12-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

12 Janvier 2026 à 15:58:00
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 426756 fois)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 05 Janvier 2011 à 14:12:32 »

bonjour les filles et bonne année!!!

et bienvenue Guegue!

Enfin revenu de mon aventure trépidante en europe centrale! Aller: 21h de trajet a cause de la neige et retour 17h! les filles ont été adorable, ca shoot la voiture!
Aucune sortie ne me fait peur desormais!!! (j'ai été au resto, chez des amis, faire les magasin avec les petites).
C'etait trop bien je remet ca au mois d'aout!!!

Ici les areuh n'arrete plus. Nora est une vraie piplette!!!

Les boutchous sont trop mignons!!!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 05 Janvier 2011 à 17:12:43 »

21 h de trajet avec les bébé en hivers. quel courage.
moi qui suis retissante a aller voir ma belle famille en mars (800km)

Aujourd'hui echo des hanche de controle : c'est bon. On ne met plus le cousin que la nuit. C'est maman qui est contente  : l'enlever et le mettre ajoute 10 minute au change.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 05 Janvier 2011 à 19:30:19 »

Ca me fait en tout plus de 3000km au compteur! tu peux y aller a l'aise! Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #558 le: 05 Janvier 2011 à 20:22:00 »

Léna : J'en ai beaucoup parlé à Jules quand Victor s'est fait hospitalisé parce que c'est à ce moment là que ça a commencé. On espérait que ça se calmerai à son retour, mais non. Peut-être qu'on en a pas assez parlé avec lui pendant sa propre hospitalisation.

On a rdv pour la visite des 2 mois mercredi prochain, j'en parlerai à ce moment là.

C'est ennuyeux, j'avais prévu d'aller chez ma tante dans le nord ce we avec les garçons (l'Amoureux a un tournois de tennis ce we), s'ils sont aussi bruyant ça va être compliqué, je ne veux pas trop déranger Triste
Pourtant, on aurait bien besoin de ce we pour changer d'air.

Chenette : ça c'est du beau voyage Souriant Je t'envie, c'est la classe ^^ Rappelle moi où tu es allée exactement?

Quelqu'un a des nouvelles de bloody? Est-ce qu'elle s'en sort avec ses petits? Et son mari?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #559 le: 05 Janvier 2011 à 21:02:25 »

Sandrine, je rejoins Tib, quel beau prénom 

Pour la constipation ( spécialité de Julie ) , hormis l’hépar, je lui fais faire le pédalo avec ses jambes afin que ses genoux touchent ( et massent ) son bidon. Ca marche plutot bien.

+1 pour se muscler en poussant la poussette

Sandra : tu racontes bien. Eva me fait la meme chose avec la ride du lion en plus 

Moi, votre convers Tib et Nathan m’interesse.

Virginie, c’est moi qui avait posé la question. Hahahah 5 tapis d’éveil. J’ai bien rigolé en te lisant

Je fais aussi attention a me maquiller et m’habiller bien tous les jours pour l’entretien du couple. On a vite fait d’enfiler un bon jogging.

Tu as raison de mettre l’habillage pluie. La derniere fois, alors que j’attendais pour traverser, une vieille a craché ses poumons au dessus des cosys. J’ai failli m’emporter et puis j’ai pensé qu’en était dans une descente, qu’il fallait d’abord mettre le frein sur la poussette, garder un œil sur les petites et du coup, et ensuite gueuler et j’ai laché l’affaire.. je sais, c’est bete..

Je ne couche les filles dans leur lit que pour la sieste de l’après midi ( si encore elles daignent la faire ) et la nuit.

La diase ne rend pas les enfants trop gros ( je sais question bete mais je suis horrifiée des gros bébés que je croise, de veritables sumos et je me demande comment ca se fait )

Anna, un rgo peut intervenir tard. ( reflux interne ). Eva qui regurgite bcp se calme dans la balancelle, ca la rassure. Et du coup je regurgite pas dans sa balancelle automatique.

Eva me fait bcp de Areuh mais Julie. Elle commence seulement les sourires.

Pas de fond d’œil pour moi enfin pour elles.

Trop chou Cassie. Tu as de la chance qu’ils aient autant de cheveux ! Je t’envie

Anna, il est classé combien ton homme ? J’adore le tennis. Ca me manque

Pour ma part , lundi l’hopital nous a dit que mon mari pouvait sortir. On ne s’y attendait pas, et il est sorti le lendemain. Mais il ne va pas mieux. Du coup, je continue de gerer les petites seule. Il va surement aller en hopital de jour. Je commence enfin a prendre le pli a les gerer seules. Il y a eu des jours très durs et la ca commence a aller. J’ai meme eu le temps de venir vous lire et vous écrire. Et puis il y aura des jours moins bien. Faut dire je viens de passer a 5 biberons par jour. Ca change une vie ( déjà qu’a l’hopital je trouvai ca génial de passer de 8 a 7 bibs… ) Comme le dit Lena, etre seule physiquement c’est une chose, mais de vous lire et de se sentir comprise ca fait du bien.
Et pour le mari, je ne sais pas si qqun pourra faire quelque chose pour lui, pour l’aider a moins souffrir. On discute de notre situation très librement. JE tiendrai autant que je pourrai et que l’amour me permettra. JE l’aime enormément mais parfois, c’est plus facile quand il n’est pas la, de gerer seulement deux bébés et ne pas le voir souffrir et mal. Je prie pour qu’un docteur le prenne un jour correctement en charge et lui trouve la stabilite.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 06 Janvier 2011 à 07:18:28 »

coucou!!
les filles ont fait dernier bibe 19H30 puis 3h30!!!! Souriant
mais elles me prennent toujours que 120 donc 5bibes!!! c est grave?Huh?Huh?Huh??
jade sur un ou deux bibe elle reprend 30 mais lola non!!!

nous ici c est dans le parc que j ai installer en lit d appoint pour la siestes et la nuit dans leur lit respectif!!!
voici photo du parc!!!
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
nathanbebes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 06 Janvier 2011 à 08:38:47 »

bonjour ,je vais se matin avec les loulous chez l ostéo je vous raconterai demain si cela a calmé ma petite tornade ethan car cet nuit il en a fait voir a papa mais j espère qu il seras calme cet nuit car papa n est pas la il dois rester a son boulot grrrrr , mais bon déjà mardi il a du y rester et sa va je gère quand même puisque les 3/4 du temps c est moi qui me lève car lui commence a 5h30 mais bon on fait quand même du 24h sur 24h hein les filles  , moi en se moment ils me font beaucoup de sourire et des arheuu quel plaisir d ailleurs j arrête pas de les mitrailler avec l appareil photos ,bloody j es mon ex belle soeur qui es aussi bipolaire et c est vrai que c est pas facile bon je dois vous laisser sasha a faim lol 
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 06 Janvier 2011 à 11:54:06 »

bonjour, bonjour!

Anna: je reviens de hongire au bord du lac Balaton exactement. Balade autour du lac gelé au programme c'etait super! les gens faisaient du patin a glace dessus mais je n'ai pas osé y allé avec ma poussette! Clin d'oeil

Retour un peu difficile pour camille, j'ai l'impression qu'elle n'a pas reconnu sa maison... donc elle a dormi avec moi.  Triste  j'espere que ca va aller mieux aujourd'hui.

Bloody: je te souhaite bien  du courage avec ton homme. Pour ma part j'ai eu des difficulté avec le papa egalement mais completement d'un autre niveau, je te l'accorde.
Durant les vacances, il ne sait pas occupé des filles, mes parents etant la pour me seconder. Il ne le faisait pas avant d'ailleurs mais je pensais qu'il etait fatigué par son travail... Grosse dispute donc l'avant dernier jour des vacances pour lui faire comprendre que c'etait dur d'etre seule et que ses filles avaient besoins de lui. Je ne comprend pas son blocage alors que c'est lui qui voulait des enfants...Huh? il me donne un coup main pour un bib ou un change quand je suis a bout de force.

Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #563 le: 06 Janvier 2011 à 12:59:28 »

effectivement Chenette çà doit etre épuisant moralement. est ce que la discussion a porté ses fruits au moins? est il plus présent?

première nuit de 12h cette nuit. je les aime ces petits. ils ont tout compris! bon, Ange a eu des velleités pour réclamer à 5h mais n'ayant pas eu d'écho au bout de 20 min, il s'est rendormi! et la on commence a etre pas mal puisque les petits mangent apres les grandes! ils sont bons ces petits!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #564 le: 06 Janvier 2011 à 14:07:18 »

Bonjour!

Bloody : Tu as l'air d'avoir le moral, ça fait plaisir Sourire Plein de courage pour la suite!

nathan : Oué, raconte l'osthéo! On pense sérieusement y aller, Jules positionne sa tête naturellement sur la gauche, à croire que le monde a l'air plus intéressant à côté qu'en face.

Jules pleure moins mais c'est pas encore ça, et tout comme lui, Victor n'arrête pas de pleurer deux jours après sa sortie d'hôpital. Pas sure que ce soit une coïncidence.

Résultat : nuit pourrie. Pas dormi plus d'une heure d'affilée. Y a des fois, j'ai vraiment eu envie de les passer par la fenêtre.
Ils ont de la chance d'être mignon.

Plein de trucs à faire aujourd'hui, ça va être galère...

Gros poutoux!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 06 Janvier 2011 à 18:59:56 »

salut les mam's  Souriant

bien occupées apparemment , ça poste pas beaucoup !

pour l'ostéo , il est vrai que chez certains enfants ça fait des miracles , chez nous bizarrement les grosses coliques d'Antoine se sont interrompues 5 jours après la séance ...
en tout cas il les avait bien remis en place , y'avait pas beaucoup de choses à faire non plus , mais quand il nous a dit qu'Antoine était en forme de serpillière et Camille en forme de banane , on a commencé à le regarder avec un drôle d'air .... Huh? ben en fait il avait raison  pour nous , à l'œil comme ça , on le voyait pas forcément , quand il nous a bien expliqué la position qu'ils avaient allongés sur le dos , ça sautait aux yeux effectivement  Antoine était bien tordu à la façon d'une serpillière qu'on essore et Camille complétement en forme de banane  Tire la langue il les a manipulé et hop de suite après ils étaient bien droit !! impressionant !

. Y a des fois, j'ai vraiment eu envie de les passer par la fenêtre.

ça ferait mauvais genre quand même 
je te rassure ça m'arrive parfois d'avoir les mêmes envies 

bon je repasserai si il y a un peu plus d'activité dans la soirée  Clin d'oeil

bises à vous toutes  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 06 Janvier 2011 à 19:25:34 »

kikou tt le monde!!!

a force de vous entendre parler d ostheo j me dis que j devrais peut etre les y emmener... y a pas de raison particuliere ms j ai l impression que ca resoud plein de truc qu on soupconne meme pas...

bloody tu as l air en forme  ca fait plaisir de te lire 

chenette j espere que les choses vont s arranger Bisou

delph pr le coup les miens ont pas suivi tes puces pff j aimerai bien qu ils dorment autant 

ici tt roule bon les titou ont souvent mal au bidon ca m fais de la peine de les voir se tortiller  la semaine prochaine on va chez la pediatre pr les 2 mois j lui en parlerai.
sinon j ai enfin eu de vrais sourires de noah (ethan sait pas faire encore) avant c etait que a son pere en pleine nuit genre y s fou de sa gueule. j suis fan j adore ca m fait trop rire
 Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 06 Janvier 2011 à 19:34:04 »

oui ca va mieux, j'espere de tout coeur que ca va durer! en tout la discussion a été efficace, il se rejouit de retrouver ses filles le soir. bon allé je vais profiter un peu de tout ca! biz et bonne soirée
Journalisée

Olina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 06 Janvier 2011 à 22:40:15 »

Bonjour les filles et bonne et heureuse année a toutes, aisni qu'a vos proches !

je vais essayer de repondre a tt ce que j'ai lu mais vu la mémoire de poisson que j'ai ca risqk d'etre un peu difficile !!! faudra pas men vouloir hein !!! lol

pour ce qui est de ma part, au début je ne couchais les petits dans leurs chambres que le soir et l'apres midi,  le reste du tps ils etaient dans leurs Doomoo ou leur bassine ! (oui j'avais qu'un doomoo alors j'avais fait avec les moyens du bords...mais le pire c'est qu'is adoraient ca et ne dormaient bien que ensemble et dans leur bassine !!!)

mais depuis kktemps maintenant je les couches tt le tps dans leur chambre et dans leur lits, c'est d'ailleurs comme ca que j'ai reussi a les séparer,; car dps le retour de la mater ils dormaient ensemble dans le meme lit...
petit a petit, je les ai séparé habitué au lit de l'autre et ensuite l'apres midi chacun dans le leur et la nuit ensemble, pour finir par tjs dormir chacun dans leur lit... et dps pas de pb a ce niveau là...

mais maintenant vu que leur passage d'endormissement difficile a l'air d'etre terminé je vais les refaire dormir un peu en bas...

pour ce qui est des sourires et des arheu, pour Corentin et Pauline pas de soucis cela fait un bon moment que ca a commencé, Corentin est tres souriant et très bavard il aime taper la discut' , Pauline quand a elle est un peu plus discrete sur les sourire mais ils ne sont que plus fort quand elle décide d'en offrir  Clin d'oeil

pas d'examen pour les yeux, on ne m'en a jamais parlé, ni meme a partir de 6 mois... de tte facon on les fera surveiller car mon mari porte des lunettes et c'est venu d'un coup tres vite chez lui a l'age de 15ans je crois...

coté gencives, les miens ont commencé aussi, ils ne bavent pas, je dirais plutot kils moussent, tels des escargots !!! lol et mettent leur mains a la bouche à la première occasion.

Cassie, au sujet de ton allaitement moi on m'avait donné du galactogil ainsi que des granules d'homéopathie du RICINUS, il faut qu'il soit en dessous de 15CH, sinon au dessus c'est pour stopper les montées.
pour moi l'association des 2 avait bien marché, sinon on m'avait aussi parlé d'une tisane a boire sur 5 jours, mais je n'ai pas essayé, et toi c't quoi tes recettes ?  Sourire

Delphdiego sympa ton parc !!! ca a l'air bien moelleux... moi c doudous et Cie au taquet les hochets le  tapis d'eveil + le mobil !!!!!! lol pas vraiment de place pour y dormir !
tes filles sont trop choux...et elles aussi sont bien chevelues !

Tib Moulin.......que dire de plus que...JE T'ENVIE !!!!!!!! quelle chance tu as...

Sinon ici, ya eu pas mal de changement en peu de tps, et des passages bien difficiles qu'ils m'ont fait gentillement chacun leur tour...je pense que tt ca été du au vaccins  
du coup entre la fièvre, puis les 3jours ou Corentin avait décidé de ne pas me lacher de la journée et Pauline qui a repri la suite sur 3 jours aussi...durdur...impossible de les poser ailleur que sur moi sans que ce soit des crises de hurlements non stop....
Anna, je peux te dire que moi aussi j'ai eu envie de les passer par la fenetre..!!! lol
le truc c'est que s'il y en avait qu'un....mais non !!!! alors quand j'avais corentin en echarppe et que je devais me taper le bib de miss paupau debout en marchant...ben je vous dis pas le soir dans l'etat que j'etais !!!
pcq je fais aussi partie de celles qui ont la joie d'avoir d'adorables bb qui prennent leur bib en 1h et tt ca en pleurant !!!!!!! des fois elle peut boire 90 en 2h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est horrible.

Sinon par ici aussi on a fait la séance d'osthéo.
Lundi pour Corentin, elle nous a demandé de noter tous ses changements d'humeurs les heures de ses siestes etc... en attendant peut etre que le soir ou on l'a fait il était énervé mais depuis je le trouve hyper zen, il fait de bonnes nuits, cela fait 2 fois de suite qu'il fait 9h et 10h,  et aujourd'hui lui et sa soeur (qui n'a rdv que lundi prochain) ont été nikel aujourd'hui...dps le 1er bib de la journée ca a été bib dodo bib dodo bib dodo bib eveil dodo...
que demander de plus Huh??
quoi qu'au final ils m'ont manqué !!!! mdr Tire la langue

sinon coté relationnel, ici aussi c'est tendu ac l'homme, et puis les nerfs et la fatigue n'arrange pas trop les choses....en plus il y a pas mal de changements professionnels qui sont en cours autant pour lui que pour moi, avec en plus le changement familial, ca fait pas mal a gerer.... mais bon on tient le coup kan meme hein.... Sourire

voila je crois que j'ai fais le tour et que j'ai rattraper mon retard....
mais pour le moment je vous laisse c'est l'heure du bib !!!!

bonne nuit,  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Pauline et Corentin,
nés le 18 octobre à 36SA par voie basse en 10 minutes !
2,715g et 48cm pour Monsieur et 2,485g et 44 cm pour Mademoiselle
Le 28 février : Corentin 7,340kg 63,5cm et Pauline 6,340kg 62,5cm.
nathanbebes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 07 Janvier 2011 à 00:00:24 »

bonsoir,hé bien l ostéopathe, mon Ethan serai si tendu et pleurniche a cause de ses coliques il la manipuler on verras sa dans les jours qui suis si cela lui a fait du bien

Pour Sacha il lui a bien remis le crane car lui il était plus plats d un coter que de l autre et je peu vous dire que cela es impressionnant comment son crane es bien rond maintenant et maintenant il tourne bien sa tête vers la droite aussi , mais qu est ce que les petits ont était grincheux et râleurs toute la journée  ,ils s endormais 20a 30minute puis n arrêté pas de pleurer la première fois que nous y sommes aller la aussi ils ont était bien grincheux .

Je dois y retourner dans une semaine pour moi ,car je ne sais pas vous mais moi j es mal aux pieds comme si j avais encore de la retentions d eau et des œdèmes alors que je n es plus rien et mes mains aussi on dirai que j es de l arthrose ,mon médecin m as prescris un médicament car pour lui il disait que c était parce que mes veines ne s était pas bien remise depuis l accouchement mais bon cela fait 3semaine que je prends se médicaments et il y a juste une légère amélioration , donc je me suis dis aller hop je prend un rendez vous avec l ostéopathe pour moi et on verras si cela m  as soulager et je dois lui dire comment et Ethan et si cela va plus de rendez vous pour les petits .

bon je vous souhaite une bonne nuit en ésperants que ce sera mon tour se soir a ne pas devoir me lever que mes loulous fassent leurs nuit oh mon dieux exaucé mes prières 
Journalisée
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: