18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

18 Septembre 2025 à 00:41:28
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 396620 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5400 le: 20 Décembre 2011 à 14:42:39 »

Ils ne donnent rien pour toi ?
Moi ils blident un max. En continu, j'ai primal@n et flixotide . La pour la gastro j'ai tiorf@n, primper@n, et doli. Pour les bronchio, ils donnent aussi du celestene. souvent, elles ont le droit a de l'orelox pour les otites et un autre truc.

Donc je me dis qu'a coté l'homéopathie, ca ne va pas agir. Leurs petits corps sont trop habitués a ces medocs ..
pfffff ¤¤ desespoir¤¤
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 20 Décembre 2011 à 14:53:01 »

ben tu vois le medecin (qui n'est pas le pediatre) a donné de l'orelox pour leur bronchio Huh??? alors bon je prefere ne rien avoir que des trucs qui ne vont pas avec la maladie  .

Pour la bronchio , le pediatre me donne celesten pendant 3 jours lavage de nez , pivalone et vento si ca siffle de trop, mais je ne veux pas les habituer aux medicaments.
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 20 Décembre 2011 à 14:59:42 »

pour la gastro ils disent dans le livre :

Aloe socotrina 5 CH ; chamomilla vulgaris 5 CH; Veratrum album 5 CH, 3 granules toutes les heures.

A confirmer avec Tib. Je sais que ma pharmacienne a un garcon de3 ans et elle lui donne ce que je leur donne, en homeo ( ce qui est ecrit dans le livre ) .
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 20 Décembre 2011 à 15:15:17 »

moi aussi homéo. Arnica en cas de coup et le fait de téter les petites billes les calmes. Chamomillia pour les dents et a la suite de leur gastro ils avaient un peu de diarhées j'ai donné china et ca a été radical.

Bloody: je t'enverrais bien un peu de fluide car ici ils ne sont pas souvent malades.

Voilà ici ils neigent depuis vendredi soir. On pense qu'il est tombé plus de 80 cm, s'est trop beau, notre chienne est toute fofolle. Le père noel va emmener aux petits loups des luges j'ai hate de les mettre.
Le 24 on fait Noel le midi avec mes parents histoire de profiter des petits loups et a 17h le pere noel arrive dans notre village en chiens de traineaux, trop fun je trouve.

voilà sinon les vacances me font du bien.

Bisous à toutes
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 20 Décembre 2011 à 15:51:05 »

ca c'est cool le pere noel en traineau ca sonne tres vrai du coup  Sourire
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 20 Décembre 2011 à 16:04:28 »

Aloe socotrina 5 CH ; chamomilla vulgaris 5 CH; Veratrum album 5 CH, 3 granules toutes les heures.

C'est un peu con cette histoire d'homéopathie quand on travaille et que la creche refuse de donner l'homéo car donner toutes les heures, c'est impossible....

Snif  Pleurs
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 20 Décembre 2011 à 16:22:20 »

ha ca ca craint, la plus part de l'homeo est a donner 3 fois par jour, notamment pour rhume et bronchio.
Mais la gastro c'est toute les heures comme pour le chamomilla vulgaris pour les dents.
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 20 Décembre 2011 à 18:28:40 »

je vous livre la discussion du jour avec mon grand de 6 ans...

R: Maman, pour de vrai, il existe le père Noël?
M: (glppps, merde, je pensais y échapper encore cette année)ben, qu'est ce que t'en penses toi?
R: moi je crois qu'il existe, mais toi, tu dis quoi, il existe ou pas?
M:.....(réflexion en mode 3,2,1 hyper vitesse): moi je crois surtout à la magie de noël, et au fait qu'on veut faire plaisir à ceux qu'on aime.
R:...oui mais alors tu dis quoi, il existe ou pas?
M: (petit morveux, tu vas arrêter avec tes questions??? putain, je vais pas te balancer le truc à 4 jours de noël quand même)...pourquoi, loulou, y'a quelqu'un qui t'a dit qu'il n'existait pas??
R: oui, Louis
M: (sale morveux, pas de cadeau pour celui là!!!)...tu sais, on croit un peu ce qu'on a envie de croire mon doudou
R: ho regarde, y'a Nagui à la télé, il ressemble au président...
M:( ouff, je suis tranquille jusqu'a la prochaine)

ça va pas le faire encore bien longtemps cette affaire...!
bises les filles
Bloody, a part t'envoyer des anticorps virtuels, je sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que la lumière est au bout du tunnel: toutes mes copines dnt les enfants étaient très malades petits ont finit par avoir du répit, voire des enfants moins malades que les autres à l'école...bon, je sais ça ne soulage pas beaucoup....malheureusement, y'a pas grand chose à faire (à part peut être changer de pédiatre pour avoir un autre avis sur leur santé "fragile"...)
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 20 Décembre 2011 à 19:05:46 »

nikita , trop drole , j'ai eu une conversation avec ma voisine qui a un garcon de 9 ans qui y croit encore, en faite les autres lui disent qu'il n'existe pas , mais ca maman lui a dit de croire à ce qu'il a envie de croire,donc visiblement il a envie de croire que le pere noel existe.

Mais ca me fait rire je vois trop ce dialogue avec les voix off 
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 21 Décembre 2011 à 09:52:28 »

Sourire coucou

Pas grand chose à raconter ici  Clin d'oeil Tout va bien surtout au niveau des petits c'est le principal  Sourire
L'arrivée de Noël ne me réjouit pas plus que ça vu les circonstances mais bon c'est comme ça  Clin d'oeil

Bisou les coupines
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 21 Décembre 2011 à 09:57:58 »

Bisou Socquette

Ouffff Nikita  Pleurs tu as bien répondu et échappé a la déception a 4 jours de noel!

Je vaccille entre mon généraliste, le pédiatre de la pmi qui les suis tjr pour les vaccins, et sos médécins. Tous ont le meme discours : il faut étudier la piste de l'allergie. Mais voila 1 mois que j'ai commencé le traitement, elles sont toujours autant malades.
du coup, j'ai pris rdv chez l'homéopathe vendredi .
si ca ne marche pas, je tente le vaudou 

Je suis pressée d'être noel. Qui sera bcp plus joyeux que l'année dernière ou j'étais seule avec mes petites, le papa étant déja a l'hp.
et je crois en 2012 avec moins de microbes, une bonne santé , de l'amour 
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 21 Décembre 2011 à 10:03:39 »

Pour les question du pere noêl : ouff sauver trop jeune pour croire encore.

Bonne vacances Anna.

Aujourd'hui mercredi sous la pluie. pas chouette.

Pq ils faut les objet de securité de couleur super visible. C'est attirant mes prises verte, bleu ou rose. mes bouts de table sont si drole a décollé.. et la elle vient de trouvé l'attache qui bloque le placart.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 21 Décembre 2011 à 11:26:27 »

Salut les filles !!!!!

Je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Retour au boulot le 3 janvier !!!!! trop bien !!! rien que ce matin, dodo jusque 8h30, ça fait du bien, et demain papa est aussi en vacances !!!!

Ma pédiatre prescrit bcp d'homéo, je trouve ça bien, je n'ai jamais été soigné comme ça, mon mari si, je pense que l'on va chercher un médecin homéopathe pour nous aussi.
Par contre c'est super dur de trouver les bonnes granules tout seul...
Les petits ont de nouveau le nez qui coule et une toux grasse (et Robin avait 38,4°C à 10h45) est ce que je peux donner des granules d'Ipeca par exemple... Huh? merci loulou ;-), tu peux me donner les références de ton livre aussi, ça m'intéresse Merci !!!

J'adorerais être chez toi Marlène, la neige, le père Noël en traineau, le rêve, j'en ai les yeux qui pétillent, une vraie gamine 

Bien géré Nikita !!!!  Clin d'oeil

Pq ils faut les objet de securité de couleur super visible. C'est attirant mes prises verte, bleu ou rose. mes bouts de table sont si drole a décollé.. et la elle vient de trouvé l'attache qui bloque le placart.
Souriant

Socquette Bisou

Bloody, tout pareil que socquette Clin d'oeil Bisou j'espère que l'homéopathe va être ton sauveur Bisou et que l'année 2012 sera moins chargée en "crobes"  Souriant

J'attendais la neige avec impatience, il y en avait lundi mais je bossais et aujourd'hui, il pleut .... bouuuuhhh
Il faut que je me botte les fesses en début d'aprem pour aller à la poste, je dois envoyer le cadeau de ma filleule,pour la ronde de noyel...
Allez je file faire à manger à mes monstres morveux !!!!

Gros bisous à toutes Bisou  Bisou

PS : pas de nouvelles de Tib depuis un moment... tout va bien Huh? Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 21 Décembre 2011 à 13:32:27 »

Melanie, le livre que j'ai c'est : Bien se soigner par homeopathie, il doit etre au Cora Houdemont vu les livres qu'ils ont.

Pour le nez qui coule d'apres le livre :
ecoulement nasal sans irritation : allium Cepa 4 CH
ecoulement nasal jaune et epais : Hydrastis canadensis 4 Ch

pour la toux : grasse avec expectoration de crachats : Kalium bichromium 4CH.

Sinon il y a d'autres granules selon le type de toux comme pour le rhume selon le nez si il est bouché ou non.

voili voilou.
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 21 Décembre 2011 à 13:58:51 »

coucou a toutes!!!

socquette Bisou Bisou :-*j te souhaite de passer de bonnes fetes malgre tout

bloody cette annee ne peut qu etre meilleur!!!!!! comment ca va avec ton nouvel amoureux?? courage avec tes puces j espere vraiment que tu trouveras une solution Bisou Bisou Bisou

j m y connais pas en homeophatie mais ma mere (pharmacienne) m en avait donne pour noah qd il se reveillait beaucoup la nuit en hurlant et pleurant et ca avait super bien marche!!!!

anna melanie bonnes vacances!!!!

ici aussi la neige a fondu avec la pluie j aimais bien la neige moi!!!!
bon sinon rien de neuf on attends les fetes tranquilou zhom est content du coup y bosse pas les week end et comme ses repos c est lundi mardi ca lui fait 4jours de repos 3petits jours de boulot et a nouveau 4jours Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: