Salut les mam's

alors tout d'abord je vous présente mes vœux pour cette nouvelle année qui commence , qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez ! soyons fous pourquoi pas une ptite sœur ou un ptit frère aux jumeaux

ne hurlez pas , je déconne ....
j'ai lu vite fait tout mon retard , je vois que certains babys n'ont pas échappé à ces fichus microbes de l'hiver

j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour tout le monde

pour reprendre quelque trucs que vous avez abordé , ne m'en veillez pas si je me souviens plus qui a posé les questions

, une mam's a demandé le cadeau le plus reçu depuis la naissance : ici c'est tapis d'éveil , 5 au total

, on va bientôt pouvoir tapisser la maison entière , et si les ptits sont pas "éveillés" avec tout ça , ben c'est que j'y connais rien
Cassie : pour ton allaitement , tu devrais aller lire certains topics sur le forum qui en parlent , je pense que tu trouveras des réponses .
Anna : comment va Victor depuis sa sortie ?

Question couple : je dirais qu'on est encore plus amoureux qu'avant

pas d'engueulades chez nous , y'en avait pas déjà avant les ptits , on a assez donné avec nos ex

, du coup la discussion est notre point d'honneur , on se dit les choses tout simplement , on prend le relais quand l'un est fatigué ou à bout de nerfs .... et on veut surtout pas "s'oublier" et n'être que des parents !
mes enfants je les aime à en mourir , je donnerais ma vie pour eux , mais mon couple j'y tiens aussi , mon ours je l'aime à la folie et hors de question que 2 machins de 4kg viennent troubler tout ça

depuis la sortie de la mater , je suis douchée , habillée, maquillée tous les jours , parce que j'ai besoin de me sentir bien dans ma peau pour affronter les longues journées (

) et que j'ai pas envie que mon homme trouve un paillasson le soir en rentrant du boulot ...
de toute façon j'ai remarqué un truc avec les ptits : quand on est speed tous les 2, un peu énervés , eux le sont aussi , c'est impressionant comme ils ressentent tout

du coup la zen attitude a repris le dessus ^^
Guegue : tu les réveilles tes puces pour qu'elles mangent ou pas ? ou c'est à la demande ? parce que si tu les réveilles ,par exemple pour les caler ensemble, il se peut qu'elles n'aient pas faim , ou alors voir à changer de tétines , peut-être que ça coule pas assez vite , elles se lassent et finissent par s'endormir ....
je vais relire plus attentivement les derniers pages et viendrai apporter mon grain de sel aux diverses discussions

Sinon ici tout va bien , les grum's grandissent bien , c'est un régal , je suis amoureuse de mon fils et ma fille j'ai envie de la croquer à longueur de journée

c'est grave docteur

A la dernière pesée la semaine dernière : Antoine 4kg500 et Camille 4kg

Pour l'instant pas de maladies, on touche du bois , en même temps on fait attention à qui vient à la maison , et quand on se ballade il est pas rare que je mette l'habit de pluie sur la poussette , alors ok on a l'air con quand il y a un grand soleil , mais ça fait quand même barrage aux microbes ...
Pour le lait, on reste dans la gamme Gallia , le premium digest pour la puce et le A/R pour Antoine , notre bonhomme avait pas mal de remontées de lait après les bibs , quand il rotait on entendait bien le liquide pas loin dans la gorge , et puis forcément à force que ça remonte ,ça a commencé à l'irriter , du coup vas-y que je me tords comme un ver après chaque bib' , mais super maman a vite compris le truc

et zou changement de lait , redressage de lit et depuis nickel ...
Sinon ils sont vraiment différents tous les 2 !!
la miss est vraiment speed , limite impatiente , à pleurer facilement

faut que ça bouge avec elle , le transat avec les mobiles ça va 5 mn hein

le bib il a intérêt à vite arriver etc etc ...
c'est une véritable éponge

quand on a du monde à la maison , elle est adorable , on voit qu'elle aime être avec du monde, mais alors le soir elle nous le fait bien payer

beaucoup de pleurs de déchargement ....mais c'est comme ça , et heureusement ça n'arrive plus trop souvent ....
alors qu'Antoine, lui c'est vraiment le pépère , c'est simple il chouine , et ne pleure pas contrairement à sa sœur , uniquement quand quelque chose ne va pas : couche pleine, rot de coincé par exemple , sinon le reste du temps il est adorable

bref 2 personnalités qui nous comblent de bonheur et nous plongent tous les jours dans un monde de découverte

bon j'ai encore plein de choses à dire mais je vais me calmer parce que je viens déjà de vous faire un beau roman

je repasserai , bisous les mam's et bisous à vos ptits