27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 09:10:13
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 407876 fois)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5460 le: 28 Décembre 2011 à 21:34:46 »

Pour troiz je passe toujours mon tour aussi! Je pense même sérieusement au don d'ovule...(plus utile que mon idée précédente de me ligaturer les trompes  )

Dire que dans 2/3 mois va s'ouvrir le fil des novembrettes 2012!!! On est des vieilles maintenant les filles! 
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5461 le: 28 Décembre 2011 à 22:00:04 »

Rha moi la ligature des trompes j'y pense vraiment.... Roulement des yeux

Pour le don d'ovule j'ai une amie qui a vécu une expérience vraiment difficile en tant q donneuse dc je suis frileuse (mais je sais à quel point c'est important)... En plus j'étais avec elle pour son rdv avec la généticienne et ya des chances pour qu'ils veuillent pas de mes ovules avec tous mes antécédents familiaux.....
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5462 le: 29 Décembre 2011 à 00:14:30 »

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5463 le: 29 Décembre 2011 à 15:24:40 »

Je passe aussi mon tour pour troiz
je suis dégoutée a vie des enfants.
Depuis hier 13h, elles pleurent , chouinent et hurlent en non stop.
Je préfere 10 fois etre au travail.
Ya des jours comme ca, ou je déteste avoir des enfants, détest me triballer avec 40 kgs de poussette, déteste les repas a heures fixes, déteste les nuits en dents de scie.
J'ai envie d'une semaine avec juste ma tronche a penser.

Elles me font juste payer de ne pas m'avoir vu pendant 3 jours.
C'est sympa...
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 29 Décembre 2011 à 17:16:51 »

Triste  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 29 Décembre 2011 à 19:52:28 »

coucou,

he ben je vois qu'il y a eu pleins de bebe gatés et des parents aussi.

Anna trop drole ta mini-BD 

Bloody plein de gros bisous à tes nenettes et a toi , il faut que j'aille voir les photos facebook  Clin d'oeil.

Ici ca peu aller , les filles ont ete bien gatée pour Noel:
- deux fauteuils Ike@ ou on a teinté la housse beige un en rose et l'autre en violet.
- deux tables
- une mini chaine hifi pour enfant
- des playmobils
-un acquadoodle
- des jeux en bois
- les formes tupper
- des habits
- des jeux d'eau.

Anna je crois que c'est toi tu as eu les pieuvres , je les aient alors enleve bien l'eau dedans, car a force ca croupie et ca crache des morceaux noire, si d'ailleur quelqu'un a un produit miracle pour que je puisse nettoyer l'interieur je suis preneuse.

Aujourd'hui RDV pediatre des 15 mois + vaccins.
Emma : 77.5cm pour 9.650kg
chloé : 78cm pour 9.3kg
Et pendant l'oxcultation de Emma il nous dit elle a ete malade , nous oui un rhume , il rep elle a une otite purulante qui est toute recente 24-48 h.
Je comprends mieux elle ma fait une nuit horrible.

voili voilou bonne soirée
Biz
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 30 Décembre 2011 à 13:47:22 »

Bloody: Dégoutée à vie des gosses egalement! Même si mes filles m'apportent quelques moments de bonheur, je trouve ma vie globalement amer et pleine de sacrifices.

Je viens de faire la rencontre d'une femme  qui a la vie que je rêverai d'avoir...Elle est libre je dirais tout simplement.

Etre mère, amante, et femme active, pour moi, ça ne peut pas etre parfaitement cumulable.
J'aurais dû faire un choix... je ne suis malheureusement pas Superwoman!!!
C'est horrible a dire mais moi aussi je prefere etre au boulot!
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 30 Décembre 2011 à 15:21:08 »

Vos filles vont grandir, devenir plus autonomes...
Les jours vont rallonger, aussi.
Et les maladies vont lentement refluer.

Avant les 18 mois de mes filles, mêmes pas en cauchemar rêve le 3ème!

Et puis...
Et puis leur père leur a appris à s'habiller seules (sur plusieurs mois, acquis à 2 ans - je partais 1h avant leur lever), elles ont mis leurs vêtements au sale à 18 mois (pour faire "comme maman"... je n'allais pas les en empêcher non plus  ) , elles ont commencé à parler ce qui a diminué les pleurs.
Bref, notre quotidien s'est progressivement allégé.

Je comprends tout à fait la sensation de contrainte. J'irais jusqu'au mot "boulet"  pour ce que j'ai pu le vivre à peu près à l'âge des vôtres.

Heureusement, ça n'a été qu'une période.
Si si, je vous l'assure. Il y a la lumière au bout du tunnel.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5468 le: 30 Décembre 2011 à 19:35:43 »

Pour moi avoir des enfants m'a apporté beaucoup pluss de joies que de contraintes. Je n'avais pas la même vie que vous avant, j'avais tout à gagner et rien à perdre. Du coup, c'est un enrichissement quotidien.
En pluss, j'en parlais hier soir avec l'Amoureux au restaurant (oui, on s'est fait un chouette resto hier soir, et je suis une vraie pipelette dans ces cas là), regarder mes enfants évoluer ça me fait vachement philosopher !
Je vais essayer de résumer mes réflexions :
Avoir des enfants ça m'a fait changer ma vision du Monde dans son ensemble. Tout à coup, sur la chaîne de l'espèce humaine, je ne suis plus la dernière, je suis l'avant-dernière. Du coup, ça me fait percevoir les maillons qui vont s'ajouter après moi. C'est un changement de statut qui me donne le vertige.
On dit souvent qu'avoir des enfants ça remue des choses de sa propre enfance, ça remet sa propre éducation en question. Pour moi, pas trop. Ca a juste complètement décalé ma vision de ma vie et de la Vie en général.
Donc, à la question : Quand t'es-tu senti mère? Je ne peux vraiment pas y répondre, se sentir mère pour moi ce serai comprendre le passé et assumer l'avenir. Prendre cette place dans la grande chaîne de l'humanité.
Tout à coup, me voilà responsable non seulement de mes propres actes, mais aussi de ceux de mes enfants sur lesquels je n'ai que très peu de contrôle et sur ceux de leurs descendants. Qu'une d'entre vous me dise qu'elle ne se sentirai pas responsable d'avoir engendré de futurs Hitler !
Bref, me voilà face à une situation tellement énorme qu'elle me dépasse totalement.
J'aime mes enfants, j'essaie de leur apporter des soins adaptés (et puis, alors qu'est-ce qu'ils bouffent !), leur apporter une sécurité physique et affective, mais c'est bien tout ce que je peux faire.

Un jour, dans un siècle ou deux, quelqu'un fera des recherches généalogiques et tombera sur mon nom sur un vieux papier en tant que Mère de et Fille de. Je pense qu'il me faudra tout ce recul pour comprendre ce que c'est qu'être mère.

Et pourtant pour le moment, je suis bien motivée pour un petit 3e, histoire d'être sure d'avoir une incidence sur l'avenir du Monde ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 30 Décembre 2011 à 22:56:16 »

Merci pour ces très belles parles Anna  Bisou

A Bloody et Chenette, je pense aussi que les mois passant vous trouverez votre bonheur dans vos enfants, je vous le souhaite.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Loulou moi aussi j'ai les pieuvres pour le bain, on les a éliminé, les moisissures revenaient tout le temps...
Emma va mieux?

Bisous à toutes
et bonne dernière journée 2011  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 31 Décembre 2011 à 01:06:33 »

anna jolie philosophie
d ailleurs nous aussi on a decide d avoir prochainement un peu plus d incidence sur l avenir du monde Tire la langue
moi ce nouveau statut m a chamboule pendant la grossesse dans le sens ou en devenant maman ma mere devenait mamie et qui dit mamie dit...plus proche de la fin que du debut si vous voyez ce qu j veux dire Pleurs du coup j faisais pas mal de cauchemard.

comme toi la maternite m a plutot reussi moins a perdre qu a gagne j ai pas de carriere j ai passe le cap des bringues a gogo et j ai la chance que mes petits soient en forme et pas "trop" dur a vivre ce qui fait que j ai pas enormement change mes habitudes.
bon apres c est sur qu on est pas libre non plus hein

j vous souhaite que vos petit(e)s aillent mieux niveau sante et qu ainsi deja vous soyez plus en forme pour profiter de vos loulous. comme le dit marraine les temps changent la roue va tourner et vous allez apprecier de plus en plus de voir vos bebes evoluer a vos cotes
en attendant courage j vous souahite plein de bonheur a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5471 le: 31 Décembre 2011 à 09:00:09 »

Dites donc, c'est nul ces pieuvres qui pourrissent ! Y a de quoi se plaindre au service consommateur ! Ces quoi ces jouets pour le bain qui pourrissent dans l'eau???

C'est nul, en pluss ils les aiment bien ces jouets Triste
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 31 Décembre 2011 à 11:57:19 »

c'est clair Anna moi elles s'eclatent à les acrocher a la baignoire et a essayé de les enlever. Je vais regarder si il n'y a pas un truc de grands mere pour nettoyer ca, sinon je doit racheter d'autre jouet de bain. 

Emma ca va, elle va mieux grace à l'antibio.

On leur a acheter des couettes avec housse de couette comme les grands faut les voir dormir dedans je crois elles adorent, elles sont toutes coucoonée.
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5473 le: 31 Décembre 2011 à 12:00:14 »

Tu parles a ma place Chenette !
Moi aussi, j'aimerais etre liiiiiiibre  Souriant
Faut dire, avant, j'avais toute une liberté sur laquelle j'ai du mettre une crois
JE me faisais un ciné lundi soir après le boulot
Je faisais mes courses un mardi a 21h
Le jeudi, j'allais au tennis a 19h
le vendredi et samedi, je voyais des amis
Le dimanche, tennis, glandouille, amis

Autant dire maointenant mes amis ne veulent plus me voir car mes filles sont tout le temps malades et ils ne veulent pas que je contamine leur enfant, ce que je comprend. mais bon, de ne pas réussir a les voir depuis plusieurs mois, je suis rrrrrrrrrrrr

les courses, le tennis, le ciné, n'en parlons plus. Je rentre du boulot a 19h, pile poil l'heure du repas des filles, et couché 20 min plus tard

Pourtant, j'adore leurs éclats de rire. Mais ya plus de chamailleries qu'autre chose, plus de caprice qu'autre chose.
La version, je me roule par terre car tu m'as enlevé mon bn de la main car tu veux me mettre mon manteau, ca me mets hors de moi.
Cette nuit, je n'ai pas eu mes filles, j'ai dormi 11h30. je suis épuisée.

Bref, c'était une année relou. vivement 2012  

Alors Lena, j'imprime dqns ma tete ton mot, et je crois fort en tes paroles, et attends leurs 18 mois  
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 31 Décembre 2011 à 14:07:32 »

Je suis contente que la maternité n'est pas eu le même effet sur toutes! Ca aurait franchement la déprime générale... Sourire

Ma vie d'avant Bloody: je voyageais beaucoup, je partais avec l'homme du jour au lendemain sans savoir notre destination.
J'offrais mon temps a mes amis maintenant mon temps est calculé en fonction des siestes, des repas et je leur "impose" de me rendre visite chez moi.
Je m'exprimais artistiquement (je peins et sculpte un petit peu) maintenant je n'ai plus d'inspiration...
Voila ma liberté a moi en résumé dont j'ai toujours du mal a en faire le deuil. Nos sentiments se rejoignent beaucoup je trouve.

Croisons les doigts pour que les 18mois marquent un grand tournant! Encore 3 mois a tenir ca me parait trop proche pour un miracle...
Journalisée

Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: