Virginiiiie
|
 |
« Répondre #570 le: 07 Janvier 2011 à 08:35:14 » |
|
Oyé  que les ptits soient grincheux après l'ostéo , je pense que c'est normal ...j'y suis allée pour moi mardi soir , ben pendant 48h , j'avais mal de partout et j'étais pas bien du tout  il m'a dit que c'était tout à fait normal , donc pour nos ptits c'est pareil ! et tout comme toi Nathanbebes , je pouvais plus bouger mes pieds  horrible comme ça me faisait mal , plus le dos en compote et le pire du pire c'est les poignets  là aujourd'hui ça va beaucoup mieux , et heureusement d'ailleurs  y'aura peut-être une autre séance d'ici 1 mois ou 2 ! bon j'entends que ça s'agite dans la chambre  , le réveil j'adore ce moment là  j'y cours ! bises 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #571 le: 07 Janvier 2011 à 09:07:02 » |
|
bonjour, bonjour! Tout le monde va chez l'osteo a ce que je vois! Je devrais peut etre y faire un tour car j'ai ma Camille qui est infernale depuis notre retour!  Quelqu'un a-t-il deja été chez l'osteopathe pour le sommeil perturbé? Elle pleure beaucoup au couché et au milieu de la nuit mais ras la journée en revanche... L'homme a un rhume et va chez le medecin ce soir et il va en profiter pour lui en parler. Il a fallu combien de seance pour remettre le crane de Sacha comme il faut nathanbebes? Petit bonheur de la journée: Nora a dormi de 21h30 a 8h!!! quelle crème!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #572 le: 07 Janvier 2011 à 09:43:56 » |
|
bonjour à toutes, ici j'ai été à l'ostéo hier pour Lola, prescription de ma pédiatre car elle a du mal à tourner sa tête du côté gauche, il la manipulé (elle a pleuré tout le long  ) et j'y retourne dans 15 jours, on voit bien que sa tête est un peu plate du côté droit mais il ma dis que sa allait vite revenir
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #573 le: 07 Janvier 2011 à 11:09:22 » |
|
C'est marrant ça, quand j'ai parlé d'osthéo à mon toubib, il s'est foutu de ma gu.. J'ai eu l'impression de lui avoir dit : "J'ai l'intention d'aller voir Mémé Ciredutemps, la sorcière du village, là-bas dans la forêt. Peut-être aura t-elle quelques incantations ou quelques potions d'oeil de dragon?" (Quoi que Mémé Ciredutemps, elle fait pas trop rire en général). Mais peu importe le guérisseur! On va quand même aller voir cette sorcière là-bas dans la forêt 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Olina
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #574 le: 07 Janvier 2011 à 11:44:54 » |
|
Bonjour les filles, comment ca va aujourd'hui ? ici petit bonhomme a pas trop la peche mais ca va il est pas grognon....j'ai limpression quil me fait une gastro...sur 7couches consécutives 5 kk et les 3 derniers étaient bien liquides, dont celui de la nuit qui suinté a travers la couche tellement elle etait pleine !!!! et pourtant c des p@mper's !!! le voila qui s'endort enfin dans mes bras.... sinon j'ai oublié de parler des MES douleurS hier... moi c'est les dos grosse contracture au milieu ac vertebres et cervicales déplacées plus début de tendinite dans le bras gauche !!! et mes genoux !!! que c'est dur de me lever, les pliers ou y prendre appuis, ya du musculaire com de l'osseu je pense... ben oui vous l'aurez compri...je suis montée en kit  moi mon ostéo ne veut pas me manipuler tant que je n'aurait pas eu mon retour de couche.... en parlant de ca... vous l'avez toutes eu   ? ce m atin sur les maternelles, le sujet était les jumeaux... perso je me suis pas trop retrouvée dans leur témoignages !!!! et vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Pauline et Corentin, nés le 18 octobre à 36SA par voie basse en 10 minutes ! 2,715g et 48cm pour Monsieur et 2,485g et 44 cm pour Mademoiselle Le 28 février : Corentin 7,340kg 63,5cm et Pauline 6,340kg 62,5cm.
|
|
|
nathanbebes
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #575 le: 07 Janvier 2011 à 12:19:29 » |
|
bonjour,hé bien chenette pour Sacha il ma fallu 2seance mais maintenant je le couche sur son ventre la journée dans le parc et il dort sur le coter de sa tête qu il ne dormais pas avant et sa tête se remet vraiment bien mais déjà au premier rendez vous avec l ostéopathe il y avais déjà une belle amélioration et Sacha tourner enfin sa tête du coter droit virginie81 merci de m avoir renseigner pour le mal être des petits pendant 48h car mon ostéopathe ne m as rien dis la dessus ,cool que tu te sente mieux j es hâte d y aller aussi car se mal es parfois insupportable en tout cas une grossesse de jumeaux peu bien faire des dégâts ou alors je suis trop vieille  c est vrai que j approche les 40 ans oupss  bon je vous laisse biberons a nettoyer avant que ma tornade ne se réveille car se matin encore grincheux ,ha mais par contre il a bien dormi hier dernier biberons a 21h30 et coucher vers 22h30 puis réveille a 5h45 se matin cool mais mon gourmand Sacha lui dernier bibi a 20h coucher vers 22h réveille a 1h et puis a 6h et après ils se sont tout les deux rendormi jusqu'à 10h 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guegue79
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #576 le: 07 Janvier 2011 à 12:57:41 » |
|
Bonjour tout le monde,
L'hostéopathe m'avait manipulé une semaine après l'accouchement et c'a m'avait beaucoup aidé car je souffrais de partout. Depuis, je n'ai plus trop de douleurs. Pour les filles , l'osthéo les a vu à un mois et demi et je ne trouve pas que ça a changé leurs coliques. Louise avait un torticolis du nourrisson et ça lui a par contre permis de bouger la tête des deux côtés. Je n'ose pas y retourner pour les filles car ça coûte cher .
Au niveau des tétines, y a-t-il une marque de tétine que vos enfants acceptent par ce que j'en ai acheté en supermarché et à chaque fois que je leur donne, elles n'arrivent pas à la tenir. Il faut leur remettre dans la boucche toutes les 2 secondes.
Ma maman me les a prise cette nuit, ça fait du bien, j'ai eu une vrai nuit. Pour le retour de couche, j'ai eu mes règles 1 mois et demi après l'accouchement.
Bonne journée Géraldine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Antonin 3 ans et de Louise et Anaëlle nées le 11 octobre 2010 à 37 SA.
|
|
|
cassie57
|
 |
« Répondre #577 le: 07 Janvier 2011 à 15:10:06 » |
|
moi non plus, je n'ai pas encore eu mon retour de couche mais je les allaite donc c'est plus long... Coté tétine, après 3 essais infructueux, ils prennent les dodies mam...en 1 car sinon ils boivent trop vite et me régurgite tout! Coté substances galactogènes, je prends des lentilles, du quinoa et des tisane, celle de Weled** et une fabriquée par mon pharmacien... j'ai mis les loulous dans leur lit après le bib car ils sont difficiles aujourd'hui, déjà hier j'ai rien pu faire de ma journée, mais ils ne dorment toujours pas...ça s'endort et ça pleurniche mais je ne cèderait pas, je viens de tirer mon lait, j'ai la déco de Noël à retirer des fenêtre et le hachis parmentier à faire pour ce soir... gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #578 le: 07 Janvier 2011 à 15:48:20 » |
|
Ici, les ragnagnas sont de retour normalement (c'est bien ça votre histoire de "retour de couche", que j'ai pas trop l'air à côté de la plaque).
La dernière fois (y a un mois du coup) c'était un peu hémorragique, mais là ça va
Rdv à la fin du mois avec mon gynéco pour discuter contraception, tout ça.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Olina
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #579 le: 07 Janvier 2011 à 20:16:35 » |
|
Cassie, tu tire exclusivement ton lait ou tu donnes le sein aussi ? ta préparation de pharmacien c'est fait a partir d'une ordonnance de toubib, ou c lui qui te la fait direct ? tu fonctionnes comment stp ?
et oui Anna le retour de couche c'est les ragnagnas !!! lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Pauline et Corentin, nés le 18 octobre à 36SA par voie basse en 10 minutes ! 2,715g et 48cm pour Monsieur et 2,485g et 44 cm pour Mademoiselle Le 28 février : Corentin 7,340kg 63,5cm et Pauline 6,340kg 62,5cm.
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #580 le: 08 Janvier 2011 à 08:11:59 » |
|
Bonjour! Je ne peux pas te renseigner Olina car je suis au bib de façon exclusive!!! Je suis contente de pouvoir enfin dire aujourd'hui elles font leur nuit!!!  Coucher 21h30 -reveil 7h15! Mais maintenant qu'elles dorment plus longtemps, elles se reveillent un peu et pleurent au milieu de la nuit puis se rendorment... avant c'etait le silence total... et vous, vous vous levez la nuit mais pas pour donner le bib? Hier les filles ont découvert winnie et le hochet magique!!! la tete q'elles faisait quand la peluche remuait son popotin!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #581 le: 08 Janvier 2011 à 09:53:42 » |
|
Salut tout le monde! Aujourd'hui est un grand jour, je pars en we toute seule avec les garçons! Je vais dans le Pas-de-Calais  (destination idéale pour un we ^^ ) Une amie de lycée (et marraine de Jules) organise chez elle une vente de lingerie, et il se trouve que j'en ai particulièrement besoin, je ne trouve rien qui m'aille en magasin (ma poitrine a beaucoup changé). Du coup, j'en profite pour visiter de la famille qui n'ont pas pu voir encore les petits, ma tante et ma grand-mère. Ce qui me donne 3h de route, et une nuit complète à faire avec les ptits monstres. Vu mon état de fatigue de ce matin, ça va pas être de la tarte, mais c'est à charge de revanche avec le papa  Je vous poutoute donc toute et bon we! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #582 le: 08 Janvier 2011 à 10:15:11 » |
|
Bon week end Anna! Tu es bien courageuse de faire la route toute seule! Allez bon vent!!! (c'est le cas de le dire ca souffle aujourd'hui!)  Pour moi destination la grand mere aussi mais a 10km ca peut aller... bonne journée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #583 le: 08 Janvier 2011 à 10:40:35 » |
|
bon week end Anna!!!! ici je commence à être malade, nez boucher et mal de gorge  pour se qui est de se relever la nuit, sa met arrivé quelques nuit ou elles chouinait je me suis lever pour donner la sucette et c'étais bon redodo, et depuis plusieurs nuits elles ne me l'ont plus refait.
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #584 le: 08 Janvier 2011 à 10:42:26 » |
|
Bonjour les filles ici les aventures continuent et pas que les bonnes. Hier ma Francinette est tombée dans les escaliers de la mezzanine de sa soeur pendant que son petit frère tetait... résultat, une arcade sourcillière sanguignolante, une peur bleue et tout le monde en voiture pour aller faire recoudre la Belle. Nous avons attendu 3h30 aux urgences. j'avais mis la capote pluie sur la poussette pour proteger un peu les Grums des gastro,grippe, bronchio qui pulullent à l'hopital en ce moment. Alors, je prie le Ciel que çà ait marché. Au final, comme la plaie était bien droite et pas dans les sourcils, ils ont pu faire la suture à la colle, ce qui traumatise moins les petits quand meme. Nous sommes tombés sur un médecin absolument charmant (une femme, jeune et mère de famille) très compréhensive et très pédagogue. çà fait plaisir de voir des gens comme çà dans nos hopitaux!
Hier soir nous étions fortement conviés aux voeux du maire. Il s'est écouté parlé comme tout bon politique qui se respecte. Nous avons fortement impressionné la foule avec nos 5 marmots! les gens se relayaient pour nous porter boissons et petits fours histoire qu'on ait pas à se déplacer jusqu'au buffet lol!
et pour réconforter tout le monde le soir, les grandes ayant été très choquées par le sang de leur soeur, nous nous sommes fait un bon Ronnie;
sacré journée: du coup, le soir les petits étaient très énervés. on leur a fait un 180 chacun, qu'ils ont bu allègrement à 22h et cette nuit ils ont bien dormi encore. Ange jusqu'à 8h et Anna jusqu'à 9h voila les péripéties! décidément la vie est pleine d'imprévus!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
|