18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

18 Septembre 2025 à 00:41:19
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 396617 fois)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 21 Décembre 2011 à 16:57:26 »

quelle journée épuisante!! mon père voulant emmener les 2 garcons à un spectacle à paris, m'avais donné RDV pres du printemps haussman; dans un exces de jeveuxêtreunemèreparfaite, j'ai voulu en "profiter" pour leur montrer les vitrines de noël, dej avec eux etc...la totale quoi.  bon, c'était pas mal, mais archi sportif; je supporte de moins en moins la foule; heureusement ils ont finit par capituler à mon exigence de leur tenir la main..(sinon c'est mission impossible);
j'avais une carte cadeau printemps datant de noel dernier, expirant le 31/12/2011, donc j'ai arpenté le printemps dans tous les sens, j'ai transpiré, piétiné, maudit les touristes...et j'ai fini par acheter un Tshirt Bérénice et une boite à bijoux...
le dej m'a bien gavée aussi (pizzeria): je voulais commander une pizza pour nous 3 à partager: ben non, vous êtes 3 , on peut pas partager un seul plat...bon, bah tant pis, on va commander plus et on va en jeter la moitié à la poubelle alors....puis mon deuz s'est pris un douche de bière en passant près du bar poru sortir...ils nous ont gentiment donné une serviette, mais rien de plus, je les aurais tués...

bref, c'est officiel, je déteste PARIS!!! (à part le 15 août, quand y 'a personne, qu'il fait beau, et qu'on se ballade en amoureux Clin d'oeil)

parfois je me demande après quoi je cours pour me lancer dans des épopées pareilles...je crois que je cours après une vague idée de la perfection...qui m'énerve parce que forcémment, ce genre de truc ça finit vite en plan loose

grosses bises les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5416 le: 22 Décembre 2011 à 09:16:05 »

Nikita : L'important c'est que tu sois toujours motivée pour faire de chouettes sorties ! Il s'est bien passé des trucs sympa pendant cette sortie? Les vitrines de Noël, ça leur a plus? Le spectacle? Les pizzas?

Bloody : Comment vont tes filles aujourd'hui?

Chouette pour la neige ! Ici il fait doux comme un matin de printemps. On risque pas de la voir la neige.

Les vacances se passent bien. Victor se passionne pour la terre des plantes vertes de ma mère et Jules pour le combiné du téléphone sur une table basse. Le séjour étant immense, il faut avoir les yeux partout !

A propos de Victor : Qu'est ce qu'il mange !! Il doit être en pleine poussée de croissance, il dévore comme un adolescent !! Je ne sais pas où il planque tout ça, mais il mange de tout et en grande quantité. En pluss il commence à bien gérer la fourchette Sourire
Jules mange bien aussi, mais quand même moins.

Des poutoux tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5417 le: 22 Décembre 2011 à 11:01:16 »

Coucou

Petit passage vite fait. J'ai du ré emmener Eva hier chez le doc qui au bout de 4 jours de gastro, se vide tjr autant. Et bien entendu sa soeur qui la chopé. Le doc leur laisse encore 48h pour se rétablir sinon c'est hospi ce week end

Qui peut faire une vie plus merdique que la mienne??

leur mamie les garde chez moi pour que je puisse aller bosser

bref, j'en ai marre.

Croisez toutes vos doigts pour qu'elles se ressaissent sur ces prochaines 48h. Je veux passer noel en famille !!!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 22 Décembre 2011 à 13:51:54 »

Pleins de courage a toi bloody, allez ca va aller. crois en elles.
Quand ils ont eu la gastro l'homéo china avait été radical chez moi.
Allez je suis sur que ca va s'arranger.
Le patron de mon homme a dit que les 2 premieres années de ces enfants il a faillit déprimer, ces petits etaient tout le temps malade il se disait qu'il avait des enfants fragiles etc.. et une fois passé 2 ans, ils n'ont quasi pas été malades, 2, 3 trucs mais rien.

Ici la neige est toujours au rendez vous. Ce que j'aime a la montagne s'est que mine de rien ca caille et ca tue tous les microbes

Nikita effectivement je crois qu'il ne faut pas etre trop perfectionniste surtout avec des enfants un homme des animaux une maison. Profite simplement. Ici y a pleins de trucs qu'ils n'ont jamais fait, et par exemple je ne les emmene pas en course car s'est trop galere donc j'essaie au max de me simplifier la vie car s'est deja assez dure comme cela.
pas cool la pizza et la biere
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 22 Décembre 2011 à 14:16:00 »

bloody on croise les doigts pour vous!!!!!!!!!!!!!j te souhaite de passer un merveilleux noel en famille

(les autres aussi bien sur!!!!!)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5420 le: 22 Décembre 2011 à 22:21:53 »

pour la gastro ils disent dans le livre :

Aloe socotrina 5 CH ; chamomilla vulgaris 5 CH; Veratrum album 5 CH, 3 granules toutes les heures.

A confirmer avec Tib. Je sais que ma pharmacienne a un garcon de3 ans et elle lui donne ce que je leur donne, en homeo ( ce qui est ecrit dans le livre ) .

Perso, je préfère également le china. Mais c'est tellement vaste l'homéo que du moment que tu aies un truc qui marche, surtout n'en dévie pas!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 23 Décembre 2011 à 10:42:08 »

Bloody: comment vont tes filles ce matin?
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 23 Décembre 2011 à 10:44:22 »

Triste Bon courage Bloody, j'espère que les filles éviteront l'hospitalisation  :(et que tu passeras un bon Noël en famille  Sourire

Une news toute fraiche me concernant, j'ai décroché le boulot  Cool je suis trop trop contente  Je commence le 1er mars, ça me laisse un peu de temps pour m'organiser  Sourire

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 23 Décembre 2011 à 10:52:27 »

Felicitation Socquette. Cool Cool
Tu vas voir, c'est repossant de travailler.
Cette année, j'ai trouvé reposant de travailler debut decembre (alors que c'est notre période ++++ ).

Bloody : j'espere que tes filles vont mieux.  Bisou Bisou Bisou

J'ai pris ma journéee et mis les filles chez la nounou : vrai journée de vacances.
(presque j'ai des valises en cours de préparation)

Bonnes fêtes de fin d'année.
Que le pere noël gate bien tous le monde.

Bisous
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5424 le: 23 Décembre 2011 à 12:43:18 »

Super Socquette !!!! 2012 va etre une bonne année avec une si bonne news

Eva a arreté de se vider depuis ce matin. Oufffff. Au bout d'une semaine, ca agit ENFIN. Julie toujours la gastro mais pas aussi cata que sa soeur.
On controle ce soir, mais je pense que ca va aller  Clin d'oeil

Le chéri la attrapé, leur mamie aussi
Du coup, je me retrouve en télétravail avec les deux petites.
Quand le téléphone sonne, obligé de me barrer dans une autre pièce ( je suis commerciale ). Les filles forcément en pleurs a ce moment.
Bref, c'est du sport ( surtout que Julie pleure depuis 4h30 du mat )

Mes parents vont les prendre 3 jours. Oufff, 3 nuits d'une traite. sans levé, sans pleurs, sans vomi
Mon meilleur Kdo de noel !!!

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 23 Décembre 2011 à 17:47:18 »

Coucou !!!
C'est bien calme...
vous faites vos derniers achats de Noël Huh?

Merci Loulou pour la référence

Super nouvelle Socquette !!!

Bloody aussi, c'est cool si ça s'améliore coté intestinal pour tes filles. Tiens nous au courant (pas besoin de te le dire, tu le feras j'en suis sure)  Bisou Repose toi bien pendant tes 3 nuits  Bisou

Quelle chance Marlène tu as d'avoir de la neige, ici c'est grisaille et compagnie... et en effet l'année dernière le froid a du bien aidé dans le fait que les petits n'est pas été malades, alors j'attend avec impatience qu'il gèle  Souriant

Bisous à toutes,
quasi 18h les petits se réveillent de la sieste, ils sont au lit depuis 14h45 mais ont dormi qu'à... 16h donc le gouter va seulement avoir lieu !!!
Bisou
mes parents débarquent donc je vous laisse  Souriant
les petits vont être ravis !!!!
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 24 Décembre 2011 à 07:35:36 »

Sourire Passez un bon Noël les coupines  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5427 le: 24 Décembre 2011 à 10:31:50 »

Salut !
Joyeuse veille de Noël à tout le monde Souriant

Bloody : Je suis contente de lire que tes filles allaient mieux ! (Désolée pour le chéri et la Mamie  ) Je me souviens que quand les garçons ont eu une période diarrhée, le médecin avait dit qu'une semaine c'était pas rare. C'est dû au fait que leur organisme n'est pas capable de se réguler tout seul, et du coup ça prend beaucoup pluss de temps à soigner.
J'espère que vous allez passer des bonnes fêtes quand même (un repas riz carottes pour tout le monde ! miam !  )

Soquette : plein de JOIE SUR TOI !!! C'est génial ! Je suis sure que tu vas bien t'éclater dans ton nouveau boulot ! Cette nouvelle vie commence bien Sourire

Sandra : Faire les valises c'est presque déjà être parti en vacances Sourire

Ici on a un soleil magnifique et des températures de printemps.
Je vous dis ça mais comme je me lève à peine, je ne suis pas encore sortie et je vois par la fenêtre qu'il y a beaucoup de vent.
Je vous mettrai des photos des petits à l'occasion Sourire

L'Amoureux se voit déjà habiter dans le coin, il regarde les maisons à vendre sans arrêt. D'ailleurs au moment où je vous parle, il est sur l'ordi en train de regarder les sites des agences du coin.

Bonnes fêtes à tout le monde !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 24 Décembre 2011 à 13:59:18 »

je vous souhaite à toutes un joyeux noël, que le papa noël gâte vos loulous !!!! 

Soquette c'est une très bonne nouvelle pour ton job, et d'ici mars sa te laisse le temps de t’organisé.

bisous à tous le monde
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 24 Décembre 2011 à 15:20:50 »

Coucou,

Socquette c'est super pour ton job, une bonne année se presente à toi.

Hier j'ai passé l'apres-midi a faire de magnifique macarons j'en reviens toujours pas de les avoir reussis  .
et toute a l'heure j'ai decortiqué 1.5kg de crevette , j'ai les doigts qui sente la mer maintenant  .

Voila , bloody profite de ces 3 jours rien que pour toi.

Passées un bon reveillon , que le pere noel soit bien genereux avec vous et vos tits bouts.

Bonne soirée
Journalisée
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: