Salut les filles !!!!!
Je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour au boulot le 3 janvier !!!!! trop bien !!! rien que ce matin, dodo jusque 8h30, ça fait du bien, et demain papa est aussi en vacances !!!!
Ma pédiatre prescrit bcp d'homéo, je trouve ça bien, je n'ai jamais été soigné comme ça, mon mari si, je pense que l'on va chercher un médecin homéopathe pour nous aussi.
Par contre c'est super dur de trouver les bonnes granules tout seul...
Les petits ont de nouveau le nez qui coule et une toux grasse (et Robin avait 38,4°C à 10h45) est ce que je peux donner des granules d'Ipeca par exemple...

merci loulou ;-), tu peux me donner les références de ton livre aussi, ça m'intéresse Merci !!!
J'adorerais être chez toi Marlène, la neige, le père Noël en traineau, le rêve, j'en ai les yeux qui pétillent, une vraie gamine

Bien géré Nikita !!!!

Pq ils faut les objet de securité de couleur super visible. C'est attirant mes prises verte, bleu ou rose. mes bouts de table sont si drole a décollé.. et la elle vient de trouvé l'attache qui bloque le placart.

Socquette

Bloody, tout pareil que socquette

j'espère que l'homéopathe va être ton sauveur

et que l'année 2012 sera moins chargée en "crobes"

J'attendais la neige avec impatience, il y en avait lundi mais je bossais et aujourd'hui, il pleut .... bouuuuhhh
Il faut que je me botte les fesses en début d'aprem pour aller à la poste, je dois envoyer le cadeau de ma filleule,pour la ronde de noyel...
Allez je file faire à manger à mes monstres morveux !!!!
Gros bisous à toutes

PS : pas de nouvelles de Tib depuis un moment... tout va bien