lâche pas. Du coup, dès que je parle c'est des huuuuurlements ! Et ça duuuure, ça duuuure ! Cette nuit, j'ai posé une petite couette par terre et je me suis allongée avec lui (pas question de le prendre dans notre lit). Ben il s'est posé sur moi, la tête dans mon cou et à commencé à s'endormir. Comme il m'étranglait un peu, je l'ai décalé et il s'est endormi sur le sol à côté de moi. On a dormi comme ça une heure et demi à peu près. Après j'avais froid alors je l'ai remis dans son lit  Et à 6h, rebelotte. On y est allé une fois, il a pleuré pendant plus d'une demi heure. Je ne sais pas pourquoi, c'est venu comme ça et c'est de pire en pire chaque jour  Est-ce qu'il a peur du noir? Ca me semble un peu tôt.. En pluss leur chambre n'est pas dans le noir total, il y a des rideaux aux fenêtres qui laissent un peu passer la lumière des réverbères de la rue. Est-ce qu'il est en manque de contact? Je ne comprends pas 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #6078 le: 20 Mars 2012 à 13:43:47 » |
|
le bon vieux tee shirt impregné de ton odeur? çà marcherait pas? Et une petite veilleuse pas trop loin?
Tot ou tard, les enfants ne sont pas égaux. Essaie différents trucs, le rituel du soir, ...
Et fais lui un bisou magique de Tata Tib.... on sait jamais!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #6079 le: 20 Mars 2012 à 15:09:56 » |
|
Coucou en passant vite (j'ai du linge à plier et 2 loustics qui ne veulent pas dormir (la faute à la BM qui leur fait faire la sieste le matin alors qu'ils n'en ont pas vraiment besoin mais ça c'est un autre sujet) ) Anna ici aussi Robin a dormi par terre : lundi dernier pendant que g t chez la pédiatre avec Eliott, Mamie et Robin nous ont attendu à l'aire de jeux et en revenant, je dis à Eliott "Regarde, Mamie et Robin sont sur le banc, Robin fait un gros calin" Perdu : Robin dort dans les bras de Mamie tellement il a couru partout, je l'ai porté jusque chez nous, l'ai installé sur le tapis et il a continué à dormir avec son frère qui jouait à coté et qui lui apportait des jouets   Lena : pas de ballade en P7 samedi, juste à pieds. Eliott le varicelleux a fini, très peu de boutons et pas de "pus" la crèche l'a même pris vendredi  Pour Robin, on guette mais toujours rien. Merci  A vous toutes de gros  Je repasse dans la soirée
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #6080 le: 20 Mars 2012 à 15:28:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #6081 le: 20 Mars 2012 à 19:55:52 » |
|
 Melanie  Ici aussi les nuits sont un peu chaotiques pour Sam en ce moment. Il dort très bien, ouf  mais se réveille vers 6h  5h50 ce matin  Je le prends dans mon lit du coup  Et on traîne comme ça 1 heure  il ne se rendort pas Et chez la nounou il fait souvent une petite sieste le matin, sans soucis, mais l'aprèm il s'endort dans ses bras ou sur une couverture dans le salon  ensuite elle le déplace dans son lit  Ca fait environ 1 semaine ces 2 trucs  Bizarre  Sinon je suis contente, ils ne pleurent plus du tout le matin quand je les dépose chez la nounou, Flora lui tend même les bras  Et ce soir ils ont presque rechigné pour partir  Je préfère les voir comme ça  Aller je vais manger 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #6082 le: 20 Mars 2012 à 20:19:39 » |
|
Ce drame a Toulouse est choquant. Effrayante pour tous les parents et les personnes qui vivent dans cette région. Je vous rejoins, ca me touche plus particulierement depuis que la vie m'a donné d'etre maman ..
Tib : essaie de recontacter ton acheteuse. Elle est stupide !!!
C'est fou ces bébés dormeurs partout !!! Moi c'est le lit uniquement ( mais en meme temps j'ai le droit a 3h de siestes d'affilée )
Pour les reveils en pleine nuit, j'y ai eu le droit. La solution a été trouvée chez nous. Je me leve une fois, je rassure et je dis qu'il faut dormir, et que je ne revienenai pas. Et je ne reviens pas. sur les 2 premiers nuits, le chéri est intervenu en faisant la grosse voie et total plus de reveils nocturnes.
Ils sont malins nos loustics et prennent aussi le pli d'avoir maman qui fait un calin en pleine nuit. Ca peut etre un cercle vicieux.
Pas contre, pas trouvé de solution aux pleurs d'Eva le matin, quand je la dépose a la creche. Elle me fait un cirque pas croyable ( mais qui se termine 30 sec aprs mon départ ) mais ca déchire le coeur.
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #6083 le: 20 Mars 2012 à 21:01:16 » |
|
 C'est sur qu'en ce moment je préfèrerai ne pas habiter à Toulouse  Ca me fait froid dans le dos de penser que je pourrais sans le savoir croiser cette personne  C'est vrai qu'on se sent encore plus touchées depuis qu'on est maman  3h de sieste  ils ne m'ont jamais fait ça moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #6084 le: 20 Mars 2012 à 21:23:30 » |
|
Ce drame a Toulouse est choquant. Effrayante pour tous les parents et les personnes qui vivent dans cette région. Je vous rejoins, ca me touche plus particulierement depuis que la vie m'a donné d'etre maman .. +1
Tib : essaie de recontacter ton acheteuse. Elle est stupide !!! +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #6085 le: 21 Mars 2012 à 07:36:08 » |
|
 réveil à 6h50, donc normal on va dire Je lui avais dit en le couchant de ne pas se réveiller si tôt, il m'a écoutée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #6086 le: 21 Mars 2012 à 07:45:02 » |
|
Perso, ils peuvent se réveiller à n'importe quelle heure, personne ne bouge avant 9h les jours ou il n'y a pas école. Ange a tendance à papoter dans son lit vers 7H30, mais il sait que je ne viendrai pas le chercher si tot. J'ai besoin de mes heures de tranquilité avant le rush.
Aujourd'hui grosse journée: direction l'orthodontiste pour moi à l'autre bout de toulon: normalement, elle devrait me débaguer! cooooooooooooooooool du coup on en profite pour aller voir deux copines. Oceanne au milieu à un anniversaire.
Pour l'acheteuse, je l'ai recontacté elle m'a dit qu'elle s'était sentie dupée. Ce à quoi j'ai répondu que j'assumai mes erreurs, mais que jamais je n'avais mis une éval négative sans avoir au moins chercher à contacter la personne. Et que j'en avais raz le bol de payer pour les mauvais ebayeurs. Bien sur, classé sans suite, une fois que l'éval est laissée c'est fini, tu es plombée.
Hier j'ai presque fini mes 500 cartons (qui se sont transformés en 720 depuis que je suis arrivée lol) il doit m'en rester moins de 20; UN EXPLOIT! La femme n'était pas la, j'en ai torché plus de 80 d'un coup! lundi prochain l'inventaire.... çà fera du bien quand çà sera derrière.
Allez, un bisou spéciale à socquette, je pense fort à toi. et plein de bisous à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #6087 le: 21 Mars 2012 à 07:57:00 » |
|
Pareil ici, quelle que soit l'heure du réveil on ne rentre pas dans leur chambre avant 9h-9h30. Besoin aussi du calme avant le rush, bien q ce calme me serve à ranger etc...
T'as dans quel coin de Toulouse Karine? Ça bouge à la côte pavée dis donc! Ma famille toulousaine habite la bas justement...
Anna j'espère q ta nuit s'est mieux passée.
Bisous a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #6088 le: 21 Mars 2012 à 08:28:05 » |
|
S'ils pleurent vous ne bougez pas non plus?  Je suis au nord de toulouse, borderouge 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #6089 le: 21 Mars 2012 à 08:58:00 » |
|
Coucou,
C'est vrai que c'est horrible ce qu'il se passe , et le pire c'est qu'ils ne l'attraperons jamais vivant et on ne saura pas pourquoi il a fait ça.
Anna Emma nous a fait la même quand elle sortait ses dents , et j ai donné chamomilla vulgaris 3 toute les heures et la première nuit plus rien . Il paraît que ça calme les anxiété .
Tib les gens sont très c... , si ils ne sont pas content ils ont plus qu'à acheter du neuf , c est ce que j ai dit à la meuf pour les chaussures , 20e des babybotte que Chloé à porte 3mois ( je les avaient acheté neuve) et l autre n étais pas contente car elles étaient un peu frotté sur le dessus !
Je viens de déposé les mémères à la crèche et depuis que l on a plus le droit de rentre dans la salle pour les déposé ben j ai le droit aux pleures , et pour couronner le tout il faut que je leur enlève les boucles d'oreilles maintenant . Ça ça craint
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|