03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:40:34
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 379209 fois)
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 13 Février 2011 à 10:28:11 »

Petit coucou vite fait en passant.

Petite dent confirmée, c'est quand même incroyable  en effet

Anna, pour le sport, c'est un bien grand mot en fait  dans l'un des livres que j'ai acheté, il propose quelques exercices pour leur faire prendre conscience des limites de leur corps, développer leur motricité...  Clin d'oeil Clin d'oeil je sais je suis bon public avec ces choses là mais je suis motivée avec eux alors....

Et puis, mes petits loups ne se sont pas encore essayés au retournement ventre/dos.

Si tu veux, je pourrais te donner le nom des bouquins (pas chers du tout en plus  Sourire).

Ayaya .... pas de chance alors, techniquement on a du y être en même temps. Je leur reproche juste le manque d'intérêt complet pour la relation mère/enfant .. C'est surtout une usine à bébés mais bon au moins on est entre de bonnes mains.

Socquette tip top la vidéo, ici, "c'est je t'aime moi non plus". Valie, les éclats de rire c'est l'un des moments que je préfère avec eux.

A + les filles
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1081 le: 13 Février 2011 à 11:07:56 »

crevette:en effet,je suis sortie le 17 oct...
tes bbs sont allés en unité mere enfant?
tu habites où??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1082 le: 13 Février 2011 à 11:54:33 »

Crevette : Oui, je veux bien la référence de tes bouquins Sourire

Ici, nuit horrible. On essaie de les faire patienter de minuit à 6h (pour commencer). Du coup, à 4h quand Jules s'est réveillé, je lui ai fait un biberon d'eau (qu'il a quand même bien bu). Evidemment, pas très content de ce que je lui donne, il a fallu ajouter la tétine pour le calmer. Tétine qu'il a fallu remettre dans la bouche tous les quarts d'heure jusque 6h.
Victor s'étant réveillé un peu plus tard, j'ai juste fait le coup de la tétine, pas le courage de faire pluss.

Je sais qu'il faut persévérer pour ce genre de truc, mais je me demande si j'aurai le courage de recommencer ce soir.

Faut dire qu'en pluss Jules m'avait réveillée à 2h30 et 3h. Ca n'aide pas.

Tiens, vendredi on est retourné chez l'ostéopathe. Il va falloir une 3e visite. Surtout pour Jules (décidément celui là ) qui est tout coincé. Du coup, il ne m'a pas fait payer la séance! C'est quand même sympa.

Bon, je vais aller mourir sur le canapé. biz
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1083 le: 13 Février 2011 à 12:27:32 »

Anna, j'avais posé il y a 1 mois et demi, la question a ma pédiatre pour leur donner un biberon d'eau  la nuit ( conseils d'amis.. ) et elle m'avait dit que ce n'était pas a faire. Peut etre dans mon contexte avec les reflux...

Ici tout roule et ca fait du biiiiiiiiiiiiiiiiien.

Trop mignon la vidéo bras de fer. Eva s'interesse a sa soeur, lui fait des areuh, des sourires mais Julie n'en a rien a faire, elle l'ignore total !

Voici une petite vidéo, maman fait un transfert sur sa fille

http://www.dailymotion.com/video/xh0in8_julie-fait-du-tennis_webcam
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 13 Février 2011 à 12:44:37 »

coucou!!!
tres tres longtemps que j  n ai as poste ms je vs lis ts les jours  Sourire
repris la vente a domicile, plus mes cours, plus les ti monstres...boulot boulot quoi...zzzzzz   ^^

deja une dent!!! j suis sur le c..^^

pleins de super photos les novemmbabies sont trop beaux Tire la langue

vous me donnez envie ac vos livres j vais essayer aussi (je veux bien les reference svp)
nous on en est au stade sourire areuh y vont avoir 3mois jeudi. J ai l impression qui commence a se regarder par contre le toucher c est pas vraiment volontaire comme valie ca se termine en baffe^^

pour celles qui galere encore pour les nuits j suis de tt coeur ac vous!!! les miens j y arrive pas non plus... Triste
encore 2 bibs ds la nuits et a cela s ajoute maintenant les reveil totote et mal au bidon...
heureusement qu y me font des GRANDS sourire le matin ca me remotive un peu parce que commence a fatiguee maman la  
j ai essaye le couche a ttes les heures, j ai essaye les veilleuses rien n y fait...on a rdv mardi chez l ostheo a la base c est r la tete plate d ethan ms sait on jamais sur un malentendu...^^
d ailleurs j ai achete le lovenest ...ca sert a rien y tourne la tete dedans et surtout j le retrouve tjs a 30cm d ethan.

demain rdv pediatre pr les 1er vaccins!!!
d ailleurs le prevenar est ds la liste des medocs listés depuis l histoire du mediator...ca rassure pas trop...

j adore vous lire et voir vos ti bouts continuez comme ca j essairai de revenir plus svt ms j ai pas gd chose a raconte moi puis mes bebes font partis des derniers novembabies dc pas d conseil a vous donner sur une certaine experience.

gros bisous a toutes passez un bon week end Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 13 Février 2011 à 12:52:25 »

voici quelques photos de mes ti bonhommes 

http://www.facebook.com/photo.php?pid=32290860&id=1222542424

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1885091886669&set=a.1575736592980.2079237.1222542424

http://www.facebook.com/photo.php?pid=32318473&id=1222542424
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1086 le: 13 Février 2011 à 13:48:10 »

Bloody : Je VEUX cette raquette! Où est-ce que tu as trouvé ça?

Miniflo, ravie d'avoir de tes nouvelles Sourire

Le Lovenest : pareil ici, je le retrouve à l'autre bout du lit à chaque fois.
Et tes photos n'ont pas l'air de fonctionner Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 13 Février 2011 à 14:55:44 »

Coucou!
Bon ben ça n'aura pas duré! Thomas s'est réveillé à 4h30 et Léa à 6h! Grrrr!
Anna je salue ton courage, moi je n'oserai même pas essayer, trop crevée!
Je crois qu'on va former le club des mamans qui n'espèrent qu'une chose: DORMIR!!! On ne serait pas dure à reconnaître avec nos cernes  Tire la langue
Tenons bon les filles! Y a pas de raison, ça arrivera bien un jour! (enfin j'espère avant leur majorité  )

Sinon ce soir c'est soirée en amoureux. Les grands-parents viennent nous les garder! Donc apéro chez des copains, dîner au resto en amoureux et hotel vue mer! On a décidé de se faire un petit plaisir et je crois qu'on en a bien besoin parce que mine de rien, le couple en prend une claque quand même! Beaucoup moins de moments complices, bien crevés tous les 2, plus de prises de tête pour des bêtises... bref, ça va faire du bien!
Et vous, avec vos hommes ça se passe comment?

Bloody, excellente ta raquette! Les miens ont encore du mal à tenir quelque chose dans leur main donc ce sera pour plus tard!

Au fait, les novembabies sont tous trop craquants, bon boulot mesdames! 
Je vais essayer de vous mettre une petite photo de mes loulous (Léa à gauche et Thomas à droite):

Bonne journée à toutes! Gros bisous
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1088 le: 13 Février 2011 à 15:41:30 »

Ils sont beaux vos bébés
bloody contente de te voir et de voir Julie en pleine forme! elle est à deux milles la!

Ici la vie suit son cours je commence à me débarasser des vetements de grossesse et des affaires trop petites pour les loulous. une page qui se tourne! çà fait tout drole.

bisous les poulettes et bon we.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 13 Février 2011 à 16:37:49 »

Un ami qui a été classé 36eme joueur francais me la donnée. C'est son sponsor qui lui a filé . J'en suis gaga de cette raquette .
J'aimerai bien une deuxième mais ne sait pas ou la trouver.

Miniflo, tes photos ne fonctionnent pas. Surement du a ton reglage de confidentialité sur FB.  Triste

Valie, Anna : bcp de courage pour vos nuits difficile. J'espère que vous tenez le bon bout ! ya un post sympa sur les mamans qui en ont marre d'entendre les copines : mon petit fait ses nuits depuis la mater !!! Ca vous donnera du peps !

Je me suis déja debarrassée de mes vetements de grossesse. J'en pouvais plus de les voir.  et comme je n'ai pas de place chez moi, je me suis egalement débarassée des vetements taille naissance et un mois. Va venir le tour des 3 mois.
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1090 le: 13 Février 2011 à 16:41:18 »

Je remets le sujet sur le tapis, mais mon grand départ approche et j'ai besoin d'un minimum d'informations.
Qui sera présente à notre rencontre sur paris? le mieux est de faire un copier coller et de vous ajouter à chaque fois

Tib et 3 enfants
Marie et 3 enfants
...

la date retenue est le mercredi 2 mars, dans l'apres midi.

le lieu?Huh?

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 13 Février 2011 à 17:05:23 »

Moi et deux enfants

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1092 le: 13 Février 2011 à 17:46:02 »

On a ouvert un post à ce sujet Tib, je ne sais pas si tu l'as vu dans "au fil de nos rencontres" dans la section "tout et rien".

Attends, je te retrouve le lien...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1093 le: 13 Février 2011 à 17:47:18 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25709.0
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 13 Février 2011 à 18:47:08 »

arrff zut... comment on fait pr mettre des photos??
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: