Bonjour à toutes !!!
Les mois passant j'ai de plus en plus de temps et je me replonge donc dans le forum... Bcp de pages à lire (je me suis arrétée à 12) alors petite pause ds la lecture très intéressante et petites nouvelles de ma famille :-)
Je me rend compte que les débuts ont été "laborieux" pour tt le monde, et ça me rassure, les nuits courtes, les biberons recrachés, les pleurs incompris... mais on oublie tt ça fasse à nos petits bouts grandissant.
pour ma part à la dernière visite chez le pédiatre, visite du 4ème mois, le 24 janvier, Eliott faisait 5,920kg pour 59cm et Robin 5,520kg pour 58,5cm. Eliott se tenait bien sur le ventre, tête relevée et à même fait un retournement sur le dos devant la pédiatre, chose qu'il n'avait pas fait avant

Quant à robin il ne tenait pas sa tête relevée sur le ventre mais quelques jours après c'était chose faite, et il nous a fait qlq retournement.
Je vois que certains petits ont commencé la diversification. Ça se passe bien, les petits acceptent la cuillère et la texture différente ?? comment procédez vous ? Le bib et le petit pot ou l'inverse? a midi legumes et à 4h fruits?
Je pose toutes ces questions car nous commencerons la diversification après la prochaine visite chez la pédiatre (22 février), je suis impatiente ... Je pense qu'il n'y aura pas de soucis avec Eliott, c'est un goulafre, mais Robin est du genre à chipoter, petit appétit, mais peut être qu'il préféra la cuillère au bib

Sinon je vois que les questions reprise ou non du travail turlupine du monde... Pour moi c'est reprise le 4avril à 80%

pas le choix avec un prêt immo sur les bras... mais mes petits seront gardés par ma belle-mère le lundi, mardi et vendredi et mes parents le jeudi, et en septembre crèche le vendredi.
Je ne me plains pas trop je travaille ds un lycée alors j'ai quasi tte les vacances scolaires. Je reprends le 4avril, travaille 3semaines et déjà 2semaines de vacances

. a 80% je passe de 41h à 33h donc si je fais 2grosses journées càd 7h30-18h30, il me reste 2jours avec comme horaire 7h30-14h et j'ai mes mercredi. Si mon chef est OK pour les horaires ça devrait être pas mal...
Ca me chagrine de reprendre ne pas voir les première fois... c'est la belle doche qui va les voir

mais bon...
Voilà je crois que mon roman n'est pas mal lg... DSL
Quelques photos en prime :
mes trois hommes (Eliott en bleu, Robin en brun)

Eliott en rouge, Robin en vert, passage en pyj 6 mois, encore un peu grand...

Bisous à toutes