yep les mam's

bouhhh quel temps de crotte depuis 3 jours ...heureusement qu'on a 2 rayons de soleil dans la maison sinon bonjour la déprime ^^
Chenette : je me permets de te répondre également concernant les remontées dont semble souffrir ta puce Camille , ici c'était pareil pour Antoine, quand il rotait , ça remontait toujours et ses rots étaient "liquides" je sais pas comment décrire mais quand il rotait on entendait bien le liquide pas loin , bref du coup changement de lait , un lait A/R beaucoup plus épais et un peu de motilium pendant 4 jours et ça était radical , dés le premier bib avec le nouveau lait , les rots sont devenus "secs" et aucune remontée depuis ....
Pour l'association , on est allé à une braderie au mois d'Octobre (la prochaine aura lieu au mois de Mai ), et ils ont fait des sorties de fin d'année pour Noël , type cinéma + gouter , bon cette année ils étaient un peu ptits pour qu'on y aille

mais je pense que l'an prochain on tentera !
Guegue : pour le vaccin j'en sais rien du tout

ça doit être marqué dans le carnet de santé non ?
Pour le sommeil , la nuit c'est nickel , la journée c'est un peu n'importe quoi aussi ici

parfois ils dorment 2-3h en journée dans leur transats , se réveillent , babouillent un moment et se rendorment un peu ....j'avoue que je ne sais pas exactement combien de temps durent leurs phases d'éveil , comme aucune journée ne se ressemble ....
Anna : tu vois que les sourires sont enfin arrivés

, il suffisait juste d'un peu plus de stimulation peut-être

là ta famille a suffit à les faire sourire !! moi j'ai remarqué que Camille a commencé à sourire quand mes parents étaient là , et Antoine une semaine après quand ma sœur est venue

Echo des hanches ici aussi cet après-midi , ça va être encore toute une expédition

bises les filles