Pour les nuits, la plupart des conseils ont été donné

Lilly a fait ses nuits rapidement avec 4 bib (10h - 15h -19h -23h ====> mais on a fini par la réveiller à 8h pour que le dernier bib tombe plus tôt).

Tom pas du tout, il se réveillait vers 3-4h du mat mais on s'est rendu compte qu'il n'avait pas faim et il réveillait sa soeur.

Alors on déplaçait son lit (à roulettes !!!) dans notre chambre

, je lui mettai sa girafe musicale en lui tenant la main et il se rendormait très rapidement.
COURAGE LES FILLES VOUS TENEZ LE BON BOUT
Je dois avoir des petits nains car on est à 4 bib de 150ml, pas plus et encore ils sont plutôt à 120-130 ml.
Pour les journées, ils dorment encore beaucoup et on fait du sport, on joue dans le parc, ils ont quelques jouets Lilliputiens qu'ils adorent et on chante aussi. Je vais pouvoir les ressortir, l'ascenseur était en panne (6 étages quand même).
Pour celles qui en veulent toujours plus côté activités, il y a sur Amazon de très beaux livres, entre autres j'ai acheté "mes premières comptines de relaxation" (super bouquin + CD) et quelques autres "365 activités pour mon bébé (0-1 an)".
ah.... et pour les éclats de rire, c'est un moment génial mais pas de hoquets ici.
Enfin, pour celles qui ont déjà des petiots, c'est possible un 'tit bout de dent à 4 mois, je suis presque sûre que c'est ce que je vois sur sa gencive (mais en haut

??!)

Bon week end les filles