Mince Tib
Pour la rencontre c'est pas grave, effectivement il y en aura d'autres

La santé de nos tits bouts avant tout

Anna tu me fais bien rigoler

Pas drôle par contre ta journée

Moi c'est les nuits qui sont moyennes, pas de bib mais de nombreux réveils (7 cette nuit

) et j'interviens à chaque fois chose que je devrais peut être arrêter de faire parce que je n'en sors pas

J'ai tellement peur que l'autre se réveille que je saute hors de mon lit pour tottoter

En plus ils ne pleurent pas vraiment, ils chouinent

Faut que je me force à laisser faire pour voir comment ça évolue parce que là ça devient infernal

Du coup je suis crevée ce matin

Nikita, j'espère que tu vas retrouver le moral, ça arrive les petits coups de mou

Jolie photo en tout cas
Bloody, excellent la raquette

je vois que ça pédale aussi à fond chez toi

Valie, jolie photo aussi

Avec mon homme, depuis le début on a eu 1 engu*** concernant les petits

mais on en a tout de suite parlé pour éviter que ça recommence, on ne s'engu*** quasi jamais en temps normal alors pas envie que ça commence

Sinon il a beaucoup de boulot en ce moment et est fatiguée et moi je suis crevée aussi

Mais on part jeudi 1 semaine en amoureux

On faisait beaucoup de voyages avant, on veut conserver ça c'est important pour tous les 2

Mais mes parents et les siens sont à 600 km donc on ne peut pas les solliciter juste pour un we ou une soirée, dommage, sinon on sortirait plus

Guegue, dans 2 mois 1/2 tu n'auras peut être pas des nuits parfaites mais surement plus de bib en tout cas

Tu es contente de reprendre le boulot ?
C'est pareil pour moi, quand nuit pourrie ou journée difficile, quand ils me regardent avec leurs yeux plein d'amour et me font de grands sourires ça permet de recharger les batteries