18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

18 Septembre 2025 à 00:48:10
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 396621 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 24 Décembre 2011 à 18:41:17 »

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5431 le: 25 Décembre 2011 à 09:53:31 »

JOYEUX NOOOOOOËL!!!!!
Je profite de la sieste du matin pour vous souhaitez à toutes d'excellentes fêtes Sourire

Les petits ont été super gâté avec plus de 25 cadeaux sous le sapin rien que pour eux !!

Hallucinant !!
Celui qui a rencontré le plus franc succès c'est un pingouin à pousser avec lequel ils se sont tout de suite mis à jouer et qui les font beaucoup rire Sourire (Un cadeau de nous alors on est super fier Sourire ).

J'ai hâte de voir s'ils vont aimer l'aquadoodle qu'on a commandé à mes parents Sourire

Moi aussi j'ai été bien gâtée Sourire On a eu un nouveau service d'assiettes par mes parents, ça va bien nous servir ! Et ma Marraine de la ronde de Noël a aussi été très généreuse  Bisou

Amusez-vous bien !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 25 Décembre 2011 à 15:43:43 »

Joyeux Noel les filles!!!

Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 25 Décembre 2011 à 20:43:52 »

QUI SONT BEAUX TT CES BEBES!!!!

UN TRES JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le premier "vrai" noel des novembabies!
j sais pas vous mais moi entre l anniv le mois dernier et noel J AI PLUS DE PLACE!!!!
trotteur, porteur, camion, zebre tourni rebond..ca en prends de la place ce bazarre!! et encore j compte pas tout le bric a braque a cote...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 25 Décembre 2011 à 21:06:37 »

Souriant que des jolis bébés effectivement  Souriant
Ici aussi ils ont été bien gâtés  Sourire L'avantage de partager les choux entre 2 maisons c'est que les jouets aussi sont partagés  Tire la langue

J'ai oublié de vous dire que Flora nous a fait ses 1ers pas hier  joli cadeau 

Bisou
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 25 Décembre 2011 à 23:15:47 »

waowww bravo flora!!!!!!!!!!! super noel avec tes zouz donc  Clin d'oeil

comment ca va tout le monde??
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 26 Décembre 2011 à 09:13:42 »

ça caille  Tire la langue

flute
flute flute
music
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5437 le: 26 Décembre 2011 à 09:32:21 »

Miniflo : Ho comme je comprends ! On a refusé que mes parents achètent un cheval à bascule parce qu'on sait vraiment pas où on le mettrai ! Chez nous c'est tout petit et c'est déjà bien rempli ! Il y a quelques cadeaux reçu à Noël qui vont rester chez mes parents, mais la majorité rentre chez nous ! Il va falloir s'organiser encore autrement. Et encore, on a pas encore reçu les cadeaux de ma belle-famille .

Vivement qu'on déménage.

Victor est super grognon en ce moment.. Et en pluss ils nous font une diarrhée tous les deux maintenant.. On pense que c'est les dents, Victor bave ++ et il a toujours la main dans la bouche Triste

Saleté de prémolaire.. Dire qu'il y en a au moins 4 comme ça.

Et est ce que quelqu'un a un truc pour qu'il arrête d'aller enlever la terre des plantes vertes (voire de la manger)? On doit lui dire 100 fois par jour, on essayé de l'éloigner, de lui expliquer, de le mettre au coin... Et ma mère lui met une tape sur la main mais j'aime pas ça Triste Je lui ai déjà dis mais elle continue  De toute façon, ça ne marche pas mieux.
Maintenant, on a le ramasse poussière à côté de la plante...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5438 le: 26 Décembre 2011 à 10:00:42 »

Ha oui et puis j'ai une autre question :

Victor (toujours lui) (on s'ennuierait s'il n'était pas là) se réveille tous les soirs entre 22h30 et 23h en pleurant. En fait, on se demande s'il se réveille vraiment..
Mais bref, est ce que vous avez une idée de pourquoi est ce qu'il se réveille tous-les-soirs dans cette tranche horaire?
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5439 le: 26 Décembre 2011 à 10:49:09 »

Super ces photos de noel !!! J’adore !

Bravo Flora !!!

Pour la terre des plantes vertes , ma seule solution pour t’économiser de l’énergie et de la salive serait de les enlever 

Anna : Moi c’est Julie qui se reveille toutes les nuits a 4h du matin, et pleure jusqu'au petit matin si on ne lui donne pas un biberon.
Et moi aussi, voici deux photos de mes petites à noel.

C’était un super noel ou les filles ont été en forme, avec un chéri génial, qui s’occupe des petites, une rencontre avec mes parents qui s’est super bien passée.
Trop heureuse
( bon, la bronchiolite qui s’enchaine a la gastro, et se rajoute a l’otite de Julie = MOINS )
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 26 Décembre 2011 à 12:11:39 »

Bloody contente que les fêtes se soient bien passées  et avec ton amuoreux aussi 
Bon courage pour les malades, encore  Roulement des yeux Bisou

Anna, comme Bloody je dirais enlever les plantes  Tire la langue
Pour les réveils, il arrive à se rendormir seul ou vous êtes obligés d'intervenir Huh?
Ca arrive ici des fois les soirs ou la nuit un petit pleur mais ils se rendorment  Clin d'oeil

Bon l'apéro m'attend, le problème avec les fêtes c'est qu'il reste tout le temps du champagne, quand la bouteille est vide bah on en rouvre une et il en reste  Tire la langue Souriant
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 26 Décembre 2011 à 16:17:00 »

coucou les filles!!

ravie de voir que vous avez passez un bon noel j vois qu ils ont tous ete pourri gaté ^^

pour le reveil a 4h bloody tu leur donne quoi le soir a manger? moi noah me l a fait pendant un moment ca jusqu a ce que j lui donne du solide avec le bib le soir.
anna pour les reveils a 23h y en a d autres la nuits?? moi aussi y se reveillent un peu de temps en temps comme ca un calin susu et y se rendorment ( c est vrai que en soiree c est tres souvent aux memes heures). sinon qd noah me faisaient des pleures ou plutot hurlement plus ou moins en dormant plusieurs fois ds la nuit j lui donnais de l homeopathie (j crois qu a partir d un an y a le quietude qui fait bien et qui reprends ce que j leur donnais).

bon j vais essayer de coucher ethan il a pas voulu faire de sieste il est chiant la
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5442 le: 26 Décembre 2011 à 16:50:54 »

Je lui propose de la purée , elle n'en veut pas.Puis un bib, elle boit la moitié.
Et ensuite, elle creve la dalle la nuit.
La Relou  Souriant
Elle me fait ca des qu'elle est malade puis encoe 2/3 nuits après, le temps de rattraper le retard.
Et comme elle est très souvent malade...

Sinon, vendredi, j'ai été voir un homéopathe. On a un traitement. ca m'a couté un bras : 46e, non remboursé ( oligo élements et probiotiques ). Je leur laisse 1 mois , si ca ne marche pas j'arrete.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 26 Décembre 2011 à 18:18:36 »

Joyeux Noël à toutes
Et à vos petits
 Souriant Cool Souriant Cool Souriant Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5444 le: 27 Décembre 2011 à 01:13:25 »

Salut les filles! Joyeux Noël à toutes! J'arrive plus trop à passer sur le forum, si seulement il y avait une version mobile du site...

Ici ça va en dehors de la maladie qui nous a tous mis KO pour Noël....   Pleurs On s'en remets à peine avec Bruce. On se disait que c'était la première fois que s'occuper des enfants était aussi dur... Faut dire qu'avec de la fièvre c'était vraiment violent, on va mettre du temps à s'en remettre...

Sinon ben les petits évoluent vitesse Grand V...
Les dernières mesures ont été prises il y a un mois :
-Isaac, 82 cm, 11,5 kg. Théodore 77,5 cm pr 11,3kg et Neil 78 cm pour 10,3kg.
Isaac et Neil marchent plutôt bien. Ted prend son temps, il marche en se tenant mais refuse de marcher quand on lui tient les mains, il dit papa quand je lui dis maman et maman quand je lui dis papa... Cet enfant n'a absolument pas l'esprit de contradiction mdr!   
Isaac a 16 dents, il commence a essayer de répéter je m'en suis rendue compte quand j'ai entendu un petit "u-ain" après mon "put***" dc la vraiment il faut bannir les gros mots...   Roulement des yeux. C'est marrant parce qu'il a besoin de ses moments au calme seul dans son lit, il les réclame et les savoure.
Ted a 9 dents et il papote beaucoup, ça a toujours été le bavard mais la on prend des fous rires tous les jours, on s'est rendus compte que qd on gronde un de ses frères il lui fait la leçon en pachtoune après!
Neil a 10 dents, c'est un vrai clown, il a un visage extrêmement expressif (comme moi) et reproduit beaucoup nos expressions de visage, il est plus réservé que ses frères au niveau du bavassage.

Je trouve ça tellement magique de les voir évoluer tous les 3, jouer ensemble, se châmailler, rire, "parler"... On se disait avec Bruce qu'on devait s'ennuyer avec un seul alors que là on les regarde chaque jour sans se lasser et en ayant souvent de sacrés fous rires!

On aimait nos fils mais c'est vrai que ces derniers temps ils nous font encore plus craquer... Ils dorment bien et bcp, pleurent assez peu, s'adaptent facilement, mangent tout.... Nous sommes vraiment chanceux.

Bloody : j'ai vu les photos sur facebook, c'est donc ton amoureux!!! 

Anna : On a eu la même phase à la maison, pleurs inhabituels avec bébé quasi inerte. Effectivement on s'est demandé s'il se réveillait réellement. On m'a dit que c'était les terreur nocturne.

Socquette : super pour les premiers pas de Flora!

Chenette : tes puces sont absolument a-do-rables!
Journalisée
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: