coucou!!!
tres tres longtemps que j n ai as poste ms je vs lis ts les jours

repris la vente a domicile, plus mes cours, plus les ti monstres...boulot boulot quoi...zzzzzz ^^
deja une dent!!! j suis sur le c..^^
pleins de super photos les novemmbabies sont trop beaux

vous me donnez envie ac vos livres j vais essayer aussi (je veux bien les reference svp)
nous on en est au stade sourire areuh y vont avoir 3mois jeudi. J ai l impression qui commence a se regarder par contre le toucher c est pas vraiment volontaire comme valie ca se termine en baffe^^
pour celles qui galere encore pour les nuits j suis de tt coeur ac vous!!! les miens j y arrive pas non plus...

encore 2 bibs ds la nuits et a cela s ajoute maintenant les reveil totote et mal au bidon...
heureusement qu y me font des GRANDS sourire le matin ca me remotive un peu parce que commence a fatiguee maman la

j ai essaye le couche a ttes les heures, j ai essaye les veilleuses rien n y fait...on a rdv mardi chez l ostheo a la base c est r la tete plate d ethan ms sait on jamais sur un malentendu...^^
d ailleurs j ai achete le lovenest ...ca sert a rien y tourne la tete dedans et surtout j le retrouve tjs a 30cm d ethan.
demain rdv pediatre pr les 1er vaccins!!!
d ailleurs le prevenar est ds la liste des medocs listés depuis l histoire du mediator...ca rassure pas trop...
j adore vous lire et voir vos ti bouts continuez comme ca j essairai de revenir plus svt ms j ai pas gd chose a raconte moi puis mes bebes font partis des derniers novembabies dc pas d conseil a vous donner sur une certaine experience.
gros bisous a toutes passez un bon week end