04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:41:08
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 380110 fois)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 10 Janvier 2011 à 12:06:30 »

ici c'est n'importe quoi elles dorment 1/2h 3/4h par ci par là, je préfèrerai qu'elles me fassent une bonne sieste de 2,3h au moin je pourrai faire de même ou faire se que j'ai à faire
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #601 le: 10 Janvier 2011 à 13:34:26 »

Bonjour!

Je suis rentrée hier soir de we complètement épuisée! Mais ça fait du bien de voir la famille.

J'ai mis 3h de route à l'aller, 4h au retour (merci les bouchons parisiens). Les petits ont bien dormi dans la voiture (sauf quand l'heure du biberon s'approchait). Par contre ça les a beaucoup, beaucoup, beaucoup énervé. J'ai eu de gros pleurs de décharge samedi et dimanche soir. Aujourd'hui Victor a la voix toute cassée quand il pleure fort Triste

Par contre, excellente nouvelle!! Mes petits nous font enfin des sourires Souriant Ca fait du bien!
Ca a été le concours de celle qui recevait le plus de sourire hier entre ma grand-mère et ma grand-tante.
Toute la famille était gaga devant mes petites merveilles, c'était marrant Sourire

Bloody : Tu nous raconteras ton trajet? En avril on va descendre chez mes parents près de Béziers, soit aussi 7 ou 8h de route. On se demandait si on allait faire le trajet en deux jours?

Pour l'osthéo, j'attends mon rdv chez le médecin mercredi. S'il ne me donne pas de séances de Kiné pour les petits on prendra rdv chez un osthéo.

Pour l'asso, ici y a une AG le 23 janvier (et galette), je vais y aller. D'ailleurs, j'ai un doute, est ce qu'il faut que je m'inscrive... Je vais revérifier. Et puis il faut aussi que je renouvelle mon adhésion!

Quant aux nuits, les petits nous réclame un bib au bout de 5h, 5h30 depuis quelques jours, on espère que ça dure et que ça augmentera encore un peu!!

Bon, je vais à la douche!
Bizoux  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 11 Janvier 2011 à 09:22:55 »

bonjour!

pas grande activité sur le forum en presqu'une journée!
bravo anna pour ton expedition. Je pense que tes loups etaient agités de ne pas etre a la maison aussi non?
Pour un voyage de 7h je ne pense pas qu'il est necessaire de le faire en 2fois...ca fait juste un bib a donner sur la route. Enfin tu fais aussi comme tu te sens le plus a l'aise !

Cet aprem rdv pour mon echo des hanches tardive...

J'ai mis les filles sous motilium hier soir car elles ont vomis l'aprem et ont eu 38°c.
Pas de temperature ce matin c'est deja ca!

biz a toutes
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
nathanbebes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 11 Janvier 2011 à 11:53:56 »

bonjour,hé bien mon Sacha a encore fait sa nuit mais bon il es monter a 22h et réveille a 6h il faudrait que cela s allonge encore un peu par contre Ethan non réveille a 4h30 je crois qu ils ont juste voulu faire plaisir a papa pour son anniversaire

Quel temps  vivement vite le bon temps que l on puisse aller promener avec nos loulous j es hâte en plus cela fait de la gym pour nos fesses et des abdos de pousser les poussettes 

bon mes dames je vais vite aller repasser pour rester en ordres dans mon linge en plus hier j es était faire les soldes pour les petits encore heureux que c était en soldes j en es eu pour 150e et encore je trouve qu il n y a pas grand choses par contre mon grand ma demander de lui acheter du parfum  sa y est sa commence bientôt il va ramener une copine Pleurs que les enfants grandissent vite,  aller bonne journée a vous et vos loulous
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #604 le: 11 Janvier 2011 à 12:43:28 »

Pour le trajet bloody, tu vas voir elles vont dormir!!! c'est le pouvoir de bercer de la voiture! mieux que ta balancelle! Clin d'oeil Je te conseille de faire le voyage la nuit pour minimiser les pauses biberons et pour pas trop qu'elles dorment dans la journée.

hihihi.  du coup, je donnerai un bib a 5h du mat et on partira. ( comme elles dorment facile jusqu'a 10h)

Olina m'a donné un super tuyau couches : Chez intermarché, le paquet de 96 couches est a 22e dont la moitié remboursé sur la carte fidélité. Ca donne du 11 ctms la couche !!!
Malheuresement limité a 3 paquets par foyer...

Cet apres midi je vais a l'Eglise pour me renseigner pour le bapteme.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 11 Janvier 2011 à 13:02:05 »

yep les mam's  Souriant

bouhhh quel temps de crotte depuis 3 jours ...heureusement qu'on a 2 rayons de soleil dans la maison sinon bonjour la déprime ^^

Chenette : je me permets de te répondre également concernant les remontées dont semble souffrir ta puce Camille , ici c'était pareil pour Antoine,  quand il rotait , ça remontait toujours et ses rots étaient "liquides" je sais pas comment décrire mais quand il rotait on entendait bien le liquide pas loin , bref du coup changement de lait , un lait A/R beaucoup plus épais et un peu de motilium pendant 4 jours et ça était radical , dés le premier bib avec le nouveau lait , les rots sont devenus "secs" et aucune remontée depuis ....

Pour l'association , on est allé à une braderie au mois d'Octobre (la prochaine aura lieu au mois de Mai ), et ils ont fait des sorties de fin d'année pour Noël , type cinéma + gouter , bon cette année ils étaient un peu ptits pour qu'on y aille  mais je pense que l'an prochain on tentera !

Guegue : pour le vaccin j'en sais rien du tout  Huh? ça doit être marqué dans le carnet de santé non ?

Pour le sommeil , la nuit c'est nickel , la journée c'est un peu n'importe quoi aussi ici  parfois ils dorment 2-3h en journée dans leur transats , se réveillent , babouillent un moment et se rendorment un peu ....j'avoue que je ne sais pas exactement combien de temps durent leurs phases d'éveil , comme aucune journée ne se ressemble ....

Anna : tu vois que les sourires sont enfin arrivés  Souriant , il suffisait juste d'un peu plus de stimulation peut-être  Clin d'oeil là ta famille a suffit à les faire sourire !! moi j'ai remarqué que Camille a commencé à sourire quand mes parents étaient là , et Antoine une semaine après quand ma sœur est venue  Sourire

Echo des hanches ici aussi cet après-midi , ça va être encore toute une expédition  Roulement des yeux 

bises les filles  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 11 Janvier 2011 à 14:33:29 »

Les filles j'ai une angine blanche carabinée... J'ai super mal Triste. Sublimes poulettes vont bien. Environ 5 kg chaîne, des grosses mémères. Je les ai repassées a 5x150 au lieu de 5x180 qu'elles ne finissaient quasi jamais... Mais j'aimerais bien passer a 4 bibs et avoir des vraies nuits... Surfeur le rythme avec 4 schtroumpfs ... Bisous a toutes.
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 11 Janvier 2011 à 16:19:53 »

Bisous de loin Nikita  Malade + 4 bambins : sale période  Triste

Sinin, j'ai rdv lundi prochain avec la directrice de la creche. Ca ressemble a un entretien de motivation deguisé en visite ( enfin mon interpretation ). J'ai fait la demande en mairie mais pour valider la demande de places, il faut ce rdv. Savez vous a quoi ca sert ? Qu'avez vous raconté a cette directrice ?
Il faut absolument que j'arrive a lui plaire pour qu'elle accepte mes puces
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #608 le: 11 Janvier 2011 à 17:13:59 »

Un entretien pour des places en crèche? C'est gonflé.

Je suppose que tu peux lui expliquer en quoi tu es prioritaire par rapport à d'autres? Reprise du travail, mari ayant un handicap, besoin de temps, tout ça.

Et tu dis bien "bonjour madame", "merci", "au revoir madame" et tu souris Sourire
(et ne cache pas trop tes cernes  )

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 11 Janvier 2011 à 17:22:27 »

Meme pas. C'est une obligation pour tous pour prétendre a une place.
Gonflé, c'est clair. Ca doit se faire a la tete du client. Tu as un air qui ne lui revient pas : tu sors 
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 11 Janvier 2011 à 18:22:49 »

Pas de crèche dans mon coin: trop pommé!lol. En mileu rural, on est quand meme tres attaché a la formule  assistante maternelle! dommage je leur aurais bien fais un peu de crèche avant l'ecole pour les sortir de leur cocon gemellaire...
Ils font un entretien comme pour l'entrée a l'ecole je pense. S'il y a un tri, il est deja fait en fonction de la date d'inscription et de l'age des enfants. Amene les carnets de santé et le livret de famille. C'est pas un concours, c'est un service publique t'inquiete! Clin d'oeil Il faut juste que tu ne fasses pas trop desequilibré! ca devrait aller je pense!l

Ras pour l'echo des hanches, je suis contente!
Pendant l'echo les filles se sont touchées peau a peau assez  longtemps et ca leur a drolement plus! Ca leur a rappelé quand elles etaient dans mon ventre surement. C vrai qu'hormis se toucher les mains ou se donner des claques dans la tronche quand elles jouent, elles ne se touchent pas beaucoup...

Meme avec le motilium Camille continue a crachouiller loin des tetées soit 3h apres. je vais discuter de ca av mon toubib jeudi. Le papa n'espere pas lui qu'on va changer de lait car il a acheté 5 boites de lait l'autre jour a c@rrefour car 10% est crédité sur la carte! quelle andouille!  Sourire
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 11 Janvier 2011 à 23:00:01 »

Je réalise que mon iPhone a change tous les mots avec sa foutue écriture prédictives!!! Désolée du charabia.  Ca va pas franchement mieux ce soir... La 2ieme amygdale est contaminée... Vivement que la roue tourne! Gros bekos. Nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #612 le: 11 Janvier 2011 à 23:16:22 »

nikita
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
guegue79
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 12 Janvier 2011 à 08:05:39 »

Il n'y a pas de crèches dans mon coin Bloody, je ne peux donc pas te répondre.

Chenette: As-tu une halte garderie dans ton coin car c'est super pour les préparer à l'école. Je peux mettre mes filles dès l'âge de 3 mois pour une matinée ou une après midi ou quelques heures sans réserver le jour. Je suis donc aller les inscrire la semaine dernière.
C'est la nounou de mon fils qui les gardera à partir de mai. Je reprends à 80%. J'espère que ça ne sera pas trop galère à gérer.

Bonne Journée
Journalisée

Maman de Antonin 3 ans et de Louise et Anaëlle nées le 11 octobre 2010 à 37 SA.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 12 Janvier 2011 à 08:27:27 »

Coucou

Bloody: on est allé rencontré la directrice, car on avait pas de places en creches pour mai alors on est allé voir pour septembre. Moi on m'avait dit d'insister sur le fait que tous les modes de gardes ont des avantages et des inconvénients mais que pour nous s'était la crèche qui nous convenait le mieux. Notamment car nous avons des jumeaux et que l'on souhaitait qu'ils soient un peu "séparés" quoi qu'il y ait plusieurs personnes qui s'occupent d'eux.
Que les horaires et fermetures de la creches sont impeccables pour nous.
Apres tu peux insister sur le fait d'avoir du personnel competent  avec une infirmiere, une éducatrice...
Enfin pas facile de trouver une assistante maternelle qui prenne 2 bébé.

Voilà
Ici aussi 5 bib de 180 mais ils ne les finissent pas souvent. Comment faire pour passer à 4 bib? J'ai peur que le semblant de rythme que l'on vient de mettre en place soit tout chamboulé. Peut etre sont ils trop petits pour 4 bib. Là ils les prennent aux environs de 5-6h, 9-10h, 13h, 16-17 puis 20h.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: