1977nikita
|
 |
« Répondre #5415 le: 21 Décembre 2011 à 16:57:26 » |
|
quelle journée épuisante!! mon père voulant emmener les 2 garcons à un spectacle à paris, m'avais donné RDV pres du printemps haussman; dans un exces de jeveuxêtreunemèreparfaite, j'ai voulu en "profiter" pour leur montrer les vitrines de noël, dej avec eux etc...la totale quoi. bon, c'était pas mal, mais archi sportif; je supporte de moins en moins la foule; heureusement ils ont finit par capituler à mon exigence de leur tenir la main..(sinon c'est mission impossible); j'avais une carte cadeau printemps datant de noel dernier, expirant le 31/12/2011, donc j'ai arpenté le printemps dans tous les sens, j'ai transpiré, piétiné, maudit les touristes...et j'ai fini par acheter un Tshirt Bérénice et une boite à bijoux... le dej m'a bien gavée aussi (pizzeria): je voulais commander une pizza pour nous 3 à partager: ben non, vous êtes 3 , on peut pas partager un seul plat...bon, bah tant pis, on va commander plus et on va en jeter la moitié à la poubelle alors....puis mon deuz s'est pris un douche de bière en passant près du bar poru sortir...ils nous ont gentiment donné une serviette, mais rien de plus, je les aurais tués... bref, c'est officiel, je déteste PARIS!!! (à part le 15 août, quand y 'a personne, qu'il fait beau, et qu'on se ballade en amoureux  ) parfois je me demande après quoi je cours pour me lancer dans des épopées pareilles...je crois que je cours après une vague idée de la perfection...qui m'énerve parce que forcémment, ce genre de truc ça finit vite en plan loose grosses bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5416 le: 22 Décembre 2011 à 09:16:05 » |
|
Nikita : L'important c'est que tu sois toujours motivée pour faire de chouettes sorties ! Il s'est bien passé des trucs sympa pendant cette sortie? Les vitrines de Noël, ça leur a plus? Le spectacle? Les pizzas? Bloody : Comment vont tes filles aujourd'hui? Chouette pour la neige ! Ici il fait doux comme un matin de printemps. On risque pas de la voir la neige. Les vacances se passent bien. Victor se passionne pour la terre des plantes vertes de ma mère et Jules pour le combiné du téléphone sur une table basse. Le séjour étant immense, il faut avoir les yeux partout ! A propos de Victor : Qu'est ce qu'il mange !! Il doit être en pleine poussée de croissance, il dévore comme un adolescent !! Je ne sais pas où il planque tout ça, mais il mange de tout et en grande quantité. En pluss il commence à bien gérer la fourchette  Jules mange bien aussi, mais quand même moins. Des poutoux tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #5417 le: 22 Décembre 2011 à 11:01:16 » |
|
Coucou
Petit passage vite fait. J'ai du ré emmener Eva hier chez le doc qui au bout de 4 jours de gastro, se vide tjr autant. Et bien entendu sa soeur qui la chopé. Le doc leur laisse encore 48h pour se rétablir sinon c'est hospi ce week end
Qui peut faire une vie plus merdique que la mienne??
leur mamie les garde chez moi pour que je puisse aller bosser
bref, j'en ai marre.
Croisez toutes vos doigts pour qu'elles se ressaissent sur ces prochaines 48h. Je veux passer noel en famille !!!
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #5418 le: 22 Décembre 2011 à 13:51:54 » |
|
Pleins de courage a toi bloody, allez ca va aller. crois en elles. Quand ils ont eu la gastro l'homéo china avait été radical chez moi. Allez je suis sur que ca va s'arranger. Le patron de mon homme a dit que les 2 premieres années de ces enfants il a faillit déprimer, ces petits etaient tout le temps malade il se disait qu'il avait des enfants fragiles etc.. et une fois passé 2 ans, ils n'ont quasi pas été malades, 2, 3 trucs mais rien.
Ici la neige est toujours au rendez vous. Ce que j'aime a la montagne s'est que mine de rien ca caille et ca tue tous les microbes
Nikita effectivement je crois qu'il ne faut pas etre trop perfectionniste surtout avec des enfants un homme des animaux une maison. Profite simplement. Ici y a pleins de trucs qu'ils n'ont jamais fait, et par exemple je ne les emmene pas en course car s'est trop galere donc j'essaie au max de me simplifier la vie car s'est deja assez dure comme cela. pas cool la pizza et la biere
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #5419 le: 22 Décembre 2011 à 14:16:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #5420 le: 22 Décembre 2011 à 22:21:53 » |
|
pour la gastro ils disent dans le livre :
Aloe socotrina 5 CH ; chamomilla vulgaris 5 CH; Veratrum album 5 CH, 3 granules toutes les heures.
A confirmer avec Tib. Je sais que ma pharmacienne a un garcon de3 ans et elle lui donne ce que je leur donne, en homeo ( ce qui est ecrit dans le livre ) .
Perso, je préfère également le china. Mais c'est tellement vaste l'homéo que du moment que tu aies un truc qui marche, surtout n'en dévie pas!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #5421 le: 23 Décembre 2011 à 10:42:08 » |
|
Bloody: comment vont tes filles ce matin?
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #5422 le: 23 Décembre 2011 à 10:44:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #5423 le: 23 Décembre 2011 à 10:52:27 » |
|
Felicitation Socquette.  Tu vas voir, c'est repossant de travailler. Cette année, j'ai trouvé reposant de travailler debut decembre (alors que c'est notre période ++++ ). Bloody : j'espere que tes filles vont mieux.  J'ai pris ma journéee et mis les filles chez la nounou : vrai journée de vacances. (presque j'ai des valises en cours de préparation) Bonnes fêtes de fin d'année. Que le pere noël gate bien tous le monde.Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #5424 le: 23 Décembre 2011 à 12:43:18 » |
|
Super Socquette !!!! 2012 va etre une bonne année avec une si bonne news Eva a arreté de se vider depuis ce matin. Oufffff. Au bout d'une semaine, ca agit ENFIN. Julie toujours la gastro mais pas aussi cata que sa soeur. On controle ce soir, mais je pense que ca va aller  Le chéri la attrapé, leur mamie aussi Du coup, je me retrouve en télétravail avec les deux petites. Quand le téléphone sonne, obligé de me barrer dans une autre pièce ( je suis commerciale ). Les filles forcément en pleurs a ce moment. Bref, c'est du sport ( surtout que Julie pleure depuis 4h30 du mat ) Mes parents vont les prendre 3 jours. Oufff, 3 nuits d'une traite. sans levé, sans pleurs, sans vomi Mon meilleur Kdo de noel !!!
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #5425 le: 23 Décembre 2011 à 17:47:18 » |
|
Coucou !!! C'est bien calme... vous faites vos derniers achats de Noël  Merci Loulou pour la référence Super nouvelle Socquette !!! Bloody aussi, c'est cool si ça s'améliore coté intestinal pour tes filles. Tiens nous au courant (pas besoin de te le dire, tu le feras j'en suis sure)  Repose toi bien pendant tes 3 nuits  Quelle chance Marlène tu as d'avoir de la neige, ici c'est grisaille et compagnie... et en effet l'année dernière le froid a du bien aidé dans le fait que les petits n'est pas été malades, alors j'attend avec impatience qu'il gèle  Bisous à toutes, quasi 18h les petits se réveillent de la sieste, ils sont au lit depuis 14h45 mais ont dormi qu'à... 16h donc le gouter va seulement avoir lieu !!!  mes parents débarquent donc je vous laisse  les petits vont être ravis !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #5426 le: 24 Décembre 2011 à 07:35:36 » |
|
 Passez un bon Noël les coupines 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5427 le: 24 Décembre 2011 à 10:31:50 » |
|
Salut ! Joyeuse veille de Noël à tout le monde  Bloody : Je suis contente de lire que tes filles allaient mieux ! (Désolée pour le chéri et la Mamie  ) Je me souviens que quand les garçons ont eu une période diarrhée, le médecin avait dit qu'une semaine c'était pas rare. C'est dû au fait que leur organisme n'est pas capable de se réguler tout seul, et du coup ça prend beaucoup pluss de temps à soigner. J'espère que vous allez passer des bonnes fêtes quand même (un repas riz carottes pour tout le monde ! miam !  ) Soquette : plein de JOIE SUR TOI !!! C'est génial ! Je suis sure que tu vas bien t'éclater dans ton nouveau boulot ! Cette nouvelle vie commence bien  Sandra : Faire les valises c'est presque déjà être parti en vacances  Ici on a un soleil magnifique et des températures de printemps. Je vous dis ça mais comme je me lève à peine, je ne suis pas encore sortie et je vois par la fenêtre qu'il y a beaucoup de vent. Je vous mettrai des photos des petits à l'occasion  L'Amoureux se voit déjà habiter dans le coin, il regarde les maisons à vendre sans arrêt. D'ailleurs au moment où je vous parle, il est sur l'ordi en train de regarder les sites des agences du coin. Bonnes fêtes à tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #5428 le: 24 Décembre 2011 à 13:59:18 » |
|
je vous souhaite à toutes un joyeux noël, que le papa noël gâte vos loulous !!!! Soquette c'est une très bonne nouvelle pour ton job, et d'ici mars sa te laisse le temps de t’organisé. bisous à tous le monde
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #5429 le: 24 Décembre 2011 à 15:20:50 » |
|
Coucou, Socquette c'est super pour ton job, une bonne année se presente à toi. Hier j'ai passé l'apres-midi a faire de magnifique macarons j'en reviens toujours pas de les avoir reussis  . et toute a l'heure j'ai decortiqué 1.5kg de crevette , j'ai les doigts qui sente la mer maintenant  . Voila , bloody profite de ces 3 jours rien que pour toi. Passées un bon reveillon , que le pere noel soit bien genereux avec vous et vos tits bouts. Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|